mesdames , les tenues dont vous revez!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emanuelle
voila ce que donne la recherche "femme confort" sur dieu

https://www.creditmutuel.fr/cmmabn/fr/images/img/personne/femme_conso_g.jpg
Si c'est ça le confort pour toi, tu pisses debout, y a pas de doutes Mais bon, si Dieu l'a dit
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
C'est l'un ou l'autre...
Bah oui, mais je donne plusieurs causes, pas forcément pour la même personne.
Et comme Lady, souvent on est plus à l'aise dans un pantalon que dans une robe.
Citation :
Publié par Neomie-Loryn
Et comme Lady, souvent on est plus à l'aise dans un pantalon que dans une robe.
Clair, les hommes vont préférer une femme en robe, sexe de préférence, avec la longue fente sur le côté, avec des talons aiguilles et tout le tralala, ben oui, c'est plus sexy qu'un vieux jean's/sandales/pieds nus/ , mais question confort, mais la robe longue fendue et talons aiguille, perso je ne suis pas a l'aise dans ce déguisement, toujours penser a croiser les jambes , la démarche, le corps raide ( genre balai dans l'Q) c'pas trop mon style, être soi-même dans ce que l'on porte et d'y être bien, s'tou ce qui importe.

J'avais un patron qui tenait a ce que ses employées soient vêtues sexy lors de 5 à 7, il aimait être fier de *sa famille* qu'il disait Vieux criss de cochon qu'il était, il me reprochait de ne pas * m'avantager* LOL tu parles, c'était de la publicité qu'il vendait ou des femmes objets??

Demander a une femme de porter le talon aiguille et les tenues sexy, pour beaucoup de femmes c'est aussi lourd que de demander de porter le complet 3 pièces cravatte pour un homme, c'est style, joli, mais le confort...
Citation :
Publié par L0KI
Question conne : pourquoi les filles mettent de très belles robes dans ce topic alors qu'irl elles ne portent quasiment jamais de robes ?
Bah la robe que porte Angelina Jolie sur l'affiche, j'ai exactement la même..
Le seul hic, c'est que ce genre de robe est loin de se porter tous les jours. C'était un caprice très inhabituel de ma part.
Et maintenant... Ben j'ai 3 kgs de trop quoi.

Ca valait la peine que je me saigne pour me l'offrir, tiens.

Mon principal objectif : perdre ces 3 kgs pour arrêter la déprime quand je la vois dans la penderie. (*)

Sinon, j'en porte, des robes, mais seulement l'été. Et quasiment tous les jours en vacances.
Mais pour le boulot, c'est vraiment pas mon truc.

(*) c'est même pas vrai. J'ai toujours été contre toute forme de régime. On verra bien quand je la porterai enfin.
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père
Au fait So', j'me demandais : Qu'est-ce que tu fous au Maroc ?.
Je suis Marocaine. J'y vis, et j'y bosse. Pour le moment.
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père
Ce serait cool que tes longs cheveux et toi rameniez votre couenne un peu plus dans le coin.
Ca me fait penser à ma robe, ça.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Si c'est ça le confort pour toi, tu pisses debout, y a pas de doutes Mais bon, si Dieu l'a dit
Dieu dirige ma vie, je n'organise mes gouts et mes émotions qu'en fonction de lui
Le truc que je trouve absolument pas sexy chez une femme et dont je me demande où se situe le confort: la tong.
Petit, ma mère voulait que j'en porte en plage ... j'ai toujours détesté, donc le confort ... je ne vois pas, surtout si on se met à suer.
Re : mesdames , les tenues dont vous revez!
Citation :
Publié par Ninounela
Puisque c'est l'été , je me laisse allez à un post superficiel , jolienne , mettez les robes ou les tenues vestimentaires que vous auriez bien aimé avoir ou mettre , et pourquoi pas les joliens aussi !
Je ne rêve pas à des vêtements...

C'est grave ?
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
J'avais un patron qui tenait a ce que ses employées soient vêtues sexy lors de 5 à 7, il aimait être fier de *sa famille* qu'il disait Vieux criss de cochon qu'il était, il me reprochait de ne pas * m'avantager* LOL tu parles, c'était de la publicité qu'il vendait ou des femmes objets??
Comment tu penses qu'on vend, c'est partout pareil mais dans les affaires, ça compte énormement. D'ailleurs c'est une vraie plaie
Citation :
Publié par L0KI
J'adore porter des costumes mais sans cravate de préférence.
C'est classe les costumes, mais je préfère les porter avec cravate J'aime beaucoup les cravates

Le vêtement le plus classe que j'ai pu porter, c'est l'habit que j'avais pour mon mariage. Avec la lavallière, c'est top classe
Citation :
Publié par L0KI
Oh, toi tu n'as pas lu le post où il parlait de sa touffe de poils !

Question conne : pourquoi les filles mettent de très belles robes dans ce topic alors qu'irl elles ne portent quasiment jamais de robes ?
non en effet je ne l'ai pas lu..j'ai raté qqchose??

sinon la reponse est simple, c'est parce que irl on est grosse et moche et pour ma part après on voit trop ma bosse de shemale (part en courant )

sérieusement j'ai pas mal de robe mais je les mets en générale l'été, sinon on se gèle les fesses

je dois bien avouer que la robe d'angy me plait bcp, faudra que j'aille à la recherche de ça parce que moi c'est toujours quand je veux qqchose que je le trouve pas alors!
Aylin > je ne l'ai pas cherchée, cette robe. Elle m'a trouvée toute seule.
Elle était en vitrine, et elle me disait "vieeens... vieeens...".

Me suis dit : tiens, par curiosité, je vais l'essayer, histoire de voir ce que ça donne.

Evidemment, le vendeur m'a dit "elle vous va à ravir", ce qui lui a valu un regard soupçonneux de ma part, camouflé par un sourire compréhensif.

Alors je suis retournée au magasin avec deux amis (fille et garçon pour optimiser la critique). Et ces ***** ont confirmé les dires du vendeur.

--> je suis sortie du magasin délestée de l'équivalent de 200 euros.

Si jamais tu trouves une robe de ce style, assure-toi que tu pourras la porter le jour J, parce qu'il en passe, du temps, avant d'avoir une occasion digne de ce nom.
Ca fait très montée des marches de Cannes.
Carrément useless donc.
Retour sur Investissement nul pour le moment.

en effet c'est pas le genre de robe qu'on porte tout les jours

enfin je verrai bien si un jours, une robe de ce style me crie viens viens à travers la vitrine j'y réfléchirai à 2fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés