[Broc] Val d'emeraude (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grandspieds
D'une part les premier ml10 dans ce val ont été des hibs (kikoo la drood dont je ne me souvient plus le nom ) puis j'ai vu Sheanor , Antje si je me souviens bien (une avalonienne) , une bretonne fleau qui est banelord aussi (me souviens plus du nom elle m'a bien eut l'autre coup :/ )et il y a d'autres hibs en ce moment ml-isé

C'est moi qui suis ml10 dans le val , les autres warlock n'ont pas de ml , ou alors juste ml1-3. (Je suis trop sexy sur ton screen d'ailleurs , je comprend pourquoi tu n'as pas bouger quand je t'ai bolter le derrière dsl je pouvai pas deviner que tu prenais un screen ^^)

Tout simplement car je n'ai pas envie de monter 50 certains de mes perso (oui j'ai déjà trop de 50 à mon actif , alors un ou deux de plus à stuff et je m'en sort plus ! ) , la map est certes pas super pratique mais je m'y amuse surtout en defense.

Hum les autres royaumes pourraient en dire pareil par rapport au seidecheat .

Sinon ben Eliash tu seras content en 1.81 mythic nerf Leirvik @ml3 .

Aller à ce soir les copains

Aeidna
Content de pouvoir discuter avec toi.
Mon propos c'est juste de dire que l'abondance de persos de ce niveau là fusille complètement le val. Je ne cherche surtout pas à te virer des vaux, par contre ce serait plaisant si tu revenais avec un autre perso.

Comment peux tu prétendre t'être amusé ?
Il n'y avait plus d'hib en face ! A un moment on ne s'est retrouvé qu'à deux dont moi afk pour rédiger le premier post.
Deux fois de suite en sortant de l'eau (si ton WL est bien Chambre tu dois t'en souvenir) j'ai rip en un instant en voulant entrer dans la tour hib.

Il faut que tu comprennes que si ça t'amuses, il y a aussi en face de toi des joueurs que ça n'amuse pas de franchir cette étendue d'eau juste pour servir de sac à rp en arrivant. En encore si c'était le cas .... je suis certain que tu as déjà le max de rp pour ce val et que ça ne te sert à rien.

D'ailleurs tu as du te rendre compte qu'il y avait de moins en moins d'ennemis dans le val, ça n'amuse plus personne et par ricochet, on ne voit plus trop de mids non plus.

L'animiste est certes chiant, mais il ne se balade pas avec ses tourelles.

Bref je refais une tentative ce soir et si c'est pareil, c'est à dire si je me fais chain kill sans possiblilité de combat, je crois bien que j'irai prendre mon niveau gratuit. je ne sais pas encore, c'est pas décidé mais bon on verra ....
Moi je suis dans ce val avec un perso 2L4, je suis là pour m'amuser et aussi prendre des rp avant d'attaquer le rvr 50. Et comme c'est mon premier perso sur hib, je ne suis pas stuffé du tout alors c'est facile.

Pour en finir avec ça je le répète en ce qui me concerne je n'ai pas croisé les hibs ML10 dont tu parles. En tous cas il n'y en a pas en ce moment.
@ grandpieds : je critique pas le fait que tu sois ml 10( c'est le jeu on a le droit d'y être ) mais je critique surtout ton manque d'humilité sur ce post... (je citerai pas tous les messages il y en a beaucoup) quand on présente un avantage certain (par choix ...) sur d'autres joueurs, on les tue (c'est le jeu) mais au moins faire preuve d'humilité ... pas la peine de venir crier victoire ici et de mettre des messages du genre "ha vous avez vu mon nouveau jouet .. vous l'avez aimé.."( titant ml 10)

et le séide il doit au moins arriver au contact pour taper.....

en ce qui concerne les animistes, ce que j'ai pu voir ces derniers temps avec le mien qui est à Topaze c'est que les champignons ne posent plus beaucoup de problèmes à grand monde et mon animiste arrive à être tué (surtout en 1 contre 1)

avec le WL quand je vois que ma championne se fait tuer en 1 sec avec les instants sans pouvoir rien faire ben ça me donne pas envie de jouer, c'est tout....
Citation :
Publié par adokhyel
@ grandpieds : je critique pas le fait que tu sois ml 10( c'est le jeu on a le droit d'y être ) mais je critique surtout ton manque d'humilité sur ce post... (je citerai pas tous les messages il y en a beaucoup) quand on présente un avantage certain (par choix ...) sur d'autres joueurs, on les tue (c'est le jeu) mais au moins faire preuve d'humilité ... pas la peine de venir crier victoire ici et de mettre des messages du genre "ha vous avez vu mon nouveau jouet .. vous l'avez aimé.."( titant ml 10)
Dsl c'est un de mes défauts de me venter Et je post souvent à chaud c'est pour ça faut pas m'en vouloir

Citation :
Publié par adokhyel

et le séide il doit au moins arriver au contact pour taper.....
Un seide qui charge n'a pas de mal à me tuer , hier je me suis fait avoir 3 fois par le même qui me charge

Citation :
Publié par eliash
Comment peux tu prétendre t'être amusé ?
Il n'y avait plus d'hib en face ! A un moment on ne s'est retrouvé qu'à deux dont moi afk pour rédiger le premier post.
Deux fois de suite en sortant de l'eau (si ton WL est bien Chambre tu dois t'en souvenir) j'ai rip en un instant en voulant entrer dans la tour hib.

Il faut que tu comprennes que si ça t'amuses, il y a aussi en face de toi des joueurs que ça n'amuse pas de franchir cette étendue d'eau juste pour servir de sac à rp en arrivant. En encore si c'était le cas .... je suis certain que tu as déjà le max de rp pour ce val et que ça ne te sert à rien.

D'ailleurs tu as du te rendre compte qu'il y avait de moins en moins d'ennemis dans le val, ça n'amuse plus personne et par ricochet, on ne voit plus trop de mids non plus.
J'ai jouer dès l'arrivée du val avec d'autres perso , et récement je jouai avec mon hunter Dievos avec lequel je m'amusai beaucoup. J'ai monté ma odin assez rapidement et je rigole bien .

Au niveau du monde en face , le val d'émeraude c'est un yoyo , ( quelle expression ) il y a des périodes avec beaucoup de monde et parfois pas assez c'est vrai.

Sinon hier soir j'ai reco à minuit , donc je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé durant la soirée , Je joue des fois avec Chambre oui mais hier soir j'ai grouper 30 minutes avec mes coupines des Ash (kikoo ) .
Citation :
Publié par Envies
Tiens tiens les hibs prendraient t ils conscience de ce que ressentent les autre realm quand on se retrouve dans un champ de champignon en attaque/défense (se faire wipe par du pnj quoi) ou se retrouver impuissants dans une tour/fort uniquement a cause d UNE bainshee qui peux a elle seule couvrir un étage complet et interrompre tout le monde sans même parler de l énorme dps (et en plus le seul ae dont les dégâts sont constants au centre comme en périphérie)
Je me souviens tres bien de la période ouin ouin en chain contre les animistes, en gros le point de vue hib c était fermer la, y a des moyens de contrer ça, bouger vous et réfléchissez au lieu de pleurer.

ça va passer pour un flam ou troll, mais a mon avis les animistes ont fait bcp de dégâts dans le game play des hib, je trouve que le niveau général a baisser (je parle du joueur lambda comme moi). Je suis peu sur emeraude ( Calinea healeuse ) en faite c était même la première fin de soirée hier de ma healeuse, je n ai donc assister qu a une prise de tour qui c est faite au bélier.

Je dit pas que les hibs sont nuls et que les mid jouent bcp mieux non plus hein^^
Je joue sur Alb et non sur Hib. Ca tombe bien que tu te sois trompé, ça va me permettre d'apporter une réponse impartiale au contenu de ton message.

Animistes et bainshees, c'est abusé (les champis actuels et leurs limitations le sont moins que ce qu'ils ont été y'a quelques temps ; les bombers restent nawak). Y'a clairement un énorme avantage à Hib dans les situations d'attaque/défense de structure (en gros, dans les situations qui rapportent des RP). Contre eux, on joue au même jeu mais on part avec un sérieux désavantage.

Warlock, on joue pas au même jeu. Il te cible, pouf tu es mort. Merci d'avoir joué à Dark Age of Adibou. Y a-t-il un intérêt à essayer de revenir, pour voir si j'arrive à le tuer avant qu'il ne clique sur moi ? ah bin non, je vais faire un Sudoku plutôt.

Voilà, je suis très désolé pour mes adversaires Midgardiens qui jouent une classe à peu près normale et qui ont en face d'eux du vide à Emeraude. J'aurais grand plaisir à jouer contre eux, mais dans ce val, si y'a du warlock, c'est sans moi.
Citation :
Publié par eliash
Ca s'explique avec la sortie du serveur classic aucun rapport avec l'amusement ou non (selon moi )
Citation :
Publié par Grandspieds
D'une part les premier ml10 dans ce val ont été des hibs (kikoo la drood dont je ne me souvient plus le nom ) puis j'ai vu Sheanor , Antje si je me souviens bien (une avalonienne) , une bretonne fleau qui est banelord aussi (me souviens plus du nom elle m'a bien eut l'autre coup :/ )et il y a d'autres hibs en ce moment ml-isé

C'est moi qui suis ml10 dans le val , les autres warlock n'ont pas de ml , ou alors juste ml1-3. (Je suis trop sexy sur ton screen d'ailleurs , je comprend pourquoi tu n'as pas bouger quand je t'ai bolter le derrière dsl je pouvai pas deviner que tu prenais un screen ^^)
je proteste beaucoup tout plein, j'étais ml10 la première. J'étais même ml10 avant NF pour bien tuer tout le monde dès le premier jour, r0xanc3 oblige... et la druide ml10 c'était renaris (korgana) qui n'est qu'une copiteuse

y'en a eu d'autres, y'en a d'autres et y'en aura d'autres

sinon, je suis assez d'accord pour l'humilité tout ça c'est comme les histoires de pailles, poutres, veaux et vaux enfin comme d'hab quoi...

mes condoléances à ceux dont le jeu est tué par les warlocks, j'ai pas franchement de solutions fiables à donner sur ce coup, à part grouper avec un truc qui donne les résists matière et les caper dans la sc
le zilou est peut-être un peu trop radical, mais son raisonnement est bon, venez pour vous amuser ou ne venez pas (plus qu'a prier qu'on s'amuse de la même façon, s'pas gagné )
alors ce matin,je me log a emeraude. 3 hibs,moi y compris. 2 ombres unbuff et une bainshee.
en face quelques albs dont beaucoup de scouts.
pas grave,on kill un peu on rel beaucoup,mais on rigole.
un mid mago arrive sort ses sentinelles fragiles ses spheres de prescience,et pose des mines (la moitié de la barre de vie en moin quand meme quand j'ai marché sur une d'elle).
tous les albs ont deco.
j'ai rude le mago mid je suis rentré au tp et j'ai deco aussi.
amuse toi bien le mago mid,tu as gagné la guerre le val est tout a toi tout seul
Et on dit au revoir à Goork pour un petit moment à mon avis

.....

http://img210.imageshack.us/img210/4717/goorkrude0qd.th.jpg

Ca me déçois vraiment cette mentalité , aucun respects pour les autres bref si on est obliger de faq goa pour que certains se calment on est pas sortit ...

( Monsieur le modo peut bien sur m'édité )
pas bien de donner des noms.
maintenant penche toi sur la raison de son flood rude
reglement de compte ? ^^

tu aurais pu au moins eviter de citer le nom et noircir sur ton screen mais bon
C'est fais exprès , en général les modo passent par là :P

Citation :
Publié par manevi
je precise que je suis pas la personne qui a flood rude,je l'ai fait qu'une fois perso.
Je sais j'ai vu et c'est mal quand même
en faite quand tu es arrivé tous les albs ont deco,et je me voyais mal m'attaquer a toi avec tes 3 sentinelles fragiles qui te lachent pas d'une semelle.

rude c mal mais tu m'as enlevé les albs et donc toutes les raisons de m'amuser,avoue donc que ce rude là tu l'as mérité

Grandpieds joue aps BB de plus je crois , je vois pas la raison du /rud . Changez de serveur si ca vous gonfle toa , glaston est là pour ca . Les boulets de warlocks de leirvik , c est déjà autre chose .
Citation :
Publié par Anansie
Je vois pas le probleme de profiter pleinement de toa a leirvik perso , le gars a qu a aller sur classic si il ne supporte pas la vue d une senti/titan .

Grandpieds joue aps BB de plus je crois , je vois pas la raison du /rud . Changez de serveur si ca vous gonfle toa , glaston est là pour ca . Les boulets de warlocks de leirvik , c est déjà autre chose .
Tien tu dois être le premier à pas raler ^^ Oui je ne joue pas BB en général , sauf quand je groupe avec mes amies Ash et d'autres personnes qui en possèdent. Sinon j'utilise des charge de d/v , f/c et af de temps en temps et puis sinon j'ai mes tonneau de pom, mana et soin
Citation :
Publié par Grandspieds
Et on dit au revoir à Goork pour un petit moment à mon avis

.....

http://img210.imageshack.us/img210/4717/goorkrude0qd.th.jpg

Ca me déçois vraiment cette mentalité , aucun respects pour les autres bref si on est obliger de faq goa pour que certains se calment on est pas sortit ...

( Monsieur le modo peut bien sur m'édité )

Goork est un gars sympa, j'ai déjà joué avec lui. Seulement il est comme ceux que tu instant kill, il est excédé. Tu auras la même réaction, peut être en plus soft si tu te fais aussi tuer par un autre joueur, en chaîne et en une seconde.

Ensuite, puisque tu me dis que la ML10 fait partie du jeu, je tiens à te rappeler que le /rude en fait aussi partie. Tu vois comme tout est subjectif .... et que qqch qui fasse partie du jeu t'ennuie horriblement si c'est toi qui en pâtie ....

Enfin, je dirais que puisque les différents royaumes ne peuvent communiquer entre eux, c'est la seule possibilité pour Goork de pouvoir te faire comprendre que ton personnage (et pas toi, je précise) n'est pas le bienvenue dans ce vaux.

Et je viens aussi de voir un truc .....tu dis justement dans cette capture "c'est mort ce soir". C'est dommage que tu n'en tires pas qqs conclusions ....
Citation :
Publié par Grandspieds
C'est fais exprès , en général les modo passent par là :P

Je sais j'ai vu et c'est mal quand même

Et tu espères quoi ? Que les modos lui ferment son compte ?
ils n'ont aucun pouvoir là dessus (ce ne sont pas des dieux même si c'est écrit en dessous de leur avatar ) et heureusement.

Maintenant, excuse moi, mais je trouve ça un peu dégueulasse de ta part de dire ça. Mais bon, ça n'engage que toi.

J'ai envie de te dire autre chose aussi: il ne faut pas oublier l'adage "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" (Corneille, le Cid).

Ta koby toute rose est peut-être jolie, je n'en discute pas , mais en ce qui me concerne je n'ai jamais eu l'occasion de la voir de très près .....

Je suis un peu dans l'état d'esprit de Manevi: maintenant dès que je te croiserai et si j'estime que nous ne sommes pas nombreux, je déconnecterai sur place. Tu seras le petit roitelet d'un val mort. Nul doute que cela te fera encore bomber le torse

Au plaisir de ne pas te croiser ce soir donc (sans rancune, le joueur n'est pas visé par mes propos quand je dis ça).
Citation :
Publié par eliash
Goork est un gars sympa, j'ai déjà joué avec lui. Seulement il est comme ceux que tu instant kill, il est excédé. Tu auras la même réaction, peut être en plus soft si tu te fais aussi tuer par un autre joueur, en chaîne et en une seconde.

Ensuite, puisque tu me dis que la ML10 fait partie du jeu, je tiens à te rappeler que le /rude en fait aussi partie. Tu vois comme tout est subjectif .... et que qqch qui fasse partie du jeu t'ennuie horriblement si c'est toi qui en pâtie ....

Enfin, je dirais que puisque les différents royaumes ne peuvent communiquer entre eux, c'est la seule possibilité pour Goork de pouvoir te faire comprendre que ton personnage (et pas toi, je précise) n'est pas le bienvenue dans ce vaux.

Et je viens aussi de voir un truc .....tu dis justement dans cette capture "c'est mort ce soir". C'est dommage que tu n'en tires pas qqs conclusions ....
Fallait faire un seul post premièrement

Si tu regardes bien j'ai dis :"c mort" (donc en ce moment) , et après j'ai dis qu'il y aura plus de monde ce soir .

Ensuite le rude est une chose , le flood en est une autre . Une personne qui me fait un seul rude je comprend qu'il n'est pas content mais de là me flood mes logs pour que je ne puisse rien voir c idiot hein.

Je n'instant kill pas désolé je ne suis pas un warlock non plus.

Citation :
Publié par eliash
Et tu espères quoi ? Que les modos lui ferment son compte ?
ils n'ont aucun pouvoir là dessus (ce ne sont pas des dieux même si c'est écrit en dessous de leur avatar ) et heureusement.
Non tu n'as pas compris le sens de ma phrase , je ne post pas ici pour que les modo disent qq chose à Goork. J'ai dis ça car les screens de ce genre ne sont pas tolérés et qu'un monsieur va passé édité .

Mais non si tu es le seul hib de la zone tu n'as qu'a me faire un wave , hug ou surrender et je comprendrai , je ne te toucherai pas Par contre si tu me touches attention à tes ptites fesses

A ce soir peut être.
Toutes façons les ML et les arté ne sont pas la propriété de Midgard. Surtout venant de royaumes possèdant le bonus-to-hit facile, c'est risible pour pas dire pittoyable.
Donc en définitive c'est uniquement de la jalousie.
Ceux qui squattent le quartz essayent d'avoir des SC corrects avec même des décaps si possible. Au fil des vaux on peut essayer d'avoir d'autres avantages. Arrivé à Leirvik on a accès aux ML.
Pourquoi s'en priver? Pour l'éthique? Quelle éthique? La notre, celle de Jol ? Il n'y a aucun bug, juste l'utilisation des possibilités d'un perso. Venir dire que c'est nul, soit c'est de la bétise soit du nombrilisme en pensant apporter la Sainte Parole.

Et puis si à 3 ou 4 vous êtes pas foutu de tuer UN ennemi même ML10, vous avez raison de déco. Y a pas idée d'aller un type à coté d'un titan (pop pendant 5 min toutes les 30 min). Y a pas idée d'aller tenter un PA en plein milieu d'une zone de préscience. Si le type campe au milieu de ses machins, pourquoi y aller? C'est comme vouloir tenter d'attaquer un animiste qui squatte dans un vaste champ de champi avec enchevetreur et tout et tout. C'est idiot.
Le type il est bien obligé de sortir s'il veut faire des kills. A vous de vous démerder, c'est pas en chinant sur un fait que la solution tombera du ciel.
Vous vous plaignez depuis Catacombs d'UNE classe en mettant des oeillères pour pas voir ce que vous avez, Mid ça fait depuis le début qu'ils subissent vos abus et/ou vos avantages indéniables.
ICi Goork
Bonjour a toute et a tous

Je vais enfin pouvoir m'expliquer

Cela fai deja pas mal de temps que je suis sur les vaux et donc moi On me rude tout le temps on me saute dessus
Jamais je n'ai dis quoi que ce soit ca me passais au dessus de la tete.
mais depuis hier j'en ai marre.
On viens a 5 sur moi pour me kill hein et des rudes a en tomber par terre . Que ce sois mid OU alb.
Vous n'avez aucun respect, vous pensez etre superieur. Mais que je sache ce n'est qu'un jeu .
De toute facon ceux qui ne me respecte pas je les respect pas y aucune raison!!!!
Quand je vois des FG qui me OS et au lieu de s'incline ou meme de faire une reverence non c un /rude!
Alors moi aussi je fais pareil, il n'y a pas de raison!
Vous voulez jouez ok ... on joue .... pas de souci en attendant on vera si c moi qui rude tout le temps.
A partir d'aujourdhui je screen tous rude que l'on me fera et je posterais en . zip.
Sur ce, je vous laisse, penssez de moi ce que vous voulez, cela m'est egale
Respecte moi et je te respecterais.
Citation :
Publié par Vanderkellen
Bonjour a toute et a tous

Je vais enfin pouvoir m'expliquer

Cela fai deja pas mal de temps que je suis sur les vaux et donc moi On me rude tout le temps on me saute dessus
Jamais je n'ai dis quoi que ce soit ca me passais au dessus de la tete.
mais depuis hier j'en ai marre.
On viens a 5 sur moi pour me kill hein et des rudes a en tomber par terre . Que ce sois mid OU alb.
Vous n'avez aucun respect, vous pensez etre superieur. Mais que je sache ce n'est qu'un jeu .
De toute facon ceux qui ne me respecte pas je les respect pas y aucune raison!!!!
Quand je vois des FG qui me OS et au lieu de s'incline ou meme de faire une reverence non c un /rude!
Alors moi aussi je fais pareil, il n'y a pas de raison!
Vous voulez jouez ok ... on joue .... pas de souci en attendant on vera si c moi qui rude tout le temps.
A partir d'aujourdhui je screen tous rude que l'on me fera et je posterais en . zip.
Sur ce, je vous laisse, penssez de moi ce que vous voulez, cela m'est egale
Respecte moi et je te respecterais.
Ca ne risque pas d'être moi qui te rude d'abord car je suis souvent solo ou duo , et d'autres part je hais cette emote

En general quand je tue un ennemi je le /bow c tout. Excuse toi vilain pi jveux pas cs avec toi stop me kiss :'(.
LOl
tu sais je me perd avec les kobi vous vous ressemblez tous .....
pis ce soir tu a gouter a mon barde Orcanius c gg ca hein j'ai reussi a te mezz ce soir champagne

Non mais serieux je suis enerver car tout le monde me rude ce n'est pas envers toi que jai les boule c envers certain de ta communauté et on va dire ca a pter voila
retournons joué /beg ^^
/kiss
Citation :
Publié par Calysta
Toutes façons les ML et les arté ne sont pas la propriété de Midgard. Surtout venant de royaumes possèdant le bonus-to-hit facile, c'est risible pour pas dire pittoyable.
Donc en définitive c'est uniquement de la jalousie.
Ceux qui squattent le quartz essayent d'avoir des SC corrects avec même des décaps si possible. Au fil des vaux on peut essayer d'avoir d'autres avantages. Arrivé à Leirvik on a accès aux ML.
Pourquoi s'en priver? Pour l'éthique? Quelle éthique? La notre, celle de Jol ? Il n'y a aucun bug, juste l'utilisation des possibilités d'un perso. Venir dire que c'est nul, soit c'est de la bétise soit du nombrilisme en pensant apporter la Sainte Parole.

Et puis si à 3 ou 4 vous êtes pas foutu de tuer UN ennemi même ML10, vous avez raison de déco. Y a pas idée d'aller un type à coté d'un titan (pop pendant 5 min toutes les 30 min). Y a pas idée d'aller tenter un PA en plein milieu d'une zone de préscience. Si le type campe au milieu de ses machins, pourquoi y aller? C'est comme vouloir tenter d'attaquer un animiste qui squatte dans un vaste champ de champi avec enchevetreur et tout et tout. C'est idiot.
Le type il est bien obligé de sortir s'il veut faire des kills. A vous de vous démerder, c'est pas en chinant sur un fait que la solution tombera du ciel.
Vous vous plaignez depuis Catacombs d'UNE classe en mettant des oeillères pour pas voir ce que vous avez, Mid ça fait depuis le début qu'ils subissent vos abus et/ou vos avantages indéniables.
J'insiste pas t'es à côté de la plaque.
Je n'ai pas dit que c'était de la tricherie mais que ça tuait le val . point barre.
Va t'en tuer maintenant un WL qui rentre dans son fort, fait ses chambres et sort, F8 et balance la sauce. Tu feras moins le malins avec tes grandes phrases.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés