[Broc] Un adieu de plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila tout est dit dans le titre... Après plus de trois ans et demi de daoc je me vois contraint d'arrété daoc, nottement pour des raisons personnelles et puis bon presque 4 ans de play pas loin de 300 jours de play, je pense que ça suffit.

Donc voila au cour de mon long périple j'aurai eu la chance de rencontré tout plein de gentille personne qui m'auront porté sous leurs ailes.

Je peu pas cité tout le monde même si j'aimerai alors d'avance pardon a ceux que j'oublie:

Tonka ( pour ma premiere guilde ), bustak, Hendrixis, lafraisette, Drizzt, Blap, Akaem, Fantasy, Nemz, Astartee, Redwyn, Prodj, Sophayy ( en souvenir de nos ptis grp ), Aniodon ( fait Gaffe a kaoia sinon ca va faire mal ! ), Kaoia, aux phénix avec qui je suis resté en bon terme ( Isorman, Zorgus, Khaira, Kascendra ... etc ), Shanty, Missfreeze ( Zenus ) ... bref tout le monde .

Merci aussi a tous les hib / mid contre qui j'aurai pu m'amusé a rip ou gagné ^^.
Merci a tous les gros qui nous auront bien soulé pendant le rvr ^^.
Bref voila merci pour tous ces bons moment.

Sirevanngelion Lendak

Ps: juste un truc, merci de pas trop trop flamm je sais que c'est tentant mais on va évité
merci d'avance .
Oser whine sur une classe ennemie alors qu'on savait qu'elle était là et après s'être fait chopper pour cette raison c'est pas mal.

Enfin gonflé le post quoi

EDIT:

Citation :
Les avertissements et les premières vagues de suppressions qui ont eu lieu depuis la mise en place d'un outil anti-radar dans le jeu n'ont pas dissuadé certains tricheurs. Cet outil est régulièrement mis à jour et finit un jour où l'autre par détecter les utilisateurs de logiciels de triche même si ceux-ci essaient d'évoluer également. C'est ainsi que, comme il faut s'y attendre lorsqu'on en arrive à tricher au lieu de jouer avec ses adversaires, plus de 100 joueurs ont été définitivement bannis de nos serveurs depuis la mi-août.
Tout s'explique :X Deuxième fois?

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Je crois que tu as mal compris Slash je ne whine pas, c'était le jeu, de deux, mettre cette citation est complètement décalé. Tu ne sais rien de ce qui s'est passé. Comme toujours certain ce permette de faire des reflexion qui ne servent a rien, enfin bon tu sais quoi j'ai même pas envie de me prendre la tête pour ca, ce post ne t'était pas dirigé. Il est là seulement parce que c'est un forum général où ce que je connais puisse passé. point final, maintenant libre a vous de flamm.
En même temps, c'est ptet pas un radar, ptet il a fait autre chose, il y a des gens qui se sont fait ban pasqu'ils ont dit des insultes il parait. Moi je me dis le radar pourquoi ? Après tout hein on peut pas savoir si il doit ou peut.

En tout cas si ta vie irl elle est là ben il faut pas l'oublier. C'est important.
Citation :
Publié par Ikith
Bye Sir

(z'êtes sur au moins qu'il y a du radar là dessous parce que bon ca va partir en banane là.... )
il a ete ban en meme temps que emor et co ! ca date un peu
J'adore que tout le monde se base sur des conneries dite par certaine personne ... Maintenant quand on arrête c'est forcément a cause de radar... Je vais pas vous raconté ma vie, mais j'ai vraiment mes raisons d'arrété et ca n'a rien a voir avec daoc.

Maintenant si ça vous éclate tant mieux.
Citation :
Publié par Ashtray
Un DS ? Cela serait fort étonnant !
Un EvE qui taunt gratuitement ? celà serait fort étonnant !

Bye SIRE... dis toi une chose, l'essentiel C que toi tu aies ta conscience tranquille. Pour ce qui est ragots, osef ! DAOC ne reste qu'un simple jeu, alors ce qui peut être dit sur une pseudo attitude IG que tu aurais eu ça doit te passer o dessus. Les gens que tu apprécies et qui t'apprécient savent qui tu es C le plus important. Après les flammeurs en manque, C des gens aigris, qui n'ont rien d'autre à faire de leur petite vie merdique à part venir farm JOL pour flam comme des gogols...

Soignes toi bien, penses à toi et à ta vie IRL... Oublie DAOC et les médisances, tu auras tout à loisir d'y repenser quand tout ira mieux pour toi mon grand
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés