[Zerk] A quand un denerf ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Mat~
Bah oui après tout, c'est pas comme si tous les tanks hib à part le séide avaient des stuns positionnels hein.
Mais pas accès a célérité ni au troll
d'un autre cote ton style de dos snare et de cote stun, qd tu run apres une cible parce qu'elle a stun immunity car ta pas eu le temps de la tuer en 5sec et qu'elle est pas snare c'est pas tres utile.
Citation :
Publié par -Terek-
Bah le merco il a un stun en masse quoi c'est pas le zerk avec stun sur evade qui rox ca maman
La spé crush est une bonne blague.

Dmg pourri,absence de coup de dos viable,malus druide.... et deuxième coup = pas en vue ou trop loin 90% du temps.

Si up du zerk jveux un up du merco.

Si up de qqchose sur mid jveux un gros up de alb en contrepartie car bon.

Bm th>*

Et si on fournit un style qui snare de cote au zerk ,zerk > merco.
Citation :
Publié par Trynja
d'un autre cote ton style de dos snare et de cote stun, qd tu run apres une cible parce qu'elle a stun immunity car ta pas eu le temps de la tuer en 5sec et qu'elle est pas snare c'est pas tres utile.
cites moi un zerk qui tue toutes ces cibles en 5 sec (hors ml 10 puisque tout le monde l'a), et reviens apres merci.
non jai pas dis ça.
un finou qui stun sa cible 5 sec peut deal sur lui pdt 5 sec (pas forcement le tuer), et donc lui faire plus de dmg que un zerk qui passera son premier coup et qui runera apres.
meme si le zerk dans le principe tape plus fort que la finelame en dmg pur, le fait quil nai ni snare ni stun le place en dessous de la finelame (cest flagrant en rvr qd on joue contre des groupes HR, nos healers sont all time stun/ snare et compagnie)
perso entre taper une fois a 600 (je prend les chiffres au hasard) et 3 fois a 300, ya pas photo.
sauf que chez mid ta un healer qui stun et un cham qui maladie, alors que le finou sont snare se fait break par l'assist ( ok j'ai jamais vu d'assist tank hib =) ), que au pire tu le face, apres il te desnare et que ta le cham qui le chaine maladie et qu'un tank maladie tu peux rever pour rattraper qq1.
si tu veux on peut parler des tanks off dans les groupe (le maladie ca se cure, vous pouvez root aussi pour rattraper vos cibles , etc.....) mais cest pas le sujet.
Je suis daccord que le healer peut stun, que le cham peut maladie, la on fait une comparaison finelame vs zerk, pas une comparaison finelame VS zerk+healer+chaman.
Citation :
Publié par Trynja
le maladie qui se cure, osef, le cham le chain il a que ca a faire.
cest con tout le reste etait crédible.
heureusement que tu a pas dit que le healer il pouvait assist stun parce quil avait que ça a faire
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
Explique moi ou un zerk te <stun - snare> en Hs.
Prend un Proto en Bg et tu ne le verra pas tomber.

Compare ce qui est comparable.
Je ne parle pas du zerk en propre, il aura du mal à snare et mezz aussi dans cet ordre d'idée.

Mais il n'est pas tout seul, pour peu qu'il y a un sauvage h2h ou un war, un healer qui a du temps libre. Ca m'est arrivé plusieurs fois d'avoir de l'avance sur une assist en sprintant pour l'avoir anticipée, pis paf stun casté, 3 tanks sur moi et ma super armure malus tranchant, et dans les 3-4s, adios

Pour ce qui est du proto bg ça demande soit de virer la senti, et de perdre énormément de ce côté-là (resists, add dmg/bt, sprint+endu, cdr, et de perdre aussi un perso dont les styles BM sont excellents dans une optique défensive qui est la sienne), soit de mettre un proto dans l'assist plutôt qu'un FL, ce qui du fait de ses RA/ML défensives revient à une perte de dps sèche et moins d'interruption.

Sachant que le système de jeu favorise bien plus les compos/RA/ML/attitudes offensives que défensives, c'est se tirer une balle dans le pied au moindre groupe offensif costaud en face.
Citation :
Publié par Putter
Oui à quand un dénerf du Zerk?
LOL, un zerk deal déjà plus qu'un merco, rien que la transfo abusé qui permet de crit à 100%... ou encore le buff célérité.

Tu veux tout "roxxer", tu fais un WL ou Zerk au choix, puis avec charge t'as pas de mal a aller au CaC.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
LOL, un zerk deal déjà plus qu'un merco, rien que la transfo abusé qui permet de crit à 100%... ou encore le buff célérité.

Tu veux tout "roxxer", tu fais un WL ou Zerk au choix, puis avec charge t'as pas de mal a aller au CaC.

toi ta pas lu le post en entier hein

le sujet a bien derivé depuis hein et le zerk damage pas de bcp plus un merco

essaye de lire le post t'aprendra des truc sur le zerk
Citation :
Publié par Putter
Oui à quand un dénerf du Zerk?

une des premières classe à être nerf
vu les dommages actuels de certaine classes : le nerf du zerk n'a, je pense, plus lieu d'être, un magot fait 1000+ de dommages à distance alors qu'un zerk doit être au cac pour le faire.

signez la pétition : Libérez le Zerkshémoul du JOL cynique

JAMAIs il en pas besoin
J ai complet hallu sur le fossé arithmétique qui me sépare du calcul de deal des diférentes classes.

Pour participer au post , je joue un sauvage aujourd hui 5L3 spé contact troll enfin sc tres correctement depuis peu.

Je ne plains pas les zerks, entre l acces a leur ml et charge, ils ont des facilités incroyable par rapport a notre classe. Le fait que nous n ayons pas acces a charge ni a Banelord, je pense que notre classe au vu de ses capacités (selfs hate , add dommage , etc .. ) deal plus qu un zerk en dehors du moment ou il claque sa rage.

Un upp du zerk ferai tomber ds l oubli ma classe mais surtt déisquilibrerait enormement le jeu je pense. Tlm parle de styles positionnels, peu de zerk sortent autre chose que du double frost en rvr. Certains souhaitent la faire plus techniques sur mid avec du positionnel etc ... jouer sauvage.

Berserk comme son nom l indique , c une brute epaisse qui fait cauchemarder tt ce qui est pas fait pour dealer en face . Ba pour le moment , je trouve que le contrat est assez bien rempli

Je reverais d une charge pour sauvage mais bon avec un stun de dos en ouverture et un stun de coté sur combo mais faisable a passer sur un bon inc, ca deviendrai un peu abusé.

@ red qui veu denerf multi hit sauvage : depuis que je suis équipé les coups partent, essaye de voir ta sc peut etre t a un truc qui cloche sachant que notre spé se base sur la dex.
Citation :
Publié par dino
Pour participer au post , je joue un sauvage aujourd hui 5L3 spé contact troll enfin sc tres correctement depuis peu.
@ red qui veu denerf multi hit sauvage : depuis que je suis équipé les coups partent, essaye de voir ta sc peut etre t a un truc qui cloche sachant que notre spé se base sur la dex.
ok.
les griffes cest 50% force 50% dext, et la sc na rien a voir dans le fait de multi hit ou pas :x
Citation :
Publié par Icetrollz
cest con tout le reste etait crédible.
heureusement que tu a pas dit que le healer il pouvait assist stun parce quil avait que ça a faire
dsl je pouvais pas m'empecher de dire sur chaque post que cham il doit pas shear buff mais maladie
Citation :
Publié par Icetrollz
ok.
les griffes cest 50% force 50% dext, et la sc na rien a voir dans le fait de multi hit ou pas :x
Ba en fait le fait de cap et de decap ta dex et d au moins capper ta force je pense que ca te permets de mettre le plus de chance de coté pour lancé des multi hit d ou ma déclaration.

Apres sfort possible que ca aie rien avoir auquel cas ba .. j ai rien dit
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Bm th>*
th = ?

Sinon c'est pas toi qui m'avais dit dans un autre fil jol y'a pas longtemps que tu trouvais merco > * ?

Pour le svg tout ce que je demande c'est :
- Soit passer le stun de côté sur le 1er coup (quitte à le réduire à 6s)
- Soit mettre un snare sur le 1er coup
Parce que depuis quelques mois avec le lag passer le 2e coup de côté c'est chaud :/ après le 1er coup la cible se barre en sprint et on a très souvent un "cible pas en vue" c'est pénible.
Stun de coté, c sur enchainement mat dc dur a placé et en spé contact snare que si coup sur esquive dc faut qu on soit attaqué pour ca.

Le stun en ouverture de 6 sec qui se redui plus a 4 en fait c de dos ca vau pas un slam mm si ca aide c kler.

Ct juste pour préciser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés