[Broc] Val d'emeraude (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca fait 2j je comprend plus alb, on est 3 a défendre une tour face a 2fga avec les fufu et tout ce qu'il trouve de bien a faire c'est de péter toutes les tours, je sais que si on peut le faire c'est que c'est fait pour ca... mais face a 3 mid dediou vous arrivez pas a prendre un bélier et prendre la tour sens être obliger de la casser?

Si c'est pour avoir des points de tour dans votre compteur jtiens a vous dire que une tour pétée n'offre aucun points...
Ca y est les mids ont pris le fort: GG à eux !
Je trouve qu'on s'est pas trop mal défendu, d'abord face aux albs puis pour enfin tomber face aux assauts des mids.

Pour ma part une mort dans la soirée, pour le seul healer de Hib je trouve que c'est pas mal.

Merci aux hibs et aux autres. On reviendra

Drah: Drood Firbou
Vi perso nous on s'est bcp amusé, surtout contre les albs avant que la tour soit cassée, par contre c'est chiant votre bainshee avec l'abs!

Maintenant on s'embette plus on le tue en premier en assist comme ca fini l'abs et on enchaîne sur le rezeur

Unetumeur (thane gardebot )
Hemoroides (archer emmerdant )
Citation :
Publié par Anansie
Mid a le fc a emeraude ? Mais que fais la police , heu ove ????
/em sort de son sommeil , vois qui l interpelle , hausse les épaules , encore du boulot pour les gardes TPA/TPM , retourne se coucher
Citation :
Publié par Cherusong31
/em sort de son sommeil , vois qui l interpelle , hausse les épaules , encore du boulot pour les gardes TPA/TPM , retourne se coucher
t'es super sexy au réveil, tu sais ?

enfin bon, ce val n'évolue pas, c'est cool pour les dinosaures, on est pas dépaysés
Sont weaks les gardes de ton tp , ils sont meme pas grp avec leur bot .

Puis tu sais , faut pas te sentir le centre du monde cheru , ct surtout un gg déguisé aux mids
Citation :
Publié par Anansie
Puis tu sais , faut pas te sentir le centre du monde cheru , ct surtout un gg déguisé aux mids
simple curiosité, tu te sens obligé(e) de déguiser tes félicitations en général, ou c'est juste quand c'est adressé à des midgardiens ?
un petit /kiss à nimportenawak qui adore me PA mais m'a toujours pas tué
et aux autres sic/assassins également (le nom de la vicking de cet fin d'aprem m'échappe)
Citation :
Publié par Sheanor
t'es super sexy au réveil, tu sais ?

enfin bon, ce val n'évolue pas, c'est cool pour les dinosaures, on est pas dépaysés
Oui je sais
Puis je suis pas si vieille , pour que l on me traite de dinosaure
Comme quoi ça va , ça vient , mais le/les sujets reste/nt égal/égaux a eu/eux mêmes

@Draho Haggy peut être ?
Citation :
Publié par Sheanor
simple curiosité, tu te sens obligé(e) de déguiser tes félicitations en général, ou c'est juste quand c'est adressé à des midgardiens ?
Gratz mid , u roxx
Citation :
Publié par Cherusong31
Oui je sais

Citation :
Publié par Cherusong31
Puis je suis pas si vieille , pour que l on me traite de dinosaure
mais tu t'es senti visé

Citation :
Publié par Cherusong31
Comme quoi ça va , ça vient , mais le/les sujets reste/nt égal/égaux a eu/eux mêmes
oui, normalement norton devrait bientôt revenir, la pleine lune approche.

Citation :
Publié par Anansie
Citation :
Publié par Sheanor
Gratz mid , u roxx
ça réponds pas à ma question ça, mais merci pour le compliment
hlo
@Shreanor " mais tu t'es senti visé "

Fear l esprit thane , il y a la que matière à discuté , dans ce débat chaleureux , jette un oeil par dessus son épaule au cas ou ou Norton vienne y jeter un froid , non il na pas pris corps et avec toutes mon énergie , je vous embrasses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés