Publié par Calysta
Des hibs qui se plaignent c'est lol.
Les mids ont toujours été les derniers car les plus tétus; forcément à jouer toujours en sous nombre. Maintenant si vous et vos bandes pleutres abandonnez au premier release parce qu'en face ça meurt pas en rang assis et de dos, vous n'avez qu'à vous en prendre qu'à vous même. Vous avez les moyens d'en faire autant, alors qu'est-ce qu'il y a à pleurer? Le titan là, il est violent uniquement si on s'en approche. Il descend pas nettoyer la zone, il lance rien, ... Alors qu'est-tce que vous allez le coller et ensuite pleurer que ça fait mal ?
Mais bon ça a toujours été comme ça. J'ai rarement vu des hib/alb release plus de 3 fois (à part au quartz) avant de les voir déco.
Ouin ouin classe cheated (alors que certains ont un semi tank hybride magot avec speed et charge completement délirant ET un magot spé ae dans tous les sens pour un dps le plus élevé du jeu, y a que alb à la limite qui pourrait se plaindre), ouin ouin on n'a pas de healer (t'as qu'à en faire un, banane), etc ... Toujours des excuses à la con.
Enfin suffit de se dire que les pleureurs de Jol ne sont qu'une infime minorité des joueurs réels et on prend de suite du recul et le jeu n'en est que plus plaisant.
C'est super, on a ton point de vue.
Voilà celui de quelqu'un d'en face. Je ressors ma métaphore de y'a quelques mois.
Imagine-toi en train de faire une partie d'échecs peinard avec quelqu'un que tu apprécies. Il fait beau, vous êtes tranquillou assis à l'ombre au milieu d'un parc.
Arrive un gamin qui lance son ballon Yu-Gi-Oh sur l'échiquier, fout tout par terre, et vous crie à tous les deux "Ah-ah, j'ai gagné, j'ai tué toutes vos pièces, je suis le meilleur aux échecs".
Bin voilà. DAoC maintenant c'est à peu près ça. La plupart du temps, on arrive à jouer de manière un peu intéressante une partie vaguement équilibrée entre des camps qui ont à peu près la même chance de succès.
Mais de temps en temps, y'a un mec qui se pointe avec son warlock, qui fait son insta-kill, et qui se dit derrière "Ahlala qu'est-ce que je suis bon à ce jeu".
Alors bien sûr, y'a des fois où le gamin on le voit venir, et on arrive à lui mettre un pied au cul avant qu'il lance son ballon. Ca ne résout pas le problème, il trouvera toujours le moyen de revenir mettre le Bronx dans des situations où on s'amusait un peu.
Le gamin, on peut encore arriver à lui faire passer un message du genre "C'est super, tu es très fort, maintenant tu vas jouer ailleurs et tu nous laisses peinard sinon je te fais bouffer ton ballon Yu-Gi-Oh".
Bon en jeu, y'a pas moyen de faire passer ce genre de message. Sur un forum non plus. Donc perso, mon choix, c'est de me barrer sans même chercher à combattre quand y'a du warlock. C'est peut-être idiot, mais je me suis aperçu que je m'amusais beaucoup plus en ne jouant pas qu'en combattant contre un warlock. Alors je suis très égoiste, j'ai choisi ce qui me plaisait le plus.
Je suis bien désolé que, vu d'en face, ça fasse de moi un pleutre qui ne
prend pas de suite du recul pour que le jeu n'en soit que plus plaisant.