mesdames , les tenues dont vous revez!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So'
--> je suis sortie du magasin délestée de l'équivalent de 200 euros.
un prix très raisonnable pour une robe "montée des marches de Cannes"
Citation :
Publié par So'
Carrément useless donc.
Retour sur Investissement nul pour le moment.
Mais nooooon, c'est pas comme ça que ça marche !!
Il faut te dire : j'ai une belle robe qui me va, je vais en profiter pour la sortir, réceptions, invitations, restaurants, opéra, théâtre...... en prenant soin d'en acheter deux autres, sinon c'est direct "Regarde moi celle là, ça fait trois fois qu'elle ressort la même robe, elle tient à ce qu'on remarque qu'elle l'a achetée chez [biiiiiiip], je parie qu'elle l'a eue en soldes, tiens !""
Si tu la laisses dans ton dressing, elle ne sera jamais qu'un achat compulsif de plus ! alors porte la !
Citation :
Publié par Nerwen
Il faut te dire : j'ai une belle robe qui me va, je vais en profiter pour la sortir, réceptions, invitations, restaurants, opéra, théâtre......
Elle ne me va plus. Faut que je perde la mini bouée qui me sert de ventre.
C'est le genre de robe qu'il faut mettre quand tu viens de sortir des toilettes.
Pour peu que ta vessie soit pleine, tu ne rentres plus dedans.
Citation :
en prenant soin d'en acheter deux autres, sinon c'est direct "Regarde moi celle là, ça fait trois fois qu'elle ressort la même robe, elle tient à ce qu'on remarque qu'elle l'a achetée chez [biiiiiiip], je parie qu'elle l'a eue en soldes, tiens !""
No way !!
Citation :
Si tu la laisses dans ton dressing, elle ne sera jamais qu'un achat compulsif de plus ! alors porte la !
Le seul et unique pour le moment. Fort heureusement.
Je l'ai achetée il y a un an. Et je ne me referai pas avoir de si tôt.
Il n'est pas rare que ce soit le petit ami qui offre à sa copine le genre de robes dont vous parlez. C'est donc tout bénef pour la demoiselle.

Les filles se plaignent de ne pas pouvoir les porter souvent, mais c'est à vous de fabriquer vos occasions pour porter ce genre de vêtements. Si vous attendez une sortie importante pour le faire, ça peut prendre du temps. Par contre, préparer un petit dîner aux chandelles un soir, chez sois en amoureux, ça constitue une très bonne occasion de bien s'habiller et ce à moindre frais. En plus, ça rajoute un peu de glamour dans le quotidien du couple.
Citation :
Publié par Aylin
tu perds pas le nord toi ...
Normal, pour une fille qui pourrait lui offrir le sud...

Et ma boussole s'affole à chaque fois que je clique sur ton profil, histoire de voir si tu n'aurais pas encore changé de photo
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Chiche, tu la portes quand tu viendras sur Paname?
Tu veux que j't'aide aussi ? J'étais là en premier, dégages (en plus tu m'as foutus un averto lol ) vil traître !

(Aylin au passage, fais un truc à tes cheveux, ça devient nawak là :/ )
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père
Tu veux que j't'aide aussi ? J'étais là en premier, dégages (en plus tu m'as foutus un averto lol ) vil traître !

(Aylin au passage, fais un truc à tes cheveux, ça devient nawak là :/ )

J'veux juste qu'elle porte sa robe à une future IRL stou

Et ah, tu regardes ses cheveux toi?
je ne crois pas que ce post à pour but de savoir quel coiffure me va le mieux donc je laisserai cette tof et moi j'aime bien avoir les cheveux un peu ondule au naturel quoi c'est pas comme ça que les mecs aiment les femmes en générale??,

ah oui les mecs... j'oubliais on est sur jol...
Si tu t'engages à te mettre sur ton 31 (ainsi que tous ceux qui viendront à cette IRL), je me plierai au jeu.

31 : pantalon, veste, chemise nickel, je vous épargne la cravate.
Là, je viendrai avec cette robe que j'aurai finalement achetée pour venir à une IRL JOL. Mon Dieu mon Dieu mon Dieu...

Je la porterai pas avec des babouches, je me retiendrai sur ce coup, promis.
Citation :
Publié par Aylin
je ne crois pas que ce post à pour but de savoir quel coiffure me va le mieux donc je laisserai cette tof et moi j'aime bien avoir les cheveux un peu ondule au naturel quoi c'est pas comme ça que les mecs aiment les femmes en générale??,

C'est sur que c'est pas le sujet, bien que la robe ou les vêtements ne sont pas la seule chose qui importe. Et en parlant de robe, je t'aurais plus vu avec des cheveux lisses qu'ondulants (t'avais pas les cheveux lisse sur la tof du début ?)

Ok on s'emballe chiffon, du coup je m'emballe aussi moi :/

Et enfin, conseil photo, relève le menton, affirmes-toi, oublies pas que c'est une webcam en face de toi, c'est pas là pour te flatter. (si tu t'en fous, ok, mais j'le dis quand même en fait)

Edit So' : Je te conseille une IRL en Belgique, les gens y sont plus beaux et marrants et roxxatifs (suffit de regarder LND).
Citation :
Publié par Aylin

C'est pas qu'on n'aime pas les cheveux ondulés mais il faut dire que là t'as l'air de sortir du lit
En plus c'est fait exprès ce gros plan sur toi centré sur ta gorge ?
Et puis quoi JOL ?
Citation :
Publié par Aylin
Ben, oui.

(joke )

So' > ça marche pour moi. Par contre, tu permettras que je tombe la veste, fait toujours trop chaud là-dessous. Et je te montrerai mon idée du 31 (pas à poil je rassure ) en fait
sortir du lit c'est fun^^

je crois que c'est toi qui fait une fixation sur ma gorge lol (dracula??) /fear on la voit pas plus que le reste!

sinon jol euh non rien ...
Citation :
Publié par Diesnieves
C'est pas qu'on n'aime pas les cheveux ondulés mais il faut dire que là t'as l'air de sortir du lit
En plus c'est fait exprès ce gros plan sur toi centré sur ta gorge ?
Et puis quoi JOL ?
Rofl
@Emanuelle: tout à fait
Citation :
Publié par Aylin
sortir du lit c'est fun^^

je crois que c'est toi qui fait une fixation sur ma gorge lol (dracula??) /fear on la voit pas plus que le reste!

sinon jol euh non rien ...
Bon tu fais mentalement ou avec une règle les diagonales de ta photo et tu verras ce qui est au centre. J'avais peur que tu te méprennes mais visiblement tu ne connais pas une signification plus ancienne du mot gorge , qui veut plutôt dire poitrine (d'où le nom du soutif).
Tu m'étonnes que Bardiel trouve ta photo très bien
Accessoirement je dirais : ben heu JOL, t'y es aussi quoi, et ça fait un bail que t'alimentes la polémiques en photos diverses, donc dans un sens, ça t'arranges et ça te plait que les choses soient ainsi.

(Bardy, maudis soit ton statut de modo easy mode avec les gonzesses)

Desnieves t'es vite sur-exité didonc (j'avais pas compris non plus )
euhh excuse moi mais en general quand on me dit gorge je regarde la gorge et je en cherche pas d'autre signification et puis on voit rien de ma 2e gorge sur cette photo donc

edit: je suis sure jol certe mais je suis une fille et donc pas assoifée de sex comme la plus part des joliens mâle (enfin c'est ce qui en ressort sur ce post)
2e je change de photo pcq j'en ai des nouvelles je ne suis pas censée savoir que c'est un crime de changer de tof plus de 2x par an...
Citation :
Publié par Diesnieves
Tu m'étonnes que Bardiel trouve ta photo très bien
J'ai dit quelque chose de spécial sur sa photo, mis à part que je ne regardais pas ses cheveux?
JSTP : facile

Bon, ceci étant, on va laisser ces dames et demoiselles parler à nouveau du sujet initial si vous voulez bien hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés