J ai complet hallu sur le fossé arithmétique qui me sépare du calcul de deal des diférentes classes.
Pour participer au post , je joue un sauvage aujourd hui 5L3 spé contact troll enfin sc tres correctement depuis peu.
Je ne plains pas les zerks, entre l acces a leur ml et charge, ils ont des facilités incroyable par rapport a notre classe. Le fait que nous n ayons pas acces a charge ni a Banelord, je pense que notre classe au vu de ses capacités (selfs hate , add dommage , etc .. ) deal plus qu un zerk en dehors du moment ou il claque sa rage.
Un upp du zerk ferai tomber ds l oubli ma classe mais surtt déisquilibrerait enormement le jeu je pense. Tlm parle de styles positionnels, peu de zerk sortent autre chose que du double frost en rvr. Certains souhaitent la faire plus techniques sur mid avec du positionnel etc ... jouer sauvage.
Berserk comme son nom l indique , c une brute epaisse qui fait cauchemarder tt ce qui est pas fait pour dealer en face  . Ba pour le moment , je trouve que le contrat est assez bien rempli
Je reverais d une charge pour sauvage mais bon avec un stun de dos en ouverture et un stun de coté sur combo mais faisable a passer sur un bon inc, ca deviendrai un peu abusé.
@ red qui veu denerf multi hit sauvage : depuis que je suis équipé les coups partent, essaye de voir ta sc peut etre t a un truc qui cloche sachant que notre spé se base sur la dex.
|