[Broc] Val d'emeraude (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=564858
[Aplu]

sinon faudra expliquer aux alb un jour que y'a d'autres moyens pour prendre un tour que de la raser , les hibs essayent de les prendre au beliers eux au moins . De meme que je comprend pas l'interet de claim le fort central -_- , apres il est imprenable , faut pas s'etonner apres que le val soit vide.
Citation :
Publié par Lum Calimshan
[...] De meme que je comprend pas l'interet de claim le fort central -_- , apres il est imprenable , faut pas s'etonner apres que le val soit vide.

Demande à tes collègues d'arrêter de nous harceler en ZF et promis on arrête de claim Quoique là, notre ZF risque d'être assez calme pour quelques temps
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Demande à tes collègues d'arrêter de nous harceler en ZF et promis on arrête de claim Quoique là, notre ZF risque d'être assez calme pour quelques temps
En gros si tu arrtais de squatter le val, tu pourrais aller défendre aussi.
Bon ben soirée sympa quand meme, on a pris les tours et le fort, pas beaucoup de défense quand meme. Up 45 à ce moment là.

Après quelques combats sympas, mais jamais vraiment de difficultés, un sorcier pour les albs, ca aurait pas été du luxe. Même pas pu user une seule fois de ma charge BT et p't etre une seule fois de charge, pour rien en fin de compte.

Caelya, zerk du Girl's Gang Ash (qui ne sera resté qu'une apres midi a emeraude)
Citation :
Publié par Calysta
Bon ben soirée sympa quand meme, on a pris les tours et le fort, pas beaucoup de défense quand meme. Up 45 à ce moment là.

Après quelques combats sympas, mais jamais vraiment de difficultés, un sorcier pour les albs, ca aurait pas été du luxe. Même pas pu user une seule fois de ma charge BT et p't etre une seule fois de charge, pour rien en fin de compte.

Caelya, zerk du Girl's Gang Ash (qui ne sera resté qu'une apres midi a emeraude)
Pourquoi vous partez sniff sniff
Citation :
Publié par Grandspieds
Pourquoi vous partez sniff sniff
Faut dire aussi que c est passionnant de jouer contre alb la: Ils arrivent en bateau et dé qu on inc pouf ils remonte dans bateau....stop daoc et go play the sims en croisière

C est dommage car on a eu quelque combat intéressants contre les alb aux pieds des tours, on est un groupe de 4 plus un troll jamais avec nous, donc pas en sur nombre...vraiment dommage que les alb préfère jouer a benny hill


Tii, Hel du Girl's Gang Ash
Citation :
Publié par Grandspieds
Pourquoi vous partez sniff sniff
ben val inintéressant 0 challenge et équipe en face, et voir les albs jouer a la croisière s'amuse ça nous amuse pas du tout


donc comme caly a fait la bêtise de upp 45 on part de la
Citation :
Publié par Clemence
donc comme caly a fait la bêtise de upp 45 on part de la
Genre, spa mal faute si dans tous les autres vaux, le fort m'avait donnée que 2 bb et là j'en ai pris 3 quasiment 4 d'un coup.

Oué sinon le coup des bateaux c'était pas mal ça. Jamais vu ça encore, les courses de bateau. Alb aurait pu faire quand meme quelque chose, en regroupant les quelques albs éparpillés. Et puis bon, pas de sorcier, ça aide pas.

Mais bon dans l'ensemble, je me repete mais ça reste un val mal pensé. Soit on se balade trop près du fort et on se fait flecher par les gardes, soit y a des risques d'aggro.


PS: faudra dire au breton fléau, j'ai pas retenu son nom désolée, qu'il fasse quelque chose pour son armure, personnellement j'ai plus de difficulté pour tuer un magot que lui. Jamais quasi 2shots un truc en maille encore sous de telles conditions.
hoho
Et voila, suis de retour à partir de demain (up 44 et)....

Haggy Waggy
venumblade
__________________
Haggar - chasseur * Hagg - chaman
Beuf - guerrier * Pig - assassin * Haagy - assassine
Haggy - assassine * Rapid - skald
Legendes Nordiques - mid ~ broc
wow:
Woof - gnome mage60 - Arès - sarageras
:)
soirée sympathique ce soir ! combat intéressant , pti thauma feu qui a bien fais bobo
mais pour terminé hib a eu le dernier mot !



kiss au necro ;o) & fufu qui m en on fais voir
__________________
Zen attitude
:)
petite nuit encore bien sympa à émeraude ---


kisssou à la petite paladine perdu qui a tente de nous embêtez

au fait les hib ! prendre une tour au bélier ça donne plus de piquant !

ps pour les autres : cassez pas la dernière tour ! sinon plus de planqué !
__________________
Zen attitude
Bon ce soir vers 00h30 c'était plutôt sympas coté hib....(combat de force égal)
Aprés ce fut le retour en masse d'albion mais nous avons vaillamment résister malgré le fait que c'était limite injouable pour nous.

Bravo à precision pour nous avoir "lâchement" sniper (5 frag d'affiler)

Tien si quelqu'un connais cherusong que je vois tous les soirs sur ce val, si vous savez le menestrel avec la dague du traître et qui a toujours une reserve de vie (une fois il a encaissé pré de 2400 domage sans mourir et en solo), bon peux importe. Wup et Melcior du clan du loup souhaite te defier un soir si tu veux bien merci de nous repondre ou de lui transmettre notre humble invitation.

Et encore merci a gwendolina la petite druide sympas qui a passé trop de temps en vacance à stigie sans qui nous aurions pus passer une aussi bonne soirée....

Enfin je remarquerais qu'en ce moment sur albion l'industrie du bâtiment est en plaine floraison car la démolition de l'ancien pour refaire du neuf est monnaie courante
De rien mais moi c'est Precaution , pas précision

Et 5 frag , y a rien d'exceptionnel la dedans , du moment qu'on est bien positionné ( /kiss Sgath , j ai pas eu le temps de te le rendre )

Quand à Cherusong pour le duel ... je pense qu'elle connaît suffisamment les possibilités de sa classe vs d autres classes , a 1 ou 2 contre elle ...
Méné sans buff contre séide , c est no match , avec buff c est 50 50 ...
Méné sans buff contre le ranger c est 50 50 , avec buff c est no match ( surtout si la DDT proc )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés