[Broc] Val d'emeraude

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Percetripes
je débarque ce soir a leirvik, a peine arrivé je vois 20 mids et 20 hibs qui prennent le fort ensemble contre ..... allez j'ai vu 2 albs a part moi

Je pense donc que la preuve est faite que les hibs sont persécutés...
20 mids qu'estce que cela serait beau d avoir 20 mids
Citation :
Publié par Whis Ky / Mightor
20 mids qu'estce que cela serait beau d avoir 20 mids
1 viking thane
1 viking assassin
1 frostalf warlock
1 kobold hel
1 valkyn bodgar
1 troll bodgar
1 kobold bodgar
3 commandants squelettes
6 guérisseurs squelettes
1 esprit champion
1 chambre DD + DoT
1 chambre DD + Drain
1 ghost de l'esprit champion

et de 20.
Citation :
Tas compter les ano ?

PS : eviter le flood de rude quand vous etes 2 vs 1 et qu'en 1vs1 vous courrez vers votre TP

Si tu es le bogdar affai qui campais le tp alb, bah j'ai pas de remors sur le /rude, gros flood effectivement puisque j'en ai fait 1, d'autant que la thauma glace n'est pas intervenue lorsque tu es mort

Citation :
Publié par Soly
Et ça t'amuse en plus.Zerg un grp pick up alors que vs possedez le fort et les tours,ça promet pour les prochains jours.
Tu veux que je pleure? qu'on disent "bon ce soir, la moitié des albs jouent pas parce qu'on est trop", moi aussi je préfererais que les effectifs soient équilibrés, mais ca c'est rarement le cas, faut faire avec.

Si mid etait en supériorité numérique, ils feraient exactement pareil que nous.

Il y avait 3 groupes alb ce soir (je crois) pas tous complets et quelques solos, si un groupe tombais sur les mids en premier, les autres devraient faire quoi? s'assoir a coté pour regarder? tu sais bien que c'est pas comme ca que ca se passe
Tu t'en tapes que ce soit équilibré, sinon tu aurais fait un grp de 8 et tu aurais roam sur l'île au lieu de stick la masse.
Et me parle pas d'add s'en etait pas .
Je sais pas si t'as remarqué l'ile est petite, avec 3 groupes albs dessus forcement les autres sont jamais loin, sinon a part ca, les 3/4 du temps je joue solo et autant que possible loin de la masse, sauf quand le fort est menacé ou qu'on le prend, mais de toute facon jouer loin de la masse a leirvik c'est pas possible et les seuls qui se balladent solo en face c'est les fufus donc je groupe.

@Sheanor : pars pas , je tue mon pet pour qu'on se bizoote
Y a une différence entre ne pas être loin,et être stické.Alors oui l'île est petite mais c 'est possible de faire un combat et d'arriver a le finir avant de voir venir un add.Ce soir c t pas le cas.
Oui c'est moi le bodgar et a partir de 2 fois la meme chose chez moi c'est du flood enfin bon 2 rude ou 4 rude c'est pareil d'ailleurs pourquoi vous avez rude ?
j'étais solo quand meme pas BB et lvl 43 alors bon je sais vous avez plutot l'habitude de faire du 6vs1 mais quand meme de la a /rude

PS : au faite vous l'avez pris a quel heure le fort central et a combien?

PS 2 soly tu es qui ?

PS : 3 je reviendrai a votre TP t'inquiete pas
Citation :
Oui c'est moi le bodgar et a partir de 2 fois la meme chose chez moi c'est du flood enfin bon 2 rude ou 4 rude c'est pareil d'ailleurs pourquoi vous avez rude ?
j'étais solo quand meme pas BB et lvl 43 alors bon je sais vous avez plutot l'habitude de faire du 6vs1 mais quand meme de la a /rude

PS : au faite vous l'avez pris a quel heure le fort central et a combien?

PS 2 soly tu es qui ?
Donc comme je disais 1 seul /rude, parce que tu saoulais pas mal en camping tp et sinon, tu es solo sans bb mais bon tu es bogdar affai, alors le 1vs1 (j'ai dut claquer juggernaut pour te tuer vite) .. on va pas partir dans le débat sur cette spé mais bon ton pseudo "onetouch" résume assez bien la chose.

sinon pour le fc, on l'a pris en début d'après midi et on étais pas loin d'1 fg je crois, avec 3 ou 4 hib en défense
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés