|
Voilà c'est l'été.
Pour des raisons chimiques, le nez devant l'ordi ne suffit plus. L'on a envie de s'aérer, de profiter du beau temps (ou alors fallait pas habiter à Lille). Et donc on sort, on sent le vent dans les branches, on s'intéresse aux hoiseaux, à la poésie que dégage le monde éclairé par un soleil qui frappe de plein fouet l'émisphère nord (aurais-je déplacé le "h" ? Où est-il ? (non, non, ni dans ma poche, ni dans mon cul, merssi) ). L'été donc. Nous avons le coeur léger, ou au minimum moins lourd pour les dépressifs (sisi c'est chimimsque). Et avec ce chant intérieur que l'on conte fleurette. Comme les fleurs au printemps, il y a quelquechose qui pousse en nous, qui demande à sortir. C'est l'amour ! Oui je dis bien l'amour ! ... l' Amour même, je le crois. Car l'Amour n'est pas le Sexe: il n'est en que la métaphore ! Point de fluides échangés au stade duquel je vous parle. C'est la communication de cette légèreté de l'âme qui séduit. C'est la découverte de la profondeur de l'être qui crée l'attachement. Et c'est le sexe qui donne la vie ! Sortez, sortez braves gens ! Et participez à l'aventure humaine ! Et si le sexe est parfois difficile à obtenir, l'amour en revanche ne l'est pas ! Peuple du Bar, entend ma prière: mon but n'est point de te choquer. Il consiste juste à te donner un peu de ce que j'ai décris plus haut. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Où l'on parle d'amour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Fantome de j0l
Invité
|
Je préfère rester chez moi et lire les thread mylife des autres pour les vivre intensément par procuration.
![]() |
![]() |
|
Fantome de j0l |
|
@ M dr Nah : Toi t'essayes de nous dire que t'as chopé...
![]() |
![]() |
|
Fantome de j0l
Invité
|
Non, il dit qu'il n'arrive pas à conclure.
Le sexe est facile à obtenir, c'est une question d'argent. |
![]() |
|
Fantome de j0l |
|
Tiens mais ou suis je ?
Ah oui sur le Bar ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
lol t'es en rut
![]() sinon les femmes dans le RER B sont très appétissantes ces temps ci ![]() |
![]() |
|
|
J'pars en vacances la semaine prochaine voir mon chéri.
![]() |
![]() |
|
|
mdr Lille (le nouveau single après "mdr Strasbourg")
|
![]() |
|
|
Citation :
De toute facon, je prefere l'hiver. Citation :
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Fantome de j0l |
|
En fait je sais pas du tout quoi répondre à ce thread, mai si je répond pas, je vais jamais up de rang :/
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
L'amour c'est pour les faibles
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est magnifique, mais ca existe pas |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|