Non , je sais trés bien que y a pas que les albs qui font ca

merci , j ai joué sur les trois realms du serveur , mais hier ils étaient les seuls a le faire et ils nous ont un peu "chié sur la gueule" pour parler de façon cavaliére , alors ca tombe sur eux . Mais j avais des persos sur mid broc aussi , je ne suis pas dupe de la maniére de certains de jouer et quand aux hibs eux ils ont carrément le BB intégré dans la classe :s.
Mais hier , ca m a vraiment choqué , meme au bout de trois ans et + , voir des joueurs vraisemblement nouveaux ou tout du moins peu aguerris sur le jeu , vu leur incompétence totale dans la maitrise de leur classe , arriver avec leurs gros "saBBots" et écrabouiller de facon narquoise les adversaires alors qu ils savent pertinnement que personne n est BB , vraiment ca m a laissé pantois , je connais bcp de joueurs qui se BB mais la plupart le lachent a un moment ou a un autre en fonction des circonstances , là on a eu droit a des nouveaux qui se la jouaient de l emote grace a leur skillbot .
Résultat de l affaire , tout le monde a déco rapidement coté hib quand on a vu qu il y en avait d autres qui arrivaient et que ce ne serait plus jouable , pas envie de PL rp des gens comme ca , ils ont eu leur 2000 rp pour leur ID bot , on en a eu 3500 + environ , byou , trop de rp tue le rp .
Mais je me repete , je sais tréééés bien que ce n est pas une facon de jouer uniquement alb' et que les deux autres realms exploitent du mieux qu ils peuvent le laxisme de mythic sur le double compte et + quelles que soient les circonstances , c est juste que ct ma derniere partie de daoc et que j en garde le souvenir de deux caba qui lachaient leur pet full buff et couraient sans rien caster se heal a leur BB , un sorcier bidon BB qui se la joue de l emote et un sicaire BB qui rush garrot sans essayer de faire pa ou autre BS et pas capable de passer un seul style en combat sur du maggot.
Avouez que j aurais pu esperer mieux tomber .^^ J ai pris un peu de plaisir a duel une chaman buff abysses qui solotait un peu au début , manque de bol , elle s est juste contenté de me add quand je pullais alb par la suite .
++ , promis je viendrais plus vous embeter avec mes posts ennuyeux ce coup là , ct le dernier

.
@ grandpieds , je crois qu il le dit de façon cynique hein