[Broc] Val d'emeraude (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galelith
@Zazzi : je sais pas qui de nous deux doit /laug l'autre :
Celui qui se fait zerg par 3 gas ou celui qui se fait pull et poutrer par un pet jaune?

++ Demora
c très facile de se faire poutrer par un pet jaune, suffit qu'il aie qq buffs et que son maitre le heal, sans que tu puisses trouver le maitre. Ca m'est arrivé plusieurs fois en rvr, c rageant, mais tu ne peux rien y faire

PS : je parle de pet d'enchant par exemple.
Citation :
Publié par Galelith
@Zazzi : je sais pas qui de nous deux doit /laug l'autre :
Celui qui se fait zerg par 3 gas ou celui qui se fait pull et poutrer par un pet jaune?

++ Demora
mdr tu dois être usé a force de /rel toi aller avec un peut d'effort et tu up 50

PS: pet orange plus chasseur mid
C'est dingue le nombre de vampiir qu'il y à aujourd'hui , je ne les compte même plus à vrai dire .

Sinon des fights sympa avec peu d'albs qui hésitent à rentrer en combat .

Moi jveux ma Haggy et Cherusong avec sa copine me manque aussi beaucoup ! Mais que faites vous donc .
Deivos
ps.: Je monte un skald
Legendes Nordiques - mid ~ broc
wow:
Woof - gnome mage60 - Arès - sarageras
hlo
Phase de mauvaise lune
Mauvais karma
Je m ennuie
Agramon me soûle : je te tombe , tu me tombes , il se tombe , nous nous tombons , vous vous tombez , ils se tombent , rien d autres a faire que de tomber ( bien bas)
Pire qu Emain , au moins quand la MGA était campé , l objectif était de passé , la rien , que du run , moi voir moi taper

A bientôt sur Emeraude
Je ne comprendrai jamais les mids à Emeraude

La ce soir sont au moins 10-12 (pas eu le temps de les compter tous)

aucun ennemie ou presque (que des isolés rapidement tués .....WL skill)

et .... la porte de la tour est attaquée à la catapulte......

ça doit couter trop cher le bélier
Citation :
Publié par adokhyel
Je ne comprendrai jamais les mids à Emeraude

La ce soir sont au moins 10-12 (pas eu le temps de les compter tous)

aucun ennemie ou presque (que des isolés rapidement tués .....WL skill)

et .... la porte de la tour est attaquée à la catapulte......

ça doit couter trop cher le bélier
Ca sert à rien de faire cette remarque , tout les royaume font pareil dans ce val , sauf que nous ont se cache pas dans la cour du fort pour tirer au trébu .

PS : Seide skill dans ce val < attends avec impatiente ceux de topaze pour leur flecher le derrière >
En effet ça sert à rien, les mids font encore pareil aujourd'hui (et en plus le treb est dans la cours du fort .......donc ta remarque tient pas plus debout que la mienne)

Vous avez jamais vu que c'était plus rapide avec un bélier?????

JE dis ça parce que le comportement des joueurs mids sur ce val m'a toujours paru très .......... illogique.......

vu le nombre je trouve ça plutot lache vous pourriez mettre un bélier presque sans risque mais ça doit être le presque qui vous ennuie

je sais pas si vous vous apercevz que le val est relativement vide avec de telles pratiques (je sais ça vaut pour tous les royaumes)

mais je sais pas ou est l'amusement à vider un val et ensuite se retrouver entre midgardiens à se regarder dans le blanc des yeux avec un ennemi solo à tuer de temps entemps (super dur en plus ça)
Citation :
Publié par adokhyel
En effet ça sert à rien, les mids font encore pareil aujourd'hui (et en plus le treb est dans la cours du fort .......donc ta remarque tient pas plus debout que la mienne)

JE dis ça parce que le comportement des joueurs mids sur ce val m'a toujours paru très .......... illogique.......

vu le nombre je trouve ça plutot lache vous pourriez mettre un bélier presque sans risque mais ça doit être le presque qui vous ennuie

je sais pas si vous vous apercevz que le val est relativement vide avec de telles pratiques (je sais ça vaut pour tous les royaumes)

mais je sais pas ou est l'amusement à vider un val et ensuite se retrouver entre midgardiens à se regarder dans le blanc des yeux avec un ennemi solo à tuer de temps entemps (super dur en plus ça)
Dsl mais je n'etait pas là cette apres midi je savait pas que certains mid faisaient pareil .
Duo guerri , odin
Voila c'est moi Inerte le méchant Inerte !!Deja un grand merci a vos topic !!!
Ensuite je tien a dire 2 choses
La 1ere !!! Les vamps me soule les fg de vamp je trouve sa honteux !!
Sinon pour prendre plus de plaisir a jouer essayer de faire comme nous c'est bien plus marrant que de busser comme des N. . .B (ou alb) comme vous preferer xD (rire)
La 2eme j'espere que Topaze sera toujour peupler comme sa c'est trés marrant

Enfin la dernier j'adore parler avec les player donc si vous voulez mon msn y'a pas de soucis

Cordialement , votre tueur adorer xD

Dédicasse pour mon brownou sans lui je serai pas grand chose non plus ^^ /kiss
Citation :
Publié par Inertee
Voila c'est moi Inerte le méchant Inerte !!Deja un grand merci a vos topic !!!
Ensuite je tien a dire 2 choses
La 1ere !!! Les vamps me soule les fg de vamp je trouve sa honteux !!
Sinon pour prendre plus de plaisir a jouer essayer de faire comme nous c'est bien plus marrant que de busser comme des N. . .B (ou alb) comme vous preferer xD (rire)
La 2eme j'espere que Topaze sera toujour peupler comme sa c'est trés marrant

Enfin la dernier j'adore parler avec les player donc si vous voulez mon msn y'a pas de soucis

Cordialement , votre tueur adorer xD

Dédicasse pour mon brownou sans lui je serai pas grand chose non plus ^^ /kiss
je crois que tu es sur emeraude la .
Citation :
Publié par adokhyel

La perception de ces genre de choses très subjective, là ou un fg tourne et s'amuse, d'autres se font rouler dessus, etc. Ca n'a pas toujours été mid dans le rôle du royaume qui écrase Leirvik, et j'espère que ça ne le sera pas toujours parce que je préfère jouer a 1v10 qu'a 10v1, en général

Après, on a tous notre conception du jeu..
peti message pour inerte d'aprer ton petit rire

c fou comme c drole un fg sur un vamp HA HA HA que c drole je suis plier PTDR koi trop MDR

LOL meme

autant s'assoir sert a rien de tenter qq chose

faudra que tu m'esplique pk tu rie ... car pour ma par c facile de faire sa

Bonne continuation
hlo
Citation :
Publié par TsaboTavoc CrazyLead
J'me casse de ce val j'arrive plus à chain + de 3 frag sur une masse !

Si j'arrive à up ...
Clair 3 types , tu es plus dans le bon rythme la
On ta connus plus dur en affaire

Sinon bonne route a toi
Citation :
Publié par guico

c fou comme c drole un fg sur un vamp HA HA HA que c drole je suis plier PTDR koi trop MDR

LOL meme

autant s'assoir sert a rien de tenter qq chose

faudra que tu m'esplique pk tu rie ... car pour ma par c facile de faire sa

Bonne continuation
Si ça se trouve , il rit parce que tu t es trompé de post .
Citation :
Publié par guico

LOL meme
... sans commentaire, ca promet au rvr 50 des gens comme ca au moins on aura notre quota de +1 grace a ses postalacon sur jol ^^
J'ai l'impression que pas mal de monde suit le schéma naturel du "si y'a du warlock en face, on déco et on va plutôt faire du PvE, on reviendra quand ils seront partis".
En ce moment, c'est souvent le cas. Du coup c'est un peu mort.
Citation :
Publié par leZilou
J'ai l'impression que pas mal de monde suit le schéma naturel du "si y'a du warlock en face, on déco et on va plutôt faire du PvE, on reviendra quand ils seront partis".
En ce moment, c'est souvent le cas. Du coup c'est un peu mort.
Vi c'est vraiment mais bon y a pas mal de seides aussi (sans vouloir en remettre une couche) et il n'y a pas tant de wl que ça , enfin ces temps-ci j'y passe rarement c vrai . Need revoir les madames OVE ça mettrai du piment .

Aeidna Pretresse d'Odin ml-isée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés