[Broc] Val d'emeraude

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cherusong31
C'est sur que flam derrière un pseudo qui ne dit rien a personne , c'est de suite plus facile
Alors s'il te plaît : présente toi , qu'au moins ont sachent a qui on s'adresse ou alors : as tu tellement honte de la classe que tu joues?

@Haagy le vrai avantage de ce duo , c'est le fait de jouer au mêmes endroit ( chez moi) , ce qui simplifie énormément la communication
C'est sur faire profil et voir balia c'est dur , pour l'instant enchant 41 ..
C'est sur j'ai honte de la classe que je joue et de rip a 2bb vs 1
Tu y crois aussi ???
C'est bien , bon continuation
Citation :
Publié par -M@d-
C'est sur j'ai honte de la classe que je joue et de rip a 2bb vs 1
C'est bien , bon continuation
Faudra que tu m explique le coup du 2bb vs 1 parce que la j ai pas trop suivi tu vois
Je te rappele quand même que quand je t ai kill ( 2 fois ) tu a fait l erreur de rester a portée de mes flèches ( et donc rip ) alors que tu attaquais une tour alb avec d autres hib ...

Sur le 2eme rush , Cherusong était parti dans le tas la encore je dit pas , mais vient pas dire que tu étais seul ( et pour le coup des buffs , c est quand même pas mal de voir la banshee , l animiste et je sais plus trop qui a coté de toi lâche des buffs alors que vous n aviez ni senti , ni drood , ni barde )

Bonne continuation
Citation :
Publié par Precaution
Faudra que tu m explique le coup du 2bb vs 1 parce que la j ai pas trop suivi tu vois
Je te rappele quand même que quand je t ai kill ( 2 fois ) tu a fait l erreur de rester a portée de mes flèches ( et donc rip ) alors que tu attaquais une tour alb avec d autres hib ...

Sur le 2eme rush , Cherusong était parti dans le tas la encore je dit pas , mais vient pas dire que tu étais seul ( et pour le coup des buffs , c est quand même pas mal de voir la banshee , l animiste et je sais plus trop qui a coté de toi lâche des buffs alors que vous n aviez ni senti , ni drood , ni barde )

Bonne continuation
Texplquer simple , les jours avant gt seul , ca donne mez , istun précis et dd dans ma tête je rel (, vous êtes tout les 2 bb contre un solo , osef du bb ou pas je pourrait en log un je le ferait )et même sans bb je rel vu ma classe et les 2 votre mais bon ca montre pas le skill de ouf que tu as et qui était ma remarque de départ .. ( oui oui je sais stun , debuff et dd cela ne montre pas de "skill " non plus )

Pour les buff après 3 rel quelqu'un a log un bb

Aller hors portée ok pourquoi pas mais bon pour rel juste 3 mètre plus loin ( vu ta portée et les dégât que tu fait ) , je ne vois pas trop l'intérêt , je préfère envoyer pet et essayer de qc stun
Citation :
Publié par Hub|
T'as encore jamais essayé de descendre d'en haut d'une tour voir ce que ça donne ? tu verras c'est vachement amusant des fois.
T inquiète pas pour moi , je suis autant sur les remparts / tours qu en dehors , c est pas ça qui me gêne rassure toi

PS : tu joue qui a Emeraude ?
Oh tien coucou Precaution Ta Réserve de Vie va bien ?

http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Publié par -M@d-
mais bon çà montre pas le skill de ouf que tu as et qui était ma remarque de départ ...
bah en même temps , une classe qui investit autant de points dans une spé qu en lvl ( 44 en arc ) je veux bien qu a tes yeux çà ne paraisse pas " skilled " mais c est quand même le jeu du scout ( use son arc , si possible en étant le mieux positionné possible ) ...

Tu préférais pas que je vienne défufu dans tes pbaes aussi ? ok no pb si tu viens au bâton dans ce cas ...
Citation :
Publié par Precaution
Vi merci , pas trop mal , et ton vanish , il se porte bien ?
Dit sur un ton amical :
Il me sert a keudhal enflure !! A chaque fois tu me repognes !!

Blague a part c'est quoi ton template+équipement ??? T'es un malade toi tu me cognes a 100++ avec la dague du traître et tu shoot a 400++ a l'arc
Citation :
Publié par Precaution
bah en même temps , une classe qui investit autant de points dans une spé qu en lvl ( 44 en arc ) je veux bien qu a tes yeux çà ne paraisse pas " skilled " mais c est quand même le jeu du scout ( use son arc , si possible en étant le mieux positionné possible ) ...

Tu préférais pas que je vienne défufu dans tes pbaes aussi ? ok no pb si tu viens au bâton dans ce cas ...

En tous cas une chose est sur, toi et ta copine Cherusong enlevez tout le plaisir de jouer à Emeraude de beaucoup de monde, c'est d'ailleur pour cela qu'il ni a pas beaucoup de monde ces derniers jours.
Les vaux était un endroit ou l'on rencontrait encore des classes de perso non BB je vois désormais que cela est terminé.
Bien domage tout cela....
plop
Citation :
Publié par Iauraduial
En tous cas une chose est sur, toi et ta copine Cherusong enlevez tout le plaisir de jouer à Emeraude de beaucoup de monde, c'est d'ailleur pour cela qu'il ni a pas beaucoup de monde ces derniers jours.
Les vaux était un endroit ou l'on rencontrait encore des classes de perso non BB je vois désormais que cela est terminé.
En ce qui concerne les classes de perso non BB , permet moi quand même d avoir un doute ... j ai quand même vu pas mal de persos ( je parle même pas des fufus ) full buffé alors qu on était en duo unbuff ( enfin moi oui , avec ma charge D/V fear !! ) , et c était autant des magots que des tanks ... ( bon ok c était surtout des hibs , va comprendre pourquoi ) ...
En ce qui concerne le fait d être buffboté , des fois cela s avère être plus de la survie qu autre chose ( @kikoo les 6 fufus hib en même temps sur nous ) ;
Juste une chose : on a monté notre bot parce qu on en avait ras le cul de bouffer du BB a longueur de journée , et avant que le bot ne soit arriver dans Emeraude , on a quand même fait pas mal de rang ... et malgré le fait d être buffé , on évite quand même d aggro des mecs en solo ( ou que l on a déjà kill auparavant ) , on passe a coté et on wave ... voir même on le regarde faire son combat

Et pour finir la population a Emeraude varie énormément en fonction de la possession du fort , et je pense pas que ce soit du a 2 personnage ( 3 avec le bot si tu veux )

PS : ( j aimerais bien savoir qui tu joue histoire de me placer un peu mieux le contexte de ton post )
Citation :
Publié par Iauraduial
La derniere fois j'inc sur un healer, je lance un style baton : "Mais qu'est ce qu'il fait ce perso !! il style pas !!", puis je regarde le thane a coté du healer qui bouge pas, et ding ! jme dis "Oh ben mince alors il est BG hahaha ! J'vais repasser plus tard.
/q
saoulé.

Donc si tu veux continuer a leirvik va falloir t'y faire a tout ca...
hlu
Citation :
Publié par Iauraduial
Oui je te l accorde , il y a BEAUCOUP moins de hib , mais c est depuis mardi et si je devais faire une corrélation d effets , je dirais que c est du o 5/6 RK , NON?
Maintenant que hib a 6 RK , ont sort les petits 50 tous frais et go en rvr chez les grands

Mais AVANTAGES il y a BEAUCOUP plus de mid et cela donne des combats qui durent durent durent (méchante comparaison , donc je m en abstient )

Quand au BB LAISSE moi rire , vas falloir te sortir le bandeau ou ce que tu veux , que tu as devant tes yeux

Quand ta la notion de : plaisir
C est comme les goûts et les couleurs , c est pas mal personnel

Encor aujourd'hui voir cette après midi , entre le début de la prise du fort par alb , démarrer a 15H/15H30 et celle de Mid , qui a suivit .
Tous c est calmé vers les 21H , soit +de 4H de jeu ou il y avait autant d alb que de Mid . Donc je peu supposé que TOUS les participants se sont AMUSE
On y a mêmes vus de l Hib , o début en alliance Hib/Mid , puis a un moment j ai pas capté les hibs ont sauté o cou des mid , mais pas pour faires des câlins ,ou inversement .
Ce qui a eu pour effet de :
plus d hib , message subliminal
et moins de Mid
Dommage ça aurais pu continuer

PS : tous comme le PS de Precaution :
PS : ( j aimerais bien savoir qui tu joue histoire de me placer un peu mieux le contexte de ton poste )
Citation :
Publié par Poy
La derniere fois j'inc sur un healer, je lance un style baton : "Mais qu'est ce qu'il fait ce perso !! il style pas !!", puis je regarde le thane a coté du healer qui bouge pas, et ding ! jme dis "Oh ben mince alors il est BG hahaha ! J'vais repasser plus tard.
/q
saoulé.

Donc si tu veux continuer a leirvik va falloir t'y faire a tout ca...

c'était sûrement un bot le thane

blagues à part, donner à deux personnes et demi autant d'influence sur la population du val, j'y crois pas trop et j'aurais tendance à espérer que non 'fin moi j'ai de la chance, tout le monde il est gentil avec moi

enfin tout le monde ou presque
Citation :
Publié par Precaution
En ce qui concerne le fait d être buffboté , des fois cela s avère être plus de la survie qu autre chose ( @kikoo les 6 fufus hib en même temps sur nous ) ;
Permets moi de ne pas être d'accord. 6 fufus sur vous, vous avez a mourir un point c'est tout.

Que vous surviviez (si c'est bien ce qui est ss entendu) a 6 fufu contre vous deux alors il y'a un probleme.

Charies pas non plus quoi

Ekioslefufuteigneux.
plop
Citation :
Publié par Ekios
Permets moi de ne pas être d'accord. 6 fufus sur vous, vous avez a mourir un point c'est tout.

Que vous surviviez (si c'est bien ce qui est ss entendu) a 6 fufu contre vous deux alors il y'a un probleme.

Charies pas non plus quoi

Ekioslefufuteigneux.
Tu veux que je te disent quoi la Ekios ?
Suffit pas d être masse , pour arriver a faire quelque chose
Avec ton expérience du jeu , tu devrais le savoir
Une seule fois ça a été tendu , mais la , pour une fois , Norton et Sarouki ont commencé par 2 PA sur moi , suivis d'une MR , now si les 6 gus compte sur le voisin pour le faire , comment dire :
Citation :
Publié par Cherusong31
Quand au BB LAISSE moi rire , vas falloir te sortir le bandeau ou ce que tu veux , que tu as devant tes yeux
Je n'ai pas joué dans les vaux depuis plus de deux ans donc..
Première fois que je met les pieds à Emeraude donc laisse moi être étonné de trouver masse BB au vaux (il y en avait tres peu il y a 2 ans de ca)

Citation :
Publié par Cherusong31
PS : ( j aimerais bien savoir qui tu joue histoire de me placer un peu mieux le contexte de ton poste )
Je ne pense pas que tu placeras mieu le contexte meme si tu sais qui joue, de plus pour te donner une idée de ce qu'il se passe au TP hib quand quelqu'un annonce que vous etes connectés tous les deux, certains ne cherche même pas à aller engager le combat, ils déco ou reroll donc c'est quelque chose qui ne concerne pas que moi.

Maintenant tout ca n'est qu'une constatation, me concernant je vous évite au maximum et quand il ni a que vous c'est très simple je déco !
Maintenant tu peux donner ton avis mais connaitre mon pseudo ne t'apportera rien, de plus ton avis ne m'interesse pas...
Citation :
Publié par Iauraduial
Je ne pense pas que tu placeras mieu le contexte meme si tu sais qui joue, de plus pour te donner une idée de ce qu'il se passe au TP hib quand quelqu'un annonce que vous etes connectés tous les deux, certains ne cherche même pas à aller engager le combat, ils déco ou reroll donc c'est quelque chose qui ne concerne pas que moi.

Maintenant tout ca n'est qu'une constatation, me concernant je vous évite au maximum et quand il ni a que vous c'est très simple je déco !
Maintenant tu peux donner ton avis mais connaitre mon pseudo ne t'apportera rien, de plus ton avis ne m'interesse pas...
NARIEN
hlo
Citation :
Publié par Sheanor
généraliser s'mal, cheru
Quesque tu veux que je disent a une personne qui me/nous critiquent et qui se cassent en te tournant le dos !
IRL c est mon pied o cul pour retenir son attention
mais la c est sur un forum et je fais juste ce qu'il fait : des GENERALITER
Tu/vous croyez quoi qu'on s amusent a tous casser juste pour le PLAISIR
Je respecte TOUS le monde , mais encore faut il qu'il y est réciprocité
Tierns le dernier TRIO de BB qu'on as croisé , été hib et il campais la sorti du TP alb sous l eau , ça n a pas empêché Precau et moi d y aller ESSAYER et d y arriver la 1ere foi , de les sortir , après ils ont gagner la revanche et on as ou ils ont gagné la belle , mais peu importe , le plus important , a mes yeux , c est que l ont na pas baisser les bras en disant : bla bla bla , je deco sont trop fort etc etc
Citation :
Publié par Cherusong31
Quesque tu veux que je disent a une personne qui me/nous critiquent et qui se cassent en te tournant le dos !
IRL c est mon pied o cul pour retenir son attention
mais la c est sur un forum et je fais juste ce qu'il fait : des GENERALITER
Tu/vous croyez quoi qu'on s amusent a tous casser juste pour le PLAISIR
Je respecte TOUS le monde , mais encore faut il qu'il y est réciprocité
Tierns le dernier TRIO de BB qu'on as croisé , été hib et il campais la sorti du TP alb sous l eau , ça n a pas empêché Precau et moi d y aller ESSAYER et d y arriver la 1ere foi , de les sortir , après ils ont gagner la revanche et on as ou ils ont gagné la belle , mais peu importe , le plus important , a mes yeux , c est que l ont pas baisser les bras en disant : bla bla bla , je deco sont trop fort etc etc
tu peux pas demander à tout le monde d'aimer le challenge, hein, y'en a qui préfèrent la facilité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés