[Broc] Val d'emeraude

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cherusong31

Ou pas
j'disais ça comme ça, c'est pas comme si j'avais suivi le débat

renaris traîne toujours là dedans ou l'était juste venu frimer et bouder jol ?
Citation :
Publié par Cherusong31
Non , mais ce que Sgath veux dire , c est que si vous rasez la tour qui est o main de hib / mid , c est que ces gens une fois la tour OUT , ne reviendront pas et le but du jeu , enfin ça n est que mon avis , c est d avoir des adversaires a combattre , pas des PNJ
Quand il dit : résistez a l appel du trébuchet , c est juste pour ça

Enfin je dit ça je dit rien
C'est exactement ce que je voulais dire
hlo
Citation :
Publié par esequiel
achter vous de grosses galere avec des trebu dessus si ca merde suffits de deplacer le bateaux , mais c sur ca demande a peut d orga oO
Ok c est noté
Pour les tours , on achète aussi une galère ? et on la déplace , parce que si tu relis correctement , tu verras que : un peu rien a faire que les trébuchets sois détruits .
Mais la ou ça pose problème , c est les tours

Au passage je joue sur albion et le problème des tours m'a concerné/concerne/concerneras

Pour t aider , je me quote:
Non , mais ce que Sgath veux dire , c est que si vous rasez la tour qui est o main de hib / mid , c est que ces gens une fois la tour OUT , ne reviendront pas et le but du jeu , enfin ça n est que mon avis , c est d avoir des adversaires a combattre , pas des PNJ
Quand il dit : résistez a l appel du trébuchet , c est juste pour ça
le truc que vous voyer pas c que si les tank use pas de trebu beaucoup se touche a rien faire oO vu la puissance des mage o vaux et a emeraude en general surtout contre hib stun dd dd , d une tour le tank il se touche , si albion a emeraude faits tombe une tour c pas pour rien en general et purge 2 et tres rare et use tout les 15 min

c qui me gene les plus en faite c surtout le fc up a 10 chiants des 2 coter et je pense que c de la que viens plutot la demotive quand tu doit faire un trou pendants 1 heure et apres il te reste la porte a faire oO
Citation :
Publié par esequiel
le truc que vous voyer pas c que si les tank use pas de trebu beaucoup se touche a rien faire oO vu la puissance des mage o vaux et a emeraude en general surtout contre hib stun dd dd , d une tour le tank il se touche , si albion a emeraude faits tombe une tour c pas pour rien en general et purge 2 et tres rare et use tout les 15 min

c qui me gene les plus en faite c surtout le fc up a 10 chiants des 2 coter et je pense que c de la que viens plutôt la demotive quand tu doit faire un trou pendants 1 heure et apres il te reste la porte a faire oO
La déjà on peux discuter , tu pars sur une base ou il y as des arguments plutôt qu'un : use tactics@ XXXX

Pour une tour non up , 1 trebu sur la porte , si dans la tour il y a 1/X animiste ça suffit pour la tomber en 10mn , sinon 1 bélier , cela permet un cbts entres tous les participants , voir même un contres rush du 3E royaume et oui c est un jeu a 3 royaumes .
A la limite tu te colle a la porte si tu es tank et d en haut tu ne seras pas targetable par qui que se sois

Par contre une tour UP 8+ la oui ça pose problème , mais la aussi rien d insurmontable

Et dans tous les cas ça amèneras plus de combats de parts et d autres que 3 trébuchets , tous le monde en attente autour , rush une fois la tour OUT et après on roam sans trouver personne

Par contre la ou je suis complètement d accord avec toi , c est sur le fort central UP a 8+ ( la il est a 10 )
Un seul mot :
STUPIDE
/agree
Legendes Nordiques - mid ~ broc
wow:
Woof - gnome mage60 - Arès - sarageras
Et bien voila, le groupe mid vient de déco, vous aurez la tour mais pas les rp qui vont avec hein les petits hiboux chéri

Rhalala vous etes bien 3 fois plus que nous et vous avez même pas le courage de prendre la TM normalement en cassant la porte, il vous faut la raser, on vous fait peur ou quoi ?

Belphalas, heal tri-spé au template barbare
Citation :
Publié par Touque
Rhalala vous etes bien 3 fois plus que nous et vous avez même pas le courage de prendre la TM normalement en cassant la porte, il vous faut la raser, on vous fait peur ou quoi ?
Malheureusement la bêtise n'a pas de frontière.
Citation :
Publié par esequiel
albion finira par reduir a nean les tours de ce vaux
On dit un val, des vaux

Enfin ca rale toujours sur les tours rasées ou pas, les forts up ou pas.
Il faut garder a l'esprit que tous les joueurs du val ne lisent pas Jol, et puis on a plus les meme valeurs quand on defend ou quand on attaque
Citation :
Publié par esequiel
Mais je reve ou c t pas les hib qui pleurer parcque on rasé leut tour
Surrement encore une histoire de paille et de poutre...
Citation :
Publié par Galrok
On dit un val, des vaux

ou un veau. précisément de ceux-là qu'on met dans une étable avec de la paille et des poutres

voulez pas arrêter de pleurer et vous battre pour changer ?
Citation :
Publié par Sheanor
ou un veau. précisément de ceux-là qu'on met dans une étable avec de la paille et des poutres

voulez pas arrêter de pleurer et vous battre pour changer ?
Oui , battons le veau attacher a la poutre dans l étable a coup de paille
Ennuyant ce soir je dois dire , je préfere aller voir le match et laisser les albs facent aux tours lol j'espere qu'ils oseront faire qqc !

Aller la FRANCE!
Ils ont pas fait grand chose a part rip et on a pu prendre le fort en même temps .

Apres un long moment d'inactivité je puis dire que ça fait 2 ou 3j que je m'amuse pas mal, le fc est pris 2 ou 3 fois par jour, jamais claim donc pas up, chacun a sa tour up a 10, personne fait le lourdingue en trébuchant les tour pour les faire tomber, ce qui en l'occurrence ne fait pas fuir les adversaires!

Belle mentalité
N impote quoi allez continuez a faire des alliances mid/hib alors qu il y a 3 albion c fun

vous voulez tuer ce vaux continuez y aura 2 ennemies o kilometre carré apres vous parlez d apelle du trebu

y avaits 4 albion il deco degoutez GG !!
Citation :
Publié par esequiel
N impote quoi allez continuez a faire des alliances mid/hib alors qu il y a 3 albion c fun

vous voulez tuer ce vaux continuez y aura 2 ennemies o kilometre carré apres vous parlez d apelle du trebu

J'ai beaucoup de mal a comprendre ce que tu raconte, postachaud smal

J'y suis bientôt a émeraude.. wait and see
Citation :
Publié par esequiel

L'alliance a duré 10 minutes pour info, mais bon c'est vrai qu'alb en sous nombre face à plus que vous ça vous change :=)
(on a passé une bonne partie de l'aprem à 4 mid, quelle masse au passage)

Chtit /kiss à salopiodebarde si il est là, on voulait te dire que tu porte très bien ton nom
Tu préfère qu'elle rase la tour au trébuchet peut être ?
Surtout qu'en étant stratège , au bélier ça peut aller vite , et motiver les autres albs a en faire de même ( voir même de la rejoindre qui sait )

J ai bien vu hier après midi , très peu de monde a part de l alb , plutôt que de se toucher j ai préféré éliminer les gardes du forts , puis attaquer la porte a l arc ...
Ben du coup les autres albs sont aller chercher un bélier et on a pris le fort ( malgré un repop d hibs a ce moment la )
( /kiss Sgath au passage )

Sinon pour le /statano , c est peut être parce qu'elle a rien a montrer sur le nombre de rp qu'elle fait ( private joke ) même si ça empêche pas des ennemis de savoir si elle est log ( /stats untel => les données concernant ce personnage ne sont pas consultable )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés