mesdames , les tenues dont vous revez!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas tout suivi là, ça a viré en topic drague c'est ça ?

Sinon bah franchement t'es super sur cette tof, change rien.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

de qui on parle au fait ?
Citation :
Publié par L0KI
Pareil ! Et pour compléter le tableau des roxxors en barbe de 3 jours, j'invoque Glandulf !

@ Aylin : c'est pas que je veux pas te voir mais les gens viendront pour toi et ils n'accorderont plus aucune importance à ma petite personne ! Je ne supporterais pas de me faire éclipser par une shemale en robe avec poutre apparente !
écoute après tout c'est toi qui m'a formé alors tu assumes maintenant j'en peut rien si j'ai une poutre apparente moi
Citation :
Publié par L0KI
Pareil ! Et pour compléter le tableau des roxxors en barbe de 3 jours, j'invoque Glandulf !
Pff de toute manière, même habillé en mariée je vous PWN au niveau de la barbe de 3 jours.

On m'arrête en rue pour me demander le secret de cette superbe barbe de 3 jours.

J'ai été Conseiller technique "Barbe de 3 jours" sur des séries comme Lost ou 24.

Alors n'essayez même pas, les duvetteux.
*arrive en retard*

Mon oreille bionique a entendu le mot IRL ?

Bon j'ai pas le courage de tout relire, mais si mon Loki vient, j'en serai !
Et si Glandulf et K-Lagan viennent, j'en serai encore plus !

Et comme je suis une jolienne qui ne se contente pas de rêver, je porterai la robe de mes rêves que j'ai achetée pendant les soldes.
...histoire de rester un peu dans le sujet
Citation :
Publié par glandulf
Bin alors, on n'invite même plus son petit Glandulf d'amour? Je voulais venir et porter la robe de mariée (Shemale irl, oui oui) que j'ai posté il y a 3 ou 4 pages mais personne a relevé la beauté de cette tenue, je suis déçu...

Et personne n'a rit à mon gag pourri de Je Suis Ta Mère, modo JSTP, bouhouhou..... Je ... J'ai une blessure secrète, vous savez...
Pour la tenue de shemale, je propose qu'on fasse une autre irl, ne mélangeons pas tout ! Mais ça peut être bien sympa aussi (et Mini Lui se sentira moins seul ! ) !

Sinon, je me suis bien marré sur JSTM (j'aime le truc fait à l'arrache ! lol) mais j'ai oublié de quoter !

@ Aylin : j'ai prévu ton opération, hors de question de laisser mon oeuvre à ce point inachevé (je vise le même rslt que Nip/Tuck)
Citation :
Publié par Le Concombre Masqué
Et comme je suis une jolienne qui ne se contente pas de rêver, je porterai la robe de mes rêves que j'ai achetée pendant les soldes.
...histoire de rester un peu dans le sujet
Photo avec et sans la robe, pour comparer?
Citation :
Publié par glandulf
heu...
je suggère plutôt une discussion sur les robes de mariées, car celle de la photo est très sympa, mais sans les barbelés ce serait mieux !

Je cherche une photo de robe de mariée sympa mais j'ai du mal à trouver...
Citation :
Publié par glandulf
Pff de toute manière, même habillé en mariée je vous PWN au niveau de la barbe de 3 jours.

On m'arrête en rue pour me demander le secret de cette superbe barbe de 3 jours.

J'ai été Conseiller technique "Barbe de 3 jours" sur des séries comme Lost ou 24.

Alors n'essayez même pas, les duvetteux.
Moi je viendrais avec une barbe de 15 jours pour être sûr de vous pwner en barbe de 3 jours, d'ailleurs je vais même arrêter de me raser dès maintenant, tiens ! Comment ça, c'est de la triche ?

Je vois à quoi tu t'occupais au lieu de conseiller Jack !

Citation :
Publié par glandulf
Si tu insistes, je serais obligé de te raser ta barbe de 3 jours sans mousse en insistant bien sur le cou à rebrousse poil avec un jetable une seule lame que j'aurais déjà utilisé 5/6 fois et laissé rouiller sur le lavabo ! k ?

Edit (tofs Aylin) : la 2 et la 6 sont pas mal !
Citation :
Publié par L0KI
...

Je vois à quoi tu t'occupais au lieu de conseiller Jack !!
Mais ... LOL .. quoi !!

Citation :
Publié par L0KI
...
Si tu insistes, je serais obligé de te raser ta barbe de 3 jours sans mousse en insistant bien sur le cou à rebrousse poil avec un jetable une seule lame que j'aurais déjà utilisé 5/6 fois et laissé rouiller sur le lavabo ! k ?

Ah la vache ... rien que d'imaginer ça .. ça m'fait mal jusqu'à dans ma montre !!
Citation :
Publié par Ilguegue
Sur Vega, on ne porte que des mini mini jupes.
Mais vega est dans ta tête , ya personne d'autre qui peut y aller , je parie qu'il y a du chocolat sans calories aussi , et que le travail de tout le monde est de se prelasser sur une plage
Citation :
Publié par Ilguegue
Et là, je pense à cette pauvre Babsi Steiger qui doit se retourner dans sa tombe...
Citation :
Publié par Ninounela
je parie qu'il y a du chocolat sans calories aussi , et que le travail de tout le monde est de se prelasser sur une plage
Mais... Mais... tu viens de chez moi ? \o/

Citation :
Publié par Seeeeb
Et là, je pense à cette pauvre Babsi Steiger qui doit se retourner dans sa tombe...
JE NE SUIS PAS MORTE
Citation :
Publié par Ilguegue
Avec tout le respect que j'estime te devoir malgré tout, Hilguegue ( ), ça doit être le RP le plus pourri que je connaisse ici
Citation :
Publié par glandulf
Avec tout le respect que j'estime te devoir malgré tout, Hilguegue ( ), ça doit être le RP le plus pourri que je connaisse ici
Et si je suis moi IRL, je dois le prendre comment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés