[Broc] Val d'emeraude

Fil fermé
Partager Rechercher
hlo
Citation :
Publié par Sheanor
tu peux pas demander à tout le monde d'aimer le challenge, hein, y'en a qui préfèrent la facilité
Y as de ça , mais bon c est un jeu , ton perso dead , pas grave , tu perds rien
Combien de fois avec la ménestrel ou le scout , je bouge pas , je laisse faire que se sois hib V mid alb V hib etc etc , que je me contente ou que l ont se contentent de regarder
On es 3L , on as plus rien a gagner en terme de RP
Combien de fois , quand je vois un trebu alb shoot sur une tour , pas up a hib ou mid , STOP de shoot la tour , si vous la voulez gogo belier
et d expliquer le pourquoi
De demander a des GU de deup le FC quand il dépasse le lvl 6 , je suis resté en jeu jusqu'à 10h ce matin juste pour pouvoir demander a la Gu qui avais claim le FC de le deup , pas de bol personne de cette GU jusqu'à 10h, par contre j ai expliquer a un scout le pourquoi du Deup et le fort a mon log été passer de 7 a 6 , ok rien de bien transcendant , mais bon y a un effort
C'est sur que les personnes cotés hib/mid ne peuvent le voir
Alors quand un gusgus te balancent des généralités et ce casse en faisant le grand seigneur , ben VOILA quoi
en même temps, des gens assez défaitistes pour déco sur simple mention de vos noms, ça montre pas exactement des adversaires intéressants, et comme y'a plus rien à gagner coté RPs bah perso je serais pas plus mal sans eux
C'est vrai apres tout laissons vous jouer BB et sans skill c'est super interessent comme jeux
D'un autre coté surtout quand on est déjà 3L je vois pas l'interet de rester à Emeraude, peut être le seul moyen d'afirmer votre superiorité envers les autres de peur de ne plus pouvoir l'afirmer dans un vrai rvr avec que des 50 et des BBs, à méditer tout ca

Apres mur reflection restez à Emeraude vous y êtes bien

Edit :
Citation :
Publié par Cherusong31
IRL c est mon pied o cul pour retenir son attention
Quand tu veux gamin
Citation :
Publié par Iauraduial
C'est vrai apres tout laissons vous jouer BB et sans skill c'est super interessent comme jeux
D'un autre coté surtout quand on est déjà 3L je vois pas l'interet de rester à Emeraude, peut être le seul moyen d'afirmer votre superiorité envers les autres de peur de ne plus pouvoir l'afirmer dans un vrai rvr avec que des 50 et des BBs, à méditer tout ca

Apres mur reflection restez à Emeraude vous y êtes bien

Edit :

Quand tu veux gamin
Déja de un : si être gamin c est de pas baisser les bras , moi ca me vas
DE 2 : toi tu seras bien nul part
De 3 : des 3L spe Emeraude y en as de tous les cotés
DE 4 : tu parle de vrai RVR , mais tu refuses le combats o 40/44 car TROP TROP , un bon LOL suffiras
de 5 : bonne route a toi

et la cerise sur le gateau , voila ton RVR 50 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=568775
a noté le cotès skilled de la chose
je cite du dernier post Leirvik :

Citation :
Publié par Sheanor
Citation :
Publié par wothan
L intérêt de venir ml9 ou ml10 dans ce val ? la roxor atitude il a du mettre longtemps a se chain suicide pour pas passer le lvl, tiens si il ve il peu mm passer son temps a up 50 dans ce val, le pov obliger de survitaminer son perso pour s amuser .

Je dirait c bien qu 'il continu com ça un + 1 pour la dégradation de la mentalité du serveur. Un rappel le release fait parti intégrante du jeu ça vas pas vous tuer irl le fait de release de temp en temp . En tous cas pour les joueur qui cheat une enquete faite.
Roxor attitude ? oui

Longtemps à se chain suicide ? oui aussi

Passer son temps à up 50 dans le val : une fois passé le 45 une mort ou une déco et bye bye donc non, désolée

Obligés de survitaminer nos persos pour s'amuser ? évidemment. C'est vital pour éviter une frustration nocive à nos performances sexuelles avec les seules personnes qui nous parlent encore, nos mains. - note, je me sers de 'nos' comme d'un générique, j'inclus tout le monde et personne dedans.

Dégradation de la mentalité du serveur ? pour ce qui est d'avoir pris du temps à faire ses MLs pour un personnage de val, c'est bien évidemment le but. Pour les buffs je m'abstiendrais d'en parler ça me donne des aigreurs et j'ai du mal à mon petit ventre après.

Le release fait partie intégrante du jeu ? oui, la preuve c'est une /commande qui ne passe pas par un programme tiers.

Release vas nous tuer IRL ? oui, d'où les ML pour augmenter notre espérance de non-vie de nolifes.

Pour finir avec un des mes préférés, les accusations de cheat : accuser sans preuves te vaudra une édition car c'est de la diffamation, accuser sur jol avec des preuves te vaudra une édition car jol n'est pas un tribunal. Vu que tu parles d'enquêtes, la FAQ de GOA a sûrement été prévenue, on verra bien si quelqu'un disparaît prochainement

amen.

bonne journée à vous, sinon

parce que je suis une feignasse et que ma réponse à ton post serait sensiblement du même goût. Je suis pas BB, sinon, par contre je t'accorde que je cauchemarde IRL à l'idée d'aller en RvR contre des 50 BB et skillés et tout et tout

edit : et en plus cheru m'a ounée parce que j'étais à la pêche aux posts

bonne journée à vous, sinon
Citation :
Publié par Cherusong31
Déja de un : si être gamin c est de pas baisser les bras , moi ca me vas
C'est une réplique d'un film mais si tu le prend au sérieux c'est toi qui vois

Citation :
Publié par Cherusong31
DE 2 : toi tu seras bien nul part
Bah écoutes t'en fais pas pour moi ca va très bien de ce coté

Citation :
Publié par Cherusong31
May be...

Citation :
Publié par Cherusong31
DE 4 : tu parle de vrai RVR , mais tu refuses le combats o 40/44 car TROP TROP , un bon LOL suffiras
Je ne refuse aucun combat, juste les combats avec toi et ton pote, bah aucun interet à part si j'ai besoin de release

Citation :
Publié par Cherusong31
de 5 : bonne route a toi
Merci à toi aussi, je préfère stopper les reply de thread après celui la car de toute facon ce forum n'est pas un endroit pour les règlements de comptes

Citation :
Publié par Cherusong31
et la cerise sur le gateau , voila ton RVR 50 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=568775
a noté le cotès skilled de la chose
Bah relis mon premier thread je parle du rvr dans les vaux, le rvr des 50 on sait tous ce que cela comporte malheureusement mais cela est un autre débat ...

N'oubliez tout de même pas une chose qui est très importante, ce n'est qu'un jeux

Aller sans rancunes
Citation :
Publié par Cherusong31
Tu veux que je te disent quoi la Ekios ?
Suffit pas d être masse , pour arriver a faire quelque chose
Avec ton expérience du jeu , tu devrais le savoir
Une seule fois ça a été tendu , mais la , pour une fois , Norton et Sarouki ont commencé par 2 PA sur moi , suivis d'une MR , now si les 6 gus compte sur le voisin pour le faire , comment dire :
Oui non écoute a 6 fufu contre vous non, c'est du PL rp pratiquement la ... si t'en as AUCUN qui arrive jamais a te PA MR et carpette ensuite (sauf une fois, c'est pire) j'avale pas.

S'pas possible de tomber sur des golios pareil a plsrs reprises ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou alors faut qu'ils soient Alb, se sont les seuls que j'ai deja ruiné tout seul alors qu'ils etaient tout pleins Ceci est une boutade gratuite.
Citation :
Publié par Ekios
Oui non écoute a 6 fufu contre vous non, c'est du PL rp pratiquement la ... si t'en as AUCUN qui arrive jamais a te PA MR et carpette ensuite (sauf une fois, c'est pire) j'avale pas.
Sisi ,mais encore faut t il qu' ils n'oublient d aggro le scout ,sans cela , la sanction tombe vite

Citation :
Publié par Ekios
S'pas possible de tomber sur des golios pareil a plsrs reprises ...
Et pourtant , il y en a plus que tu crois

( tiens ding conteuse )
Citation :
Publié par Precaution
Sisi ,mais encore faut t il qu' ils n'oublient d aggro le scout ,sans cela , la sanction tombe vite

Et pourtant , il y en a plus que tu crois

( tiens ding conteuse )
Oui m'enfin en général les hybs sont fichtrement réactif ... sérieux ...
Tiens d ailleurs en parlant de çà Ekios , j aime mieux te dire que y a pas que les furtifs ennemis qui font des erreurs ... les magots aussi sont pas mal dans leur genre :

Quand tu commence a voir ta bulle se péter , déjà faut commencer à se poser des questions , mais quand en plus , le mec attend d avoir pris son CINQUIEME précis ( oué pas de bol , bulle + 3 miss ) pour envisager de bouger dans la direction opposé a la mienne ( si il est pas mort ) , il y a quand même des questions a se poser ...

(PS : compte entre 3 et 4 sec le temps de tirer un précis tu apprécieras peut etre un peu mieux le niveau de jeu de certains ) enfin si on peut dire çà comme çà
[QUOTE=Precaution]Sisi ,mais encore faut t il qu' ils n'oublient d aggro le scout ,sans cela , la sanction tombe vite

Ca doit etre chaud de les aggros, les rares fois ou je viens a emeraude les scouts campent le fort central ou une tour donc bon
Citation :
Publié par Iauraduial
Citation :
Publié par Cherusong31
May be...
Ca c'est sûr, il y en a partout, bien qu'ils soient plus ou moins redoutables . Et comme le val d'Emeraude est à partir du 40, il y a aussi, dans chaque royaumes, des gens de ML0 à ML10 et déjà plus ou moins bien équipés en artefacts.

Ce qui crée tant de frustration c'est, je crois, l'étroitesse du val d'Emeraude. Quand on est face à un ennemi que l'on reconnaît comme plus fort (qu'elle qu'en soit la raison), on ne peut que difficilement l'éviter. Et c'est encore moins jouable quand on a une classe visible.

Cela dit, encore une fois, c'est la même chose pour chaque royaume.

Sgath, aussi 3L qui reste pour l'instant dans le val.
Fingall, sorti pour cause d'accident de ML
hlo
Bon un petit détail , ces 3 derniers jours c est moi qui joué Precaution et connaissant mal les capacités de la classe , je me contente de sniper

@Sgath du duo je suis le seul a avoir commencer ( et stop )
les ML avec la ménestrel , suis ml 3 stratège FEAR
Les artefacts pour la majorité , sont activables o 40 , tu peux donc les XP en même temps que ton perso , c est juste un choix
Je suis tout a fait d accord sur l étroitesse de ce val , bien dommage d ailleurs
Par contre la notion du : il est plus fort , la non

@Ekios cela est arrivé 2 fois , si mon souvenir est exact , donc généralisons pas

@Pheb je vais pas aller me prendre un Imez ( connaissant pas ton template ) pour que tes 2/3 copines de la section : Koby-Magik , me plombe

@Sheanor c est mal de jouer avec des sicaires

@cherubin heu go sur ta tour
La notion du "il est(sont) le(s) plus fort(s)" est à l'appréciation de chacun. Ca peut être parce que tu es seul face à 40, parce qu'il a un buff bot et pas toi, parce qu'il a bien plus de talent que toi, parce que t'es mal réveillé et qu'il vaut mieux se recoucher, parce qu'ils ont le fort, toutes les tours et trop de champignons, parce qu'il y a trop d'eau, parce qu'il n'y a personne, etc (une bonne dose de mauvaise foi est généralement utilisée d'ailleurs ). Chacun place sa barre plus au moins haut mais elle existe toujours. Une fois cette limite dépassée, il n'y a plus de plaisir à y aller. C'est sur que, quand je joue Sgath, je suis rarement concerné puisque les furtifs sont avantagés pour choisir leur cibles. Mais ça m'est déjà arrivé régulièrement avec d'autres persos.

Pour les ML/3L/arte, mon propos était justement de dire que c'était loin d'être une spécificité albionnaise puisque je suis le premier concerné
Citation :
Publié par Sacri/Healman
ouais mais la plus belle des bots (heu thane pardon )

Citation :
Publié par Cherusong31
@Sheanor c est mal de jouer avec des sicaires
bah.... je leur ai rien demandé, moi y'a des jours comme ça...

Citation :
Publié par Iauraduial
ce forum n'est pas un endroit pour les règlements de comptes
ce forum est un paradis pour règlements de comptes que ça soit dans un post relique, val, ou dans les flams déguisés en private jokes, dans les posts à chaud, dans les taunts sournois...
Citation :
Publié par Cherusong31
@Pheb je vais pas aller me prendre un Imez ( connaissant pas ton template ) pour que tes 2/3 copines de la section : Koby-Magik , me plombe
C'est vrai je m'amusais bien avec mes kobis magique

Sinon y a tellement peu d'hib avec qui grouper que bon se résumer à strike mezz les albs devant le fort ca m'amusait sans plus.

C'est bcp plus amusant de jouer avec les mids en plus ils sont tous gentils mes kobis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés