[Broc] Val d'emeraude

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melissan
soirée pourrie ce soir sur émeraude , tours détruites , et tlm a deco parce que ras le bol de se faire chain par le FGM
On était 7, on a juste changer de compo (vous savez celle contre qui vous avez win 3 fois de suite(à 11+ 4 fufus ) et on vous a perfect par la suite stout.
Moralité : Le nombre ne fait pas la force (mais l'assist tank oui)
Citation :
Publié par Elfi
On était 7, on a juste changer de compo (vous savez celle contre qui vous avez win 3 fois de suite(à 11+ 4 fufus ) et on vous a perfect par la suite stout.
Moralité : Le nombre ne fait pas la force (mais l'assist tank oui)
chai pas j'etais pas dans le groupe moi , jme suis log vers 21H30 , et vous aretiez pas de chain tous les albs de la zone qui ont tous deco
Citation :
Publié par Melissan
chai pas j'etais pas dans le groupe moi , jme suis log vers 21H30 , et vous aretiez pas de chain tous les albs de la zone qui ont tous deco
Ah tu faisais partie du zerg furtif ? toutes mes excuses alors.
pour le fg mid ^^
bravo a vous, je trouve que vous avez très bien jouer, même si vous m'avez fait deco (dégoûter de dead avec mon seide).

Un grand /clap a vous, et puis zut je suis arriver trop tard pour les RP apparemment

@ bientôt
Citation :
Publié par Melissan
way je cherchais une tour pour camper avec mon archer BB mais elles etaient toutes rasées
Plaint toi auprès de ton realm alors, c'est des albs qui ont rasés les tours pour les prendre.

Sinon pour le reste, il y a eu autant si ce n'est un tout petit peu plus d'albs à Emeraude hier soir. Faut pas dire que mid était les plus forts, seulement pour une fois un peu plus organisés.

Seul truc vraiment chiant c'est l'assist scout Ca fait mal ça
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
Plaint toi auprès de ton realm alors, c'est des albs qui ont rasés les tours pour les prendre.
16h prise de la tour coté arriver alb par alb, après quelques petites escarmouches contre mid et hib
Après plus de 1h de cbts contre mid , avec pose de masses trébuchet , par alb, pour essayer d entamer un fort UP a 10
17H/18H et des bananes a droite de la tour , mid avec 3 trebu et cerise sur le gateau , hib a gauche avec aussi 3 trebu , résultat alb perd sa tour
Alors oui on es venus vous montrer , que nous aussi on c es rasés
Maintenant qui de l oeuf ou de la poule est venu en 1 er , je te laisse en décider
Vilain Bd qui vient de m'xp kill aux vaux snif sinon gg a croft qui joue tjs tres bien, est temeraire et n'add pas tjs comme un fourbe.

Hell.

PS malyca tu m'explikeras ce que g fait pour meriter ton /rude
@Aelthanor: de tel compliments me font plaisir j'essaye tjours de ne pas faire ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse

au fait j'ai reussi a l'ouvrir ma tour lol

ps: si c'est toi qui m'a epargné alors que j'avais l'agro du garde je t'en remercie
ps2: j'aime bien me mesurer aux seides car alors que je joue sans BB ça reste tendu a mort (j'adore ça)
ps3: mon 3L aide peut etre ^^

Croft Sicaire 44.3 3L0
DAoC - Hibernia
c'est chouette y a de l'ambiance
juste les bb qui gache tout
sa fait plaisir de parler avec les gens que je duel
je m'ennuie j'arette pas de fraguer personne n'est a la hauteur ? (a pars les bbs)
Hihi alb essay de prendre un tour y a personne et s'y arrivent pas :x
Et y a plus aucun mid
Citation :
Publié par AdM
c'est chouette y a de l'ambiance
juste les bb qui gache tout
sa fait plaisir de parler avec les gens que je duel
je m'ennuie j'arette pas de fraguer personne n'est a la hauteur ? (a pars les bbs)
Hihi alb essay de prendre un tour y a personne et s'y arrivent pas :x
Et y a plus aucun mid

pourtant il me semble que alb a les 3 tours, et que la porte du fort était a 9% non?=

mais on a rip contre le vent, et vi il y a personne.
@ croft ne jamais attaquer un séide en trein de pex avec full mana et buff up

mais c'est vrai que sa commence a devenir vraiment interessant emeraude la

<tatous> séide 42
Dommage j'ai l'impression que alb et mid fuient le challenge

Ne sortent quasi pas de leur fort, restent pres des portes, scout qui est obliger de fuire a chaque fois contre un pauvre barde pas buff pour aller vite se heal par son BB à la tour et qui vient te flecher en assist avec midgard alors qu'on doit etre maxi 3 hibs dans la zone.

Enfin c'est clair qu'en fuyant les beaux fights, jamais vous n'apprendrez a jouer votre perso

J'ai l'impression que vous jouez vos vies c'est incroyable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés