[Broc] Val d'emeraude

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anansie
En deux jours j ai pas encore réussi a faire un seul duel contre un alb sans que celui ci rentre dans sa petite tour chérie ou qu il se fasse heal a 1000 pdv ou encore que ca add a coup de fg

Pareil tu viens a 3 heures du mat' , un mec en face , deux minutes plus tard ils sont en fg :|
esprit de corps
hlo
Citation :
Publié par wothan
De toute façon c la mauvaise periode pour aller a ce vaux , vo mieux le sauter car les combat sont pas intéressant pour les mid et hib laisser les alb s amuser a duel entre eux ...
OU

Posté par wothan
Chui revenu jouer mon ass mais bon je croit que je v finir le pexer jusqu au 50 aucun combat intéressant , trop de personne en manque de skill sur ce vaux qui mettent tout ce qui est a leur disposition pour rox, je parle pour les alb qui groupe leur bot qui ont réserve de vie ou du mm genre de style, ces gen la je les plein si il viennent sur un serveur classik les pov il chaînerait /rel savent pas jouer .
J ' ai pas monter de bot pour ce vaux la , pour m amuser un pe plus en étant unbuff mais bon les Kévin rox dans ce vaux ....

Suis sur d un 3Eme poste de ta part , mais je prend les devants : Tchao

Tiens un barde
Clowstt vbmenu_register("postmenu_10340783", true);
Banneret / Bannerette
clair abused cherusong....appart dague du traître tu as quoi comme artef ? ml x ? tu dois bien te sentir forte avec ton pl rp etc...c'est pire que du "I win"

aller rien que pour toi , Speedhealeur :
Gemmes des souvenirs enfuis lvl 10, Arto lvl 30 ( trop dur)
Dague du traître , arto lvl 40 lvl 10 ( vraiment trop dur )
anneau crocodile , arto lvl 41 lvl 10 ( "" "" "" )
ML4 stratège
Pour le PL RP j ai fait tous les rangs sur émeraude , en sachant qu'à partir du 3L , en terme de RP , on gagne plus rien
Quand a me sentir forte , pas vraiment , et TOI ?

Citation d'un inconnu :

Posté par Anansie
En deux jours j ai pas encore réussi a faire un seul duel contre un alb sans que celui ci rentre dans sa petite tour chérie ou qu il se fasse heal a 1000 pdv ou encore que ca add a coup de fg

Pareil tu viens a 3 heures du mat' , un mec en face , deux minutes plus tard ils sont en fg :|

Dèja tu commences bien , les Alb comme tu dit , c est pas que du bétail , ce réfugier dans une tour/fort parce que on sens pas le combat , est + que naturel , et le truc marrant , c est que TOUS LES JOUEURS de n importe quel royaume le font .
[taunt]

@Sheanor quand tu veux ou tu veux comme tu veux , j adore les vikings avec une broche ,coté droit , dans les cheveux
MP moi
Citation :
Publié par Cherusong31
@Sheanor quand tu veux ou tu veux comme tu veux , j adore les vikings avec une broche ,coté droit , dans les cheveux
MP moi
Tu va aimer mes deux viking dans ce val alors (Takona et Katarila)

D'ailleur j'aimerai bien faire un ti duel avec ma thane pour voir (spe 2h t'aura pas de mal )
Citation :
Publié par Cherusong31
Posté par Anansie

Dèja tu commences bien , les Alb comme tu dit , c est pas que du bétail , ce réfugier dans une tour/fort parce que on sens pas le combat , est + que naturel , et le truc marrant , c est que TOUS LES JOUEURS de n importe quel royaume le font .
[Aplu]

MP moi
[Aplu]

Pour le reste et le pseudo "anansie" , c le perso que je joue a quartz parmir une douzaine sur hib broc dans les vax et quatre sur broc alb et je ne suis que de passage a emeraude , je suis pas pour le camping val comme sheanor ( [elle] sait jouer et c un plaisir de la duel ) ou toi [Aplu]

Perso je considere les vaux comme une étape dans la pseudo "vie" de nos personnages , une partie intégrante de leur évolution dont la finalité est le rvr et la défense du royaume . Quand on commence a caper les rp et a chain suicide , a se stuffer et a aller jusqu a se faire pl xp arté , le systeme est perverti et on perd l interet initial du jeu . [Aplu]

[Aplu non plus]
Citation :
Publié par Anansie
[...]
ma thane n'a pas passé un niveau depuis la 1.52, même pas un demi niveau. Elle a servi de potion-bot pour mes autres persos et d'alchimiste pour ma guilde, et avait encore du matos pré-SI quand les nouveaux vaux de NF ont été annoncés

elle ne sera jamais 50, c'est du a une malédiction ancestrale de mon GM de l'époque pour lui avoir volé un spot que même le to-hit buff des thanes a venir ne lèveras pas, donc ce val n'est pas juste une étape pour tout le monde

d'autre part, placer le buff-bot et le matériel ( même artefs, décap et tout ce que vous voulez ) sur la même ligne ...

merci pour le compliment, sinon

j'éviterais par contre de me mettre entre toi et cheru

edit pour la cabaliste de dimanche dans la nuit : un pet qui entre dans une tour fermée c'est un bug. Je ne me prononcerais pas sur le coté volontaire ou involontaire de la chose, deux fois le même bug de suite mais bon. Par contre, soigner un pet qui est entré dans une tour, c'est profiter sciemment d'un bug, en daocien, un exploit bug. .
hlo
@Anansie [Devenu sans objet]

Quand ton nbr de mes persos 50 , en 4 ans de jeu , je pense en avoir autant voir + que certains et que ce sois sur any royaume d any serveurs .

[DSO]

Et oui j aime Emeraude , d ou le nom de la GU :OvE = On veux Emeraude

Oui la classe ménestrel est plus abouti o 44.5 qu'une classe magot [DSO]

[idem]

[idem] Istun timer de 10 sec , les DD timer de 15 le confuse timer de 20 sec et immune ou pas tu prend un Istun tu es break et çà c est le plus important [idem]
c dommage les hib ont vous laisse prendre une tour et vous vous avez peur
y'en a marre de cette suprematie alb a emer&aude nous on veux veux des full groupe hib et mid qui tourne pour s'amuser ca c top comme a topaze

allez les hib mid venez svpppppppp on veu bien s'amuser nous :cheer
Citation :
Publié par Bahlrog MCKILL
c dommage les hib ont vous laisse prendre une tour et vous vous avez peur
y'en a marre de cette suprematie alb a emer&aude nous on veux veux des full groupe hib et mid qui tourne pour s'amuser ca c top comme a topaze

allez les hib mid venez svpppppppp on veu bien s'amuser nous :cheer
c'est trognon tout plein

afk vais vomir.

re. en fait, gg ml8 pour le thauma, merci tout le monde pour la soirée release et à bientôt.
DAoC - Albion
Citation :
Citation :
Publié par Sheanor
c'est trognon tout plein afk vais vomir.
j'espère que tu as fermé les dent pour garder les plus gros morceaux
Citation :
j'espère que tu as fermé les dent pour garder les plus gros morceaux
oops. j'y ai pas pensé

désolée d'avoir sali le véhicule de transport en commun

c'est la fatigue
Bhou !
Norton a ding , now je suis chez les grands
Pendant une ml j'ai grp avec des moons !
Now c vachement plus dur ,mais bon je monte doucement
Y'a toujours des archers nalbs qui traine (vive purge).
Je prepare un proto pour le val je re bientot.

kissous Sheanor

Cherutruc ,je prend purge pour T'enfoncer ma lame bien profonde la ou je pence !

(mais nan ce n'est pas vulgaire, c 'est votre imagination qui l'est )
[taunt]
Qu est ce que c est bon de puller des mecs solos full buffs avec ID et bot qui chain spread , vraiment je vous remercie du fond du c..coeur de respecter les autres joueurs autant que ceux ci vous respectent a l heure qu il est .

[Aplu]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés