[Broc] Val d'emeraude (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Argentis
merci theo sa me touche GG a toi aussi enfin je c meme pas qui tu et allez kiss
je t dis plus haut moi je suis unfada celui qui flood moins longtemps que toi lol et celui qui faisait parti du très gd gp que tu peut voir sur la capture d ecran qui a défendu valeureusement contre d hib qu on a pas trop vu
j irai pas dire que c d joute verbal c es plutôt d réaction entre ennemis a chaud je pense que les personne concerné ne diront pas le contraire aller a plus tard dans le 20 ème épisode de la série " le val d emeraude "
Pour Malmos

je viens de voir ce que tu dit a propos de ton pet

ça me fait rire aux éclat en fait

et oui hier matin je faisais partie de ceux qui était dans les 2 tour que tu as prise grâce a ton exploit bug

tu dit que si ton pet rentre dans la tour ce n'est pas de ta faute la je suis d'accord
maintenant le bouclier d'éclat et les soins sur ton pet tant que les 3 qui était dans la tour ne sont pas mort ce n'est pas de ta faute non plus?
en gros une 10aine de screen avec explication on été envoyer a goa c'est eux qui jugeront je pense
(screen du pet dans la tour avec porte fermée en visu, screeen de la vie du pet qui remonte et des log du bouclier d'éclat etc....) et évidement pour les 2 tours)

maintenant c'est peu être pas toi qui soignais ton pet tu vas me dire? c'était peu être pas ton bouclier d'éclat non plus?

pour info je jouais un pretre de hel et bizare mais mon pet ne pouvais pas sortir de la tour pour t'attaquer lui

et puis coté fair play le pet surbuffé et le bot avec reserve de vie ......
Bonjour a tous , je monte un personnage pour venir dans ce Val.
Je voudrais savoir si un personnage sans item ToA ou catacombes ( si ca existe ) , ni artefact ml etc , pourra correctement se battre , ou si je me ferais exploser sans la moindre chance ( niveau de jeux des joueurs mit a part ^^ )

( si possible evitage des "t'inquiete avec mon 40 je gere facile 4 perso et je suis pas stuff" )

merci d'avance et pitetre a " bientot "
Citation :
Publié par Shyria
Bonjour a tous , je monte un personnage pour venir dans ce Val.
Je voudrais savoir si un personnage sans item ToA ou catacombes ( si ca existe ) , ni artefact ml etc , pourra correctement se battre , ou si je me ferais exploser sans la moindre chance ( niveau de jeux des joueurs mit a part ^^ )

( si possible evitage des "t'inquiete avec mon 40 je gere facile 4 perso et je suis pas stuff" )

merci d'avance et pitetre a " bientot "
Tout depend de quelle classe tu joues , le stuff apporte evidement plus de facilité à ton personnage, (c'est forcement agréable de jouer un perso full sc) mais je dirait qu'avant tout un val est un lieu où l'on s'amuse avant tout et qui n'est une etape avant le vrai rvr 50 .

Sache que si tu groupes avec des gens , en general buffer et healer tu arrives à tuer comme n'importe qui , après en solo il est sur que tu tomberas sur des perso mieux equiper qui t'en feront baver un peu .

Je sais que je suis pas le mieux placer pour te répondre car je fait partie de ceux qui restent dans la zone avec un bon equipement mais au moin tu as mon avis .

Au plaisir de te rencontrer au val d'emeraude.
Pourquoi toute cette haine les uns envers les autres?????
Moi dans ce val comme dans les autres , il y a des aspect plus ou moins plaisant du jeu mais en général je m'adapte et j'arrive a trouver le meilleur parti pour m'amuser , qu'un gars soit ml 10 , qu'une tour ou un fort soit up a 10 même si ça me plait pas faut quand même savoir que le jeu le permet alors faudrai arrêter de râler sur des choses qui font partie intégrante du jeu . Par contre qu'un gars triche , de toute évidence faut pas le louper puisque c'est la que le jeu devient pourrit. Sinon je dit bravo au gens qui font reigner la bonne humeur qu'ils soient de n'importe quel realm car moi je m'éclate sur le val d'emeraude et j'y ai posé mes valises pour une durée indéterminée (avis a ceux qui aiment pas mes perforantes)

A tout bientôt les asticots !!!

Tyrasleen , ombre 3L0 Val emeraude
@ shyria , un maggo pourra toujours mettre son grain de sel dans le brouet d emeraude meme si il n est pas bien stuff , une classe au cac aura déjà plus de mal face aux maggos / fufus BB qui pullulent hélas .

Ceci dit si tu joues maggo , tu as la possibilité d activer traldor assez facilement par exemple , y a des petits items a bonus toa vraiment pas chers sur housing , bref y a un minimum que tu peux t octroyer pour pas grand chose je pense , mais certains ont un comportement tellement puant a emeraude ( BB et ID bot par exemple ) que je ne vois pas l interet de pex un perso pour ce val personnellement , si ce n est pour se trouver des bonnes raisons d aller sur le classic .
@Shyria : Dans ce val, depuis Cata à mon avis ce qui fait la différence (dans l'ordre d'importance) :
- la classe,
- buffé/non-buffé,
- la façon dont on maîtrise son personnage,
- l'équipement,
- les ML.
(dans certains cas, les ML peuvent prendre plus d'importance, mais tu devrais croiser relativement peu de neuneus qui ont monté ML5+ pour ce val).
En gros, je ne pense pas qu'il soit utile de chercher à optimiser et à mettre plein d'artefacts dans ta SC, c'est pas ça qui devrait faire la différence (par contre, une SC décente, c'est pas trop difficile à mettre en place et c'est important).

L'essentiel est d'accepter le fait que tu risques de croiser des gens dont tu te diras, après qu'ils t'aient démonté en 2 secondes, "Wah, je ne sais absolument pas si cette personne joue bien à ce jeu avec un perso bien équipé, ou si elle est complètement nulle avec du matos tagada".
Perso, ça a encore un peu de mal à passer.
oki merci de toutes vos réponses
ma classe c'est ménestrel, donc pas mago hélas .
Je viendrais voir , mais vous me faites peur avec vos ml je pensais pas que il pouvait y en avoir d'aussi haut a ce lvl , mais bon faudra faire avec
Je vous dis a dans une ou deux semaine pitetre
Citation :
Publié par Madmadigan
COOOOOOOOOOOOOOOLLLL un alb de +

Les albs je vous aimes !!
Les mids je vous adores !!
Venez à Emeraude !! y à dla mergez à volonté !!

Tyrasleen , ombre 44 Val d'emeraude
Tu es canadien ou bien ? Moi à 7h du mat' je dors .
J'ai plusieurs souhaits:
- Que le FC ne soit plus up à 8 et qu'il soit même pas claim car franchement hier soir c'était vraiment mort à part quelques courageux
- Et que mes ennemis ne tiennent pas compte de cette épisode (FC up) et ne fassent pas la même chose

C'était quand même franchement chouette y'a quelques jours quand le FC n'était pas claim. J'ai tenté un send vers les intéressés mais à ma déco vers 23h30 il l'était toujours et à part jeter des pierres sur les mobs c'était d'un ennui .
Citation :
Publié par BeDiMaiCosTAud
J'ai plusieurs souhaits:
- Que le FC ne soit plus up à 8 et qu'il soit même pas claim car franchement hier soir c'était vraiment mort à part quelques courageux
- Et que mes ennemis ne tiennent pas compte de cette épisode (FC up) et ne fassent pas la même chose

C'était quand même franchement chouette y'a quelques jours quand le FC n'était pas claim. J'ai tenté un send vers les intéressés mais à ma déco vers 23h30 il l'était toujours et à part jeter des pierres sur les mobs c'était d'un ennui .
En fait quand un royaume prend un fort claim à 8 ou 10 il se venge toujours en voulant l'up à son tour .

En fait faut dire que chez mid on est déjà pas aider niveau guilde , on arrive déjà pas à tout claim en zone rvr donc pour un fort aux vaux ...

Moi j'aime bien quand il est claim mais juste pour avoir les premiers remparts (donc orange 3 ou 4) et non des murs viovio et une porte en beton .

Sinon ben ce fort il ne va pas rester claim éternellement vu que les protecteurs d'hibernia jouent en rvr 50 et je doute qu'ils preferent claim un fort de val qu'un fort en zone ennemis ou chez eux .
Citation :
Publié par Grandspieds

Sinon ben ce fort il ne va pas rester claim éternellement vu que les protecteurs d'hibernia jouent en rvr 50 et je doute qu'ils preferent claim un fort de val qu'un fort en zone ennemis ou chez eux .

A la base on a claim le fort pour un delire , mais bon je pense on ira le declaim ou le descendre a 4 , histoire de redonner du challenge

(rdv tp hib les mid mettez vous tout nu , faut que je up 3L0 et je descendrai le up du fort apres , promis )
Citation :
Publié par Aedan(x)
(rdv tp hib les mid mettez vous tout nu , faut que je up 3L0 et je descendrai le up du fort apres , promis )

Pas malin vont nous demander la même chose dans 20 minutes !!!
Voila le fort viens de tomber aux mains des mids mais pour combien de temps ?

On y croyait plus à un certain moment sans heals , puis du monde est arrivé finalement .

Sinon pour la bainshee qui lance son pbae à un endroit inciblable c'est pas gg , et jalina pareil .
oui gg au mids on a bien galere , mais gros coups de gueule a la banshee avec son pbaoe pulse qui nous empêché d'utiliser le bélier , surtout qu'elle nous touché a travers un mur , sherazad un truc dns le genre bref voila
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés