[Zerk] A quand un denerf ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Putter
Osef le stun je veux un dénerf pour faire + mal
Bon, je suis à présent 4L7... et honnêtement, faudrait être maso pour demander à ce qu'un zerk face plus mal
Charge + nounours, c'est totalement colossal, et les dégâts hors nounours restent vraiment très bons.
Faudrait surtout re-up deter ou donner un snare de dos aux mercos/zerks parceque la ...

Quant au stun du merco c'est en 2 coups donc tu inc sur le mec tu met le premier, le mec bouge hop hors de portée ( meme sous charge sprint ) bref le stun passe tres rarement .
double add dmg doube hate sur mid>> all

le jour ou vous verrez un tank hib en groupe qui a add rouge vous me le direz vu le nombre d'enchant spe enchant...

y a qu'avec mid que je me faisait insta rip par une assist zerk savage les deux frappant a 1000 tte les secondes.

Alors ce temps la non merci y a deja les WL qui te os quazi
Citation :
Publié par Aratorn
Bon, je suis à présent 4L7... et honnêtement, faudrait être maso pour demander à ce qu'un zerk face plus mal
Charge + nounours, c'est totalement colossal, et les dégâts hors nounours restent vraiment très bons.
k charge ca rajoute des dmg.
Surtout que ça n'a jamais été un nerf, mais un réajustage des dégats.
Le Zerk reste toujours le meilleur niveau dmg en tank léger.

@Aratorn: Charge + Nounours, mais aussi ML10 Banelord. J'aimerais avoir tout sauf ça dans mon dos.
Citation :
Publié par Johny
double add dmg doube hate sur mid>> all

le jour ou vous verrez un tank hib en groupe qui a add rouge vous me le direz vu le nombre d'enchant spe enchant...

y a qu'avec mid que je me faisait insta rip par une assist zerk savage les deux frappant a 1000 tte les secondes.

Alors ce temps la non merci y a deja les WL qui te os quazi
stop la fumette
deja les add rouges yen a quasi pas sur mid non plus (les odins avec 49 ou 50 runes ca existe plus (ps: plus tres sur de la spé))
sinon 1000 toutes les secondes, tes marseillais ? deja tu peux pas taper plus vite que 1.5, et taper a 1000+ ca serait faire des tres gros crit ou rage+triple/quad a chaque round.

donc bon imo tu peux repasser.

pour moi le seul truc qui manque au zerk cest un style qui snare.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par Fromhell
je voi pas ou il a dit que ca fet des dmg
bah l'auteur du post demande a ce que son zerk dmg deal plus et aratorn repond que sous charge et nounours il fait mal, donc ca veut dire que grace a charge tu dmg deal plus.
Citation :
Publié par tophhe
-eclaireur : pas de sort de fuite ... lexcuse de la portee est desormais bidon depuis toa et bon il peut pas rivaliser avec bcp de fufus au cac ...
-sicaire : hum degats sympas
-donc stop vous plaindre heureusement que toutes vos clases sont pas cheatées sinon moi je retourne sous far cry

et tu parle du sorcier du méné et du theu ?^^

enfin bon eclaireur ouai quand tu me donnera un stun 9sec sur une classe qui peu crit a 1000+ avec sont arc ouai osef du cac je crois et bon escuse moi mais sa marrive de crevé au cac vs un eclaireur ( kikoo ob+ mob 3+dague du traitre =god mode vs hunter)
va pas pleuré par raport a leclaireur qui surclasse le hunter

le sicaire ouai lol degat sympa ouai degat un peu abusif des fois 2.5 par level c vrai c rien

vais pas faire le meme tripe que toi a edité tt nos classe de merde comparé a alb et hib car c pas le but du post

pour participé au post je trouve les degat du zerk suffisant comme sa certe jaime pas trop la maniere de tapé des style hib et alb mais bon

le seul up que je veux c des skin plus varié pour nos coup comme sur les autre realm car c un peu lourd de tapé tjrs de la meme maniere avec épée hache sen martal et hache a la une main ( ouai le skin change a la deux main mais ta que 3 anime anime qui change le saut le roulement et le normal )

car quand on vois les attaque hib et alb faire des kikoo skin quand il tape c sympa ( mais bon je vois mal un troll faire une gallipette apres un style ( style estoc hib je crois )
Il faudrait un petit changement de la transformation qui est totalement immonde !

Après actuellement ça tient la route.

Sinon il serait bien d'avoir des styles ou selfs pour augmenter ses critiques au détriments de sa vie / défense. Pour avoir une variante des shadowzerk sur la ligne HS avec des animations revues.
Citation :
Publié par Trynja
donc ca veut dire que grace a charge tu dmg deal plus.
Grace a charge tu rattrape un fuyard, tu ne reste pas grapple ds une cellule, permet d'être insensible a une masse de CC a l'inc d'un groupe / d'un buss...
Donc globalement charge permet de deal là ou un autre tank <non light> ne le pourrait pas.

Le zerk manque de variété; il est bi-fonction (anytime - de dos) et ce quelque soit sa spé. Les styles Hs sont légèrement trop gourmand en Endu (endu d'ailleurs fortement critiquée sur Mid mais c'est un autre débat).

Des styles variés avec des effets intéressants (snare par exemple); des skins de styles différents (le TL travaille dessus d'ailleurs) voilà ce que je pense dont le zerk aurait besoin.
Citation :
Publié par Trynja
bah l'auteur du post demande a ce que son zerk dmg deal plus et aratorn repond que sous charge et nounours il fait mal, donc ca veut dire que grace a charge tu dmg deal plus.
J'ai dit que "charge + nounours c'est colossal".
Pas que "grace a charge tu dmg deal plus".

Charge, ça permet d'éliminer tout les aspects négatifs du mode zerk, c'est à dire la perte de toute défense, qui rend ultra sensible à un stun physique. Ca permet également d'éviter de se faire mezz/stun/root en mode zerk.

Bref, charge + nounours, c'est énorme.

Citation :
des skins de styles différents (le TL travaille dessus d'ailleurs) voilà ce que je pense dont le zerk aurait besoin.
Dispo en 1.78.
snare de dos serait peut être trop, mais un snare de coté comme le merco pourquoi pas
maintenant c'est clair que la rage compense peut être, enfin je dis ça, je dis rien, je n'ai jamais joué de zerk 50
Citation :
Publié par Aratorn
Charge, ça permet d'éliminer tout les aspects négatifs du mode zerk, c'est à dire la perte de toute défense, ...
Presque Tous, un #RandomChampion Ra5L Powered + banespike te 2shots quand même
(c'était de l'humour...enfin presque).
Citation :
Dispo en 1.78.
Cool, ça va varier un peu et c'est pas plus mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés