[Broc] Val d'emeraude

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le fort up a 10 je trouve que c'est complètement nul, j'ai fait part de mon point de vue a celui qui l'a claim voila sa réponse en gros:

"le fort était alb avant et up red pkoi je ferais pas pareil?"

A ceux qui ont la même mentalité que cette personne j'aimerai dire ceci:

C'est bcp mieux de laisser un fort non claim non up, pour faire tourner, gagner un peu d'xp au passage et faire monter ses stats pour le titre, je sais c'est que des stats, mais a défaut d'ennemis a 4 ou 5 on peut choper un fort non claim et ça passe toujours un peu le temps...
Citation :
Publié par Sheanor
juste par curiosité et sans animosité aucune, c'est douloureux ?

Du tout, avoir 3 morts alors qu'on est 6 (dont healeur/shamy/tank/hellaxa) (+ fufu) contre 2 necrites ... hummm

Soit on roxxe, soit vous suxxe....
A toi de choisir la version qui te conviens le plus, sachant que nous ne sommes que des pauvres albionnais unskill, élevé au bus (normal quoi)
Citation :
Publié par Djuzam
Du tout, avoir 3 morts alors qu'on est 6 (dont healeur/shamy/tank/hellaxa) (+ fufu) contre 2 necrites ... hummm

A toi de choisir la version qui te conviens le plus, sachant que nous ne sommes que des pauvres albionnais unskill, élevé au bus (normal quoi)
Moi j'en choisi une autre, au lieu de te plaindre fait bouger les fesses de tes ptits camarades, c'est pas très plaisant ces temps ci, pas assez d'alb, pour une fois qu'on a un heal tri spé + un cham qui fait leirvik, on peut même pas se mesurer a force égale avec les albs
Citation :
Publié par Djuzam

tout de suite des vous et des généralisations, je demandais ça comme ça moi
Citation :
Publié par crochepied
Moi j'en choisi une autre, au lieu de te plaindre fait bouger les fesses de tes ptits camarades, c'est pas très plaisant ces temps ci, pas assez d'alb ...
Me tente pas trop je pourrais revenir plus vite que je le pensais

@+ dans la semaine
J'ai vraiment l'impression que les alb m'aiment pas sur ce val, que ce soit entre ceux qui te /rude quand tu as fait échouer leur prise de tour (ch'tit ih sur le keep à - de 5% de vie et ils ont pas le temps de le finir apres ) ou les assist de fufu que je me prend (kikoo shogunfufu je sais pas si tu es là ^^), et ben c'est dur dur

Na mais laissez moi tranquille

Belphalas, ch'tit heal ...

PS : j'vais bientot plus pouvoir jouer, vous allez pouvoir reprendre le contrôle du val :=)
hlo
Je veux pas te faire de la peine , mais les rudes c est surtout pour les REZ sur les gus 45 , çà oui ça ma gonflais
Sinon c est pas ton IH sur le lord qui a tous changé , mais les hibs qui monter
les points de vue des fufus ne sont quand meme pas objectifs
eux peuvent tjrs rvr malgre la masse et malgre le manque de tour.

il n'empeche que je trouve ce val mal consu

sur la meme île il ya trois tour / un fort / des mobs / des groupes / des fufus alors quand on ne controle pas une tour c'est du scuicide. ou que tu sois tu te fais flecher par les pnj des tours ou du fort tu te fait aggro ou tu te prend la masse ou un double pa.

c'est un val ou l'anarchie reigne des gens full stuff des classes plus cheatés que jamais (helaxa / vampire .......) .

il y a malgre tout de beau combats lorsque chaque realm a une tour (chose tres rare) car sur broc en tout cas je me souvient d'alb ou hib avoir le fort et les tours alors pour jouer bonne chance.
Citation :
Publié par Cherusong31
Je veux pas te faire de la peine , mais les rudes c est surtout pour les REZ sur les gus 45 , çà oui ça ma gonflais
Sinon c est pas ton IH sur le lord qui a tous changé , mais les hibs qui monter
Pourquoi ce /rude dans la tour tout à l'heure dans ce cas, alors que personne n'avait encore ding 45 ?
Et puis sans IH, la tour était à vous donc bon, rien changé, ca reste a voir
Citation :
Publié par Cherusong31
Tu veux vraiment savoir pourquoi le 1er rude , alors je vais te le dire :
tes émottes alors que vous me tombez a 5 dessus tu te les mets ou tu veux , c est bon tu as compris ?

tu prend ptete les choses trop a coeur tu crois pas ?

putin si on devais rude a chaque fois que l(on se fait roulé dessus mid devrai flood les log de rude

et bon escuse moi cheru mais bon jai un peu du mal a gardé mon calme quand je tombe sur toi sous buff spour prouvé que tu rox aussi le bb ?
Citation :
Publié par Helldorin/keiffra
tu prend ptete les choses trop a coeur tu crois pas ?

putin si on devais rude a chaque fois que l(on se fait roulé dessus mid devrai flood les log de rude

et bon escuse moi cheru mais bon jai un peu du mal a gardé mon calme quand je tombe sur toi sous buff spour prouvé que tu rox aussi le bb ?
Et je me permet de t ' émottes quand ça arrive ???
Me faire rouler dessus par un bus RAF , mais que les gus m émottes , même si c est un bonjour , ça me fais C... , c est comme ça
Puis niveau BB paille poutre oeil etc etc

Perso , quand je veux dire bonjour a quelqu'un je le mez , je le salut et je le confuse , pour pas le laisser la au milieu comme un c.. , mais quand je suis en buss ou en duo avec Precaution JAMAIS je me permet d' émotte une personne , de peur qu'elle le prenne mal ( ce qui peut ce comprendre , surtout on lui es tombés dessus a 5 ) , chacun sa vision des choses

petit edit pour le msg du desous

mais bon si en te disant bonjour tu insulte ok content de pas te frequenté

fin de l edit

Cest pas plus mal
Citation :
Publié par Cherusong31
Et je me permet de t ' émottes quand ça arrive ???
Me faire rouler dessus par un bus RAF , mais que les gus m émottes , même si c est un bonjour , ça me fais C... , c est comme ça
Puis niveau BB paille poutre oeil etc etc

tu parle pour moi ?

je suis pas buff escuse moi je le suis quand je suis grp et encore

si sa te fait chier ouai bas stop le jeu hein

si on peu pas te wave ou autre escuse moi mais t un peu ateinte car moi on me wave hug kiss ou meme rude je men fou japrecie celon la personne j'ignore celon d'autre

mais bon si en te disant bonjour tu insulte ok content de pas te frequenté
hlo
Citation :
Publié par Helldorin/keiffra
bas cheru s'enflame c amusant se genre de joliste
Genre c est moi qui m enflamme , je donnes les raisons car on me les demandes , si ça te convient pas c est NP
Aller je te laisse dans ton doux rêve
Citation :
Publié par Cherusong31
Genre c est moi qui m enflamme , je donnes les raisons car on me les demandes , si ça te convient pas c est NP
Aller je te laisse dans ton doux rêve

bas mon doux reve il continue sauf que moi je rude pas et j'emote pas mes enemie pour les rude car il me dise bjr meme si il mon bus

et je justifie pas le bb car il se bb en face jai pas encore vu masse de bb a emeraude t dans les premiere

@grandpieds

les lcd c des campeur de jol now

edite pour cheru

escuse jai pas vu ton edite ^^ mais ne nie pas que tu t'est legerement enflamé mais javoue que c louable mais vois pas forcement les emote comme une insulteapres un bus sinont ten a pas fini ni moi qui me prend des rude des gars que je kill a la loyal et qui revien a 2 3
hlo
Aller fais toi plaisir , recherche un poste ou je me PLAINS des émottes ?
j en ai RAF des émottes , je m en tamponne , c est assez clair ?
On me demande POURQUOI j ai /rude , j y ai répondu
Et que tu m aimes pas , LOL , si encore le jeu POUVAIS représenter ce que je suis IRL , aller a la limite je pleurerais , mais la c est que du virtuel , alors l AMOUR c est surtout pas la que je / j irais en chercher
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés