Precaution |
Dernières publications

Sauf qu a la base , ça doit faire a peu près 5 mois que je joue quasi solo avec la scout , no buff ... ah si : avec des charge... Lire la suite

Non tu oublie personne de ceux que l on était , mais bon je te rassure , quand on jouait pas mal a l époque avec Cheru , c'éta... Lire la suite
En cours de pl / finissions de stuff ( sous entendu arté ) :ange: vu qu elle était ml4... Lire la suite
Bon bah pour ma part je déco , faute de temps ... Mais bon le thane et le warrior qui jouent BB , je leur en réserve quelque... Lire la suite

Non non tu a pas rêvé :ange: Je passais manière de voir ou en était un peu ce val après un peu de pl pour remonter la méné de ... Lire la suite

Je vais te rectifier un peu ... Au début quand j ai pop , j étais solo , au premier fight si le méné a inc j y suis pour rien (... Lire la suite

De rien mais moi c'est Precaution , pas précision :D Et 5 frag , y a rien d'exceptionnel la dedans , du moment qu'on est bien ... Lire la suite
Ok , je ferais mieux la prochaine fois , ce coup ci si tu meurt pas d entrée , je te lâcherais plus de la soirée :mal: PS : du... Lire la suite
Euh ... c est que tu a mal du me chercher je pense , surtout que je me suis log sur Emeraude qu'à partir de 1h ... pourtant moi... Lire la suite

Tout cela est véridique tout en étant mensonger ma fois :ange: PS : mais une vérité mensongère est elle un mensonge dans la vér... Lire la suite

C est bien pour çà que j ai dit bot ( avec réserve de vie ou pas ) :) on l occurrence pour les mids ( si mes souvenirs sont bon... Lire la suite

Ah tiens t es de retour toi ? PS : bobye haggy , et peut être au plaisir de te recroiser :rougit:... Lire la suite
Post a chaud cay tray mal :o Mais bon si tu avais regardé en haut de la page avant de poster tu aurais vu que ce n est pas non... Lire la suite

Me tente pas trop je pourrais revenir plus vite que je le pensais :D @+ dans la semaine :rougit:... Lire la suite

Tu préfère qu'elle rase la tour au trébuchet peut être ? :ange: Surtout qu'en étant stratège , au bélier ça peut aller vite , e... Lire la suite
Bah quand on est la ensemble , elle passe son temps a me leech mes frags a l insta :ange: PS : surveille bien tes fesses , app... Lire la suite