Le bar de la taverne : poubelle?

Répondre
Partager Rechercher
Bon ma réponse aurait peut être été plus adapté sur le Bar.

Non il y pas de "crise diplomatique" en interne, nous sommes tous la pour faire avancer Jol et non pas se tirer dans les pattes. Nous avons fait un fil en privé pour voir les critères de déplacement des fils sur le bar.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Bon ma réponse aurait peut être été plus adapté sur le Bar.

Non il y pas de "crise diplomatique" en interne, nous sommes tous la pour faire avancer Jol et non pas se tirer dans les pattes. Nous avons fait un fil en privé pour voir les critères de déplacement des fils sur le bar.
Bein comme ça le problème sera réglé si il est jugé que c'est un problème, ou alors de nouvelles consignes seront donné, enfin moi j'sais pas j'suis pas modérateur ou autres

@zup, lol la crise inter-section, 2nd degrès tu nous tueras jamais

Comme il dit le but c'est faire avancer j0l, et pas donner raison à l'un ou l'autre, on est ici entre personne civilisé
Depuis 2 ans et demi que je traine beaucoup sur les forums divers/hors-sujet, le Bar a beaucoup changé de posteurs mais pas vraiment d'ambiance. Le Bar a la base c'est une division de la Taverne pour quelques privatejokers qui faisaient rien qu'a flooder sur la Taverne, c'est une zone plus "cool" que les autres niveau modération mais c'est pas non plus une zone de non droit. J'ai jamais vraiment fait partie de la population barienne, ça m'empêche pas de ne jamais avoir été flammé/trollé la bas. C'est sur que l'accueil peut sembler bizarre au départ mais à priori c'est assez simple de s'y intégrer si on n'est pas dénué d'humour débile et de 2nd degré
le problème, a la base, est qu'il est difficile pour une personne qui ne fait pas partie de l'élite auto-proclamée barienne de distinguer un post a l'humour débile mais bariennement drôle d'un post a l'humour débile mais pas drôle.

enfin c'est mon point de vue, et comme je n'aime pas ce genre d'humour de toute façon, je ne passe plus que rarement sur le bar.
Citation :
Publié par Dante Hicks
c'est assez simple de s'y intégrer si on n'est pas dénué d'humour débile et de 2nd degré

Tout à fait

Citation :
Publié par Vangabond
le problème, a la base, est qu'il est difficile pour une personne qui ne fait pas partie de l'élite auto-proclamée barienne de distinguer un post a l'humour débile mais bariennement drôle d'un post a l'humour débile mais pas drôle.

enfin c'est mon point de vue, et comme je n'aime pas ce genre d'humour de toute façon, je ne passe plus que rarement sur le bar.
Oui, c'est vrai, c'est un peu ce que dis Nof (enfin toi tu es polis), cependant, les topics de la taverne, sont transférés juste car ils sont floodés, pas parce qu'il se preterait à l'ambiance du bar. :s
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
Oui, c'est vrai, c'est un peu ce que dis Nof (enfin toi tu es polis), cependant, les topics de la taverne, sont transférés juste car ils sont floodés, pas parce qu'il se preterait à l'ambiance du bar. :s
pouvais pas savoir, il est en ignore depuis plus de deux ans.

en revanche, ces transferts sont dus a mon avis, a des modérateurs qui, comme beaucoup, n'arrivent pas a faire la distinction (et s'en foutent, il faut bien le dire, vu de l'exterieur c'est kif kif)...
un premier pas consisterait peut-etre a élever le bar au dessus de cette frontière ou l'on ne distingue plus le flood classique du flood barien qui lui, est drôle, ca saute aux yeux (ah non en fait).
j'aurais bien quelques exemples sur la premiere page du bar, mais je préfère eviter le lynchage.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Mon message ayant été cité deux fois et la fonction ignorer n'agissant pas sur les citations, ton explication n'est pas crédible.
D'un autre cote, si il t'ignore, il ne verra pas ce message.

Donc je te quote pour qu'il le voit.

Bisous.
Citation :
Publié par Arnaud | Bdy
Le bar lui il apporte quoi à part du monde ? La plupart des Bariens ne jouent même pas à un MMO.
Comme l'a dit Bardy, si le Bar est dans la section "HS" de JoL, ça n'est pas sans raison.
Ce forum apporte une certaine "culture". Toutes les vidéos/animations/images/URL qu'on peut y trouver constituent une "culture du net", qui ne me semble pas négligeable. C'est dommage, cette propension à déprécier facilement tout ce qui n'est pas "sérieux".

Je ne sais pas si cracher comme ça sur le Bar est plus un mouvement sincère ou fait pour se donner un genre, mais je n'y adhère pas. Un forum, ça se construit, posteur par posteur. Si le Bar ne vous plaît pas, à défaut de cesser d'y aller, faites un minimum d'efforts pour y préserver une bonne ambiance ; mais ne venez pas dire systématiquement "ça sux, les autres sont chiants". Ça ne fait que nourrir une image défaitiste de ce forum, c'est pas très malin et un peu useless. Il suffit de pas grand chose pour améliorer l'esprit d'un forum. Malheureusement, ce "pas grand chose" n'est que trop peu respecté.

M'enfin. C'est vrai qu'il est toujours plus facile de cracher son caca plutôt que de se bouger les fesses.
Citation :
Publié par Bbali
Comme l'a dit Bardy, si le Bar est dans la section "HS" de JoL, ça n'est pas sans raison.
Ce forum apporte une certaine "culture". Toutes les vidéos/animations/images/URL qu'on peut y trouver constituent une "culture du net", qui ne me semble pas négligeable. C'est dommage, cette propension à déprécier facilement tout ce qui n'est pas "sérieux".

Je ne sais pas si cracher comme ça sur le Bar est plus un mouvement sincère ou fait pour se donner un genre, mais je n'y adhère pas. Un forum, ça se construit, posteur par posteur. Si le Bar ne vous plaît pas, à défaut de cesser d'y aller, faites un minimum d'efforts pour y préserver une bonne ambiance ; mais ne venez pas dire systématiquement "ça sux, les autres sont chiants". Ça ne fait que nourrir une image défaitiste de ce forum, c'est pas très malin et un peu useless. Il suffit de pas grand chose pour améliorer l'esprit d'un forum. Malheureusement, ce "pas grand chose" n'est que trop peu respecté.

M'enfin. C'est vrai qu'il est toujours plus facile de cracher son caca plutôt que de se bouger les fesses.

Bbali, tu mets des mots sur mes pensées (à croire que j'suis bête), l'idée de culture du net établis sur le bar est carrèment vrai, puisque toutes les anneries qu'on peut trouver sur le net (et retrouver dans les rubriques nets à la TV) on les toruve sur le bar.Depuis que je traine sur le bar j'ai appris beaucoup plus de choses qu'en trainant sur les forums de MMOs.
Et puis entre deux topics débiles, il faut bien avouer, qu'il y a toujours un truc marrant à savoir, et l'univers du bar reste toujours celui du MMO je trouve.

@Doudou, je voulais poster le lien tu abuses ;'(
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
être crédible a ses yeux est bien le dernier de mes soucis.
Que tu ne te soucis pas d'être crédible vis-à-vis de quelqu'un que tu as mis en IL est une chose tout à fait compréhensible, mais le problème c'est que là ça en jette également un coup pour ta crédibilité vis-à-vis de gens "neutres".
Cela dit sans animosité aucune.
Vous avez finis avec vos HS/Troll/flood/flamm n'ayant pas de rapports avec le sujet principal?

Pour une fois qu'un sujet me tient vraiment à coeur j'ai pas trp envie qu'il soit fermé pour une dispute quoi. :s

En plus vus la tournure des choses j'ai peur que le fait de dire ça me fasse prendre un avertos pour flood.

Amicalement moi-même.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Que tu ne te soucis pas d'être crédible vis-à-vis de quelqu'un que tu as mis en IL est une chose tout à fait compréhensible, mais le problème c'est que là ça en jette également un coup pour ta crédibilité vis-à-vis de gens "neutres".
pour les gens neutres, le sujet fait deux pages chez moi (50 posts par page), et je n'ai lu que la seconde, ou il n'est pas quoté. a vrai dire, je ne pense pas avoir lu la première jusqu'a présent (a part le post de départ et les deux premières réponses), je m'en vais corriger ceci de ce pas. de plus, j'avoue avoir le réflexe d'oblitérer les contributions de l'ignoré, c'est devenu comme automatique chez moi et je n'ai jamais eu le sentiment de passer a coté de quelque chose d'incontournable ce faisant.
ceci dit, ma crédibilité n'est pas non plus d'importance capitale sur ce forum, de nombreuses personnes non crédibles arrivent a faire gober des énormités a des gens tout a fait intelligents donc je me dit que ca ne change pas grand chose.
fin du hs pour moi.

et pour en revenir au sujet, le reste de mon message d'origine est toujours valable.
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
@Doudou, je voulais poster le lien tu abuses ;'(
A la base, je voulais le poster, mais bon, j'etais pas la ces jours ci

Mais bon, en attendant, ca prouve bien que les Barriens jouent en grande majorité a des MMO

Donc apparement la modération a fait le necessaire sur les forum privé, et si c'est le cas, c'est vraiment cool
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Mon message ayant été cité deux fois et la fonction ignorer n'agissant pas sur les citations, ton explication n'est pas crédible.
Et monsieur Nof trolle en toute impunité, sur PQS qui plus est et il est content.
Comme quoi ancien RP T4Céen et attitude IRL ne sont pas si éloignées que cela pour certaines personnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés