[Broc] Val d'emeraude

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pheb
Dommage j'ai l'impression que alb et mid fuient le challenge

Ne sortent quasi pas de leur fort, restent pres des portes, scout qui est obliger de fuire a chaque fois contre un pauvre barde pas buff pour aller vite se rebuff par son BB à la tour et qui vient te flecher en assist avec midgard alors qu'on doit etre maxi 3 hibs dans la zone.

Enfin c'est clair qu'en fuyant les beaux fights, jamais vous n'apprendrez a jouer votre perso

J'ai l'impression que vous jouez vos vies c'est incroyable

hum.
désolée.
Citation :
Publié par Pheb
Dommage j'ai l'impression que alb et mid fuient le challenge

Ne sortent quasi pas de leur fort, restent pres des portes, scout qui est obliger de fuire a chaque fois contre un pauvre barde pas buff pour aller vite se rebuff par son BB à la tour et qui vient te flecher en assist avec midgard alors qu'on doit etre maxi 3 hibs dans la zone.

Enfin c'est clair qu'en fuyant les beaux fights, jamais vous n'apprendrez a jouer votre perso

J'ai l'impression que vous jouez vos vies c'est incroyable

Vi toute a fait d'accord avec toi, alb et hib sont des péons, on a vraiment du mal contre ton skill universel.
Le scout bb a mort, je suppose qu'il va se cacher dérriere les champis....<cf cet aprés-midi hein.

Need le skill de ta guilde et de ton savoir jouer.(et aussi la taille de tes chaussures car avec tes chevilles, tu dois pas en trouver souvent a ta taille........)
Citation :
Publié par goldmember
Vi toute a fait d'accord avec toi, alb et hib sont des péons, on a vraiment du mal contre ton skill universel.
Le scout bb a mort, je suppose qu'il va se cacher dérriere les champis....<cf cet aprés-midi hein.

Need le skill de ta guilde et de ton savoir jouer.(et aussi la taille de tes chaussures car avec tes chevilles, tu dois pas en trouver souvent a ta taille........)
J'ai jamais dit que je savais jouer mon barde et l,oin de la je ne le maitrise carrement pas des masses, mais j'essaye de m'ameliorer.

Enfin comme on dit il n'y a que la verité qui blesse =)

edit: GG les attaques sur ma guilde, encore une fois, belle mentalité gg encore.
Citation :
Publié par goldmember

alb et mid, steuplait hein

sinon je crois qu'il est juste frustré de pas avoir pu faire un beau combat de la soirée, y'a des jours comme ça moi je trouve ça marrant parce qu'il était pas le dernier dans un pack hib qui m'a zerg plus d'une fois

'fin bon, y'a pas que lui qui a eu une soirée pourrie

edit@Pheb : tu cours déjà très bien, c'est pas mal !
Citation :
Publié par Sheanor
alb et mid, steuplait hein

sinon je crois qu'il est juste frustré de pas avoir pu faire un beau combat de la soirée, y'a des jours comme ça moi je trouve ça marrant parce qu'il était pas le dernier dans un pack hib qui m'a zerg plus d'une fois

'fin bon, y'a pas que lui qui a eu une soirée pourrie

edit@Pheb : tu cours déjà très bien, c'est pas mal !
au mieux on était 2 peut etre, mais zerg non je ne pense pas avec 3 hibs dans la zone.
Citation :
Publié par Pheb
au mieux on était 2 peut etre, mais zerg non je ne pense pas avec 3 hibs dans la zone.
ton barde, c'est bien Imezz non ? la tour mid qu'hib à pris, avec 3 ou 4 banshees, 1 champion, 1 ranger, 1 druide (- bot ou deux de tension ? ), 1 empathe et 1 vampir en plus de ton barde, c'était 3 personnes irl derrière ?

faut préciser : vous êtiez pas 3 toute la soirée

edit : oublié un faucheur.
Citation :
Publié par Sheanor
ton barde, c'est bien Imezz non ? la tour mid qu'hib à pris, avec 3 ou 4 banshees, 1 champion, 1 ranger, 1 druide (- bot ou deux de tension ? ), 1 empathe et 1 vampir en plus de ton barde, c'était 3 personnes irl derrière ?

faut préciser : vous êtiez pas 3 toute la soirée

edit : oublié un faucheur.
Oui Imezz mais je n'ai croisé qu'une bainshee de la soirée chrysia ou un nom dans le genre, pour le reste y avait un peu plus de monde avant je pense j'ai pop à 23H mais je n'ai pas "zerger" mais vraiment loin de la dans la soirée. Un peu comme toi si tu es bien le thane que j'ai croisé.

Je solote et toujours à l'écart des hibs donc ca se peut que je croise d'autres hibs mais la n'est pas le sujet, j'ai trouvé vraiment dommage que la majorité des joueurs restent débilement devant leurs portes de fort a se toucher en attendant qu'un realm adverse les attaques

PS: je viens de me rapeler en effet de toi dans la tour, ba ma fois je venais de pop donc bon, en plus me semble pas que tu sois mort donc voila
Citation :
Publié par Pheb
J'ai jamais dit que je savais jouer mon barde et l,oin de la je ne le maitrise carrement pas des masses, mais j'essaye de m'ameliorer.

Enfin comme on dit il n'y a que la verité qui blesse =)

edit: GG les attaques sur ma guilde, encore une fois, belle mentalité gg encore.
Han vi, terrible, je suis bléssé pfffff c balo ca.....
Je dirais meme mieux, ca me saoule de lire des trucs aussi idiots que ca, j'étais au val cet aprem, et nous étions +/- 1grp avec 2 fufus me semble.
En face un tit grp de 3 avec 2 pbaoe et une senti(avec ts) qui venait que quand la ra était pop, puis pas mal de hib, on a souvent /rel , et bien sur 1animiste (solo apparement) qui ne fesait que planter des champis.
La plupart des personnes ont déco, dégouter de se battre contre les champis ou contre les gardiens car hib étaient dans le fort(bien que supérieur en nombre).
Au lieu de soloter, trouve toi un grp et essayer de faire des truc ensemble non? trop dur?Pas envie de send?
On a souvent rel, alors qu'il y avait pas mal de solo, vous auriez surement défendu les tours avec 1 grp potable.

Puis pour la guilde, comme tu le dit si bien, il n'ya que la vérité qui .....

Allez je vais sortir mon moine bb a mort, pour vous zerg en solo.

<essaye de post des trucs intelligents ou alors ne post pas a chaud>
Citation :
Publié par goldmember
Han vi, terrible, je suis bléssé pfffff c balo ca.....
Je dirais meme mieux, ca me saoule de lire des trucs aussi idiots que ca, j'étais au val cet aprem, et nous étions +/- 1grp avec 2 fufus me semble.
En face un tit grp de 3 avec 2 pbaoe et une senti(avec ts) qui venait que quand la ra était pop, puis pas mal de hib, on a souvent /rel , et bien sur 1animiste (solo apparement) qui ne fesait que planter des champis.
La plupart des personnes ont déco, dégouter de se battre contre les champis ou contre les gardiens car hib étaient dans le fort(bien que supérieur en nombre).
Au lieu de soloter, trouve toi un grp et essayer de faire des truc ensemble non? trop dur?Pas envie de send?
On a souvent rel, alors qu'il y avait pas mal de solo, vous auriez surement défendu les tours avec 1 grp potable.

Puis pour la guilde, comme tu le dit si bien, il n'ya que la vérité qui .....

non mais je n'ai pas envie forcement de grouper, je pop a 23h je ne connais personne dans la zone donc je prefere solo un peu.

Non mais tte la soirée je ne sais pas si tu te rends compte c'est le ping pong des albs trois fois plus nombreux que mid qui restent stackez devant leur fort en attendant les quelques maigres rush mid.

Pour cet aprem je n'en sais rien je ne viens que très rarement aux vaux.

Désolé mais je ne fais que poster ce que je ressens et encore une fois tu laisses ma guilde en dehors de ca, t'es gentil =)
on est d'accord sur l'attitude des joueurs, mais les taunts comme ton premier post de la soirée ne mènent pas bien loin enfin, si, t'as bien vu la suite

sinon effectivement je ne suis pas morte à chaque fois mais ça rends pas les choses plus agréables
Citation :
Publié par Pheb
non mais je n'ai pas envie forcement de grouper, je pop a 23h je ne connais personne dans la zone donc je prefere solo un peu.

Non mais tte la soirée je ne sais pas si tu te rends compte c'est le ping pong des albs trois fois plus nombreux que mid qui restent stackez devant leur fort en attendant les quelques maigres rush mid.

Pour cet aprem je n'en sais rien je ne viens que très rarement aux vaux.

