[Broc] Val d'emeraude (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goork
Bonjour a toute et a tous

Je vais enfin pouvoir m'expliquer

Cela fai deja pas mal de temps que je suis sur les vaux et donc moi On me rude tout le temps on me saute dessus
Jamais je n'ai dis quoi que ce soit ca me passais au dessus de la tete.
mais depuis hier j'en ai marre.
On viens a 5 sur moi pour me kill hein et des rudes a en tomber par terre . Que ce sois mid OU alb.
Vous n'avez aucun respect, vous pensez etre superieur. Mais que je sache ce n'est qu'un jeu .
De toute facon ceux qui ne me respecte pas je les respect pas y aucune raison!!!!
Quand je vois des FG qui me OS et au lieu de s'incline ou meme de faire une reverence non c un /rude!
Alors moi aussi je fais pareil, il n'y a pas de raison!
Vous voulez jouez ok ... on joue .... pas de souci en attendant on vera si c moi qui rude tout le temps.
A partir d'aujourdhui je screen tous rude que l'on me fera et je posterais en . zip.
Sur ce, je vous laisse, penssez de moi ce que vous voulez, cela m'est egale
Respecte moi et je te respecterais.
J'ai un peu joué sur ce val entre hier et aujourd'hui....

je te comprends un peu les chain rude Enfin avant d'apprendre a se faire respecter il faut respecter les autres hein grandspied? je parle pour ton royaume en général.

Bref ce ne sera qu'un court passage je pense j'aime pas du tout la mentalité des gens sur ce val.
Citation :
Publié par Pheb
Enfin avant d'apprendre a se faire respecter il faut respecter les autres hein grandspieds? je parle pour ton royaume en général.

Bref ce ne sera qu'un court passage je pense j'aime pas du tout la mentalité des gens sur ce val.
Mon nom !

Ouai vaux mieux que tu parles pour mon royaume et pas pour moi car je ne suis pas du genre moqueur ou je ne sais quoi .

Pour ce qui est de la mentalité des gens dans ce val c'est vrai qu'il y a beaucoup de gamins, quelques screens de mecs qui s'amuse à flood emote en etant fufu ça lui plait peut etre mais quand on voit plus ses logs c'est moin marrant. Et j'en passe , j'en ai vu depuis le début de la zone :P.
Citation :
Publié par Grandspieds
Mon nom !

Ouai vaux mieux que tu parles pour mon royaume et pas pour moi car je ne suis pas du genre moqueur ou je ne sais quoi .

Pour ce qui est de la mentalité des gens dans ce val c'est vrai qu'il y a beaucoup de gamins, quelques screens de mecs qui s'amuse à flood emote en etant fufu ça lui plait peut etre mais quand on voit plus ses logs c'est moin marrant. Et j'en passe , j'en ai vu depuis le début de la zone :P.

Vi je ne parle pas de toi je ne te connais pas a vrai dire, mais bien de l'irrespect de pas mal de mids, le flood emote sur ma ranger par des mids je le compte plus.

Un truc dommage aussi c'est les BB, ca gache vraiment le RvR la bas, a part un sic et un moine BB que j'arrivais tué, j'en ai croisé plus d'un et c'est rel le 80% du temps si la personne maitrise un peu son perso
Citation :
Publié par Pheb
Vi je ne parle pas de toi je ne te connais pas a vrai dire, mais bien de l'irrespect de pas mal de mids, le flood emote sur ma ranger par des mids je le compte plus.

Un truc dommage aussi c'est les BB, ca gache vraiment le RvR la bas, a part un sic et un moine BB que j'arrivais tué, j'en ai croisé plus d'un et c'est rel le 80% du temps si la personne maitrise un peu son perso
C'est sur mais c'est pas interdit ça permet aussi à certains perso mal équipés de pouvoir mieux se defendre , sinon tu bb quelqu'un de full stuff là c'est mortel (je vais pas dire moi forcement parce que je joue sans bb en général , si vous voyez des petites lignes vertes c'est que j'utilise des charges ou qu'un amis m'a bb )

Sinon tu as jouer qui hier au val ? Moi je me suis bien amusé en defense de fort hier même si à la fin on était plus que 4 .
Citation :
Publié par Grandspieds
C'est sur mais c'est pas interdit ça permet aussi à certains perso mal équipés de pouvoir mieux se defendre , sinon tu bb quelqu'un de full stuff là c'est mortel (je vais pas dire moi forcement parce que je joue sans bb en général , si vous voyez des petites lignes vertes c'est que j'utilise des charges ou qu'un amis m'a bb )

Sinon tu as jouer qui hier au val ? Moi je me suis bien amusé en defense de fort hier même si à la fin on était plus que 4 .
Oui hier aprem c'était très sympa c'est vrai 10k sur les albs !
Citation :
Publié par Pheb
Oui hier aprem c'était très sympa c'est vrai 10k sur les albs !

Idem, vraiment sympa hier 17k de fait sur les albs et hibs

Mais vous étiez super méchant :P Vous m'avez pas laissé le tps de réparer le fort à 100% :P Un trou par ci, un trou par là... un inc par là, un inc par ci...

Enfin, c'est la guerre

a++

Trilliane Chasseresse 43 spé réparation
Citation :
Publié par Pontifax/RiccoRez
Idem, vraiment sympa hier 17k de fait sur les albs et hibs

Mais vous étiez super méchant :P Vous m'avez pas laissé le tps de réparer le fort à 100% :P Un trou par ci, un trou par là... un inc par là, un inc par ci...

Enfin, c'est la guerre

a++

Trilliane Chasseresse 43 spé réparation
han c'est toi que j'ai aidé a tuer un maitre d'arme ! jt ai kiss pour que tu comprennes que les 4 albs en face on pouvait s'aider pour els tuer
Citation :
Publié par Baron`
Moi j'ai fait un jolie passage hier

Flokz Hel pbae 46.
Ha oui c toi qui rush pbae les hibs au milieu des champis , thx pour le afk rp .
C'était vraiment une très grosse journée hier, de très jolis combats et de bonnes tranches de rigolades. J'ai surtout adoré nos pauvres albs qui ont finalement préférés une douce ballade en galère sur la fin, je tiens quand même à leur faire une grande courbette pour la hargne avec laquelle ils ont tenté de prendre le FC (non claim) mais de notre cotés certains avaient mangés du lion au petit déjeuner .

Need encore de telles batailles, ah oui spéciale dédicace à notre koby rose national qui aura fait un passage éclair et qui est très vite rentré avec sa brouette de MLs trop encombrante dans ce val finalement.
Citation :
Publié par Anansie
Ha oui c toi qui rush pbae les hibs au milieu des champis , thx pour le afk rp .
Wai mdr, j'avais mez un mec devant la tower, au dd je l'aurai pas kill, alors je me suis dis jvais allé le pbae (c'est du 2shot normalement)

Pis en fait j'étais trop prêt des champi

Vraiment mort bêtement, mais je referai pu l'erreur
Citation :
Publié par BeDiMaiCosTAud
Need encore de telles batailles, ah oui spéciale dédicace à notre koby rose national qui aura fait un passage éclair et qui est très vite rentré avec sa brouette de MLs trop encombrante dans ce val finalement.
Oui j'ai fais 2-3 run puis j'ai quitter , à 4 mids (moi chaman ml3 spe abysse et 2 wl) on a degommer 10 albs c'était sympa et après on a stop vu qu'on ne pouvait pas faire grand chose

Citation :
Publié par Anansie
Je lui avait dis 5min avant de ne pas rush car les champis étaient trop près mais il n'a pas écouté .
Oki doki alors j'explique le contexte hein que tout le monde sache dans quelle condition nous nous battons pour notre royaume , nous nous efforcions de conserver notre tour avec la porte déjà défoncée contre un groupe d'alb enragé et voilà ti pas notre petit koby rose qui inc ce place sur le toit et déballe tout son attirail (dixit ML10), bon je veux bien passer sur le Géant de cristal, la ML anti fufu, la ML coupe jambe (bien chiante celle là), tes casts en chain, après le dépop du géant tu nous ressorts le garde bataille bon ok ok, je rel, je reviens on arrive à te déloger et toi au lieu de monter sur tes talons (petite taille le koby ) et crier haut et fort ta puissance, tu sautes du toit au second et du second jusqu'en bas et avec tout juste une crotte de vie et tu t'enfuis vers votre tour UP (tu cours vite avec tes tites jambes comment fais tu ) tout ça vaut bien un /rude ne crois tu pas .

Moué d'accord passons
http://img430.imageshack.us/img430/9103/sshot0160yo.th.jpg
Ah bin non pas fini
http://img482.imageshack.us/img482/1498/sshot0178xb.th.jpg

Et nan tu n'auras pas le FC on c'est donné du mal à cinq ce matin vers 10h00
salut alias MALMOS juste pour vs dire les alb franchement tro bien a kill continuer a venir me voir vs ete tro sympas si no les mid aussi avec les WL keje 2shot mai bon meme ml10 je te bute enfin kiss a biento sur Emeraud
Pour info je compte camper encor emeraud pour un ti moment kiss a vs tous et a biento
c'est vrais que c'était sympa hier soir , d'habitude le val est un peu vide mais la on s'amusait bien . Merci aux albs de ne pas avoir ete decourager et d etre toujour revenu )

Bellzx, champion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés