[Broc] Val d'emeraude

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cherusong31
Aller fais toi plaisir , recherche un poste ou je me PLAINS des émottes ?
j en ai RAF des émottes , je m en tamponne , c est assez clair ?
On me demande POURQUOI j ai /rude , j y ai répondu
Et que tu m aimes pas , LOL , si encore le jeu POUVAIS représenter ce que je suis IRL , aller a la limite je pleurerais , mais la c est que du virtuel , alors l AMOUR c est surtout pas la que je / j irais en chercher

je me suis edite sa te va ?

tu t'enflame encore
apres osef du sujet japrecie l'attitude que ta decrite a ton edite mea culpa

jai juste accusé que tai rude un simple bonjour apres je men fou tu serais pas le premier ni le dernier a le faire hein
moi je rude le gars qui me laugh apres mavoir zerg quand je l'ai kill a egalité sa arrive pas souvent sa traine trop souvent avec leur grp ou avec leur bus

j'avoue mettre un peu enflamer et tiré des conclusion attive mais je suis pas le seul

ps: je fais encore la difference entre un mentalité pendant le jeu et hors du jeu
Citation :
Publié par Cherusong31
Aller fais toi plaisir , recherche un poste ou je me PLAINS des émottes ?
j en ai RAF des émottes , je m en tamponne , c est assez clair ?
On me demande POURQUOI j ai /rude , j y ai répondu
Et que tu m aimes pas , LOL , si encore le jeu POUVAIS représenter ce que je suis IRL , aller a la limite je pleurerais , mais la c est que du virtuel , alors l AMOUR c est surtout pas la que je / j irais en chercher
hey ! et moi ?

Citation :
Publié par Ameneth CureDenT
jcomprend pas l'interet de ce post, on y voie que des postachaud /flam
c'est tout l'interêt de jol en même temps..
hlo
Citation :
Publié par Ameneth CureDenT
on s'en fout de ta vie cheru
Et sinon tu as quelque chose a dire ?

Ps SHeanor on ne peut que t aimer , pas tapay Cricri

reps: Heldorin , j ai vu que tu avais édit , du coup mon poste ne veux plus dire grand chose et pourtant je vais le laisser tel quel .

Comme quoi un dialogue peut permettre de comprendre ( pas d accepter , mais c est ça la liberté individuel) et je t en remercie

rereps ; Dievos je te vois faire depuis que alb a le fort et c est trop lolesque , continue
et t fier de 2 shoot un seide qui a surment 1500 a 2000 pdv a emeraude ^^ ca faits du 750 a la fleche , j imagine mm un mage qui vien stuff normalement qui provien de pexage et unbuff qui vient s amuser et qui ce faits chain 2 shoot c vrai c amusant !!

" le necrite rose "
Citation :
Publié par esequiel
et t fier de 2 shoot un seide qui a surment 1500 a 2000 pdv a emeraude ^^ ca faits du 750 a la fleche , j imagine mm un mage qui vien stuff normalement qui provien de pexage et unbuff qui vient s amuser et qui ce faits chain 2 shoot c vrai c amusant !!

" le necrite rose "
s'il sortait tout frais 50 unbuff sur NF il se passerait quoi à ton avis ?
hlo
@DievosTa façon de de te placer , pour shoot les alb ( au trébuchet ) ou les hibs quand ils venais au mur

@Esequiel
heu il a fait son JOB d archer , si les types en face viennent sans avoir un minimum de résistances et ben oui c est du 2 shoot , mais c est pas la faute a l archer ça et de plus dans le cas de Dievos ( en théorie il est no buff ) c est loin d être vilain ce qu il a fait

edit pour le post en dessous :
Et toi de voir le mal partout
La tu t en prend vraiment a la mauvaise personne , il joue no buff , c est dgts sont pas tip top ( je le sais pour m en avoir assez pris , sans vouloir t offenser Dievos)
Alors quand il 2shoot un vampir , ben oui il peut en etre fier et le dire , en tous cas moi je lui dit : chapeau bas

Perso je l ai vu faire son job et il a bien fait ce pourquoi la class est prevue

Et ça suffit de tjs rabaisser l autres parce que il peut faire ce que ta class ne peut pas , tu te pose la question de savoir ce que ça fait de manger un CDR ou d etre chain break par tes auras ?
non , tu le fais , c est ton boulot et quand tu le fais bien tu peut en etre : CONTENT , alors pourquoi pas les autres?
la mm chose kikootoudur d avoir tuer un gars unbuff et avec du matos pourii je vois pas de quoi etre fier

ya des gens qui on pas un pote ou assez d argent pour avoir 2 compte respecter les quand mm

cheru il me semble que tu joue bb que ta maxi resist ou pas sans bouc ta tres peu de chance face a un archer qui a 2000 + de portée et un sos pour fuir

je cap mes ressist quand je joue pas bb il me file des claque a 400 ^^ avec 42 en bouc , si je m aproche il cour dans sa tour ou sos ^^

oups doublon
Citation :
Publié par esequiel
la mm chose kikootoudur d avoir tuer un gars unbuff et avec du matos pourii je vois pas de quoi etre fier

ya des gens qui on pas un pote ou assez d argent pour avoir 2 compte respecter les quand mm

cheru il me semble que tu joue bb que ta maxi resist ou pas sans bouc ta tres peu de chance face a un archer qui a 2000 + de portée et un sos pour fuir

je cap mes ressist quand je joue pas bb il me file des claque a 400 ^^ avec 42 en bouc , si je m aproche il cour dans sa tour ou sos ^^

oups doublon
Je ne me suis pas venté à ce point là , j'ai juste dit cela car ça m'avait surpris.

Au fait j'ai pas sos hein

Je ne suis pas spé CaC c'est tout à fait normal que je cours dans ma tour tu le sais très bien que je ne gagnerai pas.

Citation :
Publié par Cherugong31
@DievosTa façon de de te placer , pour shoot les alb ( au trébuchet ) ou les hibs quand ils venais au mur

@Esequiel
heu il a fait son JOB d archer , si les types en face viennent sans avoir un minimum de résistances et ben oui c est du 2 shoot , mais c est pas la faute a l archer ça et de plus dans le cas de Dievos ( en théorie il est no buff ) c est loin d être vilain ce qu il a fait

edit pour le post en dessous :
Et toi de voir le mal partout
La tu t en prend vraiment a la mauvaise personne , il joue no buff , c est dgts sont pas tip top ( je le sais pour m en avoir assez pris , sans vouloir t offenser Dievos)
Alors quand il 2shoot un vampir , ben oui il peut en etre fier et le dire , en tous cas moi je lui dit : chapeau bas

Perso je l ai vu faire son job et il a bien fait ce pourquoi la class est prevue
Ok je croyait qu'il y avait quelque chose de méchant derrière ta phrase

Oui en général je ne suis pas buffbot , (sauf quand je joue avec Haagy )

Il ne faut pas dire que je suis weak non plus ! Toi tu as les resists capé , un abla , max pdv avec le bb on va dire + de 1500 je c pas trop, donc une bonne sc.
C'est normal que je te mette des précis qu'à 250 , enfin si tu veux tester mes dégats dans un coin pour voir
En tout cas ce fut une soirée très mouvementée ca fait plaisir de voir qu'il y a de la vie à émeraude ! Sinon les magos ont souffert avec tous ces archers , très bonne défense de la part de midd aussi gg à tous pour la soirée !

Voici mes stats 13 morts et 1 coup fatal !

C'est la vie c'est celle du luri! snji moon level 44 spé moon pour vous servir !
Citation :
Publié par snji
En tout cas ce fut une soirée très mouvementée ca fait plaisir de voir qu'il y a de la vie à émeraude ! Sinon les magos ont souffert avec tous ces archers , très bonne défense de la part de midd aussi gg à tous pour la soirée !

C'est la vie c'est celle du luri! snji moon level 44 spé moon pour vous servir !
Erf :/ moi j'ai jouer de 22h à 1h et j'avai 55 coups fatals pour 2 morts même si j'avai une tour pour me cache derrière , il y avait un ou deux fufu qui rodaient après devant ^^
Citation :
Publié par snji
En tout cas ce fut une soirée très mouvementée ça fait plaisir de voir qu'il y a de la vie à émeraude ! Sinon les magos ont souffert avec tous ces archers , très bonne défense de la part de midd aussi gg à tous pour la soirée !

on a eu un sursis grâce a vous vous avez nettoyé un coup au trébu, ou au moins vous les avez distrait le temps que je répare la porte cassée, casser une porte au trébu faut en vouloir quand même (precaution t'es qu'une peste )

Au début vous étiez largement assez pour y aller au bélier, mais apparemment ça vous a pas tenté plus que ça... dommage moi j'attendais que ça
Citation :
Publié par Grandspieds
Je ne me suis pas venté à ce point là , j'ai juste dit cela car ça m'avait surpris.

Au fait j'ai pas sos hein

Je ne suis pas spé CaC c'est tout à fait normal que je cours dans ma tour tu le sais très bien que je ne gagnerai pas.

Ok je croyait qu'il y avait quelque chose de méchant derrière ta phrase

Oui en général je ne suis pas buffbot , (sauf quand je joue avec Haagy )

Il ne faut pas dire que je suis weak non plus ! Toi tu as les resists capé , un abla , max pdv avec le bb on va dire + de 1500 je c pas trop, donc une bonne sc.
C'est normal que je te mette des précis qu'à 250 , enfin si tu veux tester mes dégats dans un coin pour voir
utilise un arc élé sa fait des degats

sinon laisse le gars confond l'instant fuite avec sos ... c a se demandé si certain reflechisse ( sos c sur skald méné barde ...)

le chasseur a aussi deux self buff et les arc les plus rapide du jeu et est l'archer theoriquement spé cac des 3 ( enfin celui qui fait plus mal au cac ) sauf que c le ranger qui a cette place

enfin bon apres c a lui de savoir jouer avec intercept et les ra qu"il faut
Citation :
Publié par Helldorin/keiffra
utilise un arc élé sa fait des degats

sinon laisse le gars confond l'instant fuite avec sos ... c a se demandé si certain reflechisse ( sos c sur skald méné barde ...)

le chasseur a aussi deux self buff et les arc les plus rapide du jeu et est l'archer theoriquement spé cac des 3 ( enfin celui qui fait plus mal au cac ) sauf que c le ranger qui a cette place

enfin bon apres c a lui de savoir jouer avec intercept et les ra qu"il faut
J'utilise depuis hier soir un arc légendaire pyro Très joli skin et joli dégats
Citation :
Publié par Haggar
je quitte ce val avec un petit regret, je vais revenir bientot je pense avec un autre perso, byou

Haggy Waggy
venumblade
Avec qui je vais duo maintenant

A la prochaine alors

Edit : na rien

Pour le coup de la flèche alors que je suis fufu je pense que ca doit etre volley sinon .

C'est cool vous tirer depuis les remparts , pas moyen de réparer et de rp en même temps.

Bonne soirée dans votre val vide
La vie d'un stunbot
Citation :
Publié par Grandspieds

En tout cas je me suis bien amuser ce soir avec mon archer (Dievos) entre les hibs qui tente de prendre le fc et alb qui petent leur tour au trébuchet
GG j'avais jamais vu de stunBot comme toi ,Et tu fait quoi d'autre aussi ?
Ha oui tu mezz
Et tu poste ?
Tu est un héros !
La vie du stunbot du val est pas triste
Correction
Citation :
Publié par norton
GG j'avais jamais vu de stunBot comme toi ,Et tu fait quoi d'autre aussi ?
Ha oui tu mezz
Et tu poste ?
Tu est un héros !
La vie du stunbot du val est pas triste
Oups c'etait pour CheruTruc dsl
Citation :
Publié par Grandspieds
Hein depuis quand un archer stun ? Tu dois confondre avec l'autre kobold présent qui était à coter de moi. Sinon bah pas compris

ta un stun en 39 lance pour le hunt

ta diamon back pour hib ( stun sur esquive )

et coup de boubou sur alb ou dragon fang
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés