Publié par Adrelim
Vous dites tous zerk .. zerk .. mais c'est pas la spé hache senestre qui a été nerf ? et donc si on la up on fera également un up de l'assassin ?

La spé HS a, si on regarde globalement depuis le lancement du jeu, été up.
Il y a eu un "accident de parcours", de mémoire entre la 1.48 et la 1.54, au cours duquel la ligne HS avait été up inconsidérément ( les dégâts étaient totalement délirants à cette époque ). La ligne HS a ensuite été remise à son niveau pré 1.48, et vu que les joueurs ont été traumatisés ( bha oui, passer de dieu complet à classe équivalente aux mercos/FL, c'est dur à digérer ), elle a été up un peu, avec une amélioration des GR, et le rajout du DD d'Aurore Bauréale.
Globalement, si on regarde la ligne HS, elle est meilleure actuellement qu'elle ne l'était au tout début, mais bien sur, inférieure à ce qu'elle était à l'époque où les devs de Mythic avaient totalement fumé les GR ( de mémoire, on avait un anytime avec un GR de 1.7, et des positionnels qui atteignaient des GR de plus de 2 ).
Avec le stuff TOA, les décaps, et tout ce qui a été fait pour augmenter le DPS des tanks, revenir à la version abusée de HS, ça équivaudrai à créer un tank qui peut tataner en anytime à 600 main droite et 150-200 main gauche, hors crit, toutes les 1.5s. En bref, un gros n'importe quoi.
Il n'empêche qu'il manque une chaîne de côté pour la ligne HS. Par contre, n'attendez pas de stun, que ce soit positionnel direct ou en sortie de combo positionnel. Mythic a déjà répondu qu'ils ne fourniraient jamais de stuns employables en RvR directement au zerk. Ca serai nettement trop puissant, surtout couplé aux RAs et aux MLs actuelles.
Avec un zerk en sc full viva buffé d/v + hâte + célé, en gros qui cap à 1.5 ?
Je vois pas ce que ça vient foutre là dedans oO
Même en tenant compte de la réduction du bonus style du à la hâte/célé/viva, la différence entre les styles épée et Hs sera peanut, de l'ordre de quelques points de dégâts. Et avec la réduction du malus HS du aux bonus au delà de 50, ça se compense très aisément.