[Zerk] A quand un denerf ?

Répondre
Partager Rechercher
bah en meme temps le finelame son style de dos est tout pourrave et son snare est casser par l'assist ( enfin bon encore faut qu'ils s'assist.) donc bon faut pas vouloir dmg et style snare. ( et la chaine de dos osef le premier style de dos fait deja assez de dmg )

enfin en 1.79 t'as qu'a prendre le sort de maladie si ton cham maladie pas tes target
Citation :
Publié par -Terek-
Niveau dps le zerk est devant non ? (comparer a merco / FL )
ça dépend.
Un merco Full Stuff/Ml c'est impressionnant de régularité et ça manie du percing (très bon sur Maille mid ==> Heal et chaman).
Globalement je dirais que ça se vaut; mercenaires et finelames ont d'excellents styles. La vraie différence au niveau du damage deal se fait surtout avec les supports Mid qui passent célérité (qui est une véritable tuerie sur des groupes Tanks).

Sinon la chaine de dos c'est le deuxième coup qui fait mal; le troisième lui passe rarement (pour un DD moisie ).
mid c'est tranchant donc c'est pareil qu'un merco estoc, bonus sur un royaume et neutre sur l'autre.
apres excellent style pour merco finou bof bof, les GR des style sont bas ( sauf la chaine de cote pour le finou et encore, le premier style de cote est bof ), leur style de dos sont moisi pour tous les deux.

le premier style de dos du zerk il fait moins que la chaine mais il fait plus que les autre royaume.
Citation :
Publié par Odenox
Snare dos, stun coté .. j'aimerai sur mon merco
Bah le merco il a un stun en masse quoi c'est pas le zerk avec stun sur evade qui rox ca maman
Faut arrêter la fumette ya rien a denerf la dedans la puissance brute il l'a, pas de soucis.

J'ai bcp moins mal avec un merco sur la tête qu'avec un zerk, me demandez pas pourquoi ( ptete que je suis druide ).

Un style de coté avec Gr un peu supérieur pour le kikoo " je fais un style different" pourquoi pas ou autres effet, mais sûrement pas de stun, no way ya déjà le svg pour ça ou le skald qui te snare bref.
Bah le zerk a qd mm de beaux avantages, certes pas de stun
Mais bon rage/célé/2h ( ok ) / main gauche tape à chaque fois/anytime DF ac gr 0,71 ( fl les 2 style anytime c 0,49 et apres 0,79... taunt a 0,55)
Citation :
Publié par Clusty
mais sûrement pas de stun, no way ya déjà le svg pour ça ou le skald qui te snare bref.
Bah oui après tout, c'est pas comme si tous les tanks hib à part le séide avaient des stuns positionnels hein.
Citation :
Publié par Trynja
j'avoue stun 6s en enchainement qui fait no dmg, en etant obliger d'etre spe conton donc malus sur hib et neutre mid ca roks, sans compter que tu as pas de style de dos en conton.

Contandant t es pas malus hib, t es malus sur l ecaille hib, mais bonus sur la rf des bardes et FL.

Franchement je veux bien perdre 25% de dmg sur mon zerk et avoir un stun qui fait que j arrete de courrir dans le vent a taper un tick sur 3 ou 4.

J ai monté mon Zerk 8l pour arriver a une période ou y a que tu windrag, strafe, autres joyeusetes, des Bg et grapp bots.

J en suis au point ou je dmg deal plus avec mon Bd 5l et avec lequel au moins je m amuse au lieu de passer mon temps grapp ou a courrir apres un gars qui vole, est jamais a portée de cps, qui va plus vite que moi en charge+run alors que je viens de lui mettre deux beignes et qu il vient de me mettre 100 m dans la vue en 1 sec etc...

Franchement j adore le zerk mais soit on lui donne un stun soit faut que les gens qui sont censés se faire tarter se fassent tarter, sinon aucun interet de jouer une classe off qui tape 1 coups sur 3 4 ticks et fait de la course a pieds toute la soiree....
Citation :
Publié par ~Mat~
Bah oui après tout, c'est pas comme si tous les tanks hib à part le séide avaient des stuns positionnels hein.
Mouais, les dégâts des tanks hibs ne sont pas vraiment comparables non plus, avec le choix entre malus d'armure et spe perfo gimpée par nature pour le FL, malus/neutre pour le champ/proto LW, idem pour le faucheur sans le choix des dégâts. Reste que la spe lance du proto, et ses GR sont bofs.

Je ne pense pas que ça te ravirait d'être à la place des soutiens adverses, de prendre du 600-650 sans crit/rk au taunt par des sauvages 2H au cap de vitesse sur ta super armure en malus tranchant (et insortables au cac sans stun avec leurs selfs), de subir des zerks en rage qui même en tapant sous bof3 arrivent à sortir des rounds à 350 (pareil pour les sauvages pré-cités, zerk sous rage c'est grosso modo un sauvage 2H qui aurait charge en terme de dégâts), et je ne te parle même pas du cumul rage+bs.

En ce sens les tanks hibs gagnent en utilité ce qu'ils perdent en dégâts. Pareil en moins bien pour alb (pauvres albs, toujours les dindons de la farce).

Quand je lis des messages comme ceux au-dessus du mien j'arriverais presque à croire qu'il faut les plaindre. IG j'en prend simplement plein la gueule, je prend du fardeau, snare mezz, stun, je vois les sentis bg succomber, et j'ai pas une vitesse de course digne de Carl Lewis.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Quand je lis des messages comme ceux au-dessus du mien j'arriverais presque à croire qu'il faut les plaindre. IG j'en prend simplement plein la gueule, je prend du fardeau, snare mezz, stun, je vois les sentis bg succomber, et j'ai pas une vitesse de course digne de Carl Lewis.
un peu comme tout le monde, sauf que toi tu peux t'entrainer pour depasser carl lewis, en général les soutiens/magos qd ils se prennent une finelame, cest comme les champions de f1, ils calent au démarrage.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Gimpée par nature (comme le merco estoc d'ailleurs). Pour plusieurs raisons, tout d'abord parce qu'une FL gagne plus de force avec les niveaux, ensuite parce que là où un spe lames/masses peut avoir d'excellentes stats tout en decapant sa viva de 15-20 facilement, un spe perfo galère pour atteindre ou du moins approcher le 101 dex/force avec 75 viva.

Enfin et dernièrement parce que la différence se creuse au niveau des RA. Au final à très haut rang, un spe perfo avec un excellent équipement se retrouve avec une moyenne de ses stats for/dex entre 380 et 390 (dex4+force4) quelle que soit la race, et que pour ça il aura dépensé plus de points qu'un autre en lames/masses qui pour un prix inférieur pourra se permettre force5+viva2 avec une stat force entre 420( shar&celte) et 450(firby). Sans parler de l'excellent proc malice qui pourrit vraiment bien un perso qui survit à l'assaut, alors que la lance des rois.....

Ca n'empêche pas de taper relativement fort, mais l'avantage sur la mailles n'est pas gratuit, contrairement à celui du zerk.
Tu sais que le Weaponskill des styles dual n'est à priori influencé que par la force ?
Le WS affiché est celui de l'arme main droite, mais ce n'est pas le WS qui influence les dégâts lorsqu'on utilise les styles dual.
Et ce, que ce soit pour l'AdC, les Deux Armes, ou la Hache Senestre.
On ne s'entend pas sur le terme de weaponskill déjà. Pour moi le WS c'est la propension à passer les défenses et influer sur la partie non-stylée des dégâts en minimisant l'influence de l'absorb, lequel WS est basé sur les stats afférentes au type d'arme et la spe en arme jusqu'à 50/51.

Le niveau en compétence d'arme avancée n'influant (outre l'augmentation du taux de toucher), que sur le GR effectif des styles;en partant du principe que le GR c'est un multiplicateur d'un coup de base non-stylé et sur lequel n'entre donc pas du tout en compte un quelconque WS de compétence avancée( sauf main gauche HS).

Par ailleurs le TL FL a demandé un passage du perfo en 100% force pour les 3 classes tanks auquel Mythic n'a pas répondu en parlant d'un quelconque WS dissimulé,, je n'ai donc pour le moment pas de raisons de douter de ma façon de voir les choses, jusqu'à preuve du contraire via un analyseur de logs bien sûr.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
je prend du fardeau, snare mezz, stun, je vois les sentis bg succomber, et j'ai pas une vitesse de course digne de Carl Lewis.
Explique moi ou un zerk te <stun - snare> en Hs.
Prend un Proto en Bg et tu ne le verra pas tomber.

Compare ce qui est comparable.
Citation :
Publié par lenico
Contandant t es pas malus hib, t es malus sur l ecaille hib, mais bonus sur la rf des bardes et FL.

Franchement je veux bien perdre 25% de dmg sur mon zerk et avoir un stun qui fait que j arrete de courrir dans le vent a taper un tick sur 3 ou 4.

J ai monté mon Zerk 8l pour arriver a une période ou y a que tu windrag, strafe, autres joyeusetes, des Bg et grapp bots.

J en suis au point ou je dmg deal plus avec mon Bd 5l et avec lequel au moins je m amuse au lieu de passer mon temps grapp ou a courrir apres un gars qui vole, est jamais a portée de cps, qui va plus vite que moi en charge+run alors que je viens de lui mettre deux beignes et qu il vient de me mettre 100 m dans la vue en 1 sec etc...

Franchement j adore le zerk mais soit on lui donne un stun soit faut que les gens qui sont censés se faire tarter se fassent tarter, sinon aucun interet de jouer une classe off qui tape 1 coups sur 3 4 ticks et fait de la course a pieds toute la soiree....
j'avoue taper le barde et les fl ca roks.
enfin bon comme tu dit si t'en a marre des bg bot et grapplebot tu prefere les doom en ayant le max de bonus dessus ou un max malus?

enfin ca me fera toujours marrer comme quoi les tanks rattrapent pas leur cible, j'ai jouer en compo full tank donc bon je peut te dire que on se tooshait pas vu que c'etait nos seul dmg dealer et comme tank on avait zerk, savage 2H et skald donc aucune classe avec stun et snare. ( enfin si le healer stun et le chaman maladie )

je dirais plutot que mid est avantager, car sur mid ta une classe qui peut spam maladie ( chaman. ) et un tank maladie c'est un tank HS.

edit : ding dauphine§
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés