[Broc] Val d'emeraude (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
précaution !!! tu m as pas lâché ce soir !!

j ai compté pas moins de 45 tirs sur moi pour 2 morts ( peux mieux faire la précision la ;D)

@cherusong Mmmmmm..... tu m énerve !!!!!!!!!!!!!!!! ( ca fais du bien )

tu es en triple compte? double?
ton fufu , ta menes , buffbot? parce que bravo de tout gérer en meme temps alors
--------------------------------------------------------------------

merci pour cette petite soirée & stop de tout détruire !!

pti kiss au fufu qui à pas m'a flood kiss ce soir ( j ai pas tellement aimez l enchaînement sorc/menes/theu et précaution qui me fini lâchement )

mais j y prends goût de + en +

@ toutes sur les ruines de nos tours délabrées
précaution !!! tu m as pas lâché ce soir !!

j ai compté pas moins de 45 tirs sur moi pour 2 morts ( peux mieux faire la précision la ;D)

pti kiss au fufu qui à pas m'a flood kiss ce soir ( j ai pas tellement aimez l enchaînement sorc/menes/theu et précaution qui me fini lâchement )
Ok , je ferais mieux la prochaine fois , ce coup ci si tu meurt pas d entrée , je te lâcherais plus de la soirée

PS : du même avis que toi quand au rasage de tour , c'était un peu inutile de sortir 3 trébuchet pour une tour bleue mais bon , on peut pas toujours faire comme on a envie ( et voir faire les autres ce que l on voudrait qu'ils fassent )

PPS : si pour le coup de lâche tu parle de la flèche a travers la porte , désolé mais c est le temps qu'elle arrive tu avais déjà traversé la porte ... Sans rancune ?
trop cool un sicaire (je donne pas de nom), m'a chain /laugh /clap car je le voyais ps avec mon 29+9 en fufu et maître fufu 2, today avec maître fufu 3 il m'a backstab et vanish 2 fois pour pas mourir..... vengeance est un plat qui se mange froid

hAggY WaGGy
venumblade
Je t'ai chercher toute la soirée precausion t'oses meme pas te battre au cac contre un ranger c'est minable lol.

GG pour te souvenir que nous sommes sommes et seïde
Citation :
Publié par elroun
Je t'ai chercher toute la soirée precausion t'oses meme pas te battre au cac contre un ranger c'est minable lol.

GG pour te souvenir que nous sommes chasseur et seïde
Euh ... c est que tu a mal du me chercher je pense , surtout que je me suis log sur Emeraude qu'à partir de 1h ... pourtant moi je t ai très bien vu en haut de ta tour

Et quand a l envie de me battre au cac vs un ranger , dans ce cas la j aurais monté un sic tu vois , désolé de me servir de mon arc
Citation :
Publié par elroun

en meme temps les eclaireurs c'est des tanches aux cac , et le bouclard sert a rien contre les rangers vu que vous pouvez vous spé dual , ça bloque plus rien
hlo
Citation :
Publié par elroun

Pour un réveil c est un bien jolie réveil
Juste une chose , si il avait voulut faire du CAC il aurait fait sicaire , la il est scout et bizarrement il utilise son ARC , mais c est vrai c est une honte pour un archer ( surtout elle ) , a quand le magot avec une hast/LW/2mains

PS : c est sur que toutes la soirée tu as du en perdre du temps , vus que l ont s es log a 1H/1H30 du mat dans la nuit de vendredi a samedi
DAoC - Hibernia
..
a ce soir cheru !

lol j avais pas vu ...ok tu fais partie dela gu On veux émeraude donc spe dans ce sens ...
j aime autant passé mon 50 & à bientot sur zf
Bin vrai ça, Précaution et Cherusong venez donc faire un petit duel sans vos artifices. Juste à armes égales hein rien que pour voir, et si jamais je perd, je reconnais votre grande connaissance du jeu et de la victoire à la loyal, aller juste un.
Publié par BeDiMaiCosTAud
Autant vous laisser les clés du fort central, on a laissé quelques bières dans le frigo et par contre on a pas fait le ménage, vous allez réussir à dég tout le monde de ce val vous savez.
Elles étaient bien bonnes .

Non moi jsuis pas dégouter jm'amuse avec elles ^^
suis pas dég mwa, et merci pour la bière

Haggy Waggy
venumblade
Legendes Nordiques - mid ~ broc
wow:
Woof - gnome mage60 - Arès - sarageras
hlo
Citation :
Publié par Sheanor
Chérusong, Précaution, ça fait quel effet d'être des stars ?

Je tient a remercier mes parents , sans qui cela n aurait pas été possible
Ma DDT , mon stun , le bot : Alerianne , le flèche bot Precaution , le fake caba : Kaoe etc etc
Sinon je gagne quoi ? mis a part la bière !
PS: personnellement j aurais préféré un Chardonnay ou un Dom Perignon , pour fêter cela
Citation :
Publié par Sheanor
Où tu es toi, si au moins je pouvais te voir. Dis moi donc ou tu te caches, au moins les combats avec toi étaient plus attrayants qu'avec ces deux là, ils méritent même pas que je leur ouvre ma cave personnelle, elles se contenteront d'une valstar mal bouchée bandes de

Sans déconner la seule chose que je retiendrais de ceux là quand elles en auront marre (Ouais je sais c'est pas demain la veille vu le nom de la guilde), c'est qu'elles auront réussi à mettre les abeilles à un bon nombre d'entre nous, à part peut être certains adeptes masochistes.
Citation :
Publié par Cherusong31
Je tient a remercier mes parents , sans qui cela n aurait pas été possible
Ma DDT , mon stun , le bot : Alerianne , le flèche bot Precaution , le fake caba : Kaoe etc etc
Sinon je gagne quoi ? mis a part la bière !
PS: personnellement j aurais préféré un Chardonnay ou un Dom Perignon , pour fêter cela
bienvenue à Précaution parmi les bots (s't'un club très select)

sinon t'as pas des goûts de luxe dis-moi, toi...

Citation :
Où tu es toi, si au moins je pouvais te voir. Dis moi donc ou tu te caches, au moins les combats avec toi étaient plus attrayants qu'avec ces deux là, ils méritent même pas que je leur ouvre ma cave personnelle, elles se contenteront d'une valstar mal bouchée bandes de
ben moi en fait, je partage mon temps de jeu entre CoH/CoV et DAoC, et quand je joue à daoc c'est surtout la cham que j'ai reroll récemment qui est 35 maintenant, entrée à topaze. Mais je je ne t'abandonnerais pas tout seul à Leirvik voyons
(j'essayerais d'y passer pendant la semaine, p'tet mercredi mais je joue peu au final - 3615mylife)

Citation :
Sans déconner la seule chose que je retiendrais de ceux là quand elles en auront marre (Ouais je sais c'est pas demain la veille vu le nom de la guilde), c'est qu'elles auront réussi à mettre les abeilles à un bon nombre d'entre nous, à part peut être certains adeptes masochistes.
p'tites natures
/taunt cherusong : tu voulais pas une revanche toi ?
Citation :
Publié par leZilou
Depuis la sortie de Cata, il n'y a plus de "problème buffbot".
Tout le monde est buffé, et c'est normal.
pffff y a encore des noobs qui sont pas au courant que myhtic offre un 2nd compte avec BB lvl 50 à l'achat de Catacombs ? nan sérieux faut sortir le dimanche ...

mea culpa :)
Bonjour à tous,

Voila c'est finit je suis en route pour le 50 de mortfeus depuis 4 jours deja, et je tenais a remercier tous les bons joueurs que j'ai pu tuer a emeraude .
En particulier trois magots mids, un chasseur mid avec son duo assassin, une belle brochette de seide avec leurs magots hibs et ma préféré gwendolina qui malgrés tous les furtifs qui tournaient faisait tout ce qu'elle pouvait pour soutenir son groupe.
Que du bonheur vous m'avez donné .

Je tenais aussi à m'excuser pour le flood /emote pendant cette période auprés de ceux que j'ai empecher de dormir pendant 2 semaines. Je parle de ce send ou un personnage albionnais m'a demandé pourquoi je floodait un personnage hibernien, apres que celui si lui en ai parlé. Encore des espions parmi nous, birk

C'est vrai que ma réponse n'etais pas trés precise puisque je lui ai répondu :

_ Parce que !

Bref je suis plus que désolé , snif

Maintenant je ne regrette rien car daoc rend fou .

Une petite précision, vanish et garrot me servent en general à tuer en deux fois, pas a fuir. Mais parfois dans des situations désesperés ou la mort est imminente:
[taunt]

Pour finir je vous dis bravo à tous, ah oui plutot / bravo en chain à tous car vous le vallez bien.

bonne chance à vous tous et à bientot pour le vrai rvr

-saliman 50 6l1 cabaliste ml 10 ( lui aussi aurait pu se suicider à force qu'on le flood /rude sur le pont beno apres le kill en chain de 3 a 4 fufus 10l en meme temps, et oui c'est possible).
-rezzella 50 2l1 clerc ml0 ( elle n'aime pas heal , elle rez c'est tout! et buff c'est tout!)
- mortfeus 46 3l0 ml0( il flood emote , pa, vanish, revient, pa, frag , cours, fufute, revient et reflood)
Citation :
Publié par Saliman
Bonjour à tous,

Voila c'est finit je suis en route pour le 50 de mortfeus depuis 4 jours deja, et je tenais a remercier tous les bons joueurs que j'ai pu tuer a emeraude .
En particulier trois magots mids, un chasseur mid avec son duo assassin, une belle brochette de seide avec leurs magots hibs et ma préféré gwendolina qui malgrés tous les furtifs qui tournaient faisait tout ce qu'elle pouvait pour soutenir son groupe.
Que du bonheur vous m'avez donné .
enchanté de t avoir rencontré !!
a bientôt sur beno ;o)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés