Le bar de la taverne : poubelle?

Répondre
Partager Rechercher
A de nombreuses reprises, on voit arriver sur le bar de la Taverne, des posts autant inutiles que floodé, trollé, flammé, j'en passe et des meilleures.

Je me demandais pourquoi quand un modérateur a pas envie de fermer un post à flood il le transmet au bar ?

Le dernier en date c'est celui la : https://forums.jeuxonline.info/showt...=562764&page=1

Aucune réponse utile pour le post, a première vus, pas grand interet général pour le post, alors pourquoi pas fermerau lieu de l'envoyer sur le bar, ou les gens en profite pour se défouler ?
Citation :
Publié par Ruut1
C'est plus un post pour le cercle taberna.
c'est asser fashion comme post

Toi non plus tu saispas que commele bar, me PQS ne rapporte rien au post account...
C'est clair que dans "Le Bar de la Taverne Forum détente - Des sites amusants ? Des nouvelles insolites ? Des débats légers ? C'est par ici.", je ne vois nulle part mentionné "poubelle à l'intention des modérateurs DAOC, Taverne et autres qui ont la flemme de faire leur boulot" : bizarre ?
Qu'ils transfèrent un sujet créé sur le mauvais forum, ok, mais qu'ils transfèrent des sujets juste parce que les gens commencent à flooder/troller dessus ou des sujets qu'ils n'ont pas le courage de fermer ou de nettoyer, je commence à vraiment trouver ça abusif ! Après on s'étonnera que les gens viennent sur le Bar pour flooder ou mettre des "+1" mais forcément, si même le staff Jol considère ce forum comme une poubelle, comment demander aux posteurs de se comporter différemment ?!
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Il faut dire que la différence entre les sujets considérés comme acceptables par la faune du bar et ceux considérés comme des déchets ne saute pas forcement aux yeux du non-initié, ce qui favorise les confusions.

La quand même le post il est

J'dis pas que le bar c'est intello, mais c'est la façon de réagir que je toruve anormale.
Citation :
Publié par Doudou
On va faire un rappel à ce sujet la dessus en interne je pense.
Je me dois de plussoyer.
On va gentiment rappeler à nos collègues que non quand ils ne savent pas quoi faire d'un fil, l'envoyer sur le Bar n'est PAS la bonne solution.
Citation :
Publié par L0KI
C'est clair que dans "Le Bar de la Taverne Forum détente - Des sites amusants ? Des nouvelles insolites ? Des débats légers ? C'est par ici.", je ne vois nulle part mentionné "poubelle à l'intention des modérateurs DAOC, Taverne et autres qui ont la flemme de faire leur boulot" : bizarre ?
Qu'ils transfèrent un sujet créé sur le mauvais forum, ok, mais qu'ils transfèrent des sujets juste parce que les gens commencent à flooder/troller dessus ou des sujets qu'ils n'ont pas le courage de fermer ou de nettoyer, je commence à vraiment trouver ça abusif ! Après on s'étonnera que les gens viennent sur le Bar pour flooder ou mettre des "+1" mais forcément, si même le staff Jol considère ce forum comme une poubelle, comment demander aux posteurs de se comporter différemment ?!
Les posts venant de DAOC sont rares et ce n'est à mon avis pas le problème, comme j'ai dit sur le topic même le post aurait été ouvert directement sur le bar personne n'aurait rien dit.

Par contre pour les posts de la taverne, c'est vrai que ça commence à me gaver: Aller hop ça commence à flooder on envoie ça sur le bar!
Ben non, le monsieur à ouvert son topic sur la taverne, parce qu'il veut un débat, alors si ça flood on édite, on divise, on balance la division à la poubelle, on colle des avertos au besoin, mais on envoie pas sur le bar. Parce que la modération est avant tout un service au posteur et qu'elle ne se résume pas un à nombre de clic minimal pour une tâche donnée.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Parce que la modération est avant tout un service au posteur
Pour être plus exact, elle est au service de la charte, qui est elle-même au service de l'ambiance et la rectitude désirées par les organisateurs du forum.

Qui a dit "chicaner"? ^^
Citation :
Les posts venant de DAOC sont rares et ce n'est à mon avis pas le problème, comme j'ai dit sur le topic même le post aurait été ouvert directement sur le bar personne n'aurait rien dit.
Heu non, même ouvert sur le bar directement par un barien, je peux te garantir que le sujet aurait fini fermé
J'suis d'accord avec Doudou, j'fréquente le bar tout les jours, et les posts comme ça il tienne pas longtemps.

@Zangdar, Voilà encore une autre facette de l'effet "bar-poubelle" avec la taverne, et ya encore un exemple aujourd'hui même, avec le fil (je vais chercher le lien et j'édite).

Pour tout ceux qui croit que c'est une rivalité forums DAOC VS le Bar, c'est pas vrai, puisqu'on a trouvé d'autres exemples de ce type venant de d'autres sections (WoW pour ne citer que la plus connus)

@Ariakiah, mon dernier MP à un modo Daoc concerné un fil que j'avais crée sur une section daoc, et le modérateur, bien que présente, n'a même pas répondus donc bon...

@Nof,
Citation :
Publié par Nof
Façon de polis de dire :"désolé mais vous êtes tellement con, qu'on fait parfois pas la différence, entre ce qui est con pour vous et pour nous."

Ca reste quand même un troll...
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
@Nof,
Façon de polis de dire :"désolé mais vous êtes tellement con, qu'on fait parfois pas la différence, entre ce qui est con pour vous et pour nous."

Ca reste quand même un troll...
C'pas un kobold ?

La faute revient surtout à des modératueurs qui ne vont jamais sur le bar et pour qui ce dernier se résume à "tout ce qui est hors-sujet et qui ne veut rien dire et qui est un postaflood vu que la bas les posts sont pas comptés".

Moi si j'étais modo bar, je renverrais le tout à l'envoyeur avec un appel au flood des posteurs du forum d'origine
Citation :
Publié par Vilya
C'pas un kobold ?

Les kobold ça existe pas irl, et c'est pas parce que c'est taggué en rouge que ça à le droit de poliement insulter

Soroya tu es trop cruel
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
Les kobold ça existe pas irl, et c'est pas parce que c'est taggué en rouge que ça à le droit de poliement insulter
Ah nan mais je suis parfaitement d'accord avec toi Tu ne peux même pas imaginer à quel point.
Citation :
Publié par Vilya
Ah nan mais je suis parfaitement d'accord avec toi Tu ne peux même pas imaginer à quel point.
C'est le mot Kobold ça m'a toujours mis dans un état étrange, enfin surtout quand je les retrouvé écrasé entre mes deux marteaux
Citation :
Publié par Miyka`el
Ben oui, pourquoi ?
T'aurais peut être pus te passer de cette intervention, la dernière de ce type que j'ai faite elle m'a couté un avertos pour troll d'une communauté entière par un modo qui était... oh toi :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés