Où l'on parle d'amour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- obtenir l'amour ?
Oui, quelque chose comme :
"- Ceci est un hold up ! Faîtes-moi des câlins et des poutous !"

Ou encore en passant un concours :
"Question 7C : Vous surprenez votre conjointe debout dans la cuisine, que faîtes-vous ? :
Réponse A : Vous approchez à pas de loup pour lui faire un bisou dans le cou et lui enserrer la taille.
Réponse B : Vous lui demandez "quand est-ce qu'on mange ?"
Réponse C : Vous retournez regarder le foot à la télé après avoir pris une bière dans le frigo.
Réponse D: Vous envoyez bouler la corbeille de fruit, le plateau fromage et la bouteille de volvic et l'allongez sauvagement sur la table."
Citation :
Publié par JamOo°
C'est tellement ça l'amour,
Tellement possible, l'amour.
A qui m'entend ! Regarde autour !
A qui le veut vraiment !
C'est tellement rien d'y croire
Mais tellement tout pourtant
Qu'il vaut la peine de le vouloir,
De le chercher tout le temps.

Ce sera nous dès demain.
Ce sera nous le chemin....

Oui et bien si on va par là alors, dixit Tina Arena :

Aimmmerrrr jusqu'à l'impossssibbbbbbbleeeeeeeeee
C'est possibllleeeeeee

PearL LyLee
Citation :
Publié par Grisbi
"Question 7C : Vous surprenez votre conjointe debout dans la cuisine, que faîtes-vous ? :
Réponse A : Vous approchez à pas de loup pour lui faire un bisou dans le cou et lui enserrer la taille.
Réponse C : Vous retournez regarder le foot à la télé après avoir pris une bière dans le frigo.
Réponse D: Vous envoyez bouler la corbeille de fruit, le plateau fromage et la bouteille de volvic et l'allongez sauvagement sur la table."
Reponse A.

Je devrai essayer le hold up tiens.
Citation :
Publié par Grisbi

Réponse A

D4AUTRES QUESTIONS PLZ J4ADORE LES QUESTIONNAIRES

Oui, ça doit être mon côté féminin ça
Citation :
Publié par M dr Nah
Sortez, sortez braves gens ! Et participez à l'aventure humaine ! Et si le sexe est parfois difficile à obtenir, l'amour en revanche ne l'est pas !
Ou pas, le plus dur à obtenir étant le sexe + l'amour.

Et l'Amour, c'est pas si simple à obtenir, bien au contraire.
Citation :
Sortez, sortez braves gens ! Et participez à l'aventure humaine ! Et si le sexe est parfois difficile à obtenir, l'amour en revanche ne l'est pas !
J'aurais plutôt dit le contraire
Citation :
Publié par Grisbi

reponse A puis D puis B puis C (enfin sauf que j'aime ni la biere ni le foot, alors je prends une menthe a l'eau et je vais mettre la table)
Citation :
Publié par M dr Nah
... l' Amour même, je le crois.

Car l'Amour n'est pas le Sexe: il n'est en que la métaphore ! Point de fluides échangés au stade duquel je vous parle. C'est la communication de cette légèreté de l'âme qui séduit. C'est la découverte de la profondeur de l'être qui crée l'attachement. Et c'est le sexe qui donne la vie !
Amen, Jésus vous aime.
L'amour c'est comme une cigarette
Ça brûle et ça monte à la tête
Quand on ne peut plus s'en passer
Tout ça s'envole en fumée.
L'amour c'est comme une cigarette
Ça flambe comme une allumette
Ça pique les yeux ça fait pleurer
Et ça s'envole en fumée.

j'ai déjà fait le même post exactement sur un sujet parlant de l'amour y'a quelques mois :x
Citation :
Publié par Lefara Lanereth
Je préfère rester chez moi et lire les thread mylife des autres pour les vivre intensément par procuration.
Arf... Tu me fais penser a un autre JoLiens... mais je ne sais plus qui.

Sinon, l'Amour tout ça c'est très bien, mais cela m'est refusé, s'tout...

Moi/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés