|
Citation :
norton vbmenu_register("postmenu_9902089", true); Conteur / Conteuse ![]() ![]() Citation: Bonjour , Oui je suis BB ,et je dirait même très bien bb C’est pas du cheat ! ![]() Et effectivement je suis en SC Je ne triche pas surtout que , Primo je suis grp avec mon druide en permanence Deuzio nous somme donc 2 a rp + xp , je considère que c du travail d’équipe Et surtout je n’hésite pas a entrer dans le lard d’un fg Je considère que vous avez toutes vos chance , et sachant que je suis 3 L j’ai du faire rp pas mal de monde vue mes dead a répétition A prendre des risque et des défis toujours plus grands Et franchement je m’amuse bien, et je n’est aucun remords ou aucune mauvaise conscience ! ![]() J’ai cru même remarquer que le faite de me choper procurais bcp de joie a ceux que je martyrises(les jolies /rudes etc.) ![]() Sur ce a bientôt sur MON FORT UP 10. ![]() Sinon , ça y es tu reviens ou tu te contentes de flam sur JOL ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Val d'emeraude
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
|
Citation :
[taunt] PS : bobye haggy , et peut être au plaisir de te recroiser ![]() |
![]() |
|
|
[Devenu sans objet]
|
![]() |
|
Grandspieds / Aeidna |
Trouver plus de messages par Grandspieds / Aeidna |
Helldorin Locklear |
Helldorin Locklear |
Grandspieds / Aeidna |
Trouver plus de messages par Grandspieds / Aeidna |
|
je viens de up 43 ( comment ça pl c'est mal ? )
Bijour les copains de topazes ![]() nafrayu clerc tous terrains ^^ |
![]() |
|
|
re aussi les loulous
![]() Criters l'heretique inc aussi à emeraude avec ses copains Nafrayu (clerc) Caligonia (sorcier) et Wicilin (merco) ça vas roxer sec ![]() |
![]() |
|
Bahlrog MCKILL |
Trouver plus de messages par Bahlrog MCKILL |
Bahlrog MCKILL |
Trouver plus de messages par Bahlrog MCKILL |
|
hlo
J ai failli oublier d edit , et pan le poste
|
![]() |
|
|
De toute façon c la mauvaise periode pour aller a ce vaux , vo mieux le sauter car les combat sont pas intéressant pour les mid et hib laisser les alb s amuser a duel entre eux ...
|
![]() |
|
|
clair abused cherusong....appart dague du traitre tu as quoi comme artef ? ml x ? tu dois bien te sentir forte avec ton pl rp etc...c'est pire que du "I win"
|
![]() |
|
Clowst/Clowsta |
Trouver plus de messages par Clowst/Clowsta |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|