Le bar de la taverne : poubelle?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trouveur
Depuis quelques semaines les messages sur PQS comptent à nouveau il me semble.
J'ai eu un changement de titre très récemment sur un post PQS je ne peux donc que plussoyer gaiement.
Citation :
Publié par Trouveur
Depuis quelques semaines les messages sur PQS comptent à nouveau il me semble.
[HS ON]Ah bon ? Ca expliquerais peut être les quelques floods que j'ai vus[/HS OFF]

@K-Lagan, 100% la même, d'abord j'ai lus les forums daocs, puis j'me suis inscrit, puis j'ai arrêté daoc et j'ai découvert le bar, j'ai lus le bar, puis j'ai posté dessus.
Et je pense sincèrement que les forums DAOC sont largement floodés,trollés et flammés que le bar, parce que sur le bar on crée pas des vrai post à +1 (post GG Relique, GG 10L...), sans parler des PAF du général, j'en passe et des meilleures.
J'ai tort laissons le Bar ouvert, laissons aussi ses sondages qui ont fait son succès (là je porte un boxer noir influx) laissons ses posts à flood (là j'écoute Jimi Hendrix - All along the watchtower) laissons ses seins (j'en ai deux), laissons ses analyses médicales (mon sperme est de bonne qualité).

Oui laissons le, je ne vais pas vous manquer.
Citation :
Publié par Arnaud | Bdy
J'ai tort laissons le Bar ouvert, laissons aussi ses sondages qui ont fait son succès (là je porte un boxer noir influx)
qui sont très rares
Citation :
laissons ses posts à flood (là j'écoute Jimi Hendrix - All along the watchtower)
dont il existe des exemplaires sur d'autres forums que tu estimes être à leur place sur JoL (gymnase, cercle)
Citation :
laissons ses seins (j'en ai deux), laissons ses analyses médicales (mon sperme est de bonne qualité).
Posts qu'on ferme
Citation :
Effectivement
Citation :
Publié par Arnaud | Bdy
J'ai tort laissons le Bar ouvert, laissons aussi ses sondages qui ont fait son succès (là je porte un boxer noir influx) laissons ses posts à flood (là j'écoute Jimi Hendrix - All along the watchtower) laissons ses seins (j'en ai deux), laissons ses analyses médicales (mon sperme est de bonne qualité).

D'un côté, tu trouves le bar débiles, c'est ton choix, ne le fréquente.

Mais c'est pas parce que tu aimes pas quelquechose que tu dois forcèmement le pourrir.

Un exemple con et fictif, j'aime pas le rugby, est-ce que j'vais mettre mes déchets devant le stade pour ne pas que les gens y aille, bein non, j'respecte ceux qui ca plait.
Tu aimes pas le bar, mais est-ce une raison nécessaire pour laisser les autres le pourrir, pour moi c'est juste un manque de respect, pas de ne pas aimer le bar, mais d'aller le pourrir parce qu'on l'aime pas.

PS: Post à flood dans ca définition, c'est un sujet crée pour faire monter son post account non? Les posts ne compte pas sur le bar.

EDIT : Trouveur je confirme tes dires mais faut pas l'ébruiter je pense
Citation :
Publié par Arnaud | Bdy
laissons ses posts à flood (là j'écoute Jimi Hendrix - All along the watchtower)
Ou pas en fait.
Rien n'est figé dans le monde merveilleux des forums Divers zet Hors Sujets
Citation :
Publié par Arnaud | Bdy
Pour manquer a quelqu'un, faut il déjà se connaître. (on peut aller loin avec la façon dont tu penses)

Par exemple, moi je n'aime pas GW (c'est un exemple même si c'est pas vrai) ben je trouve qu'on devrait fermer cette section parce que je ne l'aime pas et que je trouve la section inutile (Comment ça j'ai regardé ton profil ? )
Citation :
Publié par Arnaud | Bdy
La ligne éditoriale de JoL traite de l'actualité des MMO CORPG MMORPG on s'en tape méchamment de savoir pourquoi le JoLien préfère le slip au caleçon.

Je n'ai pas lu ces sujets ni aucun du Bar mes rares contributions proviennent des ctrl c ctrl v que je reçois sur msn de sujets du Bar.

On devrait fermer le Bar mais malheureusement il est victime de son succès.
En fait non, le bar fait partie de la communauté JOL, qui même si elle est axée principalement sur les MMOG regroupe des personnes qui désirent discuter d'autres choses que les MMOG par moment (oui bon il en as qui ne font que ça et alors?).

Je crois que les forums hors sujets (chacun d'eux) à sa place sur JOL comme endroit où les joueurs ou autres peuvent aller discuter de presque n'importe quel sujet (qui reste dans les limites de la charte on s'entend) sans avoir à migrer sur un autre forum, un autre site.

En fait pour reprendre ce qui a déjà été dit ici-haut, (je dis pas ça pour être méchant) mais bon si tu n'aime pas, rien ne te force à y lire les sujets (certains peuvent en fait être très intéressant et constructif), mais ce n'est pas une raison pour que les autres ne puissent continuer à y aller.

LD
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
Tu aimes pas le bar, mais est-ce une raison nécessaire pour laisser les autres le pourrir, pour moi c'est juste un manque de respect, pas de ne pas aimer le bar, mais d'aller le pourrir parce qu'on l'aime pas.

Je ne pourri pas le bar et les autres font ce qu'ils veulent.

Citation :
Publié par Slammy
Ou pas en fait.
Rien n'est figé dans le monde merveilleux des forums Divers zet Hors Sujets
Je m'incline

Citation :
Publié par K-Lagan
Par exemple, moi je n'aime pas GW (c'est un exemple même si c'est pas vrai) ben je trouve qu'on devrait fermer cette section parce que je ne l'aime pas et que je trouve la section inutile (Comment ça j'ai regardé ton profil ? )
Argument vraiment débile mais vraiment stupide.
Citation :
Publié par Arnaud | Bdy
Argument vraiment débile mais vraiment stupide.
J'aime pécher et apparemment ça mord

@Rapid edit: le reste vaut pas le coup, pas envie de manger un edit, tu en vaut pas le coup.
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
Non mais tu tolères que le bar soit considérés comme une poubelle, ce qui revient à le pourir puisque par tes dires tu le laisserais être pourris, non?
Ce qu'à fait Zup était une boulette je te l'accorde. Il aurait du fermer le post à la source et le garder. Mais bon tu devrais le comprendre, il ne connaît pas l'humour barien (si tant est qu'il existe) et pensait que ça intéresserait les foules. Il s'est trompé et il avoir une explication en forum privé je pense.

Le bar est ce que vous en avez fait.

@K-L : tu commences le troll plutôt que prévu.
Merci de mettre fin à vos trolls, attaques personnelles, messages à caractère floodesque et autres digressions sans aucun intérêt pour ce débat et même plus largement pour ce forum, sous peine de sanctions.
Citation :
Publié par Arnaud | Bdy
....
Tu parles beaucoup pour quelqu'un parti 2 posts auparavant

Edit: sinon il est vrai que le bar a changé , de ma page de demarage il est devenu sous indexé dans mes favoris.
Citation :
Publié par Arnaud | Bdy
C'est toi (et d'autres) qui avaient une image négative du Bar, tout comme moi j'ai une image négative de ceux qui n'aiment pas le Bar.
Pourquoi chercher a argumenter, comme l'as signalé Bardiel, tu arrives sur ce post avec deja ton opinion et tu n'as pas l'air de vouloir le changer, dans ce cas, ou est le débat (ou la tentative de débat) ??

Citation :
Publié par Arnaud | Bdy
Je vois pas de quoi tu parles
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est toi (et d'autres) qui avaient une image négative du Bar, tout comme moi j'ai une image négative de ceux qui n'aiment pas le Bar.
Pourquoi chercher a argumenter, comme l'as signalé Bardiel, tu arrives sur ce post avec deja ton opinion et tu n'as pas l'air de vouloir le changer, dans ce cas, ou est le débat (ou la tentative de débat) ??
Le débat ? L'intérêt du Bar

Citation :
Publié par Arnaud | Bdy

Oui laissons le BAR, je ne vais pas vous manquer.
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Tu parles beaucoup pour quelqu'un parti 2 posts auparavant
Merci de ta contribution SouL of Sgt.Yann
Oulah, zen, K et Arnaud O_o
Depuis que je suis sur JoL, je me balade de temps en temps sur le bar, en postant ma connerie quelque part où c'est pas trop HS ou floodesque de temps en temps, et j'ai commencé à bien le suivre depuis six mois, et franchement, j'ai toujours plus vu le Bar comme un endroit à l'ambiance vaguement bordélique et globalement défouloir.
Je n'ai suivi que les forums HS, mais j'ai toujours trouvé que le Bar était la soupape de sécurité de tout ce petit monde.
Donc l'enlever, non, pour moi.

Après oué, c'est sûr que si ça devient une poubelle, ça risque de vraiment devenir nawak
Citation :
Publié par Nil
Merci de mettre fin à vos trolls, attaques personnelles, messages à caractère floodesque et autres digressions sans aucun intérêt pour ce débat et même plus largement pour ce forum, sous peine de sanctions.

Désolé à l'origine le thread est crée pour parler des posts déplacés sur le bar, plutot par défaut que comme une réelle solution, de otute manière ya toujours une ou plusieurs personnes pour venir foutre le dawa et c'est triste.
Citation :
Publié par Haldir de Lorien
Oulah, zen, K et Arnaud O_o
Je suis zen hein je ne perd jamais de vue que je suis sur Jol, je n'ai donc aucune raison de m'énerver, après si le posteur en face l'interprète ainsi, c'est bien dommage
Mais la n'est pas le sujet (je stop le HS)
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
Le truc à changer -j'veux pas lancer un autre débat- c'est qu'il faut pas croire que J0L, c'est juste des forums daoc avec des forums annexes.
Des forums DAoC, non, certainement pas.
Un portail de MMOG, avec en annexes quelques forums hors-sujets, oui.
Citation :
Publié par Arnaud | Bdy
Ce qu'à fait Zup était une boulette je te l'accorde. Il aurait du fermer le post à la source et le garder. Mais bon tu devrais le comprendre, il ne connaît pas l'humour barien (si tant est qu'il existe) et pensait que ça intéresserait les foules. Il s'est trompé et il avoir une explication en forum privé je pense.

C'est devenu une crise diplomatique inter section.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
C'est devenu une crise diplomatique inter section.
Ca t'étonne ? Moi non. (je dis ça sans ironie hein j'aurai fait la même boulette à ta place)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés