Aller à la page... |
[Broc] Val d'emeraude
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Iauraduial
[MD]
Prophète / Prophétesse
|
C'est vrai apres tout laissons vous jouer BB et sans skill c'est super interessent comme jeux
![]() D'un autre coté surtout quand on est déjà 3L je vois pas l'interet de rester à Emeraude, peut être le seul moyen d'afirmer votre superiorité envers les autres de peur de ne plus pouvoir l'afirmer dans un vrai rvr avec que des 50 et des BBs, à méditer tout ca ![]() Apres mur reflection restez à Emeraude vous y êtes bien ![]() Edit : Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
DE 2 : toi tu seras bien nul part De 3 : des 3L spe Emeraude y en as de tous les cotés DE 4 : tu parle de vrai RVR , mais tu refuses le combats o 40/44 car TROP TROP , un bon LOL suffiras de 5 : bonne route a toi et la cerise sur le gateau , voila ton RVR 50 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=568775 a noté le cotès skilled de la chose |
![]() |
|
Iauraduial
[MD]
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
N'oubliez tout de même pas une chose qui est très importante, ce n'est qu'un jeux ![]() Aller sans rancunes ![]() |
![]() |
|
|
non, je pense que la proportion de débiles graves est la même
![]() |
![]() |
|
|
au 50, y'a des ponts
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
plop
ca as l air bien emeraude
![]() |
![]() |
|
|
hlo
Bon un petit détail , ces 3 derniers jours c est moi qui joué Precaution et connaissant mal les capacités de la classe , je me contente de sniper
@Sgath du duo je suis le seul a avoir commencer ( et stop ) les ML avec la ménestrel , suis ml 3 stratège FEAR Les artefacts pour la majorité , sont activables o 40 , tu peux donc les XP en même temps que ton perso , c est juste un choix Je suis tout a fait d accord sur l étroitesse de ce val , bien dommage d ailleurs Par contre la notion du : il est plus fort , la non ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
[Attaque perso. Merci de rester dans un esprit bisnounours pour la suite]
|
![]() |
|
|
je crois qu'en fait c'est parce que tu avais été méchant avec moi
![]() edit ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon y a tellement peu d'hib avec qui grouper que bon se résumer à strike mezz les albs devant le fort ca m'amusait sans plus. C'est bcp plus amusant de jouer avec les mids en plus ils sont tous gentils mes kobis ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|