[Broc] Val d'emeraude (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leZilou
Le plus horrible, c'est que y'a que les Albs qui font ça.
Citation :
Publié par leZilou
Oui. Mais le pire, c'est quand même que y'a que les Albs qui font ça.
Tu te repetes un peu Change de disque ! Il ne faut pas exagérer non plus , comme je l'ai dis plus haut chez hib il y a pas mal de fufu bb (je sais pas pour les autres classes) , chez mid pareil et pas que des fufu donc c'est pour tout les royaumes pareil
Non , je sais trés bien que y a pas que les albs qui font ca merci , j ai joué sur les trois realms du serveur , mais hier ils étaient les seuls a le faire et ils nous ont un peu "chié sur la gueule" pour parler de façon cavaliére , alors ca tombe sur eux . Mais j avais des persos sur mid broc aussi , je ne suis pas dupe de la maniére de certains de jouer et quand aux hibs eux ils ont carrément le BB intégré dans la classe :s.

Mais hier , ca m a vraiment choqué , meme au bout de trois ans et + , voir des joueurs vraisemblement nouveaux ou tout du moins peu aguerris sur le jeu , vu leur incompétence totale dans la maitrise de leur classe , arriver avec leurs gros "saBBots" et écrabouiller de facon narquoise les adversaires alors qu ils savent pertinnement que personne n est BB , vraiment ca m a laissé pantois , je connais bcp de joueurs qui se BB mais la plupart le lachent a un moment ou a un autre en fonction des circonstances , là on a eu droit a des nouveaux qui se la jouaient de l emote grace a leur skillbot .

Résultat de l affaire , tout le monde a déco rapidement coté hib quand on a vu qu il y en avait d autres qui arrivaient et que ce ne serait plus jouable , pas envie de PL rp des gens comme ca , ils ont eu leur 2000 rp pour leur ID bot , on en a eu 3500 + environ , byou , trop de rp tue le rp .

Mais je me repete , je sais tréééés bien que ce n est pas une facon de jouer uniquement alb' et que les deux autres realms exploitent du mieux qu ils peuvent le laxisme de mythic sur le double compte et + quelles que soient les circonstances , c est juste que ct ma derniere partie de daoc et que j en garde le souvenir de deux caba qui lachaient leur pet full buff et couraient sans rien caster se heal a leur BB , un sorcier bidon BB qui se la joue de l emote et un sicaire BB qui rush garrot sans essayer de faire pa ou autre BS et pas capable de passer un seul style en combat sur du maggot.

Avouez que j aurais pu esperer mieux tomber .^^ J ai pris un peu de plaisir a duel une chaman buff abysses qui solotait un peu au début , manque de bol , elle s est juste contenté de me add quand je pullais alb par la suite .

++ , promis je viendrais plus vous embeter avec mes posts ennuyeux ce coup là , ct le dernier .

@ grandpieds , je crois qu il le dit de façon cynique hein
Citation :
Publié par Poy
Bah dsl je joue pas super bien
Ok je crois que tu as tout dit

Citation :
Allé courage t'auras bientot mine dd et pet ml9 (voir titan), la vie ig (ou irl ?) sera beaucoup plus simple pour toi .
Je vois pas en quoi le fait de suivre un rush ML et donc de monter ML 10 a Emeraude ont un rapport avec ma vie irl...

Sur ce vive ta reparti et gg a ton ami theu qui sans lui tu servirais a rien

PS : merci a la seide avec qui j'ai duoté sur la masse alb ( je joue mid )
Citation :
Publié par Grandspieds
Qui a lancé la mode ?
Vois pas de quoi tu parles

Citation :
Publié par Anansie
J aurais bien aimé te duel avec ma vamp ( je cast jamais le hot dans les duels ) mais ca n a pas été possible , et je crois que je n avais pas ma chance de tte maniere , bonne continuation a toi .
En général, j'ai plus de mal sur les vampires que sur les mages, du moins jusqu'au jour où j'ai découvert que j'avais power leak... me manque plus qu'un truc pour réduire le coût des styles

En ce qui concerne le débat sur le BB, il est déjà vieux maintenant, et ça ne mène nulle part. Au final, c'est un choix qui dépend du point de vue de la personne

...j'ai choisi
Dites les sorcières de ce soir là (je ne vais pas citer de noms) faudrait vous calmer avec vos pets qui rentrent dans la tour et tuent les mecs ... Soyez pas si anti-jeu que ça .

Au fait Cheru elle s'est pas fait hack Precaution car ce soir elle me flechait et jouait très mal .

Sinon pareil la banshee qui dd à travers les remparts de la tour , et vas y que je t'exploit ça .... .

Quand on voit ce genre de choses , ça donne pas trop envie de jouer .
hlo
Helas c est mon fils qui jouais Precaution , il en avait marre des Seides sur topaze avec son sicaire

A 14a , on vas pas lui demander la lune sur un jeu , j ai une nette préférence pour les résultats scolaires

Et sur topaze c est pareil , la SC qu il a , est vraiment pour pti billou en herbe , ça ne l empêche pas de prendre des DD banshee a 350 en étant caper dans la résiste corps ( plus gros milki way manger : 688 ( banshee))
Uppance .

Bon on va voir ce que ca donne les hibs sans rk mana à leirvik , depopulation ou pas .

Enfin y à de fortes chances qu'ils les reprennent à 6h du mat (zut flam inside ! )

Ben alors Haggy tu en mets du temps à revenir ! Jm'ennuie à miner ce val tout seul :/

Dsl jpeut pas faire monter le post autrement ^^
DAoC - Hibernia
Ben me suis log ce matin avec ma nimiste, tout appartenais à mid

J'ai donc prise mon courage à 2 mains et suis allé chercher un bélier.
Aprés avoir capturer une tour, un petit koby accompagner de ces 3 pet n'a pas voulu me laisser prendre autre chose.
J'ai donc attaqué le fort central les batailles au trébuchet fût assez rude, mais j'ai réussis à faire mon trou .

Le petit koby à casser ma tour en signe de mécontentement . Mais je m'était déjà enfuie, ouf

J'ai dû déco pour une raison irl, mais je te dis à bientôt petit Koby

PS: Relique ou non, vous me verrez toujours dans les vaux mon cher Grandspieds
oui bien sur .... Hib va arrêter de jouer sur tous les vaux et meme en rvr
tiens on va meme arreter de jouer tout court
C'est pas con ça .

Citation :
Publié par enoela
PS: Relique ou non, vous me verrez toujours dans les vaux mon cher Grandspieds
Citation :
Publié par pamoipamoi
monde ou pas j'aime bien venir sur emeraude.

je me suis marré avec Semeuse mon assassin ......... je poursuis la "poilade" avec Vemn mon chasseur.

Sans buff et sans ML
Ah je me rapelai plus que c'etait toi Semeuse On à duo à leirv avec ma fufu ^^.
[MODE TAUNT=Alb]
Nan mais quel skill universel les albs là , ils sont bien 2-3 fois plus que nous (yell de 22 sur les gardes) (on doit etre 5 dans la tour) et ils osent pas avancer et pète la tour au trébu .

Quand c'est que vous prendrez une tour au belier ?
[/MODE TAUNT]

Stop les simulacre de jade dans la tour là .

Ah au moment où je post alb à enfin avancer le belier sur la porte
C'est chiant apèrs tout le monde se barre et on est obliger d'attendre le repop de la tour pour s'amuser ...

Edit 23/11 : J'avoue c'est triste de se faire rude par une bainshee

http://img341.imageshack.us/img341/9240/bainsheerude5pu.th.jpg
Citation :
Publié par Grandspieds
Ah je me rapelai plus que c'etait toi Semeuse On à duo à leirv avec ma fufu ^^.

et moi tu te rappelle qui je suis ?

Galht Pretre de Bogdar 44 monotouche

ps : svp mes amis albs et hibs venez a emeraude on s em... un peu la
Citation :
Publié par Korag/Hertys
ps : svp mes amis albs et hibs venez a emeraude on s em... un peu la
En même temps vous l'avez un peu cherché. Comme trop souvent, le royaume qui a le fort domine tellement qu'il ne peut s'empêcher de prendre toutes les tours allant jusqu'à détruire celles qui résistent un tout petit peu.

Comme à chaque fois, il s'en suit un abandon général tellement ça devient démotivant pour les joueurs adverses.
Moi j aime bien kan c est tout propre comme actuellement :-)

Fo dire ke filer une tour a alb ca m enerve vu qu' hier à peine en avaient-ils pris une qu' ils commencaient à en détruire une autre à coup de treb en plus c' était le grp des 3 ou 4 fufu (2 archers, un sicaire et un méné) full BB de la mort !

Quant à hib en ce moment ca va, pas d' animiste, juste la banshee un peu limite sur les exploit mais bon...

Spécial gg au vamp cette nuit, ke j ai duel 4 fois, m' a tué une fois puis j ai win grace à CDR 2 fois et une autre lachement grace aux gardes (mais mes selfs se barraient alors...) en tout cas le luri vamp là super balaise GG :-)

Signature à moi : POU bogdar spé émeraude pas bb juste kelkes popo mana
En meme temps c'est pas evident de jouer sans buffs un sicaire quand on a en face un max de bd et de hh hein..., encore aujourd'hui en face, un groupe avec 4 hh, alors unbuff...
Citation :
Publié par sorii
En meme temps c'est pas evident de jouer sans buffs un sicaire quand on a en face un max de bd et de hh hein..., encore aujourd'hui en face, un groupe avec 4 hh, alors unbuff...
j'arrive bien a jouer mon chasseur face à la horde alb ou hib habituelle

je ne tue pas beaucoup de sicaire, mais je n'en ai pas vu beaucoup sans buffs : je te félicite !!!
He bien excellente soirée au val ce soir pour ma part , une defense acharné au fort que nous controlons toujours .

Des hibs et des albs présent , avec un trou dans le mur de chaque coté mais avec une bonne quinzaine de mids nous avons su tenir

Un fort up 9 bientot 10 pour mid à leirvik c'est rare

Par contre en ce moment pas beaucoup de monde de leirvik qui vient répondre sur ce post .

Bon il est l'heure de dormir .
Citation :
Publié par Grandspieds
Un fort up 9 bientot 10 pour mid à leirvik c'est rare
Félicitations.
C'est rare aussi pour les autres royaumes, on dirait que ceux qui le prennent ne s'empressent généralement pas de le Up à 10.
salut

Wingshadow au rapport lol, ces bien la première fois que j vois autant de mid sur émeraude, sa change ^^

j tiens a vous gg juste pour une chose, surtout a une personne en particulier un tit bd nommé pou qui répart sans cesse les tours et le fc, ces surtout pour sa qu ils dominent actuellement, chose que personne ne fait sur alb

par contre up un fort lvl 10 j trouve sa sérieux limite tout comme les tours,
c est ce qui fait le nombre de présent dans les vaux en général pitié eviter de faire cette connerie ( ces pas pour dégrader la domination mid loin de la ) on est dans les vaux pas a beno

voiloux,

sinon on vous a bien poutrer avec moosh hier soir
Citation :
Publié par eldyane
Wingshadow au rapport lol, ces bien la première fois que j vois autant de mid sur émeraude, sa change ^^
Oui c'est vrai c très rare même .

Citation :
Publié par eldyane
j tiens a vous gg juste pour une chose, surtout a une personne en particulier un tit bd nommé pou qui répart sans cesse les tours et le fc, ces surtout pour sa qu ils dominent actuellement, chose que personne ne fait sur alb
Oui mais le petit Pou sans le bois que je lui invoque il ferait moin de réparation .

Citation :
Publié par eldyane
par contre up un fort lvl 10 j trouve sa sérieux limite tout comme les tours,
c est ce qui fait le nombre de présent dans les vaux en général pitié eviter de faire cette connerie ( ces pas pour dégrader la domination mid loin de la ) on est dans les vaux pas a beno
En fait quand tu vois la vitesse où un fort non claim est pris , surtout qu'en face on joue contre 2 royaumes plus peuplés que mid je pense que ça ne fait pas de mal un fort up pour midgard

Citation :
Publié par eldyane
sinon on vous a bien poutrer avec moosh hier soir
Oui les autres mais pas moi en tout cas .

Citation :
Publié par leZilou
Félicitations.
C'est rare aussi pour les autres royaumes, on dirait que ceux qui le prennent ne s'empressent généralement pas de le Up à 10.
Comme je l'ai dis plus haut c'est un petit plus pour midgard qui nous aide bien contre 2 realms

Special kiss à Ewhan ou un nom dans le genre dsl me rappel plus Tu t'es amusé à m'emote en étant fufu tu trouvais ça drôle , je crois que tu as moin rigoler quand tu t'es pris mes mines .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés