|
[taunt]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Val d'emeraude
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Cheru elle me /slap quand je lui fais des /hug et /kiss
![]() ![]() Je suis un kobold bien éduqué pourtant ! ![]() |
![]() |
|
Grandspieds / Aeidna |
Trouver plus de messages par Grandspieds / Aeidna |
|
[Avertissement pour Anansie et Cherusong31 pour les remercier de faire systématiquement dériver ce fil.]
|
![]() |
|
Grandspieds / Aeidna |
|
[attaque perso]
Désolé j'ai besoin d'un grand bol d'air moi, j'en perd mon sang froid ![]() |
![]() |
|
BeDiMaiCosTAud |
Trouver plus de messages par BeDiMaiCosTAud |
Grandspieds / Aeidna |
|
Citation :
ouaw suis vraiment épaté vous êtes trop fort...... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
De plus , cette après midi j ai vu lors de la tentative de l attaque du FC par hib : 2 enchante : Belzehbut et Peewee , 1 empathe : Piiwii , 1 barde : kalys ( dsl je me souviens plus du nom exact ), mini 3 séides : Yup Loupgharoo Yllinys et en mêmes temps au mêmes endroit , mais pas d animiste , donc pas de champi , mais mêmes si il y en avais eux , je doute qu il puisse faire ( Kaoe )quoi que se sois dessus , pour peu que l animiste sois un mariole et de plus si Kaoe avais pus les caster ( les champis ) je te rappel que la portée de shoot d un champi c est 1500 ainsi que du/de L AE DOT/DOT/DD , un AE a portée moindre non ça aurais pas aidé , mais 15 champi en target sur la mêmes cible : OUI Mais je pense que sur Hib c est comme sur Albion , je rox donc je reste en solo/duo .Du coup le spam AE DOT ça paye ,si dans le cas ou Kaoe colle un NS , du coup il a une personne de moins en possibilité d ancrages AE , enfin moi quand j ai un NS sur la tête , je fais plus le kikoo tu ma vu , avec un pur casteur , sur les créneaux . Mais reprochais a une personne d utiliser ses compétences/ou pas de classe , c est juste une question de royaume _________________________________________________________________ Sur Albion le seul grp qu il pourrais y avoir actuellement c est le grp de la GU : Chevaliers de sang , sois 4 a 5 personnes : 1 hérétique Criters , 1 merco Wiclin , 1 clerc Natrayu , 1 sorc ( plus le nom en tête ) ainsi qu'un fléaux tous le reste sont du pur solo et dans ces conditions c est pas trop dur pour un séide sous charge de faire 1 a 2 frag Quote Anansie vbmenu_register("postmenu_10316617", true); Marquis / Marquise Ils trouvent le moyen d etre a 10 et de laisser un vamp charge , faire son pti kill et repartir a 80 % , gg ![]() fin du quote autres quote Anansie vbmenu_register("postmenu_10360192", true); Marquis / Marquise Qu est ce que c est bon de puller des mecs solos full buffs avec ID et bot qui chain spread , vraiment je vous remercie du fond du c..coeur de respecter les autres joueurs autant que ceux ci vous respectent a l heure qu il est . fin du quote Mais ça l est moins dans ce cas ! _______________________________________________________________ Quote Sheanor vbmenu_register("postmenu_10363086", true); Grande duchesse [MegaT] ![]() Citation: Posté par Avalia c'était juste une précision pas de la kikitoudur attitude je suis aussi décu que toit par la tournure que prennent la plupars des combats mon groupe et moi cherchons avant tout de bo combat pas du campage dans un val avec des tours up a 5 et un fort a 8 De par sa géographie, le val d'émeraude n'est pas agréable pour les combats de groupe, c'est évident : les seuls espaces de combat ou ne se prends pas de flèches de garde sont campés par des mobs agressifs. Reste l'eau, et les groupes sont rarement adeptes du combat sous marin. ![]() Je suis sur Leirvik depuis assez longtemps pour m'en être rendue compte, ce val n'a d'intérêt que pour les solo (sans speed majoritairement), les micro-groupes comme les duos / trios / quatuors à la limite ( kiss à tout ceux à qui j'ai servi de quelque-chose-bot depuis NF ), et les structures Contrairement à Quartz ou Topaze, on n'y croise pour ainsi dire jamais de fg organisé et créé spécifiquement pour ce val. Donc à moins que toi et ton groupe ne soyez capable de changer ce val en fond, et en faire un champ de bataille pour groupes ( j'vous en voudrais pas, j'ai une heal a pl, ça groupe pas trop mal ) vous perdez votre temps. Vous en serez réduits à pourrir des gens inférieurs en nombre environ 99% du temps, et en serez bien entendu profondément désolés ![]() Fin du quote Je ne peut qu approuver Sheanor , pour moi Emeraude est le val ou on s entraîne sois à prendre des tours/forts ou dans des combats dans/sous l eau et donc de jouer en grp dans cette objectif , suffit pour cela de voir la configuration de ce val comparer aux autres . Mais le reste du temps c est plus du roam en duo/solo |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|