Publié par leZilou
Le plus horrible, c'est que y'a que les Albs qui font ça.
Je ouinouin pas sur des mecs qui se BB , je le fais de temps a autre a quartz ou au 50 quand ca devient trop courant parmi les gens que je croise , mais c est plutot le fait de voir des gens qui se BB a 2heures du matin sans aucun remords , qui jouent leur caba manip comme des pieds avec des stats a 8 morts pour un leech frag , qui ne font que full buff leur pet dans la tour ou est leur bot , me le lacher sur la gueule si possible avec juggernaut et essayer de run le plus vite possible a leur BB dés qu ils sont dots , sans jamais ou presque utiliser la moindre compétence de leur classes qui est quand meme sacrément avantagée en plaine face a un empathe moon solo et unbuff .
C est cet abus en toute connaissance de cause qui me dérange et ce mépris total du joueur en face , qu on ne vienne pas me dire des BB que c est pour gérer des grps ou ce genre de conneries , je regrette énormément d avoir cédé a cette mode moi meme et d avoir dit cela en y croyant qui plus est , mais le fait est qu on ne rechigne jamais quand on est BB a farmer du unbuff , on fait ca juste pour avoir un avantage sur l autre et on se justifie en disant que c est l autre qui a commencé , un peu comme a la maternelle , et les albs présents cette nuit là ( tiroiran , akadodo , nika , shadowing ) , n avaient vraiment aucun respect pour qui que ce soit , et je leur souhaite bien du courage en rvr vu ce qu ils ont eu l occasion de me montrer de la maitrise de leurs classes . Et vu la vitesse a laquelle ils rp , ils sont pas prés d avoir ID a emeraude sur leur BB .
@shea , en fait on s est duel y a bien longtemps , ct contre mon enchanteresse moon , la premiere fois tu as gagné mais la deuxieme , je t ai inc de coté dans l eau alors que tu arrivais sur l ile , débuff stun dd , et tu n as pas pu arriver a temps au cac . J aurais bien aimé te duel avec ma vamp ( je cast jamais le hot dans les duels ) mais ca n a pas été possible , et je crois que je n avais pas ma chance de tte maniere , bonne continuation a toi  , et bye a rhendelichon de la part de klysthie  .
|