Aller à la page... |
Le bar de la taverne : poubelle?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() Comme il dit le but c'est faire avancer j0l, et pas donner raison à l'un ou l'autre, on est ici entre personne civilisé ![]() |
![]() |
|
|
autoedit
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Bbali, tu mets des mots sur mes pensées (à croire que j'suis bête), l'idée de culture du net établis sur le bar est carrèment vrai, puisque toutes les anneries qu'on peut trouver sur le net (et retrouver dans les rubriques nets à la TV) on les toruve sur le bar.Depuis que je traine sur le bar j'ai appris beaucoup plus de choses qu'en trainant sur les forums de MMOs. Et puis entre deux topics débiles, il faut bien avouer, qu'il y a toujours un truc marrant à savoir, et l'univers du bar reste toujours celui du MMO je trouve. |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
Bagnard
|
moi je dirai que c'est seulement du bar que des sujets intéressants peuvent naitre vu que partout ailleurs c'est overcontrolled
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais bon, en attendant, ca prouve bien que les Barriens jouent en grande majorité a des MMO ![]()
|
Ce qui semble un peu logique sur un portail de MMORPGS non ?
![]() |
![]() |
|
|
Up du post !!
Ca en est cette histoire alors de la modération poubelle, on prend et on jette un post sur le bar ? |
![]() |
|
|
[HS]
|
![]() |
|
|
Lyrian Rakar & 'Nerggal/HxC', vous êtes hors sujet.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|