Cherusong vi tu m a arraché la tete...enfin la rango ki me flechait m a arraché la tete pas toi, toi t etais juste heal a donf par le bb au milieu de la tour, t as pas de chance la tour s' est ecroulée juste avant que je meurs et j' ai vu comme il etait beau le gentil healeur au milieu

Sinon bah tous les alb tombent pas devant moi, y a le sicaire full BB sic par exemple (pa - stun - dead) que j ai du mal a tuer, bien souvent il win. Sinon a part lui...bah en duel je vois pas qui m a buté chez alb.
Donc cherusong , gg d avoir des potes koi

Par contre la rango la wowowowo, "precaution" je crois, la vache les megas pralines qu' elle mets avec son arc

, michante de tapper sur un pitit koby
A notre premier "duel" (moi contre la rango et un méné..cherusong peut etre) fo pas croire ke je regarde que devant moi

la camera je m en sers kan meme, alors 2 michants ki me prennent en chasse kan je pars chercher du matos au tp...huhuhu miam croc surprise hein?
Sinon c est un peu dommage, on a du raser votre tour, mais bon 2 sorciers, un palouf, un heretique (la cible parceque bon rez monster c est reloud), un mene, la rango a pralines et les deux ou 3 autres bah sans mezzeur chez nous on avait pas trop le choix
Bon allez dodo, et j espere ke vous allez nous laisser notre zouli fort...et c' est pareil pour les hib hein? !!! pas touche au fort !! mici
Ma signature a moa ke j aime : POU bogdar 44 pas bb (enfin ce soir on avait 2 chamy alors j etais buf mais pas bb) juste des popo mana (d ailleurs je fais une quete les alb pour les popo mana, vous m en bouffez plein alors ca serait bien de donner un peu de sous)