[Broc] Val d'emeraude

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sheanor
j'comprends pas, on l'a eu le fort !
so blond... parfois, on disait.

sinon effectivement, on avait un keeper a 36% de vie quand on a engagé le combat pour le fort, et il a réussi à tuer le bot, je pense pas que ça se soit aussi bien passé s'il avait été full quand on arrive sans mana ( hib oblige )

et on doit aussi pas mal au nettoyage des archers alb, ça aidait bien de voir des gens tomber tout seuls quand on commençait a être submergés sur notre petite tour

@précaution : c'est effectivement mal.
Il est vrai que le keep fait bobo sur un bot non stuff :/ (vive irez )

S'il avait eut plus de vie, on aurait vraiment eu du mal comme le dit pupuce au dessus Enfin c'était en partie calculé, on a rush apres avoir vérifié la vie du keep :x

@Precaution : pas mieux que ma louloute
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Domage j'étais pas la hier soir mais bon a 0.6 du ding 45 on réfléchi ,on reste a Emeraude ou on continu son chemin pour être 50
Et finalement on se dit, allez je passe mon 50.... et ensuite on arrive en rvr, si on est bb on s'y amuse, si on l'est pas, on regrette les vaux

dommage que j'ai raté la défense de fort mais bon ca faisait un peu tard pour moi

@Sheanor : tu bizootes pas alors?
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Domage j'étais pas la hier soir mais bon a 0.6 du ding 45 on réfléchi ,on reste a Emeraude ou on continu son chemin pour être 50
quand on vois à quoi se résume l'essentiel du rvr furtif au 50, sur broc... je ne pense pas que le val aie quelque chose à y envier

et ça, sans entrer dans les considérations de buffs

@Percetripes : j'hésite !
ça ne vaut le coup que si tu fais une crise de rage irl quand tu dois /rel, parce qu'un deuxième compte coûte moins cher qu'un deuxième clavier par mois.

mais je suis pas impartiale sur les BB
Citation :
Publié par Ferbh / Sersh
On vit très bien sans.

Sgath
comme avec

cette nuit on aurai pas fait long feu (a 4 mid vs 14 hib je rappel) sans mon piti chaman

mais il est vrai aussi que si pas de masse en face je prefer y allé non buffbotté ça permet d'apprécier ton perso et ta façon de joué a ça juste valeur
La mediocrité et le peu d'interet du jeu de certains me laissent perplexe et me degoutent des vaux (je m'en vais dailleurs pour le moment). Quand les caba auront compris que run dans tour alb , lance le pet et spam heal etait d'une lachete et d'un pitoyable sans nom, alors peut etre, "messire poulpio je sux", que certains hibs retrouveront l'envie de solo comme je tente de le faire...Donc a l'avenir garde tes lecons sur le solo ou la masse, jouer avec toi n'a aucun, mais strictement aucun interet ;x

Un post a chaud mais rechauffable a l'infini puisque les cabas spe pets pullulent et ne savent pas jouer honorablement.

Hellfury.
Citation :
Publié par Aelthanor
La mediocrité et le peu d'interet du jeu de certains me laissent perplexe et me degoutent des vaux (je m'en vais dailleurs pour le moment). Quand les caba auront compris que run dans tour alb , lance le pet et spam heal etait d'une lachete et d'un pitoyable sans nom, alors peut etre, "messire poulpio je sux", que certains hibs retrouveront l'envie de solo comme je tente de le faire...Donc a l'avenir garde tes lecons sur le solo ou la masse, jouer avec toi n'a aucun, mais strictement aucun interet ;x

Un post a chaud mais rechauffable a l'infini puisque les cabas spe pets pullulent et ne savent pas jouer honorablement.

Hellfury.
Venant d'un vampire spam griffe+anytime, ca me fait sourire
Spa une question de masse, mais de camping de tour ;p la preuve là, a 3 vs 1, j'arrive encore à en tuer 1 ;p

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
On parle pas de masse mais de style de jeu.Si tu fait l'amalgame entre le royaume alb et les joueurs qui pratiquent ton style de jeu,je suis désole pour toi.
Citation :
Publié par Soly
C sur que F8 je lance le pet et je run vite derrière la MASSE,ou dans la tour ou le fort au choix.ça me fait sourire.
Mais quelle masse? quand a mon style de jeu, si ca vous plait pas c'est la même chose, je viens pas ouinouin sur odin spé dd parce qu'il spam dd, viens pas ouinouin sur un caba spé pet parce qu'il utilise plus son pet que son dot lvl10 ou son drain avec 1 en altération
Et bien si justement tu ouin ouin assez souvent je trouves.Et la masse t le seul à en parler la car le au choix a la fin ça sert a quelque chose.Je te laisse deviner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés