Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
Aller à la page... |
[Broc] Val d'emeraude
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
bof des qu'on commence a flam on se fait edit / averto donc l'interet de jol, bof bof a part aimer passer sa vie en compte voyageur
![]() |
![]() |
|
Ameneth CureDenT |
Trouver plus de messages par Ameneth CureDenT |
Grandspieds / Aeidna |
Trouver plus de messages par Grandspieds / Aeidna |
|
Ouink zont cassé ma touuuuur
![]() Higara la ptite lulu qui plrp les ovates ![]() |
![]() |
|
Lielou Moultipass |
Trouver plus de messages par Lielou Moultipass |
Grandspieds / Aeidna |
|
hlo
@DievosTa façon de de te placer , pour shoot les alb ( au trébuchet ) ou les hibs quand ils venais au mur
heu il a fait son JOB d archer , si les types en face viennent sans avoir un minimum de résistances et ben oui c est du 2 shoot , mais c est pas la faute a l archer ça et de plus dans le cas de Dievos ( en théorie il est no buff ) c est loin d être vilain ce qu il a fait edit pour le post en dessous : Et toi de voir le mal partout La tu t en prend vraiment a la mauvaise personne , il joue no buff , c est dgts sont pas tip top ( je le sais pour m en avoir assez pris , sans vouloir t offenser Dievos) Alors quand il 2shoot un vampir , ben oui il peut en etre fier et le dire , en tous cas moi je lui dit : chapeau bas Perso je l ai vu faire son job et il a bien fait ce pourquoi la class est prevue Et ça suffit de tjs rabaisser l autres parce que il peut faire ce que ta class ne peut pas , tu te pose la question de savoir ce que ça fait de manger un CDR ou d etre chain break par tes auras ? non , tu le fais , c est ton boulot et quand tu le fais bien tu peut en etre : CONTENT , alors pourquoi pas les autres? |
![]() |
|
|
Allez les gens la récréation est fini maintenant tout le monde sur Emain svp
![]() Kiss Meshes (need rp) ![]() ![]()
|
Citation :
Au fait j'ai pas sos hein ![]() Je ne suis pas spé CaC c'est tout à fait normal que je cours dans ma tour tu le sais très bien que je ne gagnerai pas. Citation :
![]() Oui en général je ne suis pas buffbot , (sauf quand je joue avec Haagy ![]() Il ne faut pas dire que je suis weak non plus ! Toi tu as les resists capé , un abla , max pdv avec le bb on va dire + de 1500 je c pas trop, donc une bonne sc. C'est normal que je te mette des précis qu'à 250 , enfin si tu veux tester mes dégats dans un coin pour voir ![]() |
![]() |
|
Grandspieds / Aeidna |
Grandspieds / Aeidna |
Helldorin Locklear |
Grandspieds / Aeidna |
|
je quitte ce val avec un petit regret, je vais revenir bientot je pense avec un autre perso, byou
Haggy Waggy venumblade |
![]() |
|
Grandspieds / Aeidna |
Grandspieds / Aeidna |
Helldorin Locklear |
Grandspieds / Aeidna |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|