[Broc] Val d'emeraude (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je dis merci à une rangeuse hib celte ( du sexe féminin donc ) avec qui j'ai fait un tour et on s'est mm assisté pour tuer des midoux hier soir malheureusement je ne me rapelle plus son nom .Kiss merci

Alawiel.
Re ploup, superbe defense ce matin contre alb qui avait osé mettre un belier de siege contre notre joli fort, non mais on s' embete à le up et vous voulez le casser? mais cha va pas non?

J ai eu la vague impression qu il y avait quelques doubles comptes ce matin chez alb, en effet pas mal de persos restaient assez statiques sous les coups c' est gentil de ramener les bots en visu

A vi mon seul emote c est le taunt, pas pour insulter (d ailleurs c est se moquer) mais parceque faire la poule ca m eclate ! Par contre les bras d' honneur c est po très sympa, enfin ca ne rabaisse que celui qui les fait.

Allez j' y retourne doit y avoir des trucs à réparer

Signature rien qu' à MOA : POU bogdar 44 pas bb juste quelques popo mana (ca bouffe mana les nalbs )
Haggy génération 3 en, donc dans une semaine je serais parmi vous
Legendes Nordiques - mid ~ broc
wow:
Woof - gnome mage60 - Arès - sarageras
plop
@Nollie assume tes actions d abords , charger au milieux des alb pour faire ton kill magots , c et sur c est du skill a l état pur

@Grandpieds nice récolte sur mid , np , y a pas a dire

@Pou tu as aimés , perso j ai adoré t arracher ta petite tête de kobold et cela avec 1 skald et 1 zerg en + , tous les alb croquent pas sous tes petites dents
Cherusong vi tu m a arraché la tete...enfin la rango ki me flechait m a arraché la tete pas toi, toi t etais juste heal a donf par le bb au milieu de la tour, t as pas de chance la tour s' est ecroulée juste avant que je meurs et j' ai vu comme il etait beau le gentil healeur au milieu Sinon bah tous les alb tombent pas devant moi, y a le sicaire full BB sic par exemple (pa - stun - dead) que j ai du mal a tuer, bien souvent il win. Sinon a part lui...bah en duel je vois pas qui m a buté chez alb.

Donc cherusong , gg d avoir des potes koi
Par contre la rango la wowowowo, "precaution" je crois, la vache les megas pralines qu' elle mets avec son arc , michante de tapper sur un pitit koby

A notre premier "duel" (moi contre la rango et un méné..cherusong peut etre) fo pas croire ke je regarde que devant moi la camera je m en sers kan meme, alors 2 michants ki me prennent en chasse kan je pars chercher du matos au tp...huhuhu miam croc surprise hein?

Sinon c est un peu dommage, on a du raser votre tour, mais bon 2 sorciers, un palouf, un heretique (la cible parceque bon rez monster c est reloud), un mene, la rango a pralines et les deux ou 3 autres bah sans mezzeur chez nous on avait pas trop le choix

Bon allez dodo, et j espere ke vous allez nous laisser notre zouli fort...et c' est pareil pour les hib hein? !!! pas touche au fort !! mici

Ma signature a moa ke j aime : POU bogdar 44 pas bb (enfin ce soir on avait 2 chamy alors j etais buf mais pas bb) juste des popo mana (d ailleurs je fais une quete les alb pour les popo mana, vous m en bouffez plein alors ca serait bien de donner un peu de sous)
Citation :
Publié par ouinouin
Cherusong vi tu m a arraché la tete...enfin la rango ki me flechait m a arraché la tete pas toi, toi t étais juste heal a donf par le bb au milieu de la tour, t as pas de chance la tour s' est ecroulée juste avant que je meurs et j' ai vu comme il était beau le gentil healeur au milieu [...]

Donc cherusong , gg d avoir des potes koi

Par contre la rango la wowowowo, "precaution" je crois, la vache les megas pralines qu' elle mets avec son arc , michante de tapper sur un pitit koby

A notre premier "duel" (moi contre la rango et un méné..cherusong peut etre) fo pas croire ke je regarde que devant moi la camera je m en sers kan même, alors 2 michants ki me prennent en chasse kan je pars chercher du matos au tp...huhuhu miam croc surprise hein?
Je vais te rectifier un peu ...

Au début quand j ai pop , j étais solo , au premier fight si le méné a inc j y suis pour rien ( d autant plus que j étais unbuff ) remarque toi comme moi on a claqués des RAS et popos pendant le fight ... ceci est une chose ... ( d'autant plus que c'était pas Cheru , sinon je pense pas que tu l aurais Tri shoot comme tu l a fait avec l autre ) ;

Quand a savoir si Cheru a eu de la chance ou pas , ça a rien a voir , on joue en lan , l assist est vite faite , surtout en ayant l habitude de jouer un temps soit peu ensemble ... donc quand a savoir si tu es mort parce qu on était trois ( kikoo le healeur dans la tour ) je te rappelle quand même que derrière toi il y avais 2 chamans comme tu le précise , 1 WL ( certes un peu loin pendant le fight ) mais Cheru avait quand même le zerk , le skald et toi sur le râble ...

Quand a savoir les dégâts entre cheru et moi , désolé de te décevoir mais pour une fois je me suis fait pown par elle ( genre 1700 au cac + insta pour elle , moi 1100 a l arc pendant ce temps , au passage tu encaisse quand même pas mal je trouve pour un magot , même bogdard )

Et puis bon si il t attaque , c'est qu il se doute qu il a la section mortier lourd de 120 derrière lui Sans compter l antenne médicale d urgence qui n a pas peur d aller au feu malgré les dégâts subis alors que la convention de Genève est censé protéger les représentants des corps médicaux d'où la croix rouge marqué sur elle , cela n empêche pas les dégâts collatéraux

et en fait , on appelle ça un groupe , chacun sa fonction , désolé de te décevoir on a pas tant d amis que ça

PS : au fait , pour tes 5 pages de flood , en remerciement , tu as gagné un cadeau de Noel : des Vacances
N'argumente pas malheureux.

Quand l'ennemi Up le fort à 10, c'est des blaireaux, quand c'est nous c'est un petit plus.
Quand l'ennemi détruit les tours au lieu de les prendre au bélier, c'est des lâches, quand c'est nous c'est parce qu'on n'avait pas le choix.
Quand l'ennemi est nombreux en face, c'est des abrutis qui tuent le val, quand c'est nous c'est une belle mobilisation qu'on aimerait voir plus souvent.
Quand l'ennemi se buffbotte, c'est des crétins, quand c'est nous c'est à cause des crétins en face qui sont buffbottés.
Etc.
Citation :
Publié par leZilou

Quand l'ennemi Up le fort à 10, c'est des blaireaux, quand c'est nous c'est un petit plus.
Quand l'ennemi détruit les tours au lieu de les prendre au bélier, c'est des lâches, quand c'est nous c'est parce qu'on n'avait pas le choix.
Quand l'ennemi est nombreux en face, c'est des abrutis qui tuent le val, quand c'est nous c'est une belle mobilisation qu'on aimerait voir plus souvent.
Quand l'ennemi se buffbotte, c'est des crétins, quand c'est nous c'est à cause des crétins en face qui sont buffbottés.
Etc.
1700 au cac....huhu avec mes - de 1000 pdvie elle m aurait OS mais bon :-) pis les 2 chamy y z etaient en train de tirer sur la tour au treb donc un peu loin kan meme...
RA et popo c est pas sur la meme ligne que BB hein ?

Enfin duel kan tu veux cherusong on verra si tu "m arrache la tete" , me tuer eventuellement mais m arracher la tete j en doute fort, y a ke le sarasin ki m a vraiment arraché la tete (PA - stun - dead)

Mais en fait suis tout triste , les vilains nalbs nous ont piqué le fort comment k on va faire now ???

En plus dois aller bosser alors je peux pas jouer pour l instant grrrrrr la vie elle est po facile pour un pitit koby

PS : Han ? vais me faire wipe par GOA ? roooooo les boules, arf allez suicide inc
Citation :
Publié par leZilou

Etc.
Oh putain !!! excellent
Bon bah on aura defendu autant k on aura pu

La avec belier de bataille sur fort up 1 (4 ou 5 coups et la porte a explosé )et les champi, les 6 ou 7 mids avaient aucune chance.

Me suis fait wipe comme un blaireau avec les follets dans les escaliers du fort, et pourtant j ai un anim aussi

Allez dodotime , mais bon fo kan meme pas oublier ke le fort d emeraude c est a MID alors on reviendra

Signé : POU bogdar 44 spé émeraude, blaireau en chef au final ce soir mais tout content car il vient de decouvrir les tonneaux....de biere
Oucha !!! tout a alb et mass fufu, bon bah amusez vous bien, j ai rien contre un ou deux fufu mais a partir de 3 c est pas la peine surtout avec les fufu mezzeur de zone chez alb, fo dire que depuis le nerf de hache senestre nos assassins sont plus du tout dans le coup donc personne n en fait et donc forcement c est peinard pour les 2 autres realms. Bon allez vais faire des tonneaux en attendant le serveur classique, a bientot sur classique les fufu BB :-))

Signé : POU bogdar 44 spé emeraude, tonnelier en chef
pas besoin de la HS j'ai du AS et poison , pour dire que j'ai croisé plein de bons fufu mid au val d'émeraude

petit screen de duo dievos + haggy (vu de bot):
http://img464.imageshack.us/img464/3058/sshot0536wp.jpg
Legendes Nordiques - mid ~ broc
wow:
Woof - gnome mage60 - Arès - sarageras
Citation :
Publié par Haggar
pas besoin de la HS j'ai du AS et poison , pour dire que j'ai croisé plein de bons fufu mid au val d'émeraude

petit screen de duo dievos + haggy (vu de bot): [...]
Oh me rappel plus de ce coup là , faut dire qu'on se marre souvent ensemble hihi.

Vivement que tu ramènes ta fufu car mon koby ronfle depuis le temps , je m'amuse à miner le terrain avec ma odinne ^^.

Sinon je m'amuse beaucoup aussi en duo odin+skald (Eliberty) , un amis qui joue également bien son perso .

Zut jserai bien venu au feu de camp Tzabo avec merguez et saucisses .
hum comment dire, decu

il est 1h48 sur emeraude et j vois arriver a l horizon de mauvaise nouvelle

deux tour de mes confreres alb up 10, j comprend mieux maintenant pk on s acharnait sur notre tour up 6 et qui ne bougera pas tant qu elle sera marquée blood empire

enfin ........... bonne chance au autre royaume (en esperant que se ne soit pas depeuplé demain )
Citation :
Publié par eldyane
hum comment dire, decu

il est 1h48 sur emeraude et j vois arriver a l horizon de mauvaise nouvelle

deux tour de mes confreres alb up 10, j comprend mieux maintenant pk on s acharnait sur notre tour up 6 et qui ne bougera pas tant qu elle sera marquée blood empire

enfin ........... bonne chance au autre royaume (en esperant que se ne soit pas depeuplé demain )
C'était bien desert cette après-midi , esperons qu'il y ait un minimum de mids et hibs pour faire quelque chose ce soir .
bon j viens faire mes adieux a daoc ,

pk ici ?? c etait mes derniers bon monent sur emeraude

donc voila bonne continuation a tous dans ce monde si prenant que daoc, en esperant un jour revenir (con de telecom)
Citation :
Publié par eldyane
bon j viens faire mes adieux a daoc ,

pk ici ?? c etait mes derniers bon monent sur emeraude

donc voila bonne continuation a tous dans ce monde si prenant que daoc, en esperant un jour revenir (con de telecom)
Byou à toi alors

Dagerfang tu sais faire autre chose que kiss/hug et add comme un peon ou fuir quand tu te retrouve tout seul contre moi ? (je ne sais pas si il lit jol) Autrement pas mal de fufu albs font la même chose je trouve ca vraiment pitoyable de leur part mais bon...

Oups dsl je flamm

Sinon ça va quelques bon fight ce soir , on va voir comment ca va finir Pour le moment les albs font les spectateurs dans leur fort et hib pète notre tour au trébuchet .

Pas beaucoup de joueurs de leirvik sur jol en ce moment . Enfin c'est peut ettre qu'une impression .
Ding 45 (46 même avec le gratuit) de mon chasseur Vemn.

J'ai passé de bons moments, merci à tous.

Je jouerai ma Valkyrie (41) en attendant de remonter un autre chasseur pour venir vous piquer les fesses
Bon ben gratz hib , gratz champi gratz exploit bug bainshee (il y a des screens qui vont etre faq , les bainshee se reconnaitront je pense) gratz bus (ah non ? ) oui que 30 hibs erf Nous étions 4 .

Et puis gratz pets heals dans le fort :

http://img50.imageshack.us/img50/658/petsfort5mw.th.jpg

Sinon kiss Mopatembroche

http://img50.imageshack.us/img50/4048/mopatem7gz.th.jpg

Première fois que je vois autant de monde à une prise de fort .

Voila j'ai finis mon taunt mais je pense que les mids présents sont du même avis.

Dommage pas d'alb pour venir embeter

J'espere que le modo va pas edit trop vite .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés