[Broc] Val d'emeraude

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Precaution
Sinon pour le /statano , c est peut être parce qu'elle a rien a montrer sur le nombre de rp qu'elle fait ( private joke ) même si ça empêche pas des ennemis de savoir si elle est log ( /stats untel => les données concernant ce personnage ne sont pas consultable )
ça ne permets pas de semer le doute sur le fait qu'elle soit log ou pas ça
Citation :
Publié par Grandspieds
Cherusong à du courage ! Elle attaque la seule tour claim à 10

Au fait pourquoi t'es en /statsano ?

PS: j'adore tes /taunt alors que je tire depuis les remparts de la tour
Mais qu ' il est adorable ce garçon , un émotte et il est tout chose
Si je devais faire un poste a chaque fois que l on me glisse un émotte , je passerais ma vie sur JOL

Precaution ramène tes fesses a la maison , y a d adorable hunter a flécher

Pour le statano c est pour passer , parait il d après JOL , pour un non roxor
Puis les RP a émeraude en étant 3L , c est un peu cuit ou alors on ma mentis
Citation :
Publié par Cherusong31
Mais qu ' il est adorable ce garçon , un émotte et il est tout chose
Si je devais faire un poste a chaque fois que l on me glisse un émotte , je passerais ma vie sur JOL

Pour le statano c est pour passer , parait il d après JOL , pour un non roxor
Puis les RP a émeraude en étant 3L , c est un peu cuit ou alors on ma mentis
Ca donne une idée du nombre de personne que tu peux tuer avec ou sans ton amie precaution peut etre Non non pas de flam derrière cette phrase C'est juste de la curiosité !

Oui tu vois j'adore les émotes surtout venant de toi
hlo
Citation :
Publié par Grandspieds
Ca donne une idée du nombre de personne que tu peux tuer avec ou sans ton amie precaution peut être Non non pas de flam derrière cette phrase C'est juste de la curiosité !

La je FLAM :
En tous cas les 2 asn qui sont morts o pieds de la tour , peuvent te remercier d être rester en haut , en essayant désespérèrent de trouver un angle de shoot sur ma pomme
Du coup pour te remercier , chose normal , tu as pris un /Taunt de ma part

Et pour le nombre de kill : 3223
Precaution doit être a : 2000
tu es rassurés ?
MAis ce ne sont que des chiffres , c est chiffres que tous bon joueurs s empressent de connaître , surtout ceux de l adversaire
Citation :
Publié par Grandspieds
Ca donne une idée du nombre de personne que tu peux tuer avec ou sans ton amie precaution peut etre Non non pas de flam derrière cette phrase C'est juste de la curiosité !

Bah quand on est la ensemble , elle passe son temps a me leech mes frags a l insta

PS : surveille bien tes fesses , apparemment elle m a désigné un Hunter a abattre
Citation :
Publié par Cherusong31
Citation :
Publié par Precaution
Bah quand on est la ensemble , elle passe son temps a me leech mes frags a l insta

PS : surveille bien tes fesses , apparemment elle m a désigné un Hunter a abattre
Snif pourquoi tant de haine !

J'ai déjà gouter à tes fleches , les 301 en chain

Cheru n'importe quel archer au dessus d'une tour aurai fait la même chose , ça m'ai déjà arriver

Pour les kills c'est une curiosité
fodrait enfin comprendre que emeraude est un val pourri.

-trop de straff
-des pnj archers purtout
-des gens qui sont là bas full stuff avec pet ml9 c tres amusant de se prendre des claques à 450 par un pet ml9 sans compter le joueur qui le commende.
-des gens qui sont là bas avec des artes avec deja un proc (ddt lv 5)
-des vampires intuables tu peut dd tout ce que tu veux il creve pas

c'est vraiment l'anarchie.

je commence croire que c'était mieux du temps ou tous les vaux avaient la meme forme.
il manquait juste les tours.
Citation :
Publié par Crunch
fodrait enfin comprendre que emeraude est un val pourri.

-trop de straff
-des pnj archers purtout
-des gens qui sont là bas full stuff avec pet ml9 c tres amusant de se prendre des claques à 450 par un pet ml9 sans compter le joueur qui le commende.
-des gens qui sont là bas avec des artes avec deja un proc (ddt lv 5)
-des vampires intuables tu peut dd tout ce que tu veux il creve pas

c'est vraiment l'anarchie.

je commence croire que c'était mieux du temps ou tous les vaux avaient la meme forme.
il manquait juste les tours.
C vrai que le val d'émeraude énerve très vite si on ne possède pas de tours , et on se marche dessus vu la surface d'eau de la zone.

J'aurai préféré un val 40-44 sur la même forme que quartz perso mais bon mythic à voulut diversifier.
Citation :
Publié par Grandspieds
C vrai que le val d'émeraude énerve très vite si on ne possède pas de tours , et on se marche dessus vu la surface d'eau de la zone.
au contraire c'est ça le truc bien , tu vois tout de suite si tu dois deco ou si tu peu jouer :]
Citation :
Publié par Aeeris
le val de l'émeraude faut comprendre que c'est un val de merde on peu trop facilement prendre la fuite et straff mais need un nerf que l'hérétique ne puisse plus buffs ces collègue parce que âpre un fufu tue plein de monde sans buffs et dise qu'il rox j'aime les combats loyal avec ma faucheuse je met au défi un fufu de venir tuer ma faucheuse nanakine sans straff et claquer vanish la RA de merde qui sert a rien dans les vaux prenez vipère 2 la bobo

ben oui tant cas faire fo nerf encore une classe albion et pourquoi pas non mais arreter la et les hib avec leur vamp ki grimpe au mur et les champi a gogo qui t'empeche d'avancer c pas abuser aussi ca et les mid avec leur hell ki t'envoie 3 dd avec drain ou poison et donc en gros si t solo t dead c abuser aussi et on fait avec alors stop la de dire faut nerf albion on l'est deja assez comme ca.
A mes chers ennemis midgariens de ce val, il me plaît de vous combattre c'est dans ma nature d'hibernien. Mais par respect au combattant que je suis pourriez vous changer d'emote de temps en temps par un /hug ou un /bow ma mort n'en serais que moins douloureuse.

Kergy L'ombre

HOP: Et bien voilà, suffit de faire un post sur JOL pour qu'on me fasse des câlins, c'est quand même plus sympathique qu'un /rude non .
Mais très cher Kergy je ne suis pas un adepte de la macro /rude, mais ayant été rude 1 ou 2 fois par toi qd tu m'as kill il y a environ 2 ou 3 mois je ne peux guère m'empêcher de te le faire aussi... ça doit etre un tic nerveux quand on me rude je rend l'appareil

Jvais essayer de m'améliorer dans ce sens la pour ton cas, comme tu le demandes si gentiment
Hemoroides, la petite koby un peu ch... sur les bords

PS: evitez de me prendre a 2 qd meme 1 sic 1ombre sur le dos je ne peux que fuir

PS2: joli combat j'aurai bien aimé savoir comment ca se serait fini sans l'add des mids...
Mon dieu quel combat à l'instant avec toi, dommage sur la fin tes amis sont arrivés, je savais bien que j'y serais passé n'étant pas BB, mais quel super combat, je crois bien n'avoir jamais autant esquivé . C'était bien toi y'a deux/trois mois, tu fais parti de mes ennemis préférés comme Sheanor.
Clair j'y croyais pas dediou c'est pas possible d'esquiver autant, t'es un des seul que jvois juste avant que tu m'arrives sur la figure, tu as combien en fufu et mos?

Généralement les fufus jles vois a 5m y en a même a qui j'arrive a coller un tir précis

Pour mon cas j'ai 36+11 avec mos2
J'ai 35+9 en fufu et MOS III par contre, Vanish I et vipère I pour que tu saches tout, et pour couronner le tout je suis en full aurulites faut absolument que je revois mon équipement, je cape quand même au cac mais bon, c'était encore valable au début mais là ...
A BeDiMaiCosTAud, je t'ai /rude à un seul moment, c'est quand tu as PA et tué le gars que je venais à l'instant de rez, perso je trouve pas ca très fair play :=)
Je devais me venger sur quelqu'un , sachant qu'il était en mal de Rez de plus fallait que je me rassure par un mort, n'arrivant qu'à brouter devant la tour . Mais plus plates excuses pour ce geste que j'admets pas fair-play, et non non j'ai rien contre les nains ni même les Kobys .
Citation :
Publié par BeDiMaiCosTAud
C'était bien toi y'a deux/trois mois, tu fais parti de mes ennemis préférés comme Sheanor.

sinon, ce que j'adore dans ce val, c'est les posts jol qu'il peut susciter
Citation :
Publié par crochepied
Vient sur mid que jte fasse une sc va et jte ferais pas payer même tu vois
me tentes pas, bha si je part je vais en faire pleurer plus d'un dans la GU remarque je verrais plus souvent Sheanor .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés