[Broc] Val d'emeraude (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grandspieds
Fallait faire un seul post premièrement

Si tu regardes bien j'ai dis :"c mort" (donc en ce moment) , et après j'ai dis qu'il y aura plus de monde ce soir .

Ensuite le rude est une chose , le flood en est une autre . Une personne qui me fait un seul rude je comprend qu'il n'est pas content mais de là me flood mes logs pour que je ne puisse rien voir c idiot hein.

Je n'instant kill pas désolé je ne suis pas un warlock non plus.

Non tu n'as pas compris le sens de ma phrase , je ne post pas ici pour que les modo disent qq chose à Goork. J'ai dis ça car les screens de ce genre ne sont pas tolérés et qu'un monsieur va passé édité .

Mais non si tu es le seul hib de la zone tu n'as qu'a me faire un wave , hug ou surrender et je comprendrai , je ne te toucherai pas Par contre si tu me touches attention à tes ptites fesses

A ce soir peut être.
Tu ne tues pas instantanément ?? Espèce de gradn menteur va ! t'es un vrai truand toi !
Quand je tiens 1s c'est pas instantanée tout à fait mais on peut dire sans trop se tromper que ça s'apparente
J'ai même pas le tps de faire le tiers du quart d'un QC

Pour ce qui est de Goork si c'est que pour les captures alors au temps pour moi.

Par contre désolé, mais j'ai passé le 45, je suis même 45.6 là et donc tu ne pourras plus me zigouiller dans les vaux. C'est dommage j'aurai bien voulu prendre ce fort up à 10. Je mettrais ma main à couper que tu as battu le rappel chez les mids, non ?
Dans tous les cas, deux partis qui se toisent comme ça l'un en bas , l'autre en haut dans sa tour ça ne m'intéressait pas, il ne se passait rien. Et comme une sortie guilde s'annonçait, j'ai franchi le pas.
Bonne continuation avec Chambre .. en RvR 50 !!!!!
Tu m'y mettra toujours la pâtée puisque je n'ai pas le tps de faire des ML (je ne suis plus étudiant et je ne peux pas rester grouper des heures d'affilée pour ce faire).
Bye !
Citation :
Publié par eliash
Tu ne tues pas instantanément ?? Espèce de gradn menteur va ! t'es un vrai truand toi !
Quand je tiens 1s c'est pas instantanée tout à fait mais on peut dire sans trop se tromper que ça s'apparente
J'ai même pas le tps de faire le tiers du quart d'un QC

Pour ce qui est de Goork si c'est que pour les captures alors au temps pour moi.

Par contre désolé, mais j'ai passé le 45, je suis même 45.6 là et donc tu ne pourras plus me zigouiller dans les vaux. C'est dommage j'aurai bien voulu prendre ce fort up à 10. Je mettrais ma main à couper que tu as battu le rappel chez les mids, non ?
Dans tous les cas, deux partis qui se toisent comme ça l'un en bas , l'autre en haut dans sa tour ça ne m'intéressait pas, il ne se passait rien. Et comme une sortie guilde s'annonçait, j'ai franchi le pas.
Bonne continuation avec Chambre .. en RvR 50 !!!!!
Tu m'y mettra toujours la pâtée puisque je n'ai pas le tps de faire des ML (je ne suis plus étudiant et je ne peux pas rester grouper des heures d'affilée pour ce faire).
Bye !
Ouiin encore un ennemi de moin . Sinon dommage pour vous , on eut un moment de faiblesse ce soir , et alb en profite pour le moment.
Le fort est up 7 pour info .
Tu ne me verras point en rvr 50 avec ce perso , tu risques surtout de croiser ma warlock Petitspieds hihi .

Bonne continuation à toi .
si je croise ton perso WL cheaté petitspieds je te ferai un kiss avec ma bainshee cheatée aussi, cridangoisse
(une des seules bainshees de broc qui ne soie pas spe cône si si ca existe )
Vous vous plaignez depuis Catacombs d'UNE classe en mettant des oeillères pour pas voir ce que vous avez, Mid ça fait depuis le début qu'ils subissent vos abus et/ou vos avantages indéniables.
Tu serais pas par hasard en train d'essayer de nous vendre que pré-Catacombs, les classes Mid étaient désavantagées par rapport aux classes Hib/Alb ?
Quant à la classe en question, pour reprendre en moins abstrait ce qui a été dit plus haut : ce qui nous ennuie, c'est pas de perdre contre elle, c'est de ne même pas pouvoir jouer contre elle. Quand on se fait tuer par une autre classe, on se dit "zut... j'y retourne". Quand on perd contre elle, on se dit "zut, les neuneus sont de sortie, j'aurais bien joué un peu au val ce soir mais va falloir trouver autre chose à faire...".
Citation :
Publié par leZilou
Tu serais pas par hasard en train d'essayer de nous vendre que pré-Catacombs, les classes Mid étaient désavantagées par rapport aux classes Hib/Alb ?
Quant à la classe en question, pour reprendre en moins abstrait ce qui a été dit plus haut : ce qui nous ennuie, c'est pas de perdre contre elle, c'est de ne même pas pouvoir jouer contre elle. Quand on se fait tuer par une autre classe, on se dit "zut... j'y retourne". Quand on perd contre elle, on se dit "zut, les neuneus sont de sortie, j'aurais bien joué un peu au val ce soir mais va falloir trouver autre chose à faire...".
C est un peu ce que alb et mid ont longtemps penser des animistes. Tu sais les champs de champignon qui ont une assist parfaite et peuvent tuer un tank lourd en quelque seconde pour peux qu il soit assez nombreux (et on parlera pas de kill ghost...). Je crois surtout que pour la première foi, une classe nouvelle classe abusée n est pas hib, alors forcement z êtes pas habitué. Mais c est pas en réagissant comme ça que vous aller apprendre. Les mid et alb ont du composer pour jouer avec les animist. A vous de vous bouger un peu pour composer avec le WL qui certes est très puissant mais loin d être intuable, enfin a condition d oser l affronter. Vous avez oser affronter le sauvage dans les faq pour le renvoyer au bind a coup de nerf, oserez vous renvoyer les WL au bind a coup d épée et de sort?

Et que les hib ce plaignent c est très marrant qd même sachant que c est le realm qui a le plus de stun et donc le mieux arme contre les WL.
Tu sais combien de temps ca dure un stun maggo sur un WL avec buff resist red ? A peu de chose prés un peu moins que le timer ou le mago hib ne peut pas caster qui suit la chambre lancée par le WL avant qu on ait pu lancer le stun , c est balot .

Pour memoire , on parle du val d emeraude et du zerg warlock , un seul j arrive a le gerer d accord , trois-4 dans un grp en défense-attaque de fort , personne ne peut , les champis crevent en trois ticks d ae dot , le warlock tu le double dot il s en fout , de toute maniere il te balance ses chambres + free moc avec un autre en instant assist pendant que le troisiéme chain spread .

C est pas gérable dans un val c est tout , je vois pas ce qu il y a à rajouter , des mids ont trouvé le easy mode et en abusent pour faire chier et déco le monde , gratz .

Pour ce qui est du kill ghost , y a pas que les champis hein ..... et ghoster c mal , et le tank , faut pas qu il se jette dans le champ de champis en fait :baille:
Citation :
Publié par Anansie
des mids ont trouvé le easy mode et en abusent pour faire chier et déco le monde , gratz .
Je ne parlerai pas de abuser mais utiliser le potentiel de la classe .

Citation :
Publié par Anansie
Pour ce qui est du kill ghost , y a pas que les champis hein ..... et ghoster c mal , et le tank , faut pas qu il se jette dans le champ de champis en fait :baille:
Parce que tu crois que la personne qui ghost le fais exprès ?

Sinon hier soir lors de la defense du fort on a eut droit à des rush de 3-4 seidecheat qui grimpait l'echelle et nous attaquait en haut , dur dur à gerer aussi .
Citation :
Publié par Envies
C est un peu ce que alb et mid ont longtemps penser des animistes. Tu sais les champs de champignon qui ont une assist parfaite et peuvent tuer un tank lourd en quelque seconde pour peux qu il soit assez nombreux (et on parlera pas de kill ghost...). Je crois surtout que pour la première foi, une classe nouvelle classe abusée n est pas hib, alors forcement z êtes pas habitué. Mais c est pas en réagissant comme ça que vous aller apprendre. Les mid et alb ont du composer pour jouer avec les animist. A vous de vous bouger un peu pour composer avec le WL qui certes est très puissant mais loin d être intuable, enfin a condition d oser l affronter. Vous avez oser affronter le sauvage dans les faq pour le renvoyer au bind a coup de nerf, oserez vous renvoyer les WL au bind a coup d épée et de sort?

Et que les hib ce plaignent c est très marrant qd même sachant que c est le realm qui a le plus de stun et donc le mieux arme contre les WL.
Allo ? comme je l'ai déjà dit plus haut (mais je l'avais pas mis en rouge avec une taille de police de 48, alors ça s'est peut-être pas vu), je joue sur Alb. Et au val, je jouais surtout un thaumaturge terre, donc la spé la plus pourrie de la classe de mage la plus pourrie du jeu. Donc je te sens mal parti pour m'expliquer que pendant trop longtemps j'ai roxxé avec mes champignons, et que c'est à mon tour de m'adapter parce qu'enfin avec le warlock Mid a eu sa première classe puissante (*kof kof*).

De tout en bas de la chaîne alimentaire, j'ai une super vue sur les différentes classes abusées, et j'ai eu largement l'occasion de m'adapter à pas mal d'entre elles. Bin je te garantis que le warlock, c'est tout sauf une classe pour laquelle on peut appliquer des phrases à la "c est pas en réagissant comme ça que vous aller apprendre".

Comment on s'adapte à une classe ? Bin quand on se fait déchirer, on /rel, on se pose au tp, on remonte les logs, on se creuse un peu, on regarde où on a fait une erreur, et on cherche comment on pourra l'éviter la prochaine fois.
A partir du moment où tu te fais déchirer sans avoir fait d'erreur, y'a rien d'autre à apprendre que :
- s'il est dans une tour, faut pas en approcher, faut la péter de loin,
- s'il est dans un fort, faut quitter et aller faire un Civilization 4,
- si tu es en défense de tour et qu'il y a un ou deux warlocks parmi les attaquants, tu peux déco aussi.
Ca a comme qui dirait pour effet de réduire l'intérêt d'un Val comme Emeraude.
Citation :
Publié par Calysta
Toutes façons les ML et les arté ne sont pas la propriété de Midgard. Surtout venant de royaumes possèdant le bonus-to-hit facile, c'est risible pour pas dire pittoyable.
Donc en définitive c'est uniquement de la jalousie.
Ceux qui squattent le quartz essayent d'avoir des SC corrects avec même des décaps si possible. Au fil des vaux on peut essayer d'avoir d'autres avantages. Arrivé à Leirvik on a accès aux ML.
Pourquoi s'en priver? Pour l'éthique? Quelle éthique? La notre, celle de Jol ? Il n'y a aucun bug, juste l'utilisation des possibilités d'un perso. Venir dire que c'est nul, soit c'est de la bétise soit du nombrilisme en pensant apporter la Sainte Parole.
C'est juste que certains digèrent mal que leur point de passage @3L pré-50 soit un lieu de résidence permanente pour d'autres ( pas la peine de vous sentir visés, je vise personne ). Du coup forcement, leurs quelques jours de venue pour monter ce 3L en étant équipés au mieux pour pve, au pire en matos de PL sont pas très intéressants, mais c'est leur choix : au prix que ça coûte, une sc qui cap les resist dans leirvik c'est dans les moyens de l'immense majorité du serveur.
Comme toujours, ceux qui y ont mis le temps et les moyens (et là, je parle juste de moyens IG, j'entrerais pas dans le débat @Buff-bot, que je sache renaris était la seule à systématiquement cumuler BB&ML et elle est plus là.) sont avantagés, c'est la règle du jeu depuis le premier jour, hein. Si vous le supportez toujours pas, faudrais penser à changer d'approche....
Tout ça ne concerne pas les Warlocks qui sont une aberration en 1v1 et dans les situations statiques, certes ils ne sont pas les seuls a avoir des domaines d'abus, mais mythic n'équilibre pas son jeu sur les duels, y parait

Citation :
Publié par Calysta
Et puis si à 3 ou 4 vous êtes pas foutu de tuer UN ennemi même ML10, vous avez raison de déco. Y a pas idée d'aller un type à coté d'un titan (pop pendant 5 min toutes les 30 min). Y a pas idée d'aller tenter un PA en plein milieu d'une zone de préscience. Si le type campe au milieu de ses machins, pourquoi y aller? C'est comme vouloir tenter d'attaquer un animiste qui squatte dans un vaste champ de champi avec enchevetreur et tout et tout. C'est idiot.
Le type il est bien obligé de sortir s'il veut faire des kills. A vous de vous démerder, c'est pas en chinant sur un fait que la solution tombera du ciel.
ouais enfin jol, s'pas une école du jeu, ça serait dommage qu'ils apprennent, d'un coté comme de l'autre

Citation :
Publié par Calysta
Vous vous plaignez depuis Catacombs d'UNE classe en mettant des oeillères pour pas voir ce que vous avez, Mid ça fait depuis le début qu'ils subissent vos abus et/ou vos avantages indéniables.
Oui mais non, la roue des abus majoritaires a pas toujours été Hib
Au fils des patchs ça a tourné, et au final, des abus il y en a des trois cotés dans des domaines précis, ça nous touche plus parce que le style de jeu à leirvik est pas le même que dans le rvr global pour lequel c'est conçu. (Ceux qui étaient là du temps de stungard comprendront, j'imagine, même s'il y avait pas de vaux )

@Anansie :

si ton WL a les résists rouge, ton stunner hib les a aussi. Si ton WL est en SC, ton stunner l'est aussi. Si le mage hib a du QC son stun, c'est que le WL a de toutes façons eu l'avantage à l'inc, et le stun est un outil offensif pas défensif.

@Grandspieds :

les modos sont pas là pour nettoyer les noms derrière nous en fait

une dernière chose avant d'arrêter le flood : vous devriez arrêter de penser que vous savez ce que vos adversaires pensent, comment ils voient les choses et comment ils y réagissent, parce que vous n'en savez rien tant qu'ils ne vous l'ont pas exprimé
Tout les WL ne crient pas victoire à chaque chamber-dump qu'ils font, tout les mids ne se moquent pas forcément de leurs adversaires quand ils ont gagné le combat, et tout les hibs ne sont pas animistes, y'a aussi des banshees. ( et non, y'a pas d'alb, non. )

maintenant si vous pensez que vos adversaires font toutes ces choses parce que vous les feriez dans leur situation, alors il est temps de se poser des questions

@le zilou, le theu est loin d'être le plus gimp des mages, mais la spé terre est effectivement loin d'être considérée comme la meilleure
Citation :
Publié par Grandspieds
Je ne parlerai pas de abuser mais utiliser le potentiel de la classe .

Parce que tu crois que la personne qui ghost le fais exprès ?

Sinon hier soir lors de la defense du fort on a eut droit à des rush de 3-4 seidecheat qui grimpait l'echelle et nous attaquait en haut , dur dur à gerer aussi .
Je suis pas d accord avec l utilisation du potentiel de la classe , autant toa fait partie integrante du jeu et hormis les senti contre les fufus/tanks , ca ne donne pas un avantage véritable sur qui que ce soit d intelligent , autant le zerg warlock BB et le shootage de tour a la catapulte alors qu on est en trés large supériorité et qu on joue une classe incontrolable en défense de fort , c est déjà beaucoup plus malsain a mes yeux , mais d un point de vue strictement cynique , oui , au fond , ca fait partie du jeu , mais tout autant que le gars qui te pique ton portefeuille dans le cybercafé du coin de la rue avec tout tes papiers/tune dedans alors , " c est comme ca , faut bien qu il mange lui aussi " .

Pour le ghost , ct plus un taunt qu autre chose ( mais y en a quelques qui ne ghost pas sans raisons parfois ).

@ Shea , a emeraude , le warlock a presque toujours l avantage de l inc a cause de la map sauf si il s'est endormi sur le clavier , les maggos n ont pas moc et le timer de 4 secondes a cause de la premiere chambre fait que ton stun ne te sert presque a rien si tu n es pas spé sun , et meme c est pas la joie . Aprés , oui , il arrive que certains WL particulierement skilled ( )se laissent stun par mégarde on va dire ( ou bien parce qu ils jouent pas warlocks sans raison ) mais un wl qui joue bien ne se fera jamais stun en défense de fort et dispose de 7-8 sorts minimum ( 2 par chambres , 2 ou 3 chambres suivant la spé plus le free moc tant qu il te reste de la mana ) pour réagir alors que les autres n ont que le QC . Le match est plié a moins d une assist en plaine ( tu sais les 3 metres² de terrain devant le fc ) avec avantage de l inc . Et a emeraude c est resist chaleur red et matiere jaune . Aprés au 50 , la donne change mais on est pas sur le fil ZF .

Enfin tout ca IMO quand meme hein , je suis loin de connaitre daoc aussi bien que je le voudrais .
Citation :
Publié par Sheanor
@le zilou, le theu est loin d'être le plus gimp des mages, mais la spé terre est effectivement loin d'être considérée comme la meilleure
Certes, le théurgiste est pas trop mal. Par contre, le thaumaturge est probablement le plus gimp des mages (des sorts qui font plutôt moins mal que leurs équivalents sur les autres mages, pas de pet, pas de speed, une impressionnante liste de sorts utilitaires comportant un root simple et... et c'est tout.).
Et la spé terre est la plus naze (une bolt + un dot simple + un gtae au pays des DD, insta-DD, pets, drains et stun-DD).
hum ..... en parlant des mages pourris, vous avez jamais joué un empathe spé empathie alors........

bon sinon , j'ai essayé avec un enchant de venir contre un WL avec qc stun... ben le stun était même pas parti j'étais mort ... (un gentil message me mettait même que mon action en cours était interrompue)(hé oui les 2 chambres vidées avec leurs deux sort à 250+.... j'ai du mal jouer)

j'ai essayé avec un champion (un tank ... pour ceux qui savent pas....(1511 pdv dans ce cas la) de venir jouer contre un WL ....mort à moitié du chemin...( des sorts venus de je ne sais où (dot + dd)....les instants servent à rien... il ya rien à interrompre...) (mais bon ,j'ai du mal jouer aussi)

les deux persos sont en tenue sc (bon ok les resist sont pas capées mais elles sont pas à 1% non plus)

Là où je m'interroge... c'est pourquoi camper Emeraude avec un WL
à mon avis le 3L est atteint très vite ... donc plus aucun rp à gagner
le lvl 44 est atteint et vus les tombes dans les forts, il y a des suicides pour pas passer 45

après j'ai du mal à voir l'intérêt
tu cibles un ennemi, tu appuies sur une touche (voir deux pour les chambres) l'ennemi est mort dans 90 % des cas
éclairez moi un peu (c'est la fin de la semaine, j'ai du mal à réfléchir) où est l'amusement, si ce n'est de se dire ha tiens un de plus mort je roxx , à moins que ce ne soit : bon encore 2-3 à tuer et le val sera vide, je serai tranquille
quand tu joues un tank ou un magot avec un temps d'incantation au moins il ya du challenge à aller au combat mais laà.....expliquez moi quel est votre amusement ou vos attentes dans ce val ?(bon à part la défense du royaume, j'aurai du mal à y croire...)
la , je parle plus du comportement à Emeraude.......si tu veux camper un val , je pense qu'il y maint classes plus intéressantes à jouer (bon ok plus dangereuses ... tu meurs plus....)
Pour ma part j'ai passé un bon moment à leirvik ce soir . (125 coups fatals pour 3 morts , oui je me vante c tout )
Des combats avec hib et alb , des trou dans le fort et même un belier depuis 23h30 (oui on tient bien ).
J'ai croisé pas mal de clerc et heretics ce soir c dingue .
Bon il est 2h du mat et il y a mass alb , (effet vacance surement) je pense que le fort sera pris cette nuit , tant pi on aura bien defendu pendant 2 soirs

Aller voyons demain ce qu'il restera à mid au reveil
Citation :
Publié par Grandspieds
Pour ma part j'ai passé un bon moment à leirvik ce soir . (125 coups fatals pour 3 morts , oui je me vante c tout )
voila en parlant d'humilité plus haut c'est de ça que je voulais parler

n'empêche personne n'a répondu à mes interrogations....Est ce à dire que la seule préoccupation c'est juste de tuer les adversaires dans la facilité?
Pour le warlock, la réponse est toute simple.
Ayant marre de me faire défoncer par des WL, j'ai voulu en monter un, pour voir un peu si c'est réellement la machine a tuer.
Bon, soyons clair, en 1/1, c'est le cas. dans la plupart des cas, l'autre en face n'a aucune chance.(je parle d'émeraude bien sûr)
C'est d'ailleurs assez plaisant de sauter d'une tour pour aller doom la sale banshee, qui embête tout les copains, en deux secondes chrono.
Alors effectivement, quand on est en face et qu'on prends un max en deux seconde sans avoir pû ni interrompre ni même caster quoique ce soit, ca fout la rage, je l'ai assez vécu.
Vous trouverez donc des WL pour lequel le but est de tuer une cible et vite retourner se cacher pour refaire les chambres.

Par contre, j'ai découvert l'autre aspect du WL, celui d'assist heal tout simplement. en défense de fort, pour peu que tu ai deux WL dans le groupe, caché dans la tour, c'est chain spread et en face forcement, ca fait chain rel... tout ca sans consommer de mana donc heal a l'infini. je ne pense pas que hib ou alb puissent faire de même.

Donc même sans passer offensif, un WL peut faire basculer le combat.

Après avoir ding mon 3L j'ai quitté émeraude, fait mon 50 et tenté le rvr des fous là, celui ou tu peux pas caster en moins de 8 secondes grace a banesheat, celui ou tu est stun mezz root sans pouvoir rien faire, celui ou tu peux rien tuer car des réserves de vie a gogo ou resists magie de la folie, celui ou finalement tu peux juste tuer les solos qui vont a vdd quoi...

ce ne sont que de petits exemples, mais pour tout dire, j'arrive a comprendre le mec qui veut jouer un WL et rester a émeraude.
C'est certes un peu easy mode mais finalement assez varié.
Tu t'amuse en prise de fort, en défense de fort et même en solo...
Tu arrive a tuer même si tu es tout seul face a plusieurs et pas besoin d'être ml 10 et bb sc. La preuve, j'étais avec une ou deux pièces d'armures vertes et bleues et pas de sc ni bb.
évidement, c'est un peu au détriment de ceux qui sont en face, mais quand je vois une banshee ou un seide, je n'ai absolument aucun remords.
Je plaint juste alb qui au final n'a pas vraiment de classe abusée pour lutter. Bien que le mago qui chain cast ces pets qui stunent, c'est bien galère aussi tiens ^^

Bref, WL c'est chiant pour ceux qui sont en face mais amusant a jouer. Hors le but d'un jeu c'est justement de s'amuser... Ben ouais...
Je ne vais pas m'empêcher de jouer un WL juste pour vous faire plaisir. même en pve c'est fun.
Vous n'aimez pas jouer contre eux? et bien déconnectez vous ou faites en un.
Il n'y aura plus personne a émeraude bientôt a cause du WL ? Pas grave, on continuera a aller s'amuser en pve avec des potes. Juste parce-que la classe nous plait.
Ce n'est qu'un jeu, si émeraude vous déplaît, allez ailleurs.
Perso ma wl , je l a trouvée assez chiante a jouer dans l ensemble . Pas tres fun de tuer en 2s 90 % des classes , et le powerless chain spread , plutot chiant . Reste NS et pbae , mais la puissance de la classe fait que le perso n est vraiment pas agréable ajouer d un point de vue challenge .

Dés qu il y a le moindre probleme , pouf , ben a pû , et on go récup mana et chambres , passionant .

Question de point de vue , jouer warlock me rapelle les fois a quartz ou je pullais les maggos bleux albs en /lvl avec une fufu dont la sc m avait couté environ 9 pp , pas franchement interessant kwa .
Vinodis, je comprend ton point de vue, tu l'as dit toi tu es passé à Emeraude et tu as continué pour up 50... au moins tu as le mérite de reconaître les capacités fortes de cette classe avec tous les avantages qu'elle donne , sans crier au : "han mais hib fait pareil"

Mais j'ai du mal à comprendre ceux qui restent à Emeraude avec un WL et toutes les ML (je sais c'est possible j'ai qu'à faire pareil...)

mais dans la description que tu en fais tu soulignes justement pourquoi cette classe est tant décriée

et je vois pas le challenge à rester dans un val

à moins que ce qui fait plaisir à ceux qui font ça c'est justement de pas avoir de challenge.. la facilité en quelque sorte j'aimerais juste qu'ils me répondent pour éclairer ma lanterne (bon pour Grandspieds , j'ai ma petite idée de recherche d'une certaine reconnaissance ....)(oups je m'égare..)
Citation :
Publié par adokhyel
et je vois pas le challenge à rester dans un val

à moins que ce qui fait plaisir à ceux qui font ça c'est justement de pas avoir de challenge.. la facilité en quelque sorte j'aimerais juste qu'ils me répondent pour éclairer ma lanterne (bon pour Grandspieds , j'ai ma petite idée de recherche d'une certaine reconnaissance ....)(oups je m'égare..)
Je le repète encore une fois , je n'ai pas envie de monter ma odin 50 car j'en ai déjà plusieurs d'actifs et un de plus à équiper serait trop long pour moi , déjà que j'ai eut du mal à stuff ma warlock.

Donc pour moi ce val est un amusement rien de plus , je n'ai pas de challenge précis à part avoir des titres kikoo , et il se trouve que j'adore la defense de fort avec cette classe (odin spe rune) .

Voila je pense avoir été clair .
Citation :
Publié par Vinodis
Il n'y aura plus personne a émeraude bientôt a cause du WL ? Pas grave, on continuera a aller s'amuser en pve avec des potes. Juste parce-que la classe nous plait.
Ce n'est qu'un jeu, si émeraude vous déplaît, allez ailleurs.
C n imp sur la fin franchement . Ca veut dire quoi ? "Oui je joue une classe de péon ultra cheat en défense de fort , mais je suis là pour m amuser et si t es pas content barre toi ou déco , faut que je m amuse moi ?"

Tu sais pourquoi j ai delete la mienne de warlock 44? J en avais marre de faire chier le monde a emeraude . On est pas seuls sur le jeu hein , on joue pas face a des mobs , c est bien gentil de vouloir enfin avoir son petit quart d heure de gloire warholien dans les logs de daoc , le fait que tout le monde déco a chaque fois que ca zerg warlock .
Citation :
Publié par Anansie
C n imp sur la fin franchement . Ca veut dire quoi ? "Oui je joue une classe de péon ultra cheat en défense de fort , mais je suis là pour m amuser et si t es pas content barre toi ou déco , faut que je m amuse moi ?"

Tu sais pourquoi j ai delete la mienne de warlock 44? J en avais marre de faire chier le monde a emeraude . On est pas seuls sur le jeu hein , on joue pas face a des mobs , c est bien gentil de vouloir enfin avoir son petit quart d heure de gloire warholien dans les logs de daoc , le fait que tout le monde déco a chaque fois que ca zerg warlock .
Tu as joué un seidcheat mais je crois que tu n'en as jamais affronté en duel un ou même plusieurs t'arrivant dessus.

Le warlock est un atout en defense de fort mais en plaine il est loin d'être la classe la plus cheaté , un seidcheat qui te charge si tu n'as pas de bouclier pour l'engager tu es mort.

J'ai moi même un warlock que j'ai jouer au vaux (oui pas de pl modern je l'ai monter du 1 au 50 en solo) , je peut te dire que si le mec en face a des resists matière tu peux lui claquer ttes tes chambres et tes qc un seide a encore des pdv en general (je parle aux vaux et non au rvr 50) .

Et d'ailleurs je ne voudrai pas dire mais topaze est infecté de seidcheat la plupart du temps et c'est très lourd .

Il m'est déjà arrivé de deco plusieurs fois à leirvik à cause de 4-5 seides qui se stick et détruisent un fg , donc il ne faut pas dire que ca deco seulement quand il y a des wl .

Edit : Au fait Precaution c'est toi qui jouait hier soir ? Car tu faisait pas mal de bétises je trouve , et tes fleches picotait un petit peu pas beaucoup
Mais si le seide a des resists buffs c est qu il est grp non a priori ?

Ben faut que tu grp avec qqun toi aussi alors .

Je tiens sinon a rappeler que je joue intensivement sur hib ET sur mid , j etais sur mid a l epoque ou l anim a pop , sur hib quand le WL a pop . ( toujours dans les bons coups quoi ). L anim a été nerf meme si il y aurait des choses a revoir encore pour le pve , par contre le WL doit vraiment etre encore revu , et ce de fond en comble .

Une bonne idee de nerf , temps de chargement des chambres de 30 s , histoire que le lachage de chambres ne soit pas une fin en soi et un moyen de pourrir en solo une prise de fort et que le WL soit obligé de les lacher dans les situations les plus désespérées uniquement , ou alors aucun sort de dégâts dans la premiere .

De meme on passe le spread en primer , comme ca plus de powerless spread qui est une aberration .

En enchange on rétablit les anciens delve monstrueux , mais alors qui deviendraient justifiés =) , mais on ne devrait pas tolerer ce genre de classe pourrie qui a free moc up toutes les minutes voire plus et encore 4 sorts en back up au cas où , dans un jeu dont le rvr prete vraiment de plus en plus le flanc a la deception .

En tout cas tu peux compter sur nous pour flooder les autorités en la matiere
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés