Où l'on parle d'amour

Répondre
Partager Rechercher
Voilà c'est l'été.

Pour des raisons chimiques, le nez devant l'ordi ne suffit plus. L'on a envie de s'aérer, de profiter du beau temps (ou alors fallait pas habiter à Lille). Et donc on sort, on sent le vent dans les branches, on s'intéresse aux hoiseaux, à la poésie que dégage le monde éclairé par un soleil qui frappe de plein fouet l'émisphère nord (aurais-je déplacé le "h" ? Où est-il ? (non, non, ni dans ma poche, ni dans mon cul, merssi) ). L'été donc.

Nous avons le coeur léger, ou au minimum moins lourd pour les dépressifs (sisi c'est chimimsque). Et avec ce chant intérieur que l'on conte fleurette. Comme les fleurs au printemps, il y a quelquechose qui pousse en nous, qui demande à sortir.

C'est l'amour !

Oui je dis bien l'amour !

... l' Amour même, je le crois.

Car l'Amour n'est pas le Sexe: il n'est en que la métaphore ! Point de fluides échangés au stade duquel je vous parle. C'est la communication de cette légèreté de l'âme qui séduit. C'est la découverte de la profondeur de l'être qui crée l'attachement. Et c'est le sexe qui donne la vie !

Sortez, sortez braves gens ! Et participez à l'aventure humaine ! Et si le sexe est parfois difficile à obtenir, l'amour en revanche ne l'est pas !

Peuple du Bar, entend ma prière: mon but n'est point de te choquer. Il consiste juste à te donner un peu de ce que j'ai décris plus haut.
Je préfère rester chez moi et lire les thread mylife des autres pour les vivre intensément par procuration.
ué d'ailleurs j'afk vacances au soleil sans internet pr qqes semaines/mois d'ici qqes jours.

Sinon MDR LILLE mais tu n'es pas venu a l'irl ?

Let's flam et sortez le champagne pour ceux qui m'aiment pas.
Non, il dit qu'il n'arrive pas à conclure.

Le sexe est facile à obtenir, c'est une question d'argent.
J'aime pas l'été, il fait beaucoup trop chaud, ya des moustiques, les gens se sentent obligés de sortir du coup il y a un peuple fou en ville ce je trouve désagréable et j'en passe.

L'hiver est bien plus agréable.
Citation :
Publié par M dr Nah
Et si le sexe est parfois difficile à obtenir, l'amour en revanche ne l'est pas !
OH !!! Moi c'est l'inverse !!!
Citation :
Publié par M dr Nah
Peuple du Bar, entend ma prière: mon but n'est point de te choquer. Il consiste juste à te donner un peu de ce que j'ai décris plus haut.
Mouais.
Citation :
Publié par M dr Nah
Nous avons le coeur léger, ou au minimum moins lourd pour les dépressifs (sisi c'est chimimsque)..
C'est la que tu te trompe, voir des gens heureux rappelle aux depressif ce qu'ils ne connaitrons jamais.

De toute facon, je prefere l'hiver.

Citation :
Publié par M dr Nah
Et si le sexe est parfois difficile à obtenir, l'amour en revanche ne l'est pas !
Bullshit
Citation :
Publié par Lefara Lanereth
Le sexe est facile à obtenir, c'est une question d'argent.
Ma soeur, elle, disait : L'argent est facile à obtenir, c'est une question de sexe. Comme quoi, tout s'emboite bien
L'amour est une chose qui ne s'attrape pas dans les arbres, sinon j'aurais déjà un grand jardin avec plein d'arbres dedans. Mais il s'attrape avec une force surnaturelle que l'on a baptisé l'amour, mais pour avoir cette force, il faut d'abord être viser par le grand archer qui possède des flèches magiques, on l'appelle Cupidon ! Alors Cupidon si tu es sur Jol, vise moi !!!!!!

Même si je n'aspire pas la roxance d'un aspirateur
Citation :
Publié par Wakko
Ma soeur, elle, disait : L'argent est facile à obtenir, c'est une question de sexe. Comme quoi, tout s'emboite bien
Ta soeur elle fait pas envie .

Dot.jpg
Citation :
Publié par M dr Nah

Sortez, sortez braves gens ! Et participez à l'aventure humaine ! Et si le sexe est parfois difficile à obtenir, l'amour en revanche ne l'est pas !
Alors la, j'ai comme un doute.
C'est tellement ça l'amour,
Tellement possible, l'amour.
A qui m'entend ! Regarde autour !
A qui le veut vraiment !
C'est tellement rien d'y croire
Mais tellement tout pourtant
Qu'il vaut la peine de le vouloir,
De le chercher tout le temps.

Ce sera nous dès demain.
Ce sera nous le chemin....
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
L'amour c'est un veritable conte de fée.

C'est magnifique, mais ca existe pas
Pliz stop faire les goths.
Evidemment ça existe.

Après faut avoir la chance (énorme) de le vivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés