Publié par Grandspieds
D'une part les premier ml10 dans ce val ont été des hibs (kikoo la drood dont je ne me souvient plus le nom

) puis j'ai vu Sheanor , Antje si je me souviens bien (une avalonienne) , une bretonne fleau qui est banelord aussi (me souviens plus du nom elle m'a bien eut l'autre coup :/ )et il y a d'autres hibs en ce moment ml-isé
C'est moi qui suis ml10 dans le val , les autres warlock n'ont pas de ml , ou alors juste ml1-3. (Je suis trop sexy sur ton screen d'ailleurs

, je comprend pourquoi tu n'as pas bouger quand je t'ai bolter le derrière

dsl je pouvai pas deviner que tu prenais un screen ^^)
Tout simplement car je n'ai pas envie de monter 50 certains de mes perso (oui j'ai déjà trop de 50 à mon actif , alors un ou deux de plus à stuff et je m'en sort plus !

) , la map est certes pas super pratique mais je m'y amuse surtout en defense.
Hum les autres royaumes pourraient en dire pareil par rapport au seidecheat

.
Sinon ben Eliash tu seras content en 1.81 mythic nerf Leirvik @ml3

.
Aller à ce soir les copains
Aeidna
Content de pouvoir discuter avec toi.
Mon propos c'est juste de dire que l'abondance de persos de ce niveau là fusille complètement le val. Je ne cherche surtout pas à te virer des vaux, par contre ce serait plaisant si tu revenais avec un autre perso.
Comment peux tu prétendre t'être amusé ?
Il n'y avait plus d'hib en face ! A un moment on ne s'est retrouvé qu'à deux dont moi afk pour rédiger le premier post.
Deux fois de suite en sortant de l'eau (si ton WL est bien Chambre tu dois t'en souvenir) j'ai rip en un instant en voulant entrer dans la tour hib.
Il faut que tu comprennes que si ça t'amuses, il y a aussi en face de toi des joueurs que ça n'amuse pas de franchir cette étendue d'eau juste pour servir de sac à rp en arrivant. En encore si c'était le cas .... je suis certain que tu as déjà le max de rp pour ce val et que ça ne te sert à rien.
D'ailleurs tu as du te rendre compte qu'il y avait de moins en moins d'ennemis dans le val, ça n'amuse plus personne et par ricochet, on ne voit plus trop de mids non plus.
L'animiste est certes chiant, mais il ne se balade pas avec ses tourelles.
Bref je refais une tentative ce soir et si c'est pareil, c'est à dire si je me fais chain kill sans possiblilité de combat, je crois bien que j'irai prendre mon niveau gratuit. je ne sais pas encore, c'est pas décidé mais bon on verra ....
Moi je suis dans ce val avec un perso 2L4, je suis là pour m'amuser et aussi prendre des rp avant d'attaquer le rvr 50. Et comme c'est mon premier perso sur hib, je ne suis pas stuffé du tout alors c'est facile.
Pour en finir avec ça je le répète en ce qui me concerne je n'ai pas croisé les hibs ML10 dont tu parles. En tous cas il n'y en a pas en ce moment.