Désolé mais je ne fais que poster ce que je ressens et encore une fois tu laisses ma guilde en dehors de ca, t'es gentil =)
Donc en 2 heures de jeu, tu te permet de faire une généralité?
ayant jouer un peu plus que toi(aujourd'hui du moins, le fort était encore a hib a 20h, quand je suis parti en ml.Et nous avons rip(1 grp ) contre les hibs en supériorité numériques.
Encore une information, hib fesait exactement la meme chose, je dirais meme moins car ils ne sortaient presque jamais du fort.(sauf 2/3 courageux et le grp 2pbaoe/senti/TSpop gogo.
J trouve aussi ca dommage, mais pour ma part je ne me serait jamais permis un tel language.

Pour la supériorité numériques, cela doit changer selon les périodes, car hib étaient supérieur cet aprèm et alb se soir(apparement).

Moi aussi je ne connais personne(a vrai dire je rvr au vaux car ma carte graphqiue est morte, et il n'y a que la et au abysses que le pc supporte du "rvr", mais ce n'est aps en restant solo que tu vas t'améliorer ou faire des connaissances pour pouvoir faire des combats sympa.

Tu peux post ce que tu veux mais essaye de mettre la forme dans ce cas, moins aggressif, moins "jevousprenddehautbandentdepeons".
Pour ta guilde, je ne fais que post mon sentiment et répondre a ton post(la tu as le droit de me dire de mettre la forme si tu veux).

Sur ceux, je vais dodo, bonne nuit a toi et au midoux
Citation :
Publié par Sheanor
on est d'accord sur l'attitude des joueurs, mais les taunts comme ton premier post de la soirée ne mènent pas bien loin enfin, si, t'as bien vu la suite

sinon effectivement je ne suis pas morte à chaque fois mais ça rends pas les choses plus agréables
bien résumé(on peux le dire)
Citation :
Publié par goldmember

Et moua je vais sortir mon druide BB a la mort !!
Dieu que c'est long les séances de suicide sur les koalinths pour rester dans ce val (pourquoi on perds pas plus d'experience que ça en clamsant à ce level ? )
j'ai juste une demande a faire :

s'il vous plait mes chers ennemies et mes chers freres d'albion si vous me repérez en train de duel n'intervennez qu'a ma mort ou a celle de mon adversaire

je demande ça car il y a quelques minute j'ai vecu 2 exemples:
1- je combat un pti shar archer j'allais y passer mais un archer du fort a commencé a le tirer et m'a permis de survivre alors que je devais mourir
2-je repere un pti luri archer cette fois mais quand j'engage le combat alb est venu add donc je n'ai pas pu profiter de mon combat

bon je vous accorde que le 1er cas c'est faute a pas de chance pour ma cible mais le 2eme je pense (j'espere) que les albionnais sont venues m'aider

j'estime que celui qui arrive a me tuer en duel merite emplement tout les RP et l'xp que je vaux donc d'apres moi il est légitime de laisser se faire les duel au cours de la bataille et ce n'est que pour ces moment là que j'aime jouer mon furtif

Croft Sicaire 44 3L0
J'suis quand même obligé de suicide 48 fois pour redescendre à 5 bb, heureusement que la constit coûte pas cher à ce level (en proportion avec ce que l'on gagne dans ce val bien sûr )
Citation :
Publié par AdM
Oui

Hier avec mon tit moino, tu as défufu , ma rush et tu es mort en duel.
Alors que par la suite toujuors en duel(sans me pa), je suis mort comme une vieille crevette sans pattes.
A un des 2 combats tu étais BB, ou alors tu avais pas les bonnes armes, ou je sais pas quoi...?
Citation :
Publié par goldmember
Hier avec mon tit moino, tu as défufu , ma rush et tu es mort en duel.
Alors que par la suite toujuors en duel(sans me pa), je suis mort comme une vieille crevette sans pattes.
A un des 2 combats tu étais BB, ou alors tu avais pas les bonnes armes, ou je sais pas quoi...?
Non je joue jamais BB
Le deuxieme j'ai reussi a esquivé et Stun
et le premier j'avais pas de poison sur mon ARME Pyroclasmique (et cuir alb sensible au feu) donc obligé de tapé avec mes perfos
Citation :
Publié par Bestiol
j'estime que celui qui arrive a me tuer en duel merite emplement tout les RP et l'xp que je vaux donc d'apres moi il est légitime de laisser se faire les duel au cours de la bataille et ce n'est que pour ces moment là que j'aime jouer mon furtif

Croft Sicaire 44 3L0
moi, je veux bien duel avec toi

Arikel, Bonedancer 44, 3L0
Citation :
Publié par Ekios
16h45 le 25 Aout : Eh les albs ?? Vous faites la geule ??? Revenez !!
Quoi ? il n'y a pas d'albs ?

Ils ont sûrement une sortie ML ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés