Aller à la page... |
[Broc] Val d'emeraude
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
T'as encore jamais essayé de descendre d'en haut d'une tour voir ce que ça donne ? tu verras c'est vachement amusant des fois.
|
![]() |
|
|
Evitez de partir en crêpage de chignon quand même. C'est un post de gens qui jouent ensemble, ici, pas la guerre
![]() Fingall/Sgath |
![]() |
|
|
Oh tien coucou Precaution
![]() ![]() ______________________________ ![]() (foutues chroniques pas a jouer ... je suis 44...)
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ben je vois qu'on s'amuse toujours aussi bien sur emeraude
![]() ![]() On se verra sûrement avec ma helhaxa ![]() bisous les loulou ![]() |
![]() |
|
Iauraduial
[MD]
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
En tous cas une chose est sur, toi et ta copine Cherusong enlevez tout le plaisir de jouer à Emeraude de beaucoup de monde, c'est d'ailleur pour cela qu'il ni a pas beaucoup de monde ces derniers jours. Les vaux était un endroit ou l'on rencontrait encore des classes de perso non BB je vois désormais que cela est terminé. Bien domage tout cela.... |
![]() |
|
|
plop
Citation :
![]() En ce qui concerne le fait d être buffboté , des fois cela s avère être plus de la survie qu autre chose ( ![]() Juste une chose : on a monté notre bot parce qu on en avait ras le cul de bouffer du BB a longueur de journée , et avant que le bot ne soit arriver dans Emeraude , on a quand même fait pas mal de rang ... et malgré le fait d être buffé , on évite quand même d aggro des mecs en solo ( ou que l on a déjà kill auparavant ) , on passe a coté et on wave ... voir même on le regarde faire son combat Et pour finir la population a Emeraude varie énormément en fonction de la possession du fort , et je pense pas que ce soit du a 2 personnage ( 3 avec le bot si tu veux ) PS : ( j aimerais bien savoir qui tu joue histoire de me placer un peu mieux le contexte de ton post ) |
![]() |
|
|
Citation :
Que vous surviviez (si c'est bien ce qui est ss entendu) a 6 fufu contre vous deux alors il y'a un probleme. Charies pas non plus quoi ![]() Ekioslefufuteigneux. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Iauraduial
[MD]
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Première fois que je met les pieds à Emeraude donc laisse moi être étonné de trouver masse BB au vaux (il y en avait tres peu il y a 2 ans de ca) Citation :
Maintenant tout ca n'est qu'une constatation, me concernant je vous évite au maximum et quand il ni a que vous c'est très simple je déco ! Maintenant tu peux donner ton avis mais connaitre mon pseudo ne t'apportera rien, de plus ton avis ne m'interesse pas... |
![]() |
|
|
généraliser s'mal, cheru
![]() puis norton il est evil. |
![]() |
|
|
NArien
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|