[Broc] Val d'emeraude (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah c etait bien cool prise du fort par mid le 5 au matin et defense du fort toute la journée, soiree et quasi jusqu a maintenant, evidement on a reussit a garder le fort mais c est juste parcequ on est tellement plus beaux ke les autres royaumes que c est normal que le fort soit a nous

Pas trop d alb, pas mal d hib mais pas trop kan meme, c etait bien en fait :-)

GG a tous, on est bcp mourru des 3 cotés :-)

Signé : Pou bog 44 spé emeraude et Ochillem odin 44 spé emeraude, a bientot sur serv classique j espere :-)
Citation :
Publié par Anansie
Une bonne grosse soirée bien chiante comme on les aime pas du tout , bn emeraude ...

Klysthie , pom bot .
Je ne sais pas j'y était pas Quand j'ai quité à 20h on avait pratiquement tout sur la zone.

En tout cas ces 2 derniers jours j'ai remarqué un groupe de 4-5 archers qui tournent ensemblent (enfin ils ne tournent pas très loin vu qu'ils sont souvent tout en haut de leur tour
) c'est assez chiant vu la petite surface de la map mais bon c'est le jeu .

Et puis j'ai fais la rencontre (oui encore) d'un alb frustré qui me /rude à chaque fois que je le defufu au gtae .. .

C'est pas tout mais mes amies Ove et Haggy n'ont pas donné signe de vie depuis un certains temps .
Je trouve que le gros problème de leirvik ces derniers , c est que c est vraiment très lent . On était 5vs5 minimum tout le temps ce soir , rien ne se passait . Le grp warlock qui arrivait pas a prendre la tour hib , nous on avait bcp de mal a en sortir le bout du nez , ensuite quand les mids ont pullé la tour au trébu ( ), on a shooté a la baliste leurs armes , ca a duré une bonne heure et demi au bas mot , pendant ce temps on faisait rien , personne osait vraiment s approcher de l adversaire . Heureusement qu il y avait deux scouts albs qui tentaient leur chance sinon y avait moyen de s endormir devant le clavier ...

On aurait dit une mauvaise partie d échecs . Faudrait vraiment refaire la carte du val , mythic est tombé completement a coté de la plaque en pensant qu on allait tous se mettre a naviguer partout avec nos super bateaux ultra buggés et pas pratiques du tout , là ca favorise bcp trop des prises / défenses de fort totalement ennuyeuses ...

Sinon on peut toujours se faire une tite régate interrealm un de ces jours ?

Erf , j ai encore pondu un post totalement useless -_-
Citation :
Publié par Grandspieds
Ben Jol c'est fait pour ça non ?

Ah non je dois confondre peut être .
Tu ne confonds pas

Sinon, Anansie, et les autres qui souhaitent une refonte de la carte du val d'Emeraude, faites comme moi puisque l'espoir fait vivre : Feedback Form ftw

(bon j'avoue, j'étais allée chouiner contre le cap @ml3 sur Leirvik , mais j'ai bien placé un truc sur la carte du val en leur suggérant d'aller fumer leur prétendues batailles navales, bateaux, rames et voiles incluses.)
Citation :
Publié par Sheanor
(bon j'avoue, j'étais allée chouiner contre le cap @ml3 sur Leirvik ,
J'ai croisée une sentinelle fragile Mid a quand les pet ML9 et les groupe fufu ML10 ?

ML sur emeraude s'est nawak
Citation :
Publié par Zazzi
J'ai croisée une sentinelle fragile Mid a quand les pet ML9 et les groupe fufu ML10 ?

ML sur emeraude s'est nawak
Mythic à posé le level 40 minimum pour débuter les ml , je ne vois pas pourquoi un level 44 ne devrait pas être ml1 ou 10 . Surtout que je me suis bien pris la tête à le monté et c'est pour être nerfé en 1.81 .

Tous après moi : NON AU NERF ML3 DE LA 1.81 !! <entends des cris au fond> Plus fort Sheanor on entends rien !

Sinon c'est moi que tu as du croisé alors avec mon odinne ml10

Mais je préfere mon titan il est plus mignon quand même avec son jouli casque et tout ! .

Sinon dommage je me suis reco un peu trop tard ce soir , le fort viens de tomber à alb au moment où je me log .

La roue tourne .
super soirée sur EMeraude ce soir .......

enplus d'avoir une classe abusée , en plus il faut qu'ils se BB et ils ont meme pas le courage d'attaquer la tour hib au bélier, ils préfèrent la raser .....
quel courage les midous surtout avec la présence de deux WL à qui personne ne résiste
ça donne envie de rester à Emeraude tiens

alors j'aimerais qu'on m'explique leur présence ... pour faire des rps? à ce moment la il semble un peu luls intelligent delaisser la tour à hib
de vider le val ? ben la oki c'est lamanière la plus intelligente que vous prenez .....mais une fois le val vide?

au fait ... je vois pas l'intéret de venir frimer ici quand on est ml 10 super stuff et tout alors que la majorité des gens qui pasent aux vaux sont juste la parce que c'est une étape dans l'établisssement de leur perso vers le lvl 50 (juste pour avoir 3L en fait )
alors au moins, faites preuve d'un peu d'humilité........
Citation :
Publié par adokhyel
super soirée sur EMeraude ce soir .......

enplus d'avoir une classe abusée , en plus il faut qu'ils se BB et ils ont meme pas le courage d'attaquer la tour hib au bélier, ils préfèrent la raser .....
quel courage les midous surtout avec la présence de deux WL à qui personne ne résiste
ça donne envie de rester à Emeraude tiens

alors j'aimerais qu'on m'explique leur présence ... pour faire des rps? à ce moment la il semble un peu luls intelligent delaisser la tour à hib
de vider le val ? ben la oki c'est lamanière la plus intelligente que vous prenez .....mais une fois le val vide?

au fait ... je vois pas l'intéret de venir frimer ici quand on est ml 10 super stuff et tout alors que la majorité des gens qui pasent aux vaux sont juste la parce que c'est une étape dans l'établisssement de leur perso vers le lvl 50 (juste pour avoir 3L en fait )
bien dit.
Voir mon post là dessus.
Je n'avais pas lu mais je vois que je ne suis pas le seul à réagir.
Je crois qu'au plus ça va aller, au plus ces WL ML10 dans tous leurs beaux atours vont devoir attendre comme des cons (passez moi l'expression) le client sur emeraude, parce q'on est de moins en moins. Je peux le dire d'autant plus facilement que mon frère à un compte sur alb broc et qu'après m'être posé la question je suis allé vérifier.
Et vous savez quoi ?
Chez les albs c'est pareil, plus trop envie de servir de sac à rp ....
rien que le faite de savoir qu'il y a des WL ml10 sur ce val ca me donne pas envie de venir.
tant pis,j'attendrai qu'ils partent pour reprendre ma fufu unbuff.
et s'ils partent pas bah je pense jamais revenir a ce val

Les mids ont toujours été les derniers car les plus tétus; forcément à jouer toujours en sous nombre. Maintenant si vous et vos bandes pleutres abandonnez au premier release parce qu'en face ça meurt pas en rang assis et de dos, vous n'avez qu'à vous en prendre qu'à vous même. Vous avez les moyens d'en faire autant, alors qu'est-ce qu'il y a à pleurer? Le titan là, il est violent uniquement si on s'en approche. Il descend pas nettoyer la zone, il lance rien, ... Alors qu'est-tce que vous allez le coller et ensuite pleurer que ça fait mal ?
Mais bon ça a toujours été comme ça. J'ai rarement vu des hib/alb release plus de 3 fois (à part au quartz) avant de les voir déco.
Ouin ouin classe cheated (alors que certains ont un semi tank hybride magot avec speed et charge completement délirant ET un magot spé ae dans tous les sens pour un dps le plus élevé du jeu, y a que alb à la limite qui pourrait se plaindre), ouin ouin on n'a pas de healer (t'as qu'à en faire un, banane), etc ... Toujours des excuses à la con.
Enfin suffit de se dire que les pleureurs de Jol ne sont qu'une infime minorité des joueurs réels et on prend de suite du recul et le jeu n'en est que plus plaisant.
calysta? on se connait? tu m'a dejà vu jouer ma fufu? jouer en bus fufu? ma plaindre une fois sur jol sur les classes abusées ou pas?

oui je prend ce que tu dis comme une attaque personnelle.

mais bon,si tu trouves que WL c pas une classe cheated,seide non plus alors.
ah si c vrai c hib c forcement cheat,et les autres royaumes survivent comme ils peuvent
Calysta tu t enflammes là . Emeraude , c est presque que de la prise de fort , le fait est que les warlocks de leirvik dont on parle sont pas super fun a combattre , les combats sont vraiment longuets et ils n ont pas l air de jouer pour le plaisir de faire des combats sympas puisqu ils trouvent le moyen de shooter les tours au trébu dés qu ils rencontrent une difficulté , meme relative .

C est pas un ouinouin , a la limite une constatation désabusée , c est juste que oui c est chiant de jouer contre les trois quatre mecs dont on parle parce que pour ce que j ai pu en voir , on a vite fait de se demander ce qu ils cherchent a faire exactement si ce n est pousser les gens a déco .

De toute maniere , broc , ca se limite juste a quartz pour moi maintenant , le jeu n est vraiment plus interessant du tout dans bcp de zones , trop de gars qui peuvent plus se passer de leur BB meme si en face y a que deux trois pov' solos unbuff a 3h du mt' , trop de mecs qui jouent pour faire chier le monde etc ... Ptetre a la limite quand y aura plus de monde avec la cluster broc/ys qui ne sera pas longue a venir si la fréquentation ne remonte pas , mais en attendant , je vois pas ce qui poussera les gens a revenir dessus si ce n est l evolution que suivra le serveur classic .
Citation :
Publié par Calysta
Des hibs qui se plaignent c'est lol.

J'ai rarement vu des hib/alb release plus de 3 fois (à part au quartz) avant de les voir déco.
bon je sais pas si tu asjoué hier soir mais renseignes toi auprès de tes collègues mids si ils ont pas chain kill une petite championne luri nommée Patygeny et tu me diras si elle a pas rel plus de 3 fois.

D'hab à Emeraude dès queje vois plus de 1 wL je déco, parce que c'est carrément injouable.... hier soir , je me suis entêté un peu .....(j'ai du rel que 15 fois...)

avec la championne qui est assez bien équipée, quand je tiens pas plus d'une seconde face à un WL oui je me plains...... surtout quand je vois lamauvaise foi affichée par certains.....

je reconnais que séide et banshee sont des classes puissantes mais je trouve que WL c'est carrément ....(je sais même pas comment le qualifier) (je sais que le cas du WL a été débattu il y a bien longtemps...et que y revenir ça changera rien)
Le truc qui me soule le plus c'est la façon de jouer à nombre égal voire supérieure (comme c'était le cas hier osir desmids face aux hibs) planter un treb pour attaquer la porte ou raser la tour, jene trouve pas ça très glorieux ..... on aurait cru que le seul but de mids c'était de dégoutter tout le monde pour être tous seuls sur le val ..... (fu fu qui run vers les WL dès qu'il est attaqué..... WL qui reste au fc pour caster tous ceux qui s'approchent .. etc..)
Citation :
Publié par Calysta
Des hibs qui se plaignent c'est lol.

Les mids ont toujours été les derniers car les plus tétus; forcément à jouer toujours en sous nombre. Maintenant si vous et vos bandes pleutres abandonnez au premier release parce qu'en face ça meurt pas en rang assis et de dos, vous n'avez qu'à vous en prendre qu'à vous même. Vous avez les moyens d'en faire autant, alors qu'est-ce qu'il y a à pleurer? Le titan là, il est violent uniquement si on s'en approche. Il descend pas nettoyer la zone, il lance rien, ... Alors qu'est-tce que vous allez le coller et ensuite pleurer que ça fait mal ?
Mais bon ça a toujours été comme ça. J'ai rarement vu des hib/alb release plus de 3 fois (à part au quartz) avant de les voir déco.
Ouin ouin classe cheated (alors que certains ont un semi tank hybride magot avec speed et charge completement délirant ET un magot spé ae dans tous les sens pour un dps le plus élevé du jeu, y a que alb à la limite qui pourrait se plaindre), ouin ouin on n'a pas de healer (t'as qu'à en faire un, banane), etc ... Toujours des excuses à la con.
Enfin suffit de se dire que les pleureurs de Jol ne sont qu'une infime minorité des joueurs réels et on prend de suite du recul et le jeu n'en est que plus plaisant.
C'est super, on a ton point de vue.
Voilà celui de quelqu'un d'en face. Je ressors ma métaphore de y'a quelques mois.

Imagine-toi en train de faire une partie d'échecs peinard avec quelqu'un que tu apprécies. Il fait beau, vous êtes tranquillou assis à l'ombre au milieu d'un parc.
Arrive un gamin qui lance son ballon Yu-Gi-Oh sur l'échiquier, fout tout par terre, et vous crie à tous les deux "Ah-ah, j'ai gagné, j'ai tué toutes vos pièces, je suis le meilleur aux échecs".

Bin voilà. DAoC maintenant c'est à peu près ça. La plupart du temps, on arrive à jouer de manière un peu intéressante une partie vaguement équilibrée entre des camps qui ont à peu près la même chance de succès.

Mais de temps en temps, y'a un mec qui se pointe avec son warlock, qui fait son insta-kill, et qui se dit derrière "Ahlala qu'est-ce que je suis bon à ce jeu".

Alors bien sûr, y'a des fois où le gamin on le voit venir, et on arrive à lui mettre un pied au cul avant qu'il lance son ballon. Ca ne résout pas le problème, il trouvera toujours le moyen de revenir mettre le Bronx dans des situations où on s'amusait un peu.

Le gamin, on peut encore arriver à lui faire passer un message du genre "C'est super, tu es très fort, maintenant tu vas jouer ailleurs et tu nous laisses peinard sinon je te fais bouffer ton ballon Yu-Gi-Oh".
Bon en jeu, y'a pas moyen de faire passer ce genre de message. Sur un forum non plus. Donc perso, mon choix, c'est de me barrer sans même chercher à combattre quand y'a du warlock. C'est peut-être idiot, mais je me suis aperçu que je m'amusais beaucoup plus en ne jouant pas qu'en combattant contre un warlock. Alors je suis très égoiste, j'ai choisi ce qui me plaisait le plus.

Je suis bien désolé que, vu d'en face, ça fasse de moi un pleutre qui ne prend pas de suite du recul pour que le jeu n'en soit que plus plaisant.
Citation :
Publié par leZilou
C'est super, on a ton point de vue.
Voilà celui de quelqu'un d'en face. Je ressors ma métaphore de y'a quelques mois.

Imagine-toi en train de faire une partie d'échecs peinard avec quelqu'un que tu apprécies. Il fait beau, vous êtes tranquillou assis à l'ombre au milieu d'un parc.
Arrive un gamin qui lance son ballon Yu-Gi-Oh sur l'échiquier, fout tout par terre, et vous crie à tous les deux "Ah-ah, j'ai gagné, j'ai tué toutes vos pièces, je suis le meilleur aux échecs".

Bin voilà. DAoC maintenant c'est à peu près ça. La plupart du temps, on arrive à jouer de manière un peu intéressante une partie vaguement équilibrée entre des camps qui ont à peu près la même chance de succès.

Mais de temps en temps, y'a un mec qui se pointe avec son warlock, qui fait son insta-kill, et qui se dit derrière "Ahlala qu'est-ce que je suis bon à ce jeu".

Alors bien sûr, y'a des fois où le gamin on le voit venir, et on arrive à lui mettre un pied au cul avant qu'il lance son ballon. ça ne résout pas le problème, il trouvera toujours le moyen de revenir mettre le Bronx dans des situations où on s'amusait un peu.

Le gamin, on peut encore arriver à lui faire passer un message du genre "C'est super, tu es très fort, maintenant tu vas jouer ailleurs et tu nous laisses peinard sinon je te fais bouffer ton ballon Yu-Gi-Oh".
Bon en jeu, y'a pas moyen de faire passer ce genre de message. Sur un forum non plus. Donc perso, mon choix, c'est de me barrer sans même chercher à combattre quand y'a du warlock. C'est peut-être idiot, mais je me suis aperçu que je m'amusais beaucoup plus en ne jouant pas qu'en combattant contre un warlock. Alors je suis très égoiste, j'ai choisi ce qui me plaisait le plus.

Je suis bien désolé que, vu d'en face, ça fasse de moi un pleutre qui ne prend pas de suite du recul pour que le jeu n'en soit que plus plaisant.

Tiens tiens les hibs prendraient t ils conscience de ce que ressentent les autre realm quand on se retrouve dans un champ de champignon en attaque/défense (se faire wipe par du pnj quoi) ou se retrouver impuissants dans une tour/fort uniquement a cause d UNE bainshee qui peux a elle seule couvrir un étage complet et interrompre tout le monde sans même parler de l énorme dps (et en plus le seul ae dont les dégâts sont constants au centre comme en périphérie)
Je me souviens tres bien de la période ouin ouin en chain contre les animistes, en gros le point de vue hib c était fermer la, y a des moyens de contrer ça, bouger vous et réfléchissez au lieu de pleurer.

ça va passer pour un flam ou troll, mais a mon avis les animistes ont fait bcp de dégâts dans le game play des hib, je trouve que le niveau général a baisser (je parle du joueur lambda comme moi). Je suis peu sur emeraude ( Calinea healeuse ) en faite c était même la première fin de soirée hier de ma healeuse, je n ai donc assister qu a une prise de tour qui c est faite au bélier.

Je dit pas que les hibs sont nuls et que les mid jouent bcp mieux non plus hein^^
Citation :
Publié par eliash
bien dit.
Voir mon post là dessus.
Je n'avais pas lu mais je vois que je ne suis pas le seul à réagir.
Je crois qu'au plus ça va aller, au plus ces WL ML10 dans tous leurs beaux atours vont devoir attendre comme des cons (passez moi l'expression) le client sur emeraude, parce q'on est de moins en moins. Je peux le dire d'autant plus facilement que mon frère à un compte sur alb broc et qu'après m'être posé la question je suis allé vérifier.
Et vous savez quoi ?
Chez les albs c'est pareil, plus trop envie de servir de sac à rp ....
D'une part les premier ml10 dans ce val ont été des hibs (kikoo la drood dont je ne me souvient plus le nom ) puis j'ai vu Sheanor , Antje si je me souviens bien (une avalonienne) , une bretonne fleau qui est banelord aussi (me souviens plus du nom elle m'a bien eut l'autre coup :/ )et il y a d'autres hibs en ce moment ml-isé

C'est moi qui suis ml10 dans le val , les autres warlock n'ont pas de ml , ou alors juste ml1-3. (Je suis trop sexy sur ton screen d'ailleurs , je comprend pourquoi tu n'as pas bouger quand je t'ai bolter le derrière dsl je pouvai pas deviner que tu prenais un screen ^^)

Citation :
Publié par adokhyel
Tout simplement car je n'ai pas envie de monter 50 certains de mes perso (oui j'ai déjà trop de 50 à mon actif , alors un ou deux de plus à stuff et je m'en sort plus ! ) , la map est certes pas super pratique mais je m'y amuse surtout en defense.

Citation :
Publié par adokhyel
D'hab à Emeraude dès que je vois plus de 1 wL je déco, parce que c'est carrément injouable....
Hum les autres royaumes pourraient en dire pareil par rapport au seidecheat .

Sinon ben Eliash tu seras content en 1.81 mythic nerf Leirvik @ml3 .

Aller à ce soir les copains

Aeidna
Citation :
Publié par Envies
ça va passer pour un flam ou troll, mais a mon avis les animistes ont fait bcp de dégâts dans le game play des hib, je trouve que le niveau général a baisser (je parle du joueur lambda comme moi). Je suis peu sur emeraude ( Calinea healeuse ) en faite c était même la première fin de soirée hier de ma healeuse, je n ai donc assister qu a une prise de tour qui c est faite au bélier.

Je dit pas que les hibs sont nuls et que les mid jouent bcp mieux non plus hein^^
Enorme , meme pas besoin d y répondre .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés