[Broc] Val d'emeraude

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wushu DIEN
...
tu es qui dans le val, au fait ?

sinon, c'est mal de casser l'ambiance tea-party 3 royaumes

et course de fond > *

edit : merci aux gentils hib et pas aux méchants hib. Ashray et Wannagh les gentils, avec une ombre aussi dont j'ai perdu le nom en route
Citation :
Publié par Cherusong31
une idée de duo qui , a mon avis , doit faire super mal
Sheanor ( thane ) Haagy ( asn )
Rien que d'y pensais , Precaution et moi , on as des sueurs froides
Ding exploratrice : fear
j'comprends pas !

et mjollnir à celui qui dit que c'est normal.
hlo
Sheanor heu pas le mjollnir
En fait cette nuit avec Precaution , on as discuté de plusieurs duo sur Hib/Mid ,
le seul ou on est d accord c est : Sheanor/Haagy , redoutable , si un jour ce duo ce forme , voila .
Sinon tu es blonde ?
Citation :
Publié par Cherusong31
Sinon tu es blonde ?
ça m'arrive parfois

Citation :
Publié par "Cherusong31
Sheanor heu pas le mjollnir
En fait cette nuit avec Precaution , on as discuté de plusieurs duo sur Hib/Mid ,
le seul ou on est d accord c est : Sheanor/Haagy , redoutable , si un jour ce duo ce forme , voila .
ce que je voulais savoir, c'est s'il y a une raison particulière, parce que assassin / thane c'est pas exactement l'idée que se fait la masse d'un 'bon' duo

'fin bon

@Tink : une enfance difficile ça aurait du le rendre cynique, pas imperméable au second degré
Citation :
Publié par Sheanor
ce que je voulais savoir, c'est s'il y a une raison particulière, parce que assassin / thane c'est pas exactement l'idée que se fait la masse d'un 'bon' duo
Disons plutôt que c est la combo entre les 2 persos ( toi BG , bien stuff , ml and co ) avec votre puissance de frappe qui peut être redoutable ...

on pense que si vous formez ce duo , en voyant les compétences des 2 ( stuff , rang , ml ) , vu comment fonctionne Emeraude ça peut faire très mal ... :

- Bouclier : tu craint pas les archers ( et celui que tu garde aussi )

- BG : bah au cac , ton protégé craindra rien

- les poisons de Haagy et sa furtivité ( thx mos 3 )

- ta capacité d interrupt en temps que thane

ça fait quelques bonnes raisons qui font que votre duo ( sur Emeraude ) pourrait faire mal
Digger et shoushou
http://img139.imageshack.us/img139/1627/sshot0234ar.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/8496/sshot0245kq.jpg
Legendes Nordiques - mid ~ broc
wow:
Woof - gnome mage60 - Arès - sarageras
huuuuuuuuuu
Citation :
Publié par Aeeris
maintenant on sait que mid et alb on une alliance ils ce tue plus entre eux
quoi de neuf docteur
juste comme ça , tu en as pas marre de whine a tous sujets , alliances mais LOL
on se met autant sur la tête que n importe qui d autres , mais quand on vois des duels , ben oui on laisse , c est grave docteur
La les screen montre une situation ou :
1er : le ranger a l avantage ( dans la tour en hauteur)
2 : le sic en bas avec l asn ont pas d interet a se mettre sous les fleches de Shoushou
3: si tu comprend pas , ben continue de penser que tu es le seul à savoir jouer
yop yop
et finalement j'aime bien le petit luri
http://img360.imageshack.us/img360/5436/sshot0260ah.jpg
Legendes Nordiques - mid ~ broc
wow:
Woof - gnome mage60 - Arès - sarageras
perso j'aime bien emeraude
les inc peuvent arriver de n'importe ou et ça m'aide des fois pour attaquer mes cibles trop occupées a regarder au loin par peur de l'ennemie mais jamais assez sous son nez pour eviter mon PA

Croft Sicaire 44 2L9
Sympa la tite prise de fort entres mid-hibs Autant de chaques camps à la fin.
Les petits test de PA et autres dans la cour
Et puis heureusement que j'ai ramener le belier de siège sinon c'était 2 fois plus long

Bon ben la fin c'etait évident , pas mal de mids voulait tuer les nhibs

Et puis quelques albs sont venu pour defendre comme ils pouvaient
Citation :
Publié par Aeeris
maintenant on sait que mid et alb on une alliance ils ce tue plus entre eux
je débarque ce soir a leirvik, a peine arrivé je vois 20 mids et 20 hibs qui prennent le fort ensemble contre ..... allez j'ai vu 2 albs a part moi

Je pense donc que la preuve est faite que les hibs sont persécutés...
:))
ouaii,

sympathique, j'ai enfin vu comment un warlock faisait ces chambres avec ces petites mimine

j'ai respecté l'alliance jusqu'au bout GG les midoux z'avez été plus rapide que nous au keep, bon ba maintenant sauve qui peut ..... hehehe

Citation :
je débarque ce soir a leirvik, a peine arrivé je vois 20 mids et 20 hibs qui prennent le fort ensemble contre ..... allez j'ai vu 2 albs a part moi
9 hib s'te plaie, c'est les pet mid qui font croire à la mase

j'espere que cette fois, les fortins seront repris et non détruit systématiquement.

m'enfin me fait pas trop d'illusion

kailaloth
J'avoue qu'il y avait une petite alliance entre Hib et Mid ce soir c'était très sympathique (surtout 2 belles vikings blondes a fortes poitrines) et puis a la fin au keeper il y a quelques coups bas des 2 cotés et puis Mid a gagné GG a eux
Citation :
Publié par Wushu DIEN
J'avoue qu'il y avait une petite alliance entre Hib et Mid ce soir c'était très sympathique (surtout 2 belles vikings blondes a fortes poitrines) et puis a la fin au keeper il y a quelques coups bas des 2 cotés et puis Mid a gagné GG a eux
Tu parles de la mienne ? Celle qui à construit le belier
J'ai vu un hib qui s'appelais Finnideal, un rapport avec celui dont il ne faut pas prononcer le nom ?

Si un hib pouvait passer le bonjour a Odanag de ma part, je lui en serait reconnaissant, dites lui aussi que j'aimerais converser avec lui en mp par exemple.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés