[Broc] Val d'emeraude

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a déjà eu ce genre de post mais certain sont p-e passé à travers

Alors SVP messieurs les alb declaim moi ce fort plz et au moins une tour aussi

Vous êtes déjà plus nombreux rien qu'à voir votre prise de fort on était deux ranger à défendre

Si vous ne le faite pas cela hib ou mid ne pourra jamais vous le reprendre et donc ne viendront plus alors si vous voulez encore vous amusez dans ce val .....

Ah bon entendeur salut
lol
le val de l'émeraude faut comprendre que c'est un val de merde on peu trop facilement prendre la fuite et straff mais need un nerf que l'hérétique ne puisse plus buffs ces collègue parce que âpre un fufu tue plein de monde sans buffs et dise qu'il rox j'aime les combats loyal avec ma faucheuse je met au défi un fufu de venir tuer ma faucheuse nanakine sans straff et claquer vanish la RA de merde qui sert a rien dans les vaux prenez vipère 2 la bobo
Citation :
Publié par Aeeris
le val de l'émeraude faut comprendre que c'est un val de merde on peu trop facilement prendre la fuite et straff mais need un nerf que l'hérétique ne puisse plus buffs ces collègue parce que âpre un fufu tue plein de monde sans buffs et dise qu'il rox j'aime les combats loyal avec ma faucheuse je met au défi un fufu de venir tuer ma faucheuse nanakine sans straff et claquer vanish la RA de merde qui sert a rien dans les vaux prenez vipère 2 la bobo

et dieu créa la ponctuation
plop
Citation :
Publié par Wushu DIEN
tu as oublié 8albions+4 en add qui tourne pendant 3H pour buter 1 ou 2 mecs solos
Comme quoi , on ne veux voir que ce que l on a, envie de voir
Quand c Hib o FC , c est la même vision du pts de vu alb , il y a que pour mid ou dans tous les cas , cela s avere exact
Citation :
Publié par Cherusong31
Comme quoi , on ne veux voir que ce que l on a, envie de voir
Quand c Hib o FC , c est la même vision du pts de vu alb , il y a que pour mid ou dans tous les cas , cela s avere exact
Oui mais hib n'est pas aussi con pour claim est up le fort vous etes pas trop ennuyez hiers ??
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Oui mais hib n'est pas aussi con pour claim est up le fort vous etes pas trop ennuyez hiers ??
Hib non mais Norton si
A ce val c'est très variable la population, y'a 1semaine à 21h, 8 hibs 1 mid 3 albs, le lendemain, 30 albs de plus
puisque nous en sommes o generaliter
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Laisse moi te presenter :

norton vbmenu_register("postmenu_9902089", true);
Conteur / Conteuse

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar96631_1.gif
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon18.gif je suis la pour longtemps
Citation:
Posté par Sheanor
avec aedream et norton l'ombre

sinon s'pas du cheat c'est des buffs et une sc qu'on appelle ça je crois

edit : merci mynihub pour mon premier zéphyr de leirvik hier

Bonjour ,

Oui je suis BB ,et je dirait même très bien bb

C’est pas du cheat !

Et effectivement je suis en SC

Je ne triche pas surtout que ,

Primo je suis grp avec mon druide en permanence

Deuzio nous somme donc 2 a rp + xp , je considère que c du travail d’équipe

Et surtout je n’hésite pas a entrer dans le lard d’un fg

Je considère que vous avez toutes vos chance , et sachant que je suis 3 L j’ai du faire rp pas mal de monde vue mes dead a répétition

A prendre des risque et des défis toujours plus grands

Et franchement je m’amuse bien, et je n’est aucun remords ou aucune mauvaise conscience !

J’ai cru même remarquer que le faite de me choper procurais bcp de joie a ceux que je martyrises(les jolies /rudes etc.)

Sur ce a bientôt sur MON FORT UP 10.
Citation :
Publié par Cherusong31
Laisse moi te presenter : norton
Pour être honnête jusqu'au bout il faut préciser que les Ethele Enna El ont libéré le fort (ou baissé le niveau je ne me souviens plus) suite aux demandes des autres joueurs du Val

Mais je confirme, la situation est toujours exactement la même, quelque soit le royaume.
plup
@Sgath cela est vrai aussi
Mais c été surtout en réponse a Messire Wushu :

Alors que la le fort est UP5 , ce qui a mon avis , n est pas un ENORME challenge a relevé
Citation :
Publié par Ferbh / Sersh
Up 5, moi ça me va
Enfin j'aurais du préciser, ça me va si comme d'habitude le royaume dominant ne s'acharne pas sur les tours. C'est tentant de prendre ces tours qui s'offrent à nous, mais c'est une bêtise tellement courante que ça serait bien de finir par en retenir la leçon.

En fin d'après-midi Mid et/ou Hib on eut des tours/ruines. Il y avait une dizaine de joueurs de chaque royaume qui se battaient, tout le monde s'amusait je crois.

Là il n'y a plus que des tours/ruines albionaises, résultat, il n'y a plus que des albionnais (reste deux furtifs hibernien, moi j'arrête là)... Wushu n'a tord que de croire qu'il n'y a qu'Albion qui fait ça, pour le reste il a raison. Vouloir à tout pris avoir tout le val à soi, c'est le tuer et rester à xp sur les morts vivants du coin.

PS @ Cherusong : Merci d'ailleurs de l'avoir clairement compris la nuit dernière
plop
Oui apres midi sympathique , pas trop de deséquilibre
Pour les tours faudrais que les gens comprennent , effectivement , que de detruire n amene pas le jeu , mais de tenter de la prendre OUI
Surtout quand il y a un peu de monde de part et d autres en opposition
C est la , Sgath , que je suis un peu de l avis opposer o tient
Sinon , maigre consolation ( voir TRES ) Precaution et moi même ne defendront pas le fort de Lervick , du moins jusqu'à demain matin
Je vous souhaite une bonne soirée et nuitée pour les couches tard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés