[Broc] Val d'emeraude

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Droac
Plop les gens, je m'identifie, Mabrook le clerc dans la bateau qui énervé tout le monde, j'étais avec un pote Daim qui en a sûrement énervé plus d'un aussi
/kiss aux mignons mids qui ont compris que c'était la seul solution pour avoir des chances de rivaliser contre hibs, et après ces les nhibs qui disent pfff masse c'est mal ...
J'admire votre sens du challenge

Ou pas... ®JoL
Citation :
Publié par Droac
/kiss aux mignons mids qui ont compris que c'était la seul solution pour avoir des chances de rivaliser contre hibs
par contre chez vous tout le monde n'avait pas compris /kiss Laroil

Citation :
Publié par TsaboTavoc
J'admire votre sens du challenge
moi aussi j'adore le votre
http://perso.wanadoo.fr/terre-sciences/images/champi.gif
Il faut arrêter de se plaindre ça s'est fait comme ça l'alliance entre alb et mid, il devait y avoir au moins 10 animistes dans le fort ( futurs campeurs de vdd) donc la seule solution c'était celle ci.

Sinon freyer.
Citation :
Publié par Trinityx
GG alb et mid qui attaquent le fc hib main dans la main, les uns a cote des autres sans se fighter. Super dans l'esprit du jeu ca. Je sais pas ce qui me retient de screen et faq, avec les noms bien entendu.
tu conais l'historique de ton royaume toi ?

avant nf tu avait eu plusieur allaince mid alb sur le reliquaire mana et force

quand alb prend un tp sur hib mid essaye aussi et inversement pour chaque realm

et bon serieusement je suis content de cette alliance vu le nombre d'hib present comparé au reste ( plus d'hib que mid et alb reuni :x)

avant de posté des conerie comme sa essaye de reflechir un peu hib et un victime de choix pour les alliance souvent a cause des animiste ( une tres grde partit pour sa ) et un ral bol de la dominance de la zonne

apres que t'ai les nerf soite mais vien pas nous lancé une menace qui et vide de sens

ps: ceci dit hib a jamais trop reussi a se faire une alliance corect alors que mid et alb
Citation :
Publié par Grorgel
Il faut arrêter de se plaindre ça s'est fait comme ça l'alliance entre alb et mid, il devait y avoir au moins 10 animistes dans le fort ( futurs campeurs de vdd) donc la seule solution c'était celle ci.

Sinon freyer.
Quand je comabt solo un alb et que je vois pop autour de moi 2 fufu mid et 3 fufus alb et que je me fait zerg en 3 sec c'est aussi a cause des champis ?
Je suis de retour parmi vous (en fait des que ma dague ding lvl5)
Legendes Nordiques - mid ~ broc
wow:
Woof - gnome mage60 - Arès - sarageras
Moi j'ai vraiment bien rigolé hier soir caché dans mon bélier , petit luri que je suis je peux pas faire autrement lol ! 5 kill en moins de 5 minutes j'ai halluciné!

Continuez de raler contre Alb Hib Midd champi fufu ou je ne sais quoi moi ca me fait bien rire, c'est ceux qui en parle le plus qui en mange le moins lol !

SNJI petit luri qui fait ce qu'il peut car il est tout petit !
Citation :
Publié par snji
Moi j'ai vraiment bien rigolé hier soir caché dans mon bélier , petit luri que je suis je peux pas faire autrement lol ! 5 kill en moins de 5 minutes j'ai halluciné!

Continuez de raler contre Alb Hib Midd champi fufu ou je ne sais quoi moi ca me fait bien rire, c'est ceux qui en parle le plus qui en mange le moins lol !

SNJI petit luri qui fait ce qu'il peut car il est tout petit !

Bande de planquer

<o passage sa y est ding 3l et 46 avec free fini emeraude sniff>

makinou tite soeur de makichee
Citation :
Publié par Elfi
de plus en plus sympa Emeraude
http://img357.imageshack.us/img357/9397/sshot3720id.th.jpg
J'ai vu en direct oui... pareil pour alb sur hib perso quand je me retrouve en 1 vs 6 je me demande où est l'amusement pour les 2 camps...
hlo
Citation :
Publié par Grandspieds
Genre Cherusong elle add pas :/ Mais tu mez qd même.

Edit : Ca sert à rien de me /taunt au fait , au cas où ca te rendrai plus heureuse ma pauvre
le taunt c été juste pour savoir qui tu été : Dievos

PS: tu connais paille poutre oeil ?

@Tzabo & Elfi
Autant j essai de pas trop add sur des cbts 1V1 , autant le buss me gène pas , quelque soit le camp qui le fait , c est un peu le but du jeu la mass , sinon faut que Mythic mette des instances pour faire du 1V1 2V2 3V3 etc etc
Si vous pouviez redescendre un tout petit peu le niveau actuel du fort ça nous aiderai
Je rappelle que certains need l'xp de la prise du fort, alors soyez indulgent svp
Si déjà vous pouviez éviter de raser la tour, ça serait pas mal. La raser c'est arrêter immédiatement les combats, donc le jeu. Essayer de la prendre, ou défendre le fort, c'est l'entretenir.

Résistez à l'appel du trébuchet, tout le monde y gagnera

Sgath
hlo
Citation :
Publié par esequiel
heu fo pas en demander de trop pas toucher o trebu ni rasé les tours vous voulez pas que on vous donne le fc non plus ?
Non , mais ce que Sgath veux dire , c est que si vous rasez la tour qui est o main de hib / mid , c est que ces gens une fois la tour OUT , ne reviendront pas et le but du jeu , enfin ça n est que mon avis , c est d avoir des adversaires a combattre , pas des PNJ
Quand il dit : résistez a l appel du trébuchet , c est juste pour ça

Enfin je dit ça je dit rien

Sheanor vbmenu_register("postmenu_10242173", true);
Grande duchesse [MegaT]

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar42025_1.gif
je crois que c'est précisément ce qu'ils veulent

Ou pas
Citation :
Publié par Cherusong31
le taunt c été juste pour savoir qui tu été : Dievos

PS: tu connais paille poutre oeil ?
Nan je connais pas

Il me semble avoir poster plus haut dans le post en indiquant le nom de mon perso en signature enfin tant pi

Mais ça me mets la rage quand même car tes 2dd à 230 bah jsuis mi-life (j'ai 1100 hp unbuff à peu près) et après stun ben voila quoi Moi je t'ai mis combien en précis ? 250 loul jme cache ! Jsuis que 41 aussi , il faut voir au 44 !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés