Wakko |
Dernières publications

Ouais, c'est comme Loup Garou, j'en ai entendu beaucoup de bien, mais voilà, la nécessité d'être au moins 4 me gêne, je veux p... Lire la suite
Ah oui, Jungle Speed, j'y ai joué une fois chez des potes, effectivement c'était marrant. Merci pour m'y avoir fait repensé.... Lire la suite
Tiens ça peut m'intéresser ça. Mais par contre, si je veux y jouer à 3, y'a pas moyen, faut que j'achète la version "normale" ... Lire la suite

Deux petits correctifs (liens Déconnexion et Mon Compte)
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
J'ai encore parfois des soucis pour me déconnecter, il me dit : Ca n'a pas marché, cliquez ici pour vous déconnecter. Et tu me ... Lire la suite

En ce qui me concerne (et si tant est que mon avis de lurker qui commence à poster compte), je rejoinds Lillyth et les autres :... Lire la suite

Cela a déjà été évoqué, ou sous des formes avoisinantes. Malgré tout, rien n'ayant avancé, il me semble en effet important de ... Lire la suite

Bonjour à tous. J'ai trouvé une formation sur le net, sur un site canadien francophone, et qui propose tous les papiers pour ... Lire la suite

En effet, c'est plutôt inattendu. Aurais tu une traduction de ce discours, d'ailleurs ? Après, je suppose que les discours sont... Lire la suite

Ah ouais quand même. En gros, tu demandes rien d'autre que la recette du plat végétarien ultime, celui dont le secret est gardé... Lire la suite
Par contre, c'est particulier, et je connais certaines personnes aimant le Brie et autres fromages du style, mais qui une fois... Lire la suite

Tu dois aussi pouvoir piocher des idées dans des sites/forum pour ceux qui prépare le BAFA.... Lire la suite

Je lui passe le message, promis !... Lire la suite

Ouaip, je l'ai vu en magasin justement, ça avait l'air sympa, mais y'avait que la VO. Ca me tente bien moi, mais j'ai peur que ... Lire la suite