mesdames , les tenues dont vous revez!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père
Accessoirement je dirais : ben heu JOL, t'y es aussi quoi, et ça fait un bail que t'alimentes la polémiques en photos diverses, donc dans un sens, ça t'arranges et ça te plait que les choses soient ainsi.

(Bardy, maudis soit ton statut de modo easy mode avec les gonzesses)

Desnieves t'es vite sur-exité didonc
(j'avais pas compris non plus )
Bon je me cite pour que ça soit plus clair
Citation :
J'avais peur que tu te méprennes mais visiblement tu ne connais pas une signification plus ancienne du mot gorge
Connaissant un peu les esprits surexcités du bar, j'avais craint qu'on ne démarre au quart de tour sur ma réflexion
Ne croyez pas que je sois excité, juste amusé, car je ne me vois pas trop faire des "choses" par écran interposé, ce qui me rend tout à fait réfractaire à toute "télé-excitation". En fait j'avais même arrêté la messagerie instantané à cause de message aguicheurs anonymes (qui avaient la fâcheuse tendance à m'agacer). C'est dire
Ah, ça y est, j'ai à nouveau la réputation du méchant modo.
Doudou, c'est bon, tu peux à nouveau augmenter ton capital sympathie, le mien a été détruit par mes propres soins

emanuelle > perdu, je ne regardais pas non plus son décolleté.
On me dira peut-être "fake", mais non, même pas, comme Aylin le dit elle-même, on ne le voit pas plus que le reste, donc bah...
Genre assoiffés de sex ? Pasque Desnieve fait une fixation sur tes seins, ça y est on est tous des pervers (d'ailleurs on t'as pas attendu pour ça en fait).

Ensuite, pour tes tofs, ça veut tout simplement dire que c'est bien joli de dire "JOL " alors que tu es un membre actif de la communauté et des sujets de discutions.

T'es jeune, égocentrique, et en plus t'aimerais avoir le dernier mot, là c'est moi qui suis pas d'accord. Enfin pff JOL quoi :/

PS : j'ai pas à revenir dans le sujet, j'y étais à fond c'est vous qui avez détourné la conversation (je demande un ban de Bardiel pour ça d'ailleurs)
Citation :
Genre assoiffés de sex ? Pasque Desnieve fait une fixation sur tes seins, ça y est on est tous des pervers (d'ailleurs on t'as pas attendu pour ça en fait).

Ensuite, pour tes tofs, ça veut tout simplement dire que c'est bien joli de dire "JOL " alors que tu es un membre actif de la communauté et des sujets de discutions.

T'es jeune, égocentrique, et en plus t'aimerais avoir le dernier mot, là c'est moi qui suis pas d'accord. Enfin pff JOL quoi :/

PS : j'ai pas à revenir dans le sujet, j'y étais à fond c'est vous qui avez détourné la conversation (je demande un ban de Bardiel pour ça d'ailleurs)
je crois que tu me lis pas...

je me suis expliquée sur ça comme quoi j'étais un membre actif mais une fille , et trouve moi une fille sur jol qui detourne comme ça les sujets pour une photo ou je suis malheureusement mal coiffée....

2, j'ai jamais dit que vous m'aviez attendu pour ça , je lisais jol avant d'y participer et c'était le même

3,je ne suis pas égocentrique je prend ma propre défense, c'est un crime??? et oui j'aime avoir le dernier mot
Citation :
Publié par Seeeeb
T'aurais pas pris du poids par contre ?
Mais naaannn t'as rien compris, elle a fait un gros plan sur elle. Du coup, tout paraît plus gros
*je sens que je vais encore me faire allumer *
Au fait pourquoi, le sujet n'est que pour les dames ?
Citation :
Publié par Serafel
JSTP est amoureux
Haaan j'en connais une qui ne va pas être contente !

http://img293.imageshack.us/img293/8819/jstm9zh.gif
Je Suis Ta Mère
Modératrice JSTP

Pour rester dans le sujet, moi j'aime bien cette tenue. Certes elle ne servira qu'une fois (j'espère) mais je la trouve vraiment très
http://img268.imageshack.us/img268/3765/robepronuptiaquadrille8au.jpg
Citation :
Publié par Diesnieves
Mais naaannn t'as rien compris, elle a fait un gros plan sur elle. Du coup, tout paraît plus gros
*je sens que je vais encore me faire allumer *
Au fait pourquoi, le sujet n'est que pour les dames ?
parce que c'est le sexe fort

ok je sors
Citation :
Publié par Aylin
je crois que tu me lis pas...

je me suis expliquée sur ça comme quoi j'étais un membre actif mais une fille , et trouve moi une fille sur jol qui detourne comme ça les sujets pour une photo ou je suis malheureusement mal coiffée....

2, j'ai jamais dit que vous m'aviez attendu pour ça , je lisais jol avant d'y participer et c'était le même

3,je ne suis pas égocentrique je prend ma propre défense, c'est un crime??? et oui j'aime avoir le dernier mot
Effectivement, je te lis pas, j'essaye déjà de comprendre quelque chose.

Le truc sur le membre actif et une fille, je comprends que dalle, mais en gros ça rejoins ce pourquoi j'ai parlé d'égocentrisme je pense.

2 pourquoi continuer à y participer alors ?

3 tu es la définition même de l'égocentrisme, et manque de pot, j'ai toujours raison.

Ps Effectivement, je suis amoureux.
Citation :
Effectivement, je te lis pas, j'essaye déjà de comprendre quelque chose.

Le truc sur le membre actif et une fille, je comprends que dalle, mais en gros ça rejoins ce pourquoi j'ai parlé d'égocentrisme je pense.

2 pourquoi continuer à y participer alors ?

3 tu es la définition même de l'égocentrisme, et manque de pot, j'ai toujours raison.

Ps Effectivement, je suis amoureux.
j'y participe parce que ça me plaît et faudra que tu m'explique en quoi je suis egocentrique enfin si c'est ce que tu penses c'est ton affaires moi perso jm'en fou

et tu n'as pas toujours raison .... la preuve
Citation :
Publié par Aylin
j'y participe parce que ça me plaît et faudra que tu m'explique en quoi je suis egocentrique enfin si c'est ce que tu penses c'est ton affaires moi perso jm'en fou
Tu veux qu'il t'explique ou tu t'en fous, faudrait savoir.

Aylin, si tu t'abstenais de répondre du tac au tac à toutes les petites piques qu'on t'envoie, les émois se calmeraient aussitôt.
Maintenant, à toi de voir.

Mais je crains une descente modesque pour demander à ce que la suite se fasse en privé, vu que y'a même pas de trucs coquins à lire.
Citation :
Publié par So'

Aylin, si tu t'abstenais de répondre du tac au tac à toutes les petites piques qu'on t'envoie, les émois se calmeraient aussitôt.

Mais je crains une descente modesque pour demander à ce que la suite se fasse en privé, vu que y'a même pas de trucs coquins à lire.
je vais suivre ton conseil^^^

sinon pour la tenue, ben maintenant c'est l'hiver et moi j'aime pas trop les vetements d'hivers mais bon faudrait un nouveau jeans et je suis à la recherche d'un ensemble bustier culotte blanc voilà
Citation :
Publié par Aylin
je vais suivre ton conseil^^^

sinon pour la tenue, ben maintenant c'est l'hiver et moi j'aime pas trop les vetements d'hivers mais bon faudrait un nouveau jeans et je suis à la recherche d'un ensemble bustier culotte blanc voilà

je vois d'ici les propositions pour t'aider dans tes recherches
Citation :
Publié par So'

C'est marrant, elle qui n'a rien à voir comprends très bien.

Non merci pour le MSN, ma maman m'a toujours dit de ne pas parler aux étrangers.
Les même robes que dans sleepy Hollow, surtout la dernière qu'elle porte , a rayure noire et blanche.
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Si ça c'est pas de la provocation :>
Pas si le mot culotte est pris dans son sens ancien, à savoir une sorte de pantalon
Bon ok moulant, le pantalon

Voici
Citation :
Les culottes (haut de chausses), car il ne s'agit pas encore de pantalons, s'arrêtent aux mollets et sont enfilées dans de longs " bas de chausses " montant au-dessus des genoux et serrés par de longues et larges jarretières.

Quelques hommes de Haute Maurienne portaient ces vêtements lors du dernier rassemblement des costumes à St Jean le 25 juin 2000.
Bande d'incultes
Tiré de ce lien

Quoique ... pas toujours moulantes ces culottes, puisqu'elles ont pu être bouffantes au XVIIe siècle
http://membres.lycos.fr/agora/fenelo...ES/vetnob1.jpg

Pour en-dessous, c'est de la culture môssieur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés