Aller à la page... |
[Broc] Val d'emeraude
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
hlo
Citation :
Posté par wothan Chui revenu jouer mon ass mais bon je croit que je v finir le pexer jusqu au 50 aucun combat intéressant , trop de personne en manque de skill sur ce vaux qui mettent tout ce qui est a leur disposition pour rox, je parle pour les alb qui groupe leur bot qui ont réserve de vie ou du mm genre de style, ces gen la je les plein si il viennent sur un serveur classik les pov il chaînerait /rel savent pas jouer ![]() J ' ai pas monter de bot pour ce vaux la , pour m amuser un pe plus en étant unbuff mais bon les Kévin rox dans ce vaux .... Suis sur d un 3Eme poste de ta part , mais je prend les devants : Tchao Tiens un barde Clowstt vbmenu_register("postmenu_10340783", true); Banneret / Bannerette clair abused cherusong....appart dague du traître tu as quoi comme artef ? ml x ? tu dois bien te sentir forte avec ton pl rp etc...c'est pire que du "I win" aller rien que pour toi , Speedhealeur : Gemmes des souvenirs enfuis lvl 10, Arto lvl 30 ( trop dur) Dague du traître , arto lvl 40 lvl 10 ( vraiment trop dur ) anneau crocodile , arto lvl 41 lvl 10 ( "" "" "" ) ML4 stratège Pour le PL RP j ai fait tous les rangs sur émeraude , en sachant qu'à partir du 3L , en terme de RP , on gagne plus rien Quand a me sentir forte , pas vraiment , et TOI ? Citation d'un inconnu : Posté par Anansie En deux jours j ai pas encore réussi a faire un seul duel contre un alb sans que celui ci rentre dans sa petite tour chérie ou qu il se fasse heal a 1000 pdv ou encore que ca add a coup de fg ![]() Pareil tu viens a 3 heures du mat' , un mec en face , deux minutes plus tard ils sont en fg :| Dèja tu commences bien , les Alb comme tu dit , c est pas que du bétail , ce réfugier dans une tour/fort parce que on sens pas le combat , est + que naturel , et le truc marrant , c est que TOUS LES JOUEURS de n importe quel royaume le font . [taunt] MP moi |
![]() |
|
|
k...ba no coment hein...^^
go faire ton up 45 stp...merci |
![]() |
|
Clowst/Clowsta |
Trouver plus de messages par Clowst/Clowsta |
|
Citation :
![]() en fait, cheru, l'est pourri ton matos ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() D'ailleur j'aimerai bien faire un ti duel avec ma thane pour voir ![]() ![]() |
![]() |
|
Grandspieds / Aeidna |
Trouver plus de messages par Grandspieds / Aeidna |
Prophète
|
Ca me manquait tout ça, il faut que je repasse !
![]() |
![]() |
|
|
hlo
Quand ton nbr de mes persos 50 , en 4 ans de jeu , je pense en avoir autant voir + que certains et que ce sois sur any royaume d any serveurs . [DSO] Et oui j aime Emeraude , d ou le nom de la GU :OvE = On veux Emeraude Oui la classe ménestrel est plus abouti o 44.5 qu'une classe magot [DSO] [idem] [idem] Istun timer de 10 sec , les DD timer de 15 le confuse timer de 20 sec et immune ou pas tu prend un Istun tu es break et çà c est le plus important [idem] |
![]() |
|
|
[Le prochain qui oublie l'utilité des MP pourra se rappeler comment ça fonctionne en consultant sa notification d'avertissement
![]() |
![]() |
|
|
Quand y'en [Aplu] y'en a encore !
![]() |
![]() |
|
Bahlrog MCKILL |
Trouver plus de messages par Bahlrog MCKILL |
|
Faudrait commencer par taper la tour non claim surtout hein les hibounets
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
[QUOTE=Sheanor]c'est trognon tout plein
![]() afk vais vomir. j'espère que tu as fermé les dent pour garder les plus gros morceaux ![]() |
![]() |
|
Bahlrog MCKILL |
Trouver plus de messages par Bahlrog MCKILL |
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C malin de claim le fc quand on est déjà en surnombre .
|
![]() |
|
|
C'est sur qu'en ce moment les albs sont un peu les pros de l'anti jeu
|
![]() |
|
|
Stop m'envoyer chercher des balistes chérusong thx
![]() |
![]() |
|
Speedcoeur Song |
Trouver plus de messages par Speedcoeur Song |
|
hlo
[HS]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|