[Broc] Val d'emeraude (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu verras rarement des gens abandonner une prise de tour/fort parce qu'il y a un séide dedans. Dans un val où il n'y a quasiment rien d'autre à faire que de la prise de tour/fort, il suffit d'un ou deux warlocks pour dégoûter assez de joueurs et vider la zone.

Le plus ironique, c'est que c'est en jouant thauma terre, donc la spé la plus pourrie de la classe de mage la plus naze du jeu, que j'arrivais le mieux à m'en sortir contre eux, à l'époque où ils étaient moins de 3 par combat.
En tant que sicaire ca va encore je peux choisir la cible ideale et pop quand je veux (normalement) mais souvent je reste bien 15 min sans attaquer personne parce qu'avec la configuration du val tout le monde est en tas.
Je joue Feilong.
Citation :
Publié par Triste Ounet
Oh Feilong le seul fufu qui essaye de tuer le seul mid qui attaque un groupe hib .
C'est vrai plus simple de kill un tit mago , dommage que tu sois spé fuite
On a plus le droit de fuire ??!!

Je tape qui je veux.

Les trois royaume sont garnis en fufu spec fuite@YellLesPotesSauvezMoi, parlons un peu des chasseurs qui restent planté au milieu des wl et bod, ou de l'ombre ultra skillé qui deco son empathe et animiste pour relog le fufu et me faire pop a l'instant en plein milieu de ses potes, c'est un gars que j'ai duel une fois, qui est mort cette fois, depuis il fait que ca ou add sur un combat. Et je viens pas chialer ici pour autant, je m'en fout le tp est pas loin.

Alors ton ouin ouin tu le range et puis c'est le jeu c'est tout.

Et t'es qui à émeraude ?

[edit] Je viens de voir bodgard ... aucune pitié.
Citation :
Publié par Poy
On a plus le droit de fuire ??!!

Je tape qui je veux.

Les trois royaume sont garnis en fufu spec fuite@YellLesPotesSauvezMoi, parlons un peu des chasseurs qui restent planté au milieu des wl et bod, ou de l'ombre ultra skillé qui deco son empathe et animiste pour relog le fufu et me faire pop a l'instant en plein milieu de ses potes, c'est un gars que j'ai duel une fois, qui est mort cette fois, depuis il fait que ca ou add sur un combat. Et je viens pas chialer ici pour autant, je m'en fout le tp est pas loin.

Alors ton ouin ouin tu le range et puis c'est le jeu c'est tout.

Et t'es qui à émeraude ?

[edit] Je viens de voir bodgard ... aucune pitié.
Pour un chasseur c normal la fuite , c'est pas fais pour taper au CaC en général Surtout étant kobold je ne me le permet pas même si j'ai plus de dext que vik ou nain .
surtout si je suis pas la à te protéger
Legendes Nordiques - mid ~ broc
wow:
Woof - gnome mage60 - Arès - sarageras
Coucou à tous ^^

Bon bah j'ai presque finit mon séjour à Emeraude.

En espérant (ou pas) vous rencontrez en zone rvr.

Bises à Feilong qui me martyrise depuis Topaze, bises à tout ceux à qui j'aurais planté quelques flèches bien placées,bises aux autres que j'aurais peut-être le temps de tuer et bises aussi à tous ceux qui m'ont attrappé alors que j'espérais m'enfuir et qui m'ont appris qu'on ne tue pas le healer du groupe sans se faire des ennemis lol :P.

Pas de ouin-ouin anti WL ni de "seide ca rox".

Chacun joue comme il l'entend.

Mohicane (Ranger) .
Citation :
Publié par Grandspieds
Pour un chasseur c normal la fuite , c'est pas fais pour taper au CaC en général Surtout étant kobold je ne me le permet pas même si j'ai plus de dext que vik ou nain .
Ok, mais bon le bod qui ouine parce qu'il arrive pas a me tuer quand je fuie (si j'y arrive), laisse moi rire.

Citation :
Publié par Sauvage Oursemiel
Pas de ouin-ouin anti WL ni de "seide ca rox".

Chacun joue comme il l'entend.

Mohicane (Ranger) .
Voila ca c'est bien.

Salutation également Mohicane.
[mode ouinouin=ON]

GG les albs encore une tour petée de plus et pour la peine la deco des mids .

Bon bah amusez vous bien avec les débris .

[mode ouinouin=OFF]

Nan sans deconner j'suis sur vous aurez pu la prendre au béliers , ce n'est pas 2 odin qui gtae qui auraient pu vous empecher
Sympas les petits combats contre les albs vers 1h du mat' , mais pourquoi avoir sorti le BB ... En tout cas ct marrant , mais need apprendre a me servir de TS .

Klysthie ^^
Citation :
Publié par Grandspieds
[mode ouinouin=ON]

GG les albs encore une tour petée de plus et pour la peine la deco des mids .

Bon bah amusez vous bien avec les débris .

[mode ouinouin=OFF]

Nan sans deconner j'suis sur vous aurez pu la prendre au béliers , ce n'est pas 2 odin qui gtae qui auraient pu vous empecher
Bah j'ai remarqué qu'en general le royaume qui possede le fort en a rien a peter des tours donc bon... Mais je suis d'accord avec toi et contre la démolition des tours.
Je reve ou y a du BB connecté 24hsur24 chez les albs ? Aujourd hui y en a eu du matin jusqu a maintenant , pas trés sympa quand y a que du solo unbuff la bas en face , et akadodo ... lache ton BB ne serait-ce que ... 5secondes , t en changera d emotes .
Citation :
Publié par Anansie
Je reve ou y a du BB connecté 24hsur24 chez les albs ? Aujourd hui y en a eu du matin jusqu a maintenant , pas trés sympa quand y a que du solo unbuff la bas en face , et akadodo ... lache ton BB ne serait-ce que ... 5secondes , t en changera d emotes .

Le val d'emeraude c un peu comme le grand rvr , y a pas mal de bb déjà Tout royaume confondus.
Citation :
Publié par Poy
blabla
Perso je Ouin ouin pas , quand je vois que tu miss 3 fois ton pa sur moi en une soirée et qu'il faut que je sois mez pour que tu y arrive gratz lol .

Disans que voir : PA miss --> run face a un bogdar c lol quoi .
Sers a rien de run quand tu sais que mes pets te suivent .

Au sinon dommage que alb détruise les tours au lieux de le prendre .

Bisous a tous Smerli bogdar ML 6 in da emeraude
Citation :
Publié par Triste Ounet
Perso je Ouin ouin pas , quand je vois que tu miss 3 fois ton pa sur moi en une soirée et qu'il faut que je sois mez pour que tu y arrive gratz lol .

Disans que voir : PA miss --> run face a un bogdar c lol quoi .
Sers a rien de run quand tu sais que mes pets te suivent .

Au sinon dommage que alb détruise les tours au lieux de le prendre .

Bisous a tous Smerli bogdar ML 6 in da emeraude
Bah dsl je joue pas super bien, et si je peux te faire ch... en fuyant je fuie haha stout.

"Perso je Ouin ouin pas" lol, faut bien croire que je t'enerve pour que tu viennes dire un truc ici dont tlm s'en pete.

Allé courage t'auras bientot mine dd et pet ml9 (voir titan), la vie ig (ou irl ?) sera beaucoup plus simple pour toi .
Citation :
Publié par Anansie
Le plus horrible, c'est que y'a que les Albs qui font ça.
Citation :
Publié par Anansie
Vi mais j aurais bien aimé ne pas tomber sur ce genre de comportement pendant ma derniere journée de daoc , enfin , byou tout le monde .
finalement, tu auras pas eu ton duel, alors

bonne continuation

...stop faire vos ml, quoi
Citation :
Publié par leZilou
Le plus horrible, c'est que y'a que les Albs qui font ça.
Je ouinouin pas sur des mecs qui se BB , je le fais de temps a autre a quartz ou au 50 quand ca devient trop courant parmi les gens que je croise , mais c est plutot le fait de voir des gens qui se BB a 2heures du matin sans aucun remords , qui jouent leur caba manip comme des pieds avec des stats a 8 morts pour un leech frag , qui ne font que full buff leur pet dans la tour ou est leur bot , me le lacher sur la gueule si possible avec juggernaut et essayer de run le plus vite possible a leur BB dés qu ils sont dots , sans jamais ou presque utiliser la moindre compétence de leur classes qui est quand meme sacrément avantagée en plaine face a un empathe moon solo et unbuff .

C est cet abus en toute connaissance de cause qui me dérange et ce mépris total du joueur en face , qu on ne vienne pas me dire des BB que c est pour gérer des grps ou ce genre de conneries , je regrette énormément d avoir cédé a cette mode moi meme et d avoir dit cela en y croyant qui plus est , mais le fait est qu on ne rechigne jamais quand on est BB a farmer du unbuff , on fait ca juste pour avoir un avantage sur l autre et on se justifie en disant que c est l autre qui a commencé , un peu comme a la maternelle , et les albs présents cette nuit là ( tiroiran , akadodo , nika , shadowing ) , n avaient vraiment aucun respect pour qui que ce soit , et je leur souhaite bien du courage en rvr vu ce qu ils ont eu l occasion de me montrer de la maitrise de leurs classes . Et vu la vitesse a laquelle ils rp , ils sont pas prés d avoir ID a emeraude sur leur BB .

@shea , en fait on s est duel y a bien longtemps , ct contre mon enchanteresse moon , la premiere fois tu as gagné mais la deuxieme , je t ai inc de coté dans l eau alors que tu arrivais sur l ile , débuff stun dd , et tu n as pas pu arriver a temps au cac . J aurais bien aimé te duel avec ma vamp ( je cast jamais le hot dans les duels ) mais ca n a pas été possible , et je crois que je n avais pas ma chance de tte maniere , bonne continuation a toi , et bye a rhendelichon de la part de klysthie .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés