[Broc] Val d'emeraude

Fil fermé
Partager Rechercher
STOP les ouinouins alb sont trop nombreux c'est pas nouveau alors solution ne plus aller à émeraude et laissez les alb se toucher entre eux.

De toute façon même en sous nombre alb c'est pas marrant [taunt]

Alors mes petits Hibounés et Midigardiens GOGO RVR !!!!
Ah Ah
Citation :
Publié par Anansie
[aplu]
Qu est ce que c est bon de puller des mecs solos full buffs avec ID et bot qui chain spread , vraiment je vous remercie du fond du c..coeur de respecter les autres joueurs autant que ceux ci vous respectent a l heure qu il est .

[aplu]
tu as rencontré le stunBot du val
hlo
Citation :
Publié par Grandspieds
Cheru elle me /slap quand je lui fais des /hug et /kiss

Je suis un kobold bien éduqué pourtant !
Mais non c été pas toi le destinataire de la gifle , mais je visais les 1 ou 2 champis devant la tour hib , a ce moment la
Citation :
Publié par Cherusong31
Mais non c été pas toi le destinataire de la gifle , mais je visais les 1 ou 2 champis devant la tour hib , a ce moment la

C'est clair qu'on les reconnait les tours hibs , c'est les seules entourées de jardins de champignon
Citation :
Publié par Anansie
Il est beau ton val shea
enfin quelqu'un qui reconnaît mon droit de propriété sur ce foutu val

Citation :
Publié par thymon
De toute façon même en sous nombre alb c'est pas marrant y a que des [edit].
oui tu as raison, cliquer sur la coupe fait automatiquement de quelqu'un un [edit]
c'est inévitable, irréversible et irrévocable. C'est moche hein ?

Citation :
Publié par norton
tu as rencontré le [...]
kikoo northon, amuse toi bien chez les grands

Citation :
Publié par Grandspieds
Cheru elle me /slap quand je lui fais des /hug et /kiss

Je suis un kobold bien éduqué pourtant !
mais tu restes un kobold.

edit : edité pour pas faire criser lyllith
bah le tout c'est de savoir combien de temps les albs vont tenir à se raconter des belles blagues en fait .. parce que à part rusher avec un fg sur les isolés et ramasser allez on va dire 10rp chacun , je me demande ce qu'ils peuvent bien faire de si longues heures sur Emeraude.......
Citation :
Publié par adokhyel
bah le tout c'est de savoir combien de temps les albs vont tenir à se raconter des belles blagues en fait .. parce que à part rusher avec un fg sur les isolés et ramasser allez on va dire 10rp chacun , je me demande ce qu'ils peuvent bien faire de si longues heures sur Emeraude.......
Hier avant de laisser hib prendre sa tour on etait 4 en grp gu on a fait 3500 rp chacun donc ....
Citation :
Publié par Avalia
Hier avant de laisser hib prendre sa tour on etait 4 en grp gu on a fait 3500 rp chacun donc ....

ouaw suis vraiment épaté vous êtes trop fort......
c'était juste une précision pas de la kikitoudur attitude

je suis aussi décu que toit par la tournure que prennent la plupars des combats mon groupe et moi cherchons avant tout de bo combat pas du campage dans un val avec des tours up a 5 et un fort a 8
Citation :
Publié par Avalia

je suis aussi décu que toit par la tournure que prennent la plupars des combats mon groupe et moi cherchons avant tout de bo combat pas du campage dans un val avec des tours up a 5 et un fort a 8
De par sa géographie, le val d'émeraude n'est pas agréable pour les combats de groupe, c'est évident : les seuls espaces de combat ou ne se prends pas de flèches de garde sont campés par des mobs agressifs. Reste l'eau, et les groupes sont rarement adeptes du combat sous marin.

Je suis sur Leirvik depuis assez longtemps pour m'en être rendue compte, ce val n'a d'intérêt que pour les solo (sans speed majoritairement), les micro-groupes comme les duos / trios / quatuors à la limite ( kiss à tout ceux à qui j'ai servi de quelque-chose-bot depuis NF ), et les structures

Contrairement à Quartz ou Topaze, on n'y croise pour ainsi dire jamais de fg organisé et créé spécifiquement pour ce val. Donc à moins que toi et ton groupe ne soyez capable de changer ce val en fond, et en faire un champ de bataille pour groupes ( j'vous en voudrais pas, j'ai une heal a pl, ça groupe pas trop mal ) vous perdez votre temps. Vous en serez réduits à pourrir des gens inférieurs en nombre environ 99% du temps, et en serez bien entendu profondément désolés
LOl Sheanor elle/il me fait délirer ce prend des insultes et attaques en tout genre et rest sobre et répondant avec de belles phrases bien structurées lol.

C'est pas parce que tu es de chez alb qu'ils faut obligatoirement te mettre de leur coté un fort up 10 dans ce val en particulier c'est vraiment débile.

Mais bon chui personne pour dir ce qu'il faut ou ne pas faire, chacun jous comme ils veux, me reste le drois de ouinouin sur JOL
Faite comme d hab , faite des alliance inter-royaumme comme d hab mm si ya 2 albion ce qui arrive malgré tout souvent ^^

arreter de pleurer je vois trop de joueur partir solo ^^

et les hib hein vous avez les meilleure classe pour les attak et defense de fort kikoo le stun dd dd ^^ le champii , le banshee et c bug de mur a ce val generalement la purge 2 existe pas ^^

apres le fort ou tour over up vi effectivement c un probleme

enfin c surtout un probleme de temp pas de dificulté devoir taper un mur pendants 1 heure et 30 min ++ pour la porte oui c long
Citation :
Publié par thymon
LOl Sheanor elle/il me fait délirer ce prend des insultes et attaques en tout genre et rest sobre et répondant avec de belles phrases bien structurées lol.
des attaques ?
ravie d'apprendre que je te fais délirer sinon

Citation :
Publié par thymon
C'est pas parce que tu es de chez alb qu'ils faut obligatoirement te mettre de leur coté un fort up 10 dans ce val en particulier c'est vraiment débile.
je suis mid, pas alb (et thane, pas warlock), et je trouve que up un fort à émeraude, surtout à 10, c'est nul. Mais suffit d'une personne pour up, ça ne devrait pas faire de tout le royaume des demeurés

Citation :
Publié par thymon
Mais bon chui personne pour dir ce qu'il faut ou ne pas faire, chacun jous comme ils veux, me reste le drois de ouinouin sur JOL
fais toi plaisir
Citation :
Publié par esequiel
Faite comme d hab , faite des alliance inter-royaumme comme d hab mm si ya 2 albion ce qui arrive malgré tout souvent ^^

arreter de pleurer je vois trop de joueur partir solo ^^

et les hib hein vous avez les meilleure classe pour les attak et defense de fort kikoo le stun dd dd ^^ le champii , le banshee et c bug de mur a ce val generalement la purge 2 existe pas ^^

apres le fort ou tour over up vi effectivement c un probleme

enfin c surtout un probleme de temp pas de dificulté devoir taper un mur pendants 1 heure et 30 min ++ pour la porte oui c long
Hmm passons sur les trois premieres phrases proches du ouinouin . On a bien essayé de prendre le fc cette aprem , mais que veux tu , masse albioniais groupés avec le buff/ID/resist bot dans le fc bien au chaud , c est dur de faire quoique ce soit . Les champis sont juste des points d appuis pour kaoe qui prend meme pas la peine de nearsight tellement il spamm les dots , on a pas de healer ML5 + , et les bainshees , j en ai pas encore vu une depuis que j y suis et je pense pas qu un ae de portée merdique soit la clé de notre probleme a emeraude . Le fait est que lorsqu on veut vraiment pourrir un val , on y arrive trés simplement , et emeraude en est l illustration la plus criante .

Valà , perso je vais ding 45 bientot , go activer gov , lance dorée , OB et autres joyeusetés et puis c tout , je peux pas dire que j ai pris le moindre plaisir dans ce val a devoir attendre charge up entre deux rush ou je kill max deux mecs , ce qui est déjà pas mal quand t as un fg en face quand j y repense , j aurais bien aimé duel shea avec mon perso mais je n en ai pas eu l occasion cette fois ci , peut etre au prochain reroll ...
Citation :
Publié par Anansie
Hmm passons sur les trois premieres phrases proches du ouinouin . On a bien essayé de prendre le fc cette aprem , mais que veux tu , masse albioniais groupés avec le buff/ID/resist bot dans le fc bien au chaud , c est dur de faire quoique ce soit . Les champis sont juste des points d appuis pour kaoe qui prend meme pas la peine de nearsight tellement il spamm les dots , on a pas de healer ML5 + , et les bainshees , j en ai pas encore vu une depuis que j y suis et je pense pas qu un ae de portée merdique soit la clé de notre probleme a emeraude . Le fait est que lorsqu on veut vraiment pourrir un val , on y arrive trés simplement , et emeraude en est l illustration la plus criante .

Valà , perso je vais ding 45 bientot , go activer gov , lance dorée , OB et autres joyeusetés et puis c tout , je peux pas dire que j ai pris le moindre plaisir dans ce val a devoir attendre charge up entre deux rush ou je kill max deux mecs , ce qui est déjà pas mal quand t as un fg en face quand j y repense , j aurais bien aimé duel shea avec mon perso mais je n en ai pas eu l occasion cette fois ci , peut etre au prochain reroll ...
Vas falloir que tu arrêtes de présenter les choses comme elle t arrange , si la masse c est 1 caba 1 clerc 2 sic , alors effectivement c est une masse , m^mes que des fois cette masse te permet de glisser un : taunt ( voir fin du post 1er quote )

De plus , cette après midi j ai vu lors de la tentative de l attaque du FC par hib :
2 enchante : Belzehbut et Peewee , 1 empathe : Piiwii , 1 barde : kalys ( dsl je me souviens plus du nom exact ), mini 3 séides : Yup Loupgharoo Yllinys et en mêmes temps au mêmes endroit , mais pas d animiste , donc pas de champi , mais mêmes si il y en avais eux , je doute qu il puisse faire ( Kaoe )quoi que se sois dessus , pour peu que l animiste sois un mariole et de plus si Kaoe avais pus les caster ( les champis ) je te rappel que la portée de shoot d un champi c est 1500 ainsi que du/de L AE DOT/DOT/DD , un AE a portée moindre non ça aurais pas aidé , mais 15 champi en target sur la mêmes cible : OUI

Mais je pense que sur Hib c est comme sur Albion , je rox donc je reste en solo/duo .Du coup le spam AE DOT ça paye ,si dans le cas ou Kaoe colle un NS , du coup il a une personne de moins en possibilité d ancrages AE , enfin moi quand j ai un NS sur la tête , je fais plus le kikoo tu ma vu , avec un pur casteur , sur les créneaux .
Mais reprochais a une personne d utiliser ses compétences/ou pas de classe , c est juste une question de royaume

Sur Albion le seul grp qu il pourrais y avoir actuellement c est le grp de la GU : Chevaliers de sang , sois 4 a 5 personnes : 1 hérétique Criters , 1 merco Wiclin , 1 clerc Natrayu , 1 sorc ( plus le nom en tête ) ainsi qu'un fléaux tous le reste sont du pur solo et dans ces conditions c est pas trop dur pour un séide sous charge de faire 1 a 2 frag

Anansie vbmenu_register("postmenu_10316617", true);
Marquis / Marquise
Ils trouvent le moyen d etre a 10 et de laisser un vamp charge , faire son pti kill et repartir a 80 % , gg

fin du quote

autres quote

Anansie vbmenu_register("postmenu_10360192", true);
Marquis / Marquise
Qu est ce que c est bon de puller des mecs solos full buffs avec ID et bot qui chain spread , vraiment je vous remercie du fond du c..coeur de respecter les autres joueurs autant que ceux ci vous respectent a l heure qu il est .

fin du quote

Mais ça l est moins dans ce cas !

Sheanor vbmenu_register("postmenu_10363086", true);
Grande duchesse [MegaT]

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar42025_1.gif
Citation:
Posté par Avalia

De par sa géographie, le val d'émeraude n'est pas agréable pour les combats de groupe, c'est évident : les seuls espaces de combat ou ne se prends pas de flèches de garde sont campés par des mobs agressifs. Reste l'eau, et les groupes sont rarement adeptes du combat sous marin.

Je suis sur Leirvik depuis assez longtemps pour m'en être rendue compte, ce val n'a d'intérêt que pour les solo (sans speed majoritairement), les micro-groupes comme les duos / trios / quatuors à la limite ( kiss à tout ceux à qui j'ai servi de quelque-chose-bot depuis NF ), et les structures

Contrairement à Quartz ou Topaze, on n'y croise pour ainsi dire jamais de fg organisé et créé spécifiquement pour ce val. Donc à moins que toi et ton groupe ne soyez capable de changer ce val en fond, et en faire un champ de bataille pour groupes ( j'vous en voudrais pas, j'ai une heal a pl, ça groupe pas trop mal ) vous perdez votre temps. Vous en serez réduits à pourrir des gens inférieurs en nombre environ 99% du temps, et en serez bien entendu profondément désolés

Fin du quote

Je ne peut qu approuver Sheanor , pour moi Emeraude est le val ou on s entraîne sois à prendre des tours/forts ou dans des combats dans/sous l eau et donc de jouer en grp dans cette objectif , suffit pour cela de voir la configuration de ce val comparer aux autres .
Mais le reste du temps c est plus du roam en duo/solo
Citation :
Publié par Cherusong31
pour peu que l animiste sois un mariole et de plus si Kaoe avais pus les caster ( les champis ) je te rappel que la portée de shoot d un champi c est 1500 ainsi que du/de L AE DOT/DOT/DD , un AE a portée moindre non ça aurais pas aidé , mais 15 champi en target sur la mêmes cible : OUI
Portée de cast des champis = 1500 , joli cheru . ( c est 1000 )
Citation :
Publié par Cherusong31

Sur Albion le seul grp qu il pourrais y avoir actuellement c est le grp de la GU : Chevaliers de sang , sois 4 a 5 personnes : 1 hérétique Criters , 1 merco Wiclin , 1 clerc Natrayu , 1 sorc ( plus le nom en tête ) ainsi qu'un fléaux tous le reste sont du pur solo et dans ces conditions c est pas trop dur pour un séide sous charge de faire 1 a 2 frag
Pas de fléau chez nous et la mimi sorcière c'est caligonia.
Citation :
Publié par Helluna / Yorend
Pas de fléau chez nous et la mimi sorcière c'est caligonia.

Rhaaa vous êtes la bougez pas on arrive (des que j'ai changer ma ##{^[ d'allim)

On va pouvoir refaire nos 5 vs 5 de topaze
Lol les albioniais regroupés autour du trou de leur fc , ca a été fait ce matin et tout le monde a déco pour info , inutile de rester là a camper en plantant les mls .

Quoique sisi restez
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés