Krynz

Dernières publications

RSS
8 juin 2016 à 21:29 - Messages
ou se trouve cette fameuse quete pour farm les bps ?... Lire la suite
21 mai 2016 à 20:39 - Messages
21 mai 2016 à 13:00 - Discussion
Salut , Je viens de revenenir sur DAoC et ne connaissant personne et mon anglais étant à ch... . Je cherche un crafteur pour ... Lire la suite
21 mai 2016 à 10:48 - Messages
edit: C'est bon trouvé! on peut delete... Lire la suite
21 mai 2016 à 01:41 - Discussion
Yop, je voudrais avoir l'UI healer helper un truc du genre, mais tous les screens des UI disponibles dans le post it interfac... Lire la suite
1 février 2015 à 15:46 - Discussion
Hello, Alors je me sens un peu con mais, je ne trouve pas comment vendre un objet sur le marché. Y a t il une commande ou fau... Lire la suite
25 janvier 2015 à 22:23 - Messages
On peut les trouvées où ces quêtes ?... Lire la suite
je suis sur Mid, c'est ou exactement ? jviens de ding 50, je suis completement paumé j'ai l'impression d'etre le seul fr sur mi... Lire la suite
14 janvier 2015 à 19:37 - Messages
J'ai tout refais en mode admin, y compris la méthode cmd qui à réussie. J'ai redémarrer le pc et relancer le jeu avec le ficher... Lire la suite
Le camelot.bin c'est le fichier camtest ? J'ai lancer le fichier "camtest" et bizaremment maintenant ça fonctionne. Faut voir ... Lire la suite
13 janvier 2015 à 18:28 - Messages
Hello, Je viens de reprendre DAOC depuis 3 jours sans soucis et ce soir je viens d'avoir ce problème de "Out of memory". ... Lire la suite
9 mars 2011 à 21:47 - Messages
j'étais sous les -20% en effet mais en plus j'avais un ingé et un flambi sur moi donc si il a claquer la morale y devait être v... Lire la suite

Jeux

    Krynz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krynz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krynz n'a publié aucune critique de jeu.