[Broc] Val d'emeraude

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arikel
Quoi ? il n'y a pas d'albs ?

Ils ont sûrement une sortie ML ...
Quand j'y etais y'en avait, on les tues, retues, pi y rviennent plus ...
remarque ya de quoi les mid vous etes pas joueur c facile de rush dans vos tour mais vous allez pas tarder a les perdre la y commence a avoir pas mal dalb

<tatous> séide lvl 44
belle bataille aujourd'hui, et jusqu'à ce soir belle essaie d'alb sur la prise de fort.

<adex je voulais pas te tuer mais tu t approcher trop près..>

a bientôt

Makinou tite soeur de makichee
Citation :
Publié par Totoo
remarque ya de quoi les mid vous etes pas joueur c facile de rush dans vos tour mais vous allez pas tarder a les perdre la y commence a avoir pas mal dalb

<tatous> séide lvl 44
enfin, non parce que je ne combat plus tant que les albs sont pas deux fois plus nombreux que nous, sinon ce n'est pas équilibré.

Dans mon temps passé au val (que je quitte aujourd'hui ), c'est la première fois que les mids gardent le fort plus d'un soir... enfin c'est aussi la première fois que les albs sont pas 15 contre 5.
Citation :
Publié par makiche
belle bataille aujourd'hui, et jusqu'à ce soir belle essaie d'alb sur la prise de fort.

<adex je voulais pas te tuer mais tu t approcher trop près..>

a bientôt

Makinou tite soeur de makichee
on c fait un peu peur sur le lord de la tour alb mais bon

juste une question les alb vous ete rentré par ou dans le fort car porte et mur intact ( quoi debout on va dire
voila fini pour moi les vaux merci au hib pour les grp la bonne ambiance etc ... merci a mid et alb pour les bon comba sourtout ce soir et kissouille a tlm a bientot en rvr

<tatous> séide lvl 45,5 3L
J'attend avec impatience nos futur combat dans le grand rvr mon cher Tatous

Bon pex pour la suite

ps: me reste 2bbl a faire et j'aurais fini emeraude moi aussi ^^

Croft Sicaire 44 3L0
lol pour une fois que je met mon pala (Higoras) a emeraude 4-5 hib arrentent pas de me chain alors que je suis le seul alb ^^

puisque c'est comme ça je log Croft et je vais vous chain a mon tour gnagnagna

ps: j'espere pour moi que vous etes pas BB lol

Croft Sicaire 44 3L
Citation :
Publié par Morty
C'est normal qu'il y ait une druide 4L et ml10 augure la ? Faudrait peut être qu'on puisse jouer ^^
renaris ?

'tendez, j'arrive.

edit : bah rebienvenue chez nous renaris
GG alb et mid qui attaquent le fc hib main dans la main, les uns a cote des autres sans se fighter. Super dans l'esprit du jeu ca. Je sais pas ce qui me retient de screen et faq, avec les noms bien entendu.
Citation :
Publié par Trinityx
GG alb et mid qui attaquent le fc hib main dans la main, les uns a cote des autres sans se fighter. Super dans l'esprit du jeu ca. Je sais pas ce qui me retient de screen et faq, avec les noms bien entendu.
Un dernier sursaut de lucidité ?

Les "alliances" de circonstances, non organisées par des moyens externes, ne sont pas hors charte.
Voilà c'est a mon tour de partir d'Emeraude

J'ai up 45 + free 46 heureusement que j'ai up 3L y'a deja un pti moment

Emeraude et quartz sont les 2 seul vaux ou je me suis vraiment amusé et ou j'ai rencontré des ennemies de valeur (et d'autre un peu moins )

Au plaisir de vous revoir dans le grand rvr et de vous tuer si j'y arrive lol

Croft Sicaire 46 3L0
Citation :
Publié par Trinityx
a croire que qd vous acheter le jeu ya qu'un royaume a choisir vous avez pris le pack hibernien ben si vous êtes masse all time on fait en sorte d'être a la hauteur..

makinou tite soeur de makichee
Citation :
Publié par Trinityx
bah vas-y te gène pas, à ce que je sache rien n'a été organisé hors du jeu donc rien n'est hors charte
<flam on>
Alb et Mid font ce qu'ils peuvent pour se battre face au champs de champi et aux banshee@LoS
<flam off>
Plop les gens, je m'identifie, Mabrook le clerc dans la bateau qui énervé tout le monde, j'étais avec un pote Daim qui en a sûrement énervé plus d'un aussi
/kiss aux mignons mids qui ont compris que c'était la seul solution pour avoir des chances de rivaliser contre hibs, et après ces les nhibs qui disent pfff masse c'est mal ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés