[Broc] Val d'emeraude (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr grandspieds si tu le dit allez je go dodo bonne nuit a toi a demain kiss et bonne année a toi et n'oublier pas de screen kan tu me kill
ta une chance de prendre le FC la si tu veut je ne sui plus la mai t'inquiète ma guilde la up 10 tu peu tenter ta chance

[Édité]
heu je pense pas qu on puisse esperer prendre le fc . la le jeu es tel qu il y a trop de monde pour le peut de suface devant la porte lol mais on va essayer lol a plus
Citation :
Publié par Hub-
hihi

Evite de me hug a 3v1 l'autre rm ml10 spé tour
Tu preferes un /rude ? Et sinon ben spe tour un peu normal regarde la config de la carte forcement , et je crois pas t'avoir combatu depuis la tour mais dans l'eau .

Citation :
Publié par Argentis
allez encor 1h et vs faite le trou dans le fc mai la question est allez vous rentrer dans le FC et poser belier? j'attend encor pour confirmer ce que je pense kiss MALMOS
Ah bon tu penses à quoi ? qu'on est pas capable de prendre 3 beliers à uppland ? .
Citation :
Publié par Grandspieds
Tu preferes un /rude ? Et sinon ben spe tour un peu normal regarde la config de la carte forcement , et je crois pas t'avoir combatu depuis la tour mais dans l'eau .
ah oui l'eau a 10 mètres derrière la tour quand t'as vu ton copain se faire flecher et que j'ai eu un pop de 2 hunters quand tu m'a bolt.
je préférais un rude, ca colle plus au perso.
Citation :
Publié par theo38

on sens les joueur puissant qui se sente obliger de up le fc pour pouvoir le garder lol gg a t a guilde malmos

Malmos a rien a voir avec le up du fort

On c'est retrouvé a 7PH hier soir a Leirvik , on c'est dit bah autant etre fidele a notre reputation ( hein finnit )
Citation :
Publié par Grandspieds
Lamentable les hibs là vous etes fg avec heal et vous peter une tour au trébuchet alors qu'on est 2 malheureux mids sans heal sans buffs .

Et en plus je me prend des /laugh de certains car je les touche au gtae c'est deseperant. .
je me join au petage de tour a 3 on doit leur faire trop peur au hib lol attentio le chasseur unfada es dans le coin et non buff
Citation :
Publié par Argentis
Les midou ont bien confirmer ma penser du jour kiss a vs MALMOS
Exprime toi au lieu de penser des choses tout de suite.

C'est sur si ta pensée est que qu'on ne bougeras pas de la tour ou alors qu'on s'en va tous car vous pourissez le val avec vos bainshee , champi , stun vaseline , et tes potes mage qui joue avec les ghosts (les 3 royaumes le font mais là c dingue chez hib) , ben tu as gagner mon petit .

Citation :
Publié par Argentis
si tu veut pas k'on la pete la tour a toi de nous empeche hein
Oui bien sur je vais venir dans le fort tuer tout les pnj archer avant et les gardes et ensuite tuer votre fg de mage en ayant lancer charge avant , poser mon titan sur vous et moc3 ae dd .

Si tu veux voir des alb/mids achète toi un cerveau pour reflechir un peu , peter une tour au trébuchet n'est pas la solution. (surtout que vous etes fg avec heal et buff contre 3 mids en defense)

PS: tu ne connais qu'un seul emote ? vu ton niveau culturel m'etonne pas .
c etait dur a te le faire tellement que t planqué malmos mais je desespere pas vous aller sortir du fc vers 5 h du matin lol ( pourtant il y a pas de relique a emeraude vous pouvez sortir avant ) ceci es une boutade
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés