[Broc] Val d'emeraude

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par norton
GG j'avais jamais vu de stunBot comme toi ,Et tu fait quoi d'autre aussi ?
Ha oui tu mezz
Et tu poste ?
Tu est un héros !
La vie du stunbot du val est pas triste
Tiens le plus valeureux d entre nous est de retour :
norton vbmenu_register("postmenu_9902089", true);
Conteur / Conteuse

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar96631_1.gif
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon18.gif je suis la pour longtemps
Citation:
Bonjour ,

Oui je suis BB ,et je dirait même très bien bb

C’est pas du cheat !

Et effectivement je suis en SC

Je ne triche pas surtout que ,

Primo je suis grp avec mon druide en permanence

Deuzio nous somme donc 2 a rp + xp , je considère que c du travail d’équipe

Et surtout je n’hésite pas a entrer dans le lard d’un fg

Je considère que vous avez toutes vos chance , et sachant que je suis 3 L j’ai du faire rp pas mal de monde vue mes dead a répétition

A prendre des risque et des défis toujours plus grands

Et franchement je m’amuse bien, et je n’est aucun remords ou aucune mauvaise conscience !

J’ai cru même remarquer que le faite de me choper procurais bcp de joie a ceux que je martyrises(les jolies /rudes etc.)

Sur ce a bientôt sur MON FORT UP 10.

Sinon , ça y es tu reviens ou tu te contentes de flam sur JOL ?
Citation :
Publié par Cherusong31
...........................................

1 point pour cheru a norton de servir

serieux norton reflechie avant de parlé la surtout par raport a se que tu a marqué
surtout que ct pas trop inteligent

sinon avec 15 en lance je vois le template que ta grd pied en effet no bb tu peu mettre des tatagne a larc

"Victory needs no explanation, Defeat allows none."
Chui revenu jouer mon ass mais bon je croit que je v finir le pexer jusqu au 50 aucun combat intéressant , trop de personne en manque de skill sur ce vaux qui mettent tout ce qui est a leur disposition pour rox, je parle pour les alb qui groupe leur bot qui ont reserve de vie ou du mm genre de style, ces gen la je les plein si il viennent sur un serveur classik les pov il chainerait /rel savent pas jouer .
J ' ai pas monter de bot pour ce vaux la , pour m amuser un pe plus en etant unbuff mais bon les kevin rox dans ce vaux ....
Citation :
Publié par wothan
Chui revenu jouer mon ass mais bon je croit que je v finir le pexer jusqu au 50 aucun combat intéressant , trop de personne en manque de skill sur ce vaux qui mettent tout ce qui est a leur disposition pour rox, je parle pour les alb qui groupe leur bot qui ont réserve de vie ou du mm genre de style, ces gen la je les plein si il viennent sur un serveur classik les pov il chaînerait /rel savent pas jouer .
J ' ai pas monter de bot pour ce vaux la , pour m amuser un pe plus en étant unbuff mais bon les Kévin rox dans ce vaux ....
Post a chaud cay tray mal

Mais bon si tu avais regardé en haut de la page avant de poster tu aurais vu que ce n est pas non plus la seule spécificité albionnaise d être groupé avec son bot ( réserve de vie ou pas d ailleurs )

Quand a traiter quelqu un de Kévin unskilled du fait qu il soit bb ou autre , il y a quand même un grand pas avant de dire qu il chaînerait rel sur un serveur classique ...

Juste au cas ou , hein , comme ça ... tu connais les mains de ce fameux " Kévin " ( je citerais pas le nom étant donné que je sais de qui tu parle ) ... tu crois sincèrement que c est un newb qui a débarqué comme ça , tout frais lvl 44 sans avoir joué une seule fois autre chose depuis les 2 3 derniers mois ? je pense pas ... Cette personne a " sûrement " du jouer sur broc ( voir même d autre serveur ) avant toa , et même SI donc quand au chain /rel on en reparlera

Et personnellement , jouant un scout , je peux te l assurer , le coup d être buffé et avoir réserve de vie en face ( même si ça arrive pas tous les jours ) je ne m amuse plus a compter le nombre de fois ou c est arrivé , et ceci aussi bien pour hib que pour mid

A bon entendeur ...
Citation :
Publié par Precaution
Post a chaud cay tray mal

Mais bon si tu avais regardé en haut de la page avant de poster tu aurais vu que ce n est pas non plus la seule spécificité albionnaise d être groupé avec son bot ( réserve de vie ou pas d ailleurs )

Quand a traiter quelqu un de Kévin unskilled du fait qu il soit bb ou autre , il y a quand même un grand pas avant de dire qu il chaînerait rel sur un serveur classique ...

Juste au cas ou , hein , comme ça ... tu connais les mains de ce fameux " Kévin " ( je citerais pas le nom étant donné que je sais de qui tu parle ) ... tu crois sincèrement que c est un newb qui a débarqué comme ça , tout frais lvl 44 sans avoir joué une seule fois autre chose depuis les 2 3 derniers mois ? je pense pas ... Cette personne a " sûrement " du jouer sur broc ( voir même d autre serveur ) avant toa , et même SI donc quand au chain /rel on en reparlera

Et personnellement , jouant un scout , je peux te l assurer , le coup d être buffé et avoir réserve de vie en face ( même si ça arrive pas tous les jours ) je ne m amuse plus a compter le nombre de fois ou c est arrivé , et ceci aussi bien pour hib que pour mid

A bon entendeur ...

c'est qui c'est qui ? ^^
moi me demande si la personne que je pense et surtout jaimerais savoir qui c'etait avant

serieux spa trop grave qu'il ai reserve de vie tu vanish et c fini
Citation :
Publié par Helldorin/keiffra
c'est qui c'est qui ? ^^
moi me demande si la personne que je pense et surtout jaimerais savoir qui c'etait avant

serieux spa trop grave qu'il ai reserve de vie tu vanish et c fini
les scouts ça vanish pas.

sinon pour précaution, ça doit quand même être plus rare d'avoir un DI bot + BB sur mid que sur hib, parce que ça demande deux persos ( chaman a pas DI )

kikoo norton ( pas de rapport avec DI, ça, tiens. )
C est bien pour çà que j ai dit bot ( avec réserve de vie ou pas ) on l occurrence pour les mids ( si mes souvenirs sont bons , çà m est arrivé 2 fois le coup de la réserve sur un fufu mid , mais il devait être en groupe sûrement a ce moment la )

Quand aux hibs , tu a compris le fond de ma pensée Shreanor ( sans compter d autres adeptes de cette technique )

@Helldorin a toi de chercher et mp moi la réponse
Citation :
Publié par Sheanor
les scouts ça vanish pas.

sinon pour précaution, ça doit quand même être plus rare d'avoir un DI bot + BB sur mid que sur hib, parce que ça demande deux persos ( chaman a pas DI )

kikoo norton ( pas de rapport avec DI, ça, tiens. )

je parlé pour moi pour le vanish
Citation :
Publié par Precaution
Quand aux hibs , tu a compris le fond de ma pensée Shreanor ( sans compter d autres adeptes de cette technique )
en fait... non
je suis un peu blonde peut-être...
tu veux bien m'expliquer, dit ?
@précaution : une des 2 fois c'était moi en face group avec un healeur contre toi sur le rempart, si m'a mémoire est bonne, sinon j'ai pas encore vu 2 bots pour un fufu

bon le nouveau produit pour mon val préféré ding lvl 18......

à bientôt

Haggy Waggy
Citation :
Publié par Haggar
@précaution : une des 2 fois c'était moi en face group avec un healeur contre toi sur le rempart, si m'a mémoire est bonne, sinon j'ai pas encore vu 2 bots pour un fufu

bon le nouveau produit pour mon val préféré ding lvl 18......

à bientôt

Haggy Waggy
Humm si c'est pas un /level je pense savoir ce que tu rerol A moins que tu ne joues pas sur le même compte .
Citation :

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar96631_1.gif
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon18.gif je suis la pour longtemps
Citation:
Bonjour ,

Oui je suis BB ,et je dirait même très bien bb

C’est pas du cheat !

Et effectivement je suis en SC

Je ne triche pas surtout que ,

Primo je suis grp avec mon druide en permanence

Deuzio nous somme donc 2 a rp + xp , je considère que c du travail d’équipe

Et surtout je n’hésite pas a entrer dans le lard d’un fg

Je considère que vous avez toutes vos chance , et sachant que je suis 3 L j’ai du faire rp pas mal de monde vue mes dead a répétition

A prendre des risque et des défis toujours plus grands

Et franchement je m’amuse bien, et je n’est aucun remords ou aucune mauvaise conscience !

J’ai cru même remarquer que le faite de me choper procurais bcp de joie a ceux que je martyrises(les jolies /rudes etc.)

Sur ce a bientôt sur MON FORT UP 10.

Sinon , ça y es tu reviens ou tu te contentes de flam sur JOL ?
Attend moi un peux je viens de ding 40 comme ça je te mes la rouste que tu mérite

J'espère que tu va pas me sortir les ombres brumeuses à tout va; mauvais souvenir d'un rerol sur émeraude où j'arrivais pas à le tuer même a 3 dessus (comme quoi des fois je comprend pas la mentalité des joueurs anti-jeu comme ça)

Enfin bon tremble jeune fou !!! j'arrive ;p
Citation :
Publié par thymon
Attend moi un peux je viens de ding 40 comme ça je te mes la rouste que tu mérite

....
Je viens de up 40 aussi on va pouvoir reprendre nos discussion petit koby

Lougaahrou
je precise bien le Nom de WICILIN merco et de moi CRITERS car malgré tout nos kill nos noms ont été rarement cités sur le spot topaze toujoue tout pour nafrayu et caligonia c pas juste
je vais essayer de me rattraper
ca vas chier
bon j'avais mis un message un peu aigri à l'encontre de cheru, mais j'édite parce que on s'est arrangépar messages privés et on s'est offert qqes duels......dans un très bon esprit....il a même arrêté de combattre alors qu'il me restait presque plus de vie ( avec ma championne...) ça a été très chevalier de sa part......

Il faut que je restuff un peu ma championne
De toute façon c la mauvaise periode pour aller a ce vaux , vo mieux le sauter car les combat sont pas intéressant pour les mid et hib laisser les alb s amuser a duel entre eux ...
Citation :
Publié par Precaution
C est bien pour çà que j ai dit bot ( avec réserve de vie ou pas ) on l occurrence pour les mids ( si mes souvenirs sont bons , çà m est arrivé 2 fois le coup de la réserve sur un fufu mid , mais il devait être en groupe sûrement a ce moment la )

@Helldorin a toi de chercher et mp moi la réponse
Tient j'en connais un d'adepte du mec groupé avec son clerc qui a ID... un certain archer qui s'appelle tient... precaution

Ceci dit dire que des mids groupe leur bb pour avoir ID jvois pas trop qui pourrait le faire, je n'ai jamais vu en 4 ou 5 mois d'émeraude de guérisseur en tant que bot et je ne vois pas l'intérêt d'avoir un guérisseur en bot a émeraude, surtout pour un fufu

Le seul guérisseur qui avait ID ces derniers temps c'était Belphalas (sniff ton hate me manque ) qui groupait souvent avec des fufus a defaut d'autre chose.

Bref c'est bien beau de montrer les autres du doigts, mais faudrait p-e déjà se regarder dans une glace hein

Le bb c'est devenu dans les moeurs, mais si maintenant vous les groupez en leur mettant ID juste pour ne pas avoir a utiliser la jolie commande /rel, c'est du grand n'importe quoi, la "kikitoudur attitude" comme certaines personnes l'ont nommé.
Citation :
Publié par Avalia
nafrayu clerc tous terrains ^^
il roule même dans les tours

Citation :
Publié par wothan
De toute façon c la mauvaise periode pour aller a ce vaux [...]
un val, un veau, des vaux, cf quelques post plus haut

Citation :
Publié par Clowstt
clair abused cherusong....appart dague du traitre tu as quoi comme artef ? ml x ? tu dois bien te sentir forte avec ton pl rp etc...c'est pire que du "I win"
on dirait presque de la jalousie

@Cheru faut toujours qu'on s'en fasse un aussi, de duel
Citation :
Publié par wothan
De toute façon c la mauvaise periode pour aller a ce vaux , vo mieux le sauter car les combat sont pas intéressant pour les mid et hib laisser les alb s amuser a duel entre eux ...
En deux jours j ai pas encore réussi a faire un seul duel contre un alb sans que celui ci rentre dans sa petite tour chérie ou qu il se fasse heal a 1000 pdv ou encore que ca add a coup de fg

Pareil tu viens a 3 heures du mat' , un mec en face , deux minutes plus tard ils sont en fg :|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés