[Zerk] A quand un denerf ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par freyer
Jouant un zerk, moi aussi je préfère que ma cible me fuit .. => coupe-jarret (avec un peu de chance), ragnarok (avec une 2mains) + combo hs de dos, tu vas pas courir loin
Sans compter le fait qu'en général un zerk ne court jamais seul

Je sais qu'il n'y a quasiment aucune chance que je joue sur un autre royaume, mais si cela devait arriver, jamais je ne montrerais mon dos à un zerk
Votre cible est hors de portée

Vous ne voyez pas votre cible

puis y a courir et courir

Coupe-jarret bien nerf ... passe pas si souvent ... mais encore faudrais-t'il qu'il me touche

Actuellement , si le healo stun pas la cible des Zerk , bah ils la touchent qu'a moitée ... et encore.

le stun de côté de la fine , le stun de dos du champion , le stun du merco ... tout ce qui peut empecher un soutient de courir et donc ... d'etre hors de portée ce qu'un Zerk n'a pas ... par contre ... vivement le sauvage
Citation :
Publié par Lun
et le buff celerity, il est jaune pas red sinon le healer est gimpé, bref.
Je vois pas en quoi c'est gimp un healer avec célérité red
je pense que le seul défaut du zerk par rapport à ses homologues, c'est qu'il manque un stun postionnel.

Au niveau des dégats il touche toujours main gauche...ca compense pas mal....surtout avec coupejarret.
ensuite il a le nounours mode, ca déchire bien aussi.
De plus il peut switch avec sa 2H dans certains cas particulier (ennemis stun/grapple par exemple)
il peut toujorus switch une légendaire si enf ace ya trop de resist...exempel une hache de stygie matiere^^?

bon il a juste le malus d'armure en tranchant, tandis que emrcenaire et finelame sont en resist tranchant....ca peut influencer les avis...
Mais tranchant reste une des armes les jouées, mais bon dans certains cas les resist s'inversent^^, e tla on se rend compte que le zerk es tpas si faible^^.
Citation :
Publié par Greldi
bon il a juste le malus d'armure en tranchant, tandis que emrcenaire et finelame sont en resist tranchant....ca peut influencer les avis...
Mais tranchant reste une des armes les jouées, mais bon dans certains cas les resist s'inversent^^, e tla on se rend compte que le zerk es tpas si faible^^.
Les mercenaires, comme tout le monde sur Albion, sont neutres au tranchant.
Citation :
Publié par Barbarde
HS pourquoi les tank se fon chier a faire des SC toa ? :x
Parce que +26 force, +10% dégâts mêlée, +10% dégâts styles, +10% vitesse mêlée, éventuellement +26 viva, sans parler des procs et capacités des artefacts, ça a un "léger" impact sur l'efficacité des tanks.
Bon, à priori, Wyrdd ( TL Berserker ) est en train de batailler avec Mythic pour obtenir une chaîne positionnelle de côté.

Reste à voir ce que ça va donner, et si il va y arriver.
Citation :
Publié par Aratorn
Bon, à priori, Wyrdd ( TL Berserker ) est en train de batailler avec Mythic pour obtenir une chaîne positionnelle de côté.

Reste à voir ce que ça va donner, et si il va y arriver.
t'es ouf avec le celerity buff rouge ça va complètement déséquilibrer le rvr puisque cette classe est déjà largement supérieure à ses homologues tels le BM et son stun de coté ou le mercenaire et ses 3 positionnels@Chupps.

J'espère qu'il va perdre
j ai un peu zappé les 8 dernières pages mais en gros +1 need rajouter des positionnels au zerk,ou lui remettre un coupe jarret comme dans OF :> l avantage des cibles tapés par un ou des zerk c'est ke cette derniere peut rush son bg,moi vec mon odin jme fais taper jsuis snare/stun direct
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
Citation :
Publié par Aratorn
Si c'est pour avoir un DD ridicule en effet de positionnel (genre la chaine de dos) c'est pas la peine non plus.
Le zerk est un combattant simple; anytime - Dedos ; et si l'hypothétique effet d'un quelconque positionnel n'est pas suffisamment intéressant pour outrepasser l'avantage du grow rate de la chaine de dos alors ce sera évidement un positionnel qui sert a rien sinon faire taire des revendications légitimes.
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
Si c'est pour avoir un DD ridicule en effet de positionnel (genre la chaine de dos) c'est pas la peine non plus.
Le zerk est un combattant simple; anytime - Dedos ; et si l'hypothétique effet d'un quelconque positionnel n'est pas suffisamment intéressant pour outrepasser l'avantage du grow rate de la chaine de dos alors ce sera évidement un positionnel qui sert a rien sinon faire taire des revendications légitimes.
Connaissant Mythic on pourrait bien voir arriver le premier débuff charisme de 40 sur chaîne de côté.
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
Le positionnel de coté sera toujours mieux que l'anytime et tu pourras faire positionnel de coté backup positionnel de dos, j'vois pas comment on peut dire que ça servirait à rien ;o
Citation :
Publié par ZyX
Le positionnel de coté sera toujours mieux que l'anytime
C'est quoi <mieux> ?

Déjà que le grow rate cumulé de la chaine soit intéressant.
Que l'effet soit intéressant aussi (snare 10% ou saignement 5/tics pour un grow a 0.5 je m'en passe )
Bref; il n'y a aucun moyen de prévoir ce que ça sera. De coté ne veux pas forcément dire utile et intéressant. Rajouter un coup de coté - de face sans que ça apporte quelque chose qui manque sera inutile; je préfère alors encore enchainer des coups avec un grow énorme (chaine de dos).
bha, "mieux" niveau dégat ?
Généralement, l'intérêt d'un positionnel est de faire plus mal.
De toute façon, vous n'aurez certainement pas de stun vu que ça serait abusé stun+rage sur la même classe.
Un snare, pkoi pas. Mais bon, un snare de coté n'apporte pas grand chose pour un tank off imo. Ca peut servir à snare des tanks ennemis pour aider défensivement en passant mais d'un point de vue offensif, c'est quand ta cible court que tu veux la snare. Et quand elle court, tu la tapes de dos ;<
L'idée de Wyrdd est de tenter d'obtenir pour les classes "anciennes" de DAoC le même type d'effets qui est disponible sur les classes "modernes" : PBAE, DD, drains, débuffs ou des trucs dans le genre.

Il veut que les styles d'armes aient des effets plus variés, pour sortir du sempiternel "positionnel + backup anytime".
Hum
Zerk a charge ce qui lui permet bien souvent de pas etre "trop loin" de sa cible faut pas deconner, jouer un tank lourd ou la c systematique et aprez vous reviendrez pleurer.

Surtout que mid à qd meme une tres grande facilité à foutre des maladies sur ses ennemis et ca snare un bon coup deja.

@+
Syl
Citation :
Publié par syltrana
Zerk a charge ce qui lui permet bien souvent de pas etre "trop loin" de sa cible faut pas deconner, jouer un tank lourd ou la c systematique et aprez vous reviendrez pleurer.
C'est à moi que tu fais la remarque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés