|
A de nombreuses reprises, on voit arriver sur le bar de la Taverne, des posts autant inutiles que floodé, trollé, flammé, j'en passe et des meilleures.
Je me demandais pourquoi quand un modérateur a pas envie de fermer un post à flood il le transmet au bar ? Le dernier en date c'est celui la : https://forums.jeuxonline.info/showt...=562764&page=1 Aucune réponse utile pour le post, a première vus, pas grand interet général pour le post, alors pourquoi pas fermerau lieu de l'envoyer sur le bar, ou les gens en profite pour se défouler ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le bar de la taverne : poubelle?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis assez d'accord avec toi ^^
Chers confreres, arretez de pourrir le bar encore plus qu'il ne l'est deja ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
il faudrait un post permanent sur le bar pour expliquer que les +1 ne comptent pas la bas. ça réduirait le flood débiles/trolls de moitié pour sure.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]()
C'est plus un post pour le cercle taberna.
c'est asser fashion comme post ![]() |
![]() |
|
|
C'est clair que dans "Le Bar de la Taverne Forum détente - Des sites amusants ? Des nouvelles insolites ? Des débats légers ? C'est par ici.", je ne vois nulle part mentionné "poubelle à l'intention des modérateurs DAOC, Taverne et autres qui ont la flemme de faire leur boulot" : bizarre ?
![]() Qu'ils transfèrent un sujet créé sur le mauvais forum, ok, mais qu'ils transfèrent des sujets juste parce que les gens commencent à flooder/troller dessus ou des sujets qu'ils n'ont pas le courage de fermer ou de nettoyer, je commence à vraiment trouver ça abusif ! Après on s'étonnera que les gens viennent sur le Bar pour flooder ou mettre des "+1" mais forcément, si même le staff Jol considère ce forum comme une poubelle, comment demander aux posteurs de se comporter différemment ?! ![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que les sujets DAoC sont hautement plus intellectuels
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Le sujet n'avait pas sa place dans la section DAoC de toute façon. Je pense qu'un MP du modo concerné aurait été plus judicieux à mon avis.
|
![]() |
|
|
On va faire un rappel à ce sujet la dessus en interne je pense.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faut pas s'enflammer en tout cas ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre pour les posts de la taverne, c'est vrai que ça commence à me gaver: Aller hop ça commence à flooder on envoie ça sur le bar! Ben non, le monsieur à ouvert son topic sur la taverne, parce qu'il veut un débat, alors si ça flood on édite, on divise, on balance la division à la poubelle, on colle des avertos au besoin, mais on envoie pas sur le bar. Parce que la modération est avant tout un service au posteur et qu'elle ne se résume pas un à nombre de clic minimal pour une tâche donnée. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
J'suis d'accord avec Doudou, j'fréquente le bar tout les jours, et les posts comme ça il tienne pas longtemps.
Pour tout ceux qui croit que c'est une rivalité forums DAOC VS le Bar, c'est pas vrai, puisqu'on a trouvé d'autres exemples de ce type venant de d'autres sections (WoW pour ne citer que la plus connus) @Ariakiah, mon dernier MP à un modo Daoc concerné un fil que j'avais crée sur une section daoc, et le modérateur, bien que présente, n'a même pas répondus donc bon... @Nof, Citation :
Ca reste quand même un troll... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Save The Bar !
Make A Donation Today !! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|