Le bot et le suivi des discussions

Répondre
Partager Rechercher
Aprés avoir lu quelques sujets qui ont eu plusieurs suites parce qu'ils comportaient trop de messages je me suis aperçu qu'il manquait peut-être un petit plus de lisibilité dans le suivi de la discussion lors du découpage.

Une proposition, si techniquement possible, serait de faire que le bot intègre en plus le tout premier message du sujet originel et le dernier message avant le découpage, ce qui pourrait améliorer le passage brutal qu'offre le découpage, non ? Au pire des liens, mais j'avoue pour ma part que le texte serait un peu plus immédiat pour la lecture (ou les textes, plus les liens ).

Ainsi lors du découpage numéro #7 par exemple, le bot intégrerait le premier message du #1 ainsi que le dernier du #6. Ou le lien vers la première page du #1 et de la dernière du #6 si seuls les liens sont pris en compte.

Ca m'a effectivement saoulé de me faire trimballer sur 4 sujets fermés par le bot pour trouver un lien dans le 1er message.

Je pense qu'il y a moyen d'améliorer le suivi de la discussion lorsque celle ci est tronquée, cela a peut être même déjà été évoqué, je n'en sais rien.
Citation :
Publié par La Brume
Je pense qu'il y a moyen d'améliorer le suivi de la discussion lorsque celle ci est tronquée, cela a peut être même déjà été évoqué, je n'en sais rien.
Cela a déjà été évoqué, ou sous des formes avoisinantes. Malgré tout, rien n'ayant avancé, il me semble en effet important de réfléchir à un moyen d'améliorer les messages d'ouverture des bot.

Mettre un lien vers le tout premier fil semble déjà une très bonne idée. L'idéal serait peut être même les liens vers tous les fils précédents (quoi que).
Mais en tout cas, à l'heure actuelle, c'est pas toujours très pratique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés