Aller à la page... |
[Broc] Val d'emeraude
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils sont si nombreux que ca ?
|
![]() |
|
|
Oui il le sont je te le garantie ^^
J'y suis avec ma thane et ma skald 44 et c galère pour rp ![]() Sauf tout à l'heure où j'était en duo avec un gentil vampir ![]() Bien sympa ![]() |
![]() |
|
Grandspieds / Aeidna |
Trouver plus de messages par Grandspieds / Aeidna |
Prophète
|
|
![]() |
|
|
plop
|
![]() |
|
|
mouai
je suis pas convaincu parceque claquer 5 pts pour sauver sont cul dans un val ou en 1m tu peu retourner te battre c'est du gâchis enfin bon
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
tu as oublié 8albions+4 en add qui tourne pendant 3H pour buter 1 ou 2 mecs solos
![]() |
![]() |
|
|
puisque nous en sommes o generaliter
Citation :
norton vbmenu_register("postmenu_9902089", true); Conteur / Conteuse ![]() ![]() Citation: Posté par Sheanor avec aedream et norton l'ombre ![]() sinon s'pas du cheat c'est des buffs et une sc qu'on appelle ça je crois edit : merci mynihub pour mon premier zéphyr de leirvik hier ![]() Bonjour , Oui je suis BB ,et je dirait même très bien bb C’est pas du cheat ! ![]() Et effectivement je suis en SC Je ne triche pas surtout que , Primo je suis grp avec mon druide en permanence Deuzio nous somme donc 2 a rp + xp , je considère que c du travail d’équipe Et surtout je n’hésite pas a entrer dans le lard d’un fg Je considère que vous avez toutes vos chance , et sachant que je suis 3 L j’ai du faire rp pas mal de monde vue mes dead a répétition A prendre des risque et des défis toujours plus grands Et franchement je m’amuse bien, et je n’est aucun remords ou aucune mauvaise conscience ! ![]() J’ai cru même remarquer que le faite de me choper procurais bcp de joie a ceux que je martyrises(les jolies /rudes etc.) ![]() Sur ce a bientôt sur MON FORT UP 10. ![]() |
![]() |
|
|
Euh cherusong on a déjà du mal a prendre le fort quand il est pas up alors up a 5
![]() Sinon gg la DDT up à 10 à emeraude ![]() |
![]() |
|
|
Up 5, moi ça me va
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
plop
UP 5 pour la DDT , UP5 pour le fort , 5mn/H/J pour le prendre , qui sais
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dsl je savais pas que hib l'avait fait aussi je viens d'arriver sur Emeraude.
Mais sinon cette aprem c'était bien il y avant autant de joueur des 3 cotés. |
![]() |
|
|
C'est clair que c'était bien sympa, j'ai jamais vu autant de trébuchet de ma vie
![]() Et GG à hib qui a fait le trou en premier ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Au fait GG Cherusong pour le fairplay de ton duo
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|