[Broc] Val d'emeraude (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BeDiMaiCosTAud
... je reviens on arrive à te déloger et toi au lieu de monter sur tes talons (petite taille le koby ) et crier haut et fort ta puissance, tu sautes du toit au second et du second jusqu'en bas et avec tout juste une crotte de vie et tu t'enfuis vers votre tour UP (tu cours vite avec tes tites jambes comment fais tu ) tout ça vaut bien un /rude ne crois tu pas .
Ben faut dire que vs stun vaseline et un fufu sur moi que veux tu que je fasse ? je ne suis pas dieu non plus j'ai fuis comme le ferai n'importe quel mage aggro au cac .

Sinon oui je cours vite j'ai un speed je suis odin .

PS: need que tu me screen de face un de ces 4 en toute gentilesse bien sur et que tu m'envoies .

Citation :
Publié par Argentis
salut alias MALMOS juste pour vs dire les alb franchement tro bien a kill continuer a venir me voir vs ete tro sympas si no les mid aussi avec les WL keje 2shot mai bon meme ml10 je te bute enfin kiss a biento sur Emeraud
Ben y a pas de mal à tuer un mage même ml10 (mise à part mes statues au cac) surtout quand on a un stun et qu'on surprend l'adversaire en premier , qu'on a une reserve de vie et des buffs (et moi non) .

Citation :
Publié par Argentis
Pour info je compte camper encor emeraud pour un ti moment kiss a vs tous et a biento
Moi aussi tant que la 1.81 ne me dégage pas .
Citation :
Publié par Grandspieds
PS: need que tu me screen de face un de ces 4 en toute gentilesse bien sur et que tu m'envoies
Pas de problème si tu ne poses pas de ML anti fufu

Citation :
Publié par Grandspieds
Moi aussi tant que la 1.81 ne me dégage pas
A vérifier hein mais je crois bien que le val sera capé à la ML3

P.S ça fais mal un stun vaseline ?
Citation :
Publié par BeDiMaiCosTAud
Pas de problème si tu ne poses pas de ML anti fufu

A vérifier hein mais je crois bien que le val sera capé à la ML3

P.S ça fais mal un stun vaseline ?
Tu peux même pas imaginer

Ben c'est pour ça que je dis que j'en profite avant la 1.81.

Ben tu me fais un signe et jte taperai pas
Citation :
Publié par Argentis
malmos a besoin de compagnie de alb/mid je vs attend
Faudrait apprendre à faire un seul post .

Sinon ben j'ai été voir 5 min , hib à tout alors je prend un bélier et tout de suite après j'ai vu 3 mages bb stun vaseline inc la tour donc j'ai deco .
Citation :
Publié par Argentis
malmos a besoin de compagnie de alb/mid je vs attend

Deja tout est à hib :x

On essaye de prendre une tour, un bon point

3 magos hib bb en défense avec un bb réserve de vie, aucun interet, on déco

Malmos apprend à applaudir, ca serait bien et jouer sans réserve de vie et là, tu auras surement du monde.
bah dsl je débute dans jol j'ai jamais poster avant alor si je me répete excuser moi et pour le bb humm c vs qui dite sa allez je vous souhaite une bonne année et je vai biento vs laisser trankilou encor 1semaines et c bon kiss MALMOS
Citation :
Publié par Argentis
..et pour le bb humm c vs qui dite sa..MALMOS
Si tu vois des lignes vertes en tuant un chasseur c'est normal , tu sauras qu'il a des selfs buffs . Et si tu vois que moi j'en lache c'est que j'ai utiliser des charges de d/v et f/c vu que je joue sans bb principalement .

Prend des bonnes resolutions pour l'année prochaine .

Sinon bonne année à ceux qui passent dans ce val .
grand GG a toi grandspieds ta reussi a me kill alor quel effet sa te fais?ml10 etc franchement t tro fort c je screen le nombre de foi ou je t kill bah je te raconte pas continu a me screen c bien bonne année a toi kiss je t'aime mon ti koby
Citation :
Publié par Argentis
grand GG a toi grandspieds ta reussi a me kill alor quel effet sa te fais?ml10 etc franchement t tro fort c je screen le nombre de foi ou je t kill bah je te raconte pas continu a me screen c bien bonne année a toi kiss je t'aime mon ti koby
Hum ben tu as pas du me tuer beaucoup de fois à vrai dire .

[Édité]
Mdr grandspieds si tu le dit allez je go dodo bonne nuit a toi a demain kiss et bonne année a toi et n'oublier pas de screen kan tu me kill
ta une chance de prendre le FC la si tu veu je ne sui plus la mai t'inkiete ma guilde la up 10 tu peu tenter ta chance
Citation :
Publié par Argentis
ta une chance de prendre le FC la si tu veu je ne sui plus la mai t'inkiete ma guilde la up 10 tu peu tenter ta chance
Pas vraiment cool de up 10 le FC , il est beaucoup plus intéressant niveau combat de ne pas le claim, les tours c'est déjà pas facile quand elles sont up à 10 (font très mal les pnjs archers) . En tout cas pas gégé du tout .
Malmos faudrait te calmer avec l'exploit bug du pet qui rentre dans la tour et tue les mecs, depuis ce matin y a 2-3 mecs qui t'ont screen (dont moi) alors je te conseil de tuer ton pet vite fais.

De plus on vient de me dire que tu as pris 2 tours mids ce matin avec cette methode, faut vraiment en vouloir là .

Sympa la team finninthell bainshee mais qui rencontre quelques problemes .
Citation :
Publié par Argentis
pour le pet je sui en attente d'une repence de GOA a propos de sa je m'excuse c pas de ma faute et si tu veu envoyer le screen gogo g rien a me reprocher bon joue
Parce que tu crois que prendre une tour dont la porte est fermée au pet est toléré ? Et tu l'as fais plusieurs fois , ca ne coute rien d'appuyer sur le bouton relacher ou passif revenir .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